📌 Corso G. Matteotti, 140, 56025 Pontedera - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 18:26
Excellents sandwichs généreux et vraiment très bons top top top
Le 28/07/2023 à 21:51
J'ai attrapé quelque chose rapidement parce que j'étais pressé, mais l'impression que cela m'a donné était que la qualité n'était pas vraiment prise en compte. Cela vaut vraiment le prix que vous payez car il n’est pas élevé. Il n'y a pas de possibilité de se garer car il est très proche du centre même s'il y a quelques parkings payants dans le quartier. Le lieu est tout petit et offre la possibilité de commander sur justeat ce qui peut s'avérer très pratique si vous vous retrouvez sans rien à la dernière minute.
Le 11/10/2022 à 09:57
Les hamburgers sont spectaculaires. J'ai goûté à la fois le Chianina et l'Angus, très bons, mais mon préféré est le mexicain, une explosion de saveurs pour les amateurs d'épices.
Le 19/08/2022 à 09:12
Les meilleurs burgers jamais mangés ! Nous sommes allés à cet endroit pour la première fois et dire qu'ils ont dépassé nos attentes est un euphémisme : de délicieux sandwichs et des fritures avec des portions généreuses ! On reviendra certainement!
Le 17/08/2022 à 18:29
Le hamburger était délicieux....les frites et les oignons étaient délicieux...bref tout était TRÈS BON
Le 30/07/2022 à 10:28
Très bons burgers Angus et poulet frit, portions généreuses même pour les pommes de terre. Personnel sympathique et serviable. Le meilleur burger du coin
Le 22/09/2021 à 17:36
Super burgers, pain frais, viande juteuse, service très sympa, prix normaux 🥰
Le 26/08/2021 à 13:52
Ça vaut pour les bons burgers
Le 04/08/2021 à 17:59
Excellent, fortement recommandé !
Le 26/04/2021 à 06:48
Très accueillant
Le 11/04/2021 à 06:43
Des sandwichs spectaculaires
Le 27/03/2021 à 13:53
Très bons burgers et personnel très sympathique
Le 15/03/2021 à 21:34
De bons sandwichs hamburger d'excellente qualité, dont de la viande Chianina. COMMANDE SUR LES LIVRAISONS SUR CASA.com
Le 27/02/2021 à 21:42
De délicieux sandwichs. Un personnel très amical et serviable
Le 17/12/2020 à 20:13
Courtoisie et rapidité
Le 18/11/2020 à 21:35
J'ai quelques sandwichs et fruits divers à emporter, très gentils, délicieux et au juste prix
Le 15/05/2020 à 18:55
Les burgers sont très bons mais ils sont toujours en retard avec les livraisons à domicile
Le 06/05/2020 à 19:59
En tant que transporteur je vous dis merci en cette période de covid pour nous c'est difficile de trouver de quoi manger aux alentours mais vous m'avez aidé pour la livraison par camion et puis vous faites de merveilleux sandwichs merci pour tout
Le 03/12/2019 à 08:28
Personnel sympathique et serviable. Nourriture de bonne qualité, chips intéressantes.
Le 27/09/2019 à 17:05
Temps d'attente courts et bonne nourriture, proche du centre
Le 22/09/2019 à 10:12
Service rapide, gentil et sympathique mais surtout tout est très bon
Le 13/09/2019 à 20:50
Très bien
Le 25/08/2019 à 20:44
Un endroit qui m'a surpris, je n'y étais jamais allé, recommandé par des amis. On y mange vraiment bien, la viande est spéciale, ils fabriquent eux-mêmes les burgers, ils ont aussi le certificat d'origine de la viande. Des prix corrects, je dirais moyens, mais si l'on regarde la qualité, c'est plus que correct ; la quantité est normale, si vous prenez un menu vous avez aussi une portion de chips et une boisson en conserve, et en tant que personne qui mange beaucoup j'avoue que c'est satisfaisant. Fortement recommandé, il faut essayer !
