Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Il Moro Cafe Avis

📌 Via Porto Arenile, 34, 85046 Maratea - Italie

4.3 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Il Moro Cafe à Maratea

Les avis

Les dernier avis sur Il Moro Cafe à Maratea

Serjan.

Le 18/09/2023 à 13:48

4 / 5

Délicieux café et excellente glace. Déduction d'étoiles à cause du personnel. Des hôtes comme si nous n'étions pas les bienvenus. Un sourire aurait été bien.

Katiuscia.a

Le 08/09/2023 à 12:20

5 / 5

J'ai mangé une glace ! Fabuleux La saveur du melon est la meilleure que j'ai jamais mangée Le citron est tout aussi excellent, délicat et délicieux

elisa.i

Le 04/09/2023 à 23:35

5 / 5

Du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par l'après-dîner... Compétence et professionnalisme de qualité supérieure. C'est comme séjourner dans l'élégant Portofino avec l'accueil et le souci d'une mère de non-résident. Les cocktails inégalés de Francesco, le savoir-faire de Patrizia, le sourire d'Alessia et la chaleur de Roberto. Tout ici mérite des éloges !!

Pietro.o

Le 02/09/2022 à 18:32

5 / 5

Café sympathique et excellent

Marco.r

Le 15/08/2022 à 21:54

1 / 5

Personnel désagréable et désagréable

Raffaella.'

Le 02/08/2022 à 07:49

4 / 5

Emplacement suggestif à quelques pas du port. Excellents cocktails. Personnel sympathique et serviable. Prix ​​plus que corrects compte tenu de l'emplacement et de la saison estivale.

Andrea.e

Le 07/07/2022 à 20:14

5 / 5

Emplacement très suggestif le soir sur le port de Maratea, personnel sympathique, prix honnêtes. Hautement recommandé!

Janet.y

Le 08/06/2022 à 18:47

5 / 5

TOUT INCROYABLE 😻

salvatore.a

Le 18/04/2022 à 19:17

1 / 5

Excellent emplacement.. Expérience à ne pas répéter, il n'est pas possible de payer 4 € pour deux demi-cuillères de glace

Manuela.e

Le 25/09/2021 à 10:36

5 / 5

Grand professionnalisme et gentillesse du propriétaire Roberto et de tous les collaborateurs. Des serveurs attentifs à chaque détail et des barmans extraordinaires ! Le mobilier est élégant et de bon goût. Bravo👍

Dafne.a

Le 31/07/2021 à 17:12

1 / 5

Certainement la pire glace de ma vie. La jeune femme qui nous a servi ne s'est pas désinfecté les mains entre un service et un autre (même en touchant l'argent), ce que l'œil attentif d'un client remarque et souligne ; mais le plus grave c'est que j'ai trouvé plus d'un cheveu dans la glace (je suppose des cheveux). Inacceptable!

giovanni.r

Le 26/07/2021 à 20:43

5 / 5

Endroit élégant, personnel rapide et très efficace, super recommandé

Nosredna.

Le 04/07/2021 à 19:10

5 / 5

Si vous recherchez des produits exclusifs, la qualité du service et la gentillesse du personnel, venez passer de délicieux moments assis sur la balançoire de la petite place du port de Maratea. Un débarcadère où l'on a l'impression d'être hors du port.

Tornei.a

Le 04/07/2021 à 17:43

5 / 5

Endroit élégant situé sur la splendide place du port de Maratea... idéal pour déguster d'excellents apéritifs accompagnés de magnifiques planches à découper... attention aux détails... félicitations à Roberto qui a donné une touche de classe supplémentaire à notre merveilleuse perle du Tyrrhénien...

Luca.a

Le 03/07/2021 à 19:59

5 / 5

Élégance, bonne boisson et gentillesse

Ada.c

Le 03/07/2021 à 19:38

5 / 5

Endroit très sympa, personnel gentil et compétent, dans le cadre magique du port de Maratea.

Laura.o

Le 02/07/2021 à 22:18

5 / 5

L'un des clubs les plus cool du port de Maratea ! Café avec un large choix de desserts Sal De Riso, un excellent café et des croissants toujours frais ; pour la clientèle nocturne, des cocktails réalisés avec savoir-faire par le barman Andrea. Personnel sympathique et très professionnel, capable de satisfaire tous les besoins. Hautement recommandé!

Anna.r

Le 02/07/2021 à 22:09

5 / 5

Bel endroit, apéritif exceptionnel et personnel sympathique. Ça vaut vraiment le détour.

Angelo.r

Le 02/07/2021 à 22:07

5 / 5

Service au top, plateau excellent.

