Les avis
Le 29/01/2023 à 21:29
Bar sympa, idéal pour des soirées simples entre amis !
Le 23/09/2022 à 10:37
🙃
Le 28/01/2022 à 23:47
De nombreuses bières pour tous les goûts et plus encore....
Le 31/05/2021 à 19:35
Service excellent
Le 06/02/2020 à 14:48
Bon endroit pour prendre un verre ensemble
Le 21/08/2019 à 02:15
L'un des rares bars dotés de la climatisation toute la journée
Le 31/03/2019 à 01:53
Endroit convivial où l'on peut regarder des événements sportifs à la fois sur Sky et sur Dazn.
💬 L'expérience géniale et le comportement amical de Luigi Cornetto et Caffe sont géniaux fortement recommandés
💬 J'ai mangé une glace ! Fabuleux La saveur du melon est la meilleure que j'ai jamais mangée Le citron est tout aussi excellent, délicat et délicieux
💬 Le Poke est un plat que j'apprécie depuis la première fois que je l'ai mangé. Dans cet endroit, j'ai mangé l'un des meilleurs poké parmi ceux que j'ai essayés jusqu'à présent. Le coût moyen semblait un peu plus élevé que dans d'autres endroits.
💬 Une fois arrivés à Spello nous nous sommes arrêtés dans cet endroit pour déjeuner, le plateau pour 2 que les propriétaires nous ont recommandé était plein de charcuteries et de fromages locaux, bref, un vrai délice. Le soir, après avoir visité la ville, nous sommes revenus pour le dîner, où (Stefano) nous a préparé d'excellentes fettuccines aux cèpes accompagnées d'un mélange de bruschetta et de deux verres de vin. Je recommande à tous ceux qui se trouvent à Spello de s'arrêter à cet endroit. En plus d'y trouver une excellente cuisine, vous retrouverez l'amabilité et la gentillesse des propriétaires.
💬 Attention : l'endroit idéal pour votre famille. La nourriture est délicieuse et la variété des plats rendent cet endroit parfait. Même sans réservation, les dames nous ont reçus avec gentillesse et ont trouvé rapidement une table. L'ambiance est charmante, parfaite pour réunir la famille et dîner.
💬 Ce garni m'a accueilli des dizaines de fois au cours des nombreuses années de visites et d'excursions dans la région. J'ai toujours passé un très bon moment, à tous points de vue. Les prix sont toujours bon marché et compétitifs, le petit déjeuner est excellent, frais et copieux, les chambres sont parfaites, grandes, chaleureuses, propres et parfumées. Les vues des balcons qui permettent de passer d'agréables moments lorsque le mauvais temps peut mettre des bâtons dans les roues. La gentillesse, la courtoisie et l'attention qui nous ont toujours fait sentir les bienvenus comme si nous faisions partie de la famille. Un endroit vraiment recommandé !
💬 Un endroit qui m'a surpris, je n'y étais jamais allé, recommandé par des amis. On y mange vraiment bien, la viande est spéciale, ils fabriquent eux-mêmes les burgers, ils ont aussi le certificat d'origine de la viande. Des prix corrects, je dirais moyens, mais si l'on regarde la qualité, c'est plus que correct ; la quantité est normale, si vous prenez un menu vous avez aussi une portion de chips et une boisson en conserve, et en tant que personne qui mange beaucoup j'avoue que c'est satisfaisant. Fortement recommandé, il faut essayer !
💬 Nous sommes restés en couple dans la chambre de l'appartement. Une chambre enchanteresse avec une très belle hauteur sous plafond avec poutres apparentes et un lit double en mezzanine. Cuisine accessible et équipée avec plaque à induction mais surtout balcon avec une vue imprenable ! Irène et Daniele étaient des hôtes très gentils et toujours disponibles ; ils nous ont donné de précieux conseils sur les restaurants et les producteurs de vins où nous pourrions faire des dégustations. Une expérience absolument à répéter et à recommander !
💬 Une bonne boulangerie.
💬 L'accueil et la gentillesse de la propriétaire et sa volonté de passer du temps avec ses hôtes. La structure est très bien entretenue tant dans son mobilier que dans sa propreté. le lit très confortable et la chambre est bien isolée du bruit venant de la rue, qui est une large route principale. Excellent emplacement, je dirais, certainement recommandé. De plus, à proximité immédiate se trouvent la polyclinique et d'autres lieux d'intérêt qui rendent cette structure attractive pour diverses occasions. Manger? Pas de problème, juste en dessous se trouve une pizzeria "il muflone" où l'on peut manger divinement dont une pizza très spéciale... vraiment fantastique ! Bb luce di luna possède toutes les caractéristiques pour figurer en tête du classement ! Mes compliments!