Chambre d'hôtes 🇮🇹

Garni Bergfried Avis

📌 Vicolo Bayer, 32, 39032 Sand in Taufers - Italie

3.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Garni Bergfried à Sand in Taufers

Les avis

Les dernier avis sur Garni Bergfried à Sand in Taufers

Fabrizio.

Le 24/08/2022 à 09:33

5 / 5

Ce garni m'a accueilli des dizaines de fois au cours des nombreuses années de visites et d'excursions dans la région. J'ai toujours passé un très bon moment, à tous points de vue. Les prix sont toujours bon marché et compétitifs, le petit déjeuner est excellent, frais et copieux, les chambres sont parfaites, grandes, chaleureuses, propres et parfumées. Les vues des balcons qui permettent de passer d'agréables moments lorsque le mauvais temps peut mettre des bâtons dans les roues. La gentillesse, la courtoisie et l'attention qui nous ont toujours fait sentir les bienvenus comme si nous faisions partie de la famille. Un endroit vraiment recommandé !

Krizia.a

Le 17/08/2021 à 15:29

1 / 5

Si vous recherchez un établissement pour votre famille, y compris des enfants de moins de 12 ans, cet établissement n'est pas pour vous. Ils n’acceptent pas les personnes non vaccinées, donc ils n’acceptent pas les enfants. Je suis d’accord avec le Green Pass, mais je suis indigné et consterné par cette discrimination envers les enfants. Je ne peux pas évaluer le séjour pour la raison mentionnée ci-dessus, mais il est juste de signaler des structures similaires pour ce qu'elles valent probablement.

Loredana.i

Le 01/01/2018 à 11:13

3 / 5

simple mais il y a tout ce dont vous avez besoin. emplacement pratique pour ceux qui ne skient pas.

  • 🏪 Affittacamere Girasole (28 Avis)

  • 💬 Belle chambre spacieuse, propre et le propriétaire très sympathique et serviable. Informé.


  • 🏪 Salsamenteria di Parma (2315 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant hier soir. Il y a eu une courte attente pour une table mais nous avons bu un verre de vin en attendant, donc c'était pratique. Bel endroit qui ne ressemble pas à un piège à touristes ! Lasagne, aubergine parmesan était bonne. La salade que nous avons commandée était excellente ! J'y retournerais certainement pour manger ici !


  • 🏪 Dar Bottarolo Palestrina (555 Avis)

  • 💬 Bel endroit, un peu petit. L'apéritif était bon, la carbonara était bonne, le cacio e pepe était bon aussi, mais quant au deuxième plat j'ai été un peu déçu par le poulet Cacciatora, j'avais de grandes attentes, mais dans l'ensemble je le recommande.


  • 🏪 Hotel Weingut Stroblhof (254 Avis)

  • 💬 Super hôtel, bons vins, excellent restaurant. La cuisine est créative et pourtant terre-à-terre, de haut niveau sans trop de fioritures, et le service personnel et incroyablement attentionné du restaurant mérite particulièrement d'être mentionné. L'hôtel a tout ce dont vous avez besoin, la musique amusante dans le sauna prend un certain temps pour s'y habituer. Encore une recommandation claire


  • 🏪 Il Piccolo Bar di Gualandri Cristina (20 Avis)

  • 💬 Vous pouvez respirer un air d'hospitalité, de tranquillité et de détente. Excellent café et excellents produits. J'ai eu un sandwich à la saucisse moelleux et savoureux. À l'extérieur, il y a aussi une véranda extérieure abritée pour les fumeurs. Le personnel est sympathique, on ne peut pas demander plus, arrêtez-vous si vous êtes dans la région de Roteglia


  • 🏪 Iceman Room's Centrale (186 Avis)

  • 💬 Très mauvais séjour et je ne reviendrais pas. - Les lits ne sont pas confortables. - Il n'y a PAS de WIFI dans la chambre (quelque chose de fou à notre époque, et quelque chose qui va de soi pour être disponible) - Le parquet était légèrement cassé, les toilettes n'étaient pas très propres et la pièce est vraiment petite avec un plafond mansardé bas où l'on peut facilement se cogner la tête. - Pour entrer dans la propriété, il faut marcher avec tout l'équipement lourd et les bagages jusqu'à un autre endroit, puis revenir et une fois revenu, il n'est pas si facile de trouver la chambre du premier coup. Le seul point positif de cette propriété est qu'elle est située au cœur de la ville de Bozen Bolzano. Je ne recommanderais à personne de rester ici et je ne reviendrais pas ici.


  • 🏪 Cala Piadina (13 Avis)

  • 💬 Je voudrais un sandwich. Il n'y a. Je voudrais de la pastèque. Il n'y a. Je voudrais un smoothie. Le mixeur est cassé. Je voudrais du pain à la place de la piadina pour accompagner la salade. Il n'y a. (pas même Pausini dans une de ses chansons). Bouteilles apportées sans verres. Nous étions 5, 4 serveuses sont allées chercher de l'eau et des verres. (évidemment parmi le matériel manquant il y a aussi des plateaux). Ils apportent le melon, ils apportent la salade, ils n'apportent pas les couverts. Nous les avons exhortés. Évidemment, ils n'apportent pas l'accompagnement, nous avons dû le demander aussi (aussi parce qu'avec une salade de thon et d'anchois, la piada/pain et les couverts sont pratiques). Le pain piadina ressemblait à celui du supermarché. Nous avons ressenti beaucoup de Checco Zalone lorsqu'il dit "Mais est-ce que celui-là est professionnel ?" Le lieu était à moitié vide, un dimanche de fin août au temps incertain. Nous ne pouvons donc même pas leur accorder le bénéfice de la confusion....


  • 🏪 Antico Caffè (57 Avis)

  • 💬 Bar caractéristique, service agréable et excellente qualité


  • 🏪 O'Scugnizz (51 Avis)

  • 💬 Un lieu un peu petit mais bien tenu, sans sièges intérieurs, quelques tables à l'extérieur, principalement pour emporter. Propriétaire/pizza professionnel. Les pizzas que nous avons eues étaient excellentes, avec des ingrédients qui semblaient de grande qualité. gens Personnellement, dans la pizza "napolitaine", j'ai peur qu'elle puisse finir par être "caoutchouteuse". Ce n’était pas le cas, bien au contraire. La pizza à la tranche, cuite à la poêle, est également excellente. Nous serons de retour.


  • 🏪 La Rosa Blu Agripizza Agriristorante (1437 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, belle carte de vins. Service rapide et avenant.