Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Bob&Clare Avis

📌 Via Ripuaria, 299, 80014 Varcaturo - Italie

4.1 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Bob&Clare à Varcaturo

Les avis

Les dernier avis sur Bob&Clare à Varcaturo

Massimo.m

Le 10/12/2023 à 16:06

5 / 5

Meilleur sandwich de tous les temps 10+ essayés

Gennaro.

Le 18/11/2023 à 23:14

5 / 5

Environnement bien organisé, livraison rapide et tout était excellent, le propriétaire nous a même offert une bière, fortement recommandée ❤️

Romina.a

Le 08/10/2023 à 07:13

3 / 5

Cela ne m'a pas rendu fou ! Entre autres choses, ils ont la possibilité de manger mais ils ne proposent pas de salle de bain.

Nunzio.

Le 24/09/2023 à 16:21

4 / 5

Excellents sandwichs, j'espère revenir bientôt pour essayer les autres aussi

Gloria.e

Le 20/09/2023 à 18:12

5 / 5

Sandwichs gigantesques et délicieux, personnel sympathique

Danielle.u

Le 17/09/2023 à 06:06

5 / 5

Commandé avec juste manger hier soir et nous avons été impressionnés. Beaucoup de saveur dans chaque burger avec des garnitures de qualité supérieure ! Et pas trop cher non plus :)

Elisa.a

Le 09/08/2023 à 18:15

5 / 5

J'ai commandé chez moi, ils sont arrivés tôt, personnel très sympathique et serviable, nourriture de très bonne qualité, vous pouvez voir que toute la nourriture est très fraîche. Même le carton du sandwich et des chips était bien fait et bien décoré. Que dire, 5 étoiles super méritées.

Jenni.o

Le 25/07/2023 à 19:21

5 / 5

Nous venons de déguster des burgers incroyables ! Nous avons collecté donc aucun avis sur la livraison ne serait recommandé à 100% !

vincenzo.h

Le 23/07/2023 à 14:29

5 / 5

Gérant poli, délicieux sandwich et bière au juste prix, je le recommande pour un excellent hit and run.

Gianluca.u

Le 23/06/2023 à 18:16

5 / 5

Haut

Nunzio.a

Le 19/06/2023 à 19:26

3 / 5

Lieu absolument dégoûtant et nourriture du personnel 3 sandwich 2 à tartiner et ne pas partir

Vincenzo.�

Le 28/01/2023 à 18:48

4 / 5

Le menu à 10 €, c'était la vie. Un peu cher mais quand même très bon. Un conseil : du bacon toujours croustillant.

Davide.e

Le 05/11/2022 à 19:03

1 / 5

Personnes non professionnelles, je viens de passer une commande, je n'ai pas reçu les pièces qui étaient écrites sur la commande et je n'ai même pas reçu les boissons que j'avais commandées. Absolument à éviter

Gi.i

Le 15/05/2022 à 19:53

1 / 5

Très mauvais. Nous commandons deux sandwichs hamburger à la maison avec une demi-heure de retard et ils arrivent avec du porc au lieu du bœuf. Pour ne plus jamais recommencer !

Gennaro.a

Le 25/04/2022 à 19:28

1 / 5

Je commande le sandwich et ils me font attendre, je commande du bacon, du cheesesteak, des chips et de l'oignon, et dans le sandwich je ne trouve que du cheesesteak et des chips. Je paie aussi le prix fort de ce que je n'ai pas trouvé dans le sandwich. Cerise sur le gâteau je trouve aussi un cheveu dans le sandwich. Terribles et arnaqueurs, plus jamais. Aie au moins l'humilité de dire que tu avais tort.

Vincenzo.l

Le 24/04/2022 à 19:50

5 / 5

Livraison Fast & Furious, et sandwich d'exception 😋😋😋😋

Aniello.i

Le 08/02/2022 à 16:16

5 / 5

Eh bien, 10/10 sandwich