Le 26/07/2019 à 21:29
Optimale ! Livraison rapide, prix bon marché, nourriture délicieuse, goût fait maison, fritures savoureuses. Hautement recommandé
Le 15/05/2019 à 07:47
Excellent accueil dans ce lieu qui propose des pommes de terre Chianina et des burgers super frais et fraichement cuisinés, ici on goûte la vraie viande 🍖, un bon endroit pour se rafraîchir mais fait aussi des livraisons à domicile. Bien joué
Le 07/04/2019 à 18:42
C'est trop petit pour manger un sandwich sur le pouce
Le 23/03/2019 à 08:05
Passion et sandwichs 😍😍🤤
Le 09/03/2019 à 09:11
nourriture excellente, prix raisonnables
Le 26/02/2019 à 19:25
J'ai mangé un nouveau sandwich... le mexicain..... Que puis-je dire... excellent..... Essayez-le !
Le 16/02/2019 à 20:08
De délicieux sandwichs
Le 25/01/2019 à 21:15
Excellents sandwichs, large choix de sauces, grand professionnalisme, à essayer !
Le 25/01/2019 à 19:29
sandwichs livrés froids, commandés bien cuits et insuffisamment cuits, chips froides. La dernière fois que je commande chez eux
Le 25/11/2018 à 16:08
Juste pour le nom
Le 01/11/2018 à 20:34
Tous délicieux et très bons prix
Le 10/10/2018 à 18:00
Bons burgers et livraison à domicile dans les délais ! Informé
Le 02/07/2018 à 18:17
De délicieux burgers avec de la viande locale. Excellentes frites très bien cuites. Félicitations ! Bien joué.
Le 26/03/2018 à 08:07
De délicieuses frites fraîches et des hamburgers fantastiques à essayer
Le 26/03/2018 à 08:06
D'excellents burgers aux saveurs fabuleuses allant des cèpes à la truffe, ou très épicés pour les plus téméraires. Chips coupées à partir de pommes de terre fraîches et non surgelées, excellentes !
Le 16/01/2018 à 04:27
Burger et friterie très accueillants avec un personnel vraiment sympathique ! Bon choix de burgers avec des ingrédients frais, les chips ne sont pas congelées mais sont pelées et coupées le jour même ! Haut! De plus, il y a une myriade de sauces à essayer !!! Les prix sont vraiment honnêtes ! Essayez-le pour en profiter ! 😃😃😃
Le 12/12/2017 à 11:11
Nouvel endroit pour manger d'excellents chips et hamburgers Zero Mile
Le 22/09/2017 à 12:08
Excellents produits, bons prix. Excellent pour un menu complet ou à emporter. Hautement recommandé.
💬 Au parfum de jasmin et de citron vert nous avons bu un bon apéritif
💬 Très bonne cuisine , accueil agréable Nous y retournons ce mardi , à faire sans hésiter 👍
💬 Très belle location, Acceuil vraiment très sympa, personnes très chaleureuses, endroit magnifique et très calme Dommage que ce soit si loin de chez nous nous serions revenus sans aucune hésitation un grand merci aux propriétaires pour ce séjour magnifique David Julia Véronique et Bernard Angers (France)
💬 Beau restaurant, tous coins cosy, très contemporain. Et puis la nourriture... un plat encore plus savoureux que l'autre et le tout pour un prix fixe. Hautement recommandé!
💬 Très bonne pizza salmone burrata ! Pâte haute que les bords. Endroit cosy avec personnel agréable, quartier calme. Terrasse caché sans vis à vis ! Allez-y les yeux fermés !
💬 Il y a un menu en russe.
💬 Personnel accueillant et sympathique. Tout était délicieux et leur piadine généreuses et goûteuses ! Nous recommandons!
💬 Belle petite halte gastronomique avec un délicieux poulet rôti et les pizzettes et sandwichs les plus étonnants. Des prix très raisonnables et de jolies petites tables où l'on peut observer la vallée à l'approche des armées tout en finissant une bière fraîche. Gens amicaux :-)
💬
💬 Une belle découverte que nous recommandons chaudement. Nous y sommes allés à 2 reprises lors de notre séjour à Lecce, rapport qualité prix impeccable (facturation au poids), de nombreuses compositions de pizzas qui sont apparement changées régulièrement. Les pizzas sont garnies généreusement avec des produits de qualité