Gianpaolo.h

Le 13/09/2020 à 17:18

1 / 5

18h après une journée à la plage, nous commandons un spritz et un negroni. Au bout d'un moment les cocktails arrivent et ils nous demandent : tu veux des chips ? On répond oui, un peu perplexe, ils nous apportent un sachet de chips San Carlo à 1 euro, je demande s'il est possible d'avoir deux cacahuètes ou autre chose pour accompagner, ils me répondent que la carte liste les plateaux de charcuterie et de fromages et ça si on veut prendre 10 minutes (le temps de faire des deux cocktails un bouillon). On boit les deux cocktails, le negroni est acceptable, le spritz à base de prosecco haletant et presque imbuvable, je paye 16 pour les cocktails et 1 euro pour les chips. Je vous laisse les considérations.

Francesca.e

Le 17/08/2020 à 18:47

1 / 5

Dites-moi quel bar sert des apéritifs sans même un bol de misérables chips... En interrogeant la serveuse, elle répond que si on veut accompagner les cocktails, il faut commander leurs plateaux de charcuterie et de fromages, ce que nous ne voulions honnêtement pas. Et alors... Apéritif à jeun ! Évidemment, la prochaine fois, nous changerons de lieu, car il est permis de spéculer, nous souhaitons également vous permettre de le faire compte tenu de la période, mais je trouve honteux de manquer une si courte période. p.s. Les cocktails ne sont pas terribles.

sabrina.i

Le 17/08/2020 à 18:44

1 / 5

Des cocktails au goût de rien et servis sans amuse-gueule accompagnant Non recommandé

  • 🏪 Autogrill Tolentino (883 Avis)

  • 💬 Il y avait une longue file d'attente, servie par une seule personne... Les tables étaient débarrassées elles-mêmes.


  • 🏪 Eden Parck (73 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés dessus par hasard, je dois dire que la gentillesse est au rendez-vous, les entrées excellentes et les fritures divines.... Et puis quand vous demandez du piment ils vous apportent enfin quelque chose de sérieux 😜. Que dire, félicitations, vous devez l'essayer !


  • 🏪 PANINERIA NEW STREET BURGER (3 Avis)

  • 💬 Optimale. Excellents sandwichs, bonne bouffe, je le recommande !


  • 🏪 Osteria del Borgo (375 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant avec une bonne sélection de plats traditionnels et de vins. Nous avons déjeuné ici, les plats de pâtes et de viande étaient bons, servis rapidement. Prix ​​très raisonnables.


  • 🏪 Restaurant Bene Felicità (270 Avis)

  • 💬 Resto très sympa ! Pourquoi? 1. Très bon marché pour le montant 2. DÉLICIEUX !!!! Je le recommande également à tous les amateurs de Curry. Le seul inconvénient est le temps d'attente parfois long.


  • 🏪 B&B Alpe Cavallotti (15 Avis)

  • 💬 Toujours fermé avec un panneau indiquant « ouvert ».


  • 🏪 Al Nº3 Cucina di Verdure (4 Avis)

  • 💬 Pour être un repas entièrement végétarien, cet endroit m'a époustouflé. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais wow ! La nourriture était très savoureuse, vous ne sauriez même pas qu'elle était végétarienne. Les repas étaient innovants, avec des portions généreuses, un rythme parfait, un service exceptionnel et un prix raisonnable. Je le recommande vivement !


  • 🏪 Locanda Pizzeria Sonamour (585 Avis)

  • 💬 Cliente depuis plus de 20 ans, mon parrain l’etait dejà bien plutôt, je ne peux que vous recommander la maison. La pizza, Délicieuse, croquante à souhait en un mot un DELICE. Le personnel accueillant Et bienveillant. Toujours un plaisir d’y revenir chaque fois que je me rend dans le coin😊❤️


  • 🏪 Hotel Paradiso Terme (791 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cet établissement en profitant de l'entrée nocturne aux piscines thermales au prix de 18 euros (parmi les moins chers de la région) et nous avons été agréablement satisfaits. Entrée grande et accueillante, personnel gentil et sympathique. Accès sur réservation, je pense donc qu'il y a une limite maximale de personnes pouvant entrer, garantissant ainsi toujours une atmosphère calme et relaxante. Transats à disposition, douches (au bord de la piscine) et vestiaires (à l'étage, également avec ascenseur). Piscine intérieure/extérieure communicante avec hydromassage fonctionnel. Peut-être une piscine un peu plus petite et quelques places d'hydromassage. Service de bar pratique directement au bord de la piscine.


  • 🏪 Il Gusto della Scelta (557 Avis)

  • 💬 Oh magnifique