Bar 🇮🇹

Bar Cipe e Lella Avis

📌 , 27020 Cascina Carpana - Italie

3.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bar Cipe e Lella à Cascina Carpana

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cipe e Lella à Cascina Carpana

giorgio.o

Le 06/03/2024 à 22:20

4 / 5

Comme à la maison

Gabriele.

Le 15/12/2023 à 15:15

4 / 5

Amical

Alessandro.o

Le 08/11/2023 à 08:09

3 / 5

Endroit normal, bon personnel

Gambler.

Le 18/10/2022 à 17:41

1 / 5

De passage dans le coin pour affaires, je m'arrête prendre une collation dans ce bar. Je demande la disponibilité des services, ils sont dehors au bout du parking... sanitaires sales, c'est tout ce que je dirai :(... je prends un sandwich au jambon et une eau minérale. 6 euros, comme sur l'autoroute à la station service, mais là ils sont deux fois plus gros, nous ne le sommes pas.

[email protected]

Le 08/11/2021 à 10:19

4 / 5

ET

Marcella.e

Le 19/08/2021 à 19:40

3 / 5

Personnel très sympathique mais l'endroit est un peu triste

Luigi.n

Le 25/05/2021 à 16:12

5 / 5

Très gentil

Jawad.l

Le 19/05/2021 à 15:53

5 / 5

Super bar excellent service

Daniele.i

Le 17/02/2020 à 12:28

5 / 5

Accueil formidable et discussion agréable !

Roberto.a

Le 20/09/2019 à 17:39

5 / 5

très familier......

  • 🏪 Hotel Scarlet (381 Avis)

  • 💬 L'hôtel est correct pour le prix ! Internet est disponible dans tout l'hôtel et est très bon, le nettoyage des chambres était superbe, j'habitais au 4ème étage, les chambres y étaient normales avec une grande terrasse, la seule chose est qu'il n'y a pas de réfrigérateur dans aucune des chambres. Les petits déjeuners et les dîners étaient monotones, pas savoureux, il y avait des pâtes tous les jours, il n'y avait pas de poisson du tout pendant 14 jours. La plage est à 200 mètres, il y a en face une pizzeria à prix économiques où l'on peut commander de nombreux plats à emporter en plus des pizzas, et il y a aussi de nombreux restaurants et magasins à proximité. Le propriétaire de l'hôtel est très sympathique) pour le prix, l'hôtel s'est pleinement justifié


  • 🏪 Incanto - Fine Dining (3 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience, félicitations au chef et à tout le personnel


  • 🏪 Hotel Doge (317 Avis)

  • 💬 Hotel calme, jolie decor, buffet du petit dejeuner colossale avec énormément de choix mention ++😁🍑🥐🥓🧀🍳, personnel accueillant et attentifs à refaire


  • 🏪 Mille e una notte (163 Avis)

  • 💬 Très gentil, nourriture excellente, plats copieux, nous avons pris le menu poisson pour deux à un prix super abordable, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Ristorante La Meridiana (31 Avis)

  • 💬 Restaurant familial. Ambiance très intéressante. La nourriture était super savoureuse et copieuse. À la fin, nous avons eu des biscuits fraîchement sortis du four (qui étaient encore chauds). Comme nous avions déjà assez mangé, la maîtresse de maison nous l'a préparé et nous l'a donné. Prix/offre : Très bien. Cela vaut la peine d'y jeter un oeil.


  • 🏪 Is Cogas (24 Avis)

  • 💬 Bel endroit, très agréable. Le propriétaire est super sympa et le petit déjeuner est complet. Je recommande beaucoup !!!


  • 🏪 PRELÌBUM (6 Avis)

  • 💬 Entrez ici, des produits de haute qualité avec de très bons prix, un personnel formidable, à partir d'aujourd'hui je serai l'un de leurs clients..., si vous passez par ici et que vous cherchez un magasin de gastronomie et de vin de haute qualité et de très bons prix, cette boutique est faite pour vous, le mot d'Alessandra


  • 🏪 Villa Paradise Resort (299 Avis)

  • 💬 A 15 min à pied du Sentier des Dieux, l'emplacement est parfait. Avec une vue époustouflante sur la côte depuis les hauteurs vous pourrez vous y reposer dans un endroit calme et paisible. N'hésitez pas à demander à l'accueil l'adresse des endroits pour se restaurer. Les adresses sont vraiment sympa. Parking privé avec portail automatique


  • 🏪 Movies Pizzeria (407 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. Pizza savoureuse qui arrive rapidement. Le personnel est organisé et drôle. Utiliser l'application pour la commande est mieux que le navigateur


  • 🏪 Ristorante L'Aratro Di Laera Domenico (1400 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant très chaleureux à Arbelobello. Chaque plat était savoureux. le Chef s'intéresse à toutes les tables, le personnel est serviable. L'ambiance était de style familial. J'ai adoré les styles de grottes d'Arbolebello.