Les avis
Le 01/11/2023 à 12:29
Excellent, je le recommande à tout le monde.
Le 08/08/2023 à 17:41
Il faut y aller... Je le recommande vivement
Le 29/01/2023 à 16:31
Bon
Le 11/07/2022 à 08:07
Bar familial à d'excellents prix !
Le 15/05/2022 à 20:06
Personnel très gentil
Le 11/04/2022 à 07:39
Très gentil
Le 20/07/2021 à 17:00
Super bar et personnel, sympathique, tout va bien
Le 11/06/2021 à 09:06
Excellent lieu
Le 29/12/2020 à 16:33
C'est beau
Le 05/10/2020 à 16:50
Comme à la maison
Le 02/05/2019 à 07:21
Bon endroit de loisirs
💬 Hotel familial, très propre et très bien tenu. Parfait pour se reposer quelques jours. Les + : jacuzzi, piscine agréable, vélos à disposition, proximite immediate de la plage.
💬 Le bar n'est pas génial (mais pas cher non plus)... Il faut être plutôt patient, la musique m'énerve parfois, etc. - le lac est super cependant et la terrasse sympa.
💬 Excellente cuisine et propose également de bonnes pizzas et un excellent service. Je le recommande à ceux qui se retrouvent dans ces endroits.
💬 Grand retour du pizzaiolo Campo 👍 avec sa pizzeria dans la rue centrale de Castelnuovo Scrivia. La pizza est plutôt bonne, les ingrédients sont variés et bien combinés. Prix compétitif. Recommandé....🍕🍕🍕🍕🍕
💬 Pizzeria qui m'a laissé indifférent, pizza normale, le problème c'était le personnel qui ne venait pratiquement jamais dans notre région et donc c'était un peu difficile de faire une quelconque demande, prix un peu élevés pour ce que nous avons mangé et pour le service offert, très bel emplacement
💬 Expérience positive, j'ai trouvé tout bon, même le vin était suffisant pour les plats du menu proposé. J'habite à Rivalta depuis 50 ans et je suis fier de trouver un restaurant de bon goût dans cette ville qui, hélas... propose peu,... J'y retournerai certainement aussi car il y a des soirées à thème !
💬 Un très joli endroit familial où l'on peut manger un bon sandwich réalisé avec soin et attention en utilisant uniquement des produits de bonne qualité, le pain est très léger. Le tout servi avec convivialité, gentillesse et serviabilité. Merci beaucoup pour l'accueil de Gino et Anna
💬 Excellente boulangerie. Il existe différentes variétés de pain, les meilleurs de la région et des farines de tous les temps. Excellente rustique et focaccia. Personnel sympathique.
💬 J'ai commandé chez moi, ils sont arrivés tôt, personnel très sympathique et serviable, nourriture de très bonne qualité, vous pouvez voir que toute la nourriture est très fraîche. Même le carton du sandwich et des chips était bien fait et bien décoré. Que dire, 5 étoiles super méritées.
💬 Excellents plats traditionnels de la cuisine émilienne/bolognaise, fraîchement préparés dans un environnement accueillant et familier par la propriétaire Manuela. Des portions généreuses, des saveurs riches et authentiques. Menu convenu avec Manuela à un excellent rapport qualité/prix. Un accueil chaleureux et particulier, nous nous sommes sentis comme une famille.