📌 VIa Wiere, 22, 39032 Sand in Taufers - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 12:46
Une très belle maison, joliment meublée, avec des chambres individuelles. Salon confortable et petite cuisine d'invités que nous avons pu utiliser. Grande salle de petit-déjeuner où nous avons pu déguster le petit-déjeuner régional. Nous avons voyagé en groupe et nous nous y sommes sentis très à l'aise !
Le 06/01/2024 à 12:13
Haut.
Le 22/08/2023 à 06:12
Chambres assez spacieuses, petit déjeuner typique et copieux
Le 01/08/2023 à 10:25
Bel hôtel, très proche de Campo Tures. Informé!!
Le 29/12/2022 à 17:44
Très jolie
Le 08/09/2022 à 04:45
Super
Le 04/09/2022 à 16:57
Les invités spontanés ont été chaleureusement accueillis. Des hôtes très gentils, un délicieux petit déjeuner et des lits très confortables. La chambre était très propre, donc je reviendrais à tout moment !
Le 04/08/2022 à 13:07
Garni très bien entretenu. Hyper accueillant. Les chambres sont décorées avec goût et très propres. Le seul défaut est que la salle de bain est un peu vieille mais peut facilement être négligée. Bon petit déjeuner et prix aussi. Rendre
Le 27/02/2022 à 08:01
Tout est vraiment génial
Le 28/01/2022 à 13:07
Très belle maison, hôtes sympas
Le 18/08/2021 à 12:09
Très sympa comme d'habitude. Belle maison, petit déjeuner copieux.
Le 20/07/2021 à 08:59
Quoi dire?! La famille Oberhollenzer vous fait sentir comme chez vous ! Une propreté méticuleuse et des petits déjeuners copieux ainsi qu'un emplacement enviable en font l'un des meilleurs de la région. Hautement recommandé!
Le 08/09/2020 à 21:57
Des gens sympas et bon petit déjeuner
Le 22/08/2020 à 11:51
Nous avons fait une réservation dans cet hôtel, à notre arrivée, ce fut une mauvaise surprise : la réservation n'apparaissait pas, mais le propriétaire nous a dit que nous avions de la chance car il y avait une chambre libre. Lorsque nous avons payé une autre mauvaise surprise, le montant était supérieur à ce qu'ils avaient dit. Nous ne reviendrons jamais, je ne le recommande pas !!!!
Le 22/02/2020 à 19:09
Ici, vous n'êtes pas seulement un invité mais un ami. Une belle maison avec le cœur et le charme du Tyrol du Sud... vous ne voudrez plus repartir d'ici !
Le 20/07/2019 à 17:16
Des vacances pour se sentir bien. Meublée avec goût, petite mais agréable maison d'hôtes familiale et calme. Nous nous sentons toujours à l'aise et bienvenus ici. Antonia, Hans et Ralf sont à l'écoute de tous les clients et sont toujours serviables. Les 2 étoiles sont complètement sous-estimées. Il y en a 5 de ma part.
Le 21/06/2019 à 13:50
Très belle maison familiale. Chambres meublées avec goût. Des hôtes très sympathiques.
Le 21/06/2019 à 11:54
Très belle maison, des gens très sympathiques. Chambres bien rangées, maison bien entretenue. J'adorerais revenir. Garage pour cyclomoteurs à disposition.
Le 14/01/2019 à 19:41
Vraiment génial, familier, bonne nourriture, superbes chambres, belle vue.
Le 17/11/2018 à 13:44
Une très belle maison avec des hôtes extrêmement sympathiques. Les chambres sont joliment meublées et très propres. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est le salon avec un four. La possibilité d'utiliser une cuisine d'invités est également intéressante.
Le 02/09/2018 à 13:54
D'accord
Le 17/08/2018 à 14:44
endroit calme, ambiance familiale et un grand choix de petits déjeuners de très bonne qualité. Nous aimons toujours venir dans cette maison d'hôtes.
Le 01/07/2018 à 17:20
Très bonne maison d'hôtes familiale. Excellent buffet de petit déjeuner et très belles chambres. Hospitalité au plus haut niveau, toujours heureux. Cordialement, famille Riedl
Le 21/06/2018 à 04:28
Tout simplement fantastique, comme chaque année. Chambres bien entretenues, hôtes toujours sympathiques et rapport qualité/prix tout à fait raisonnable.
Le 13/03/2018 à 19:01
Simplement génial
Le 22/07/2017 à 18:03
Les prix des nuitées sont excellents car les chambres sont meublées individuellement
Le 03/07/2017 à 20:54
Tout simplement top à tous égards, c'est comme ça que les vacances sont vraiment amusantes.
Le 04/03/2017 à 16:33
Tout s'adapte vraiment ici. Famille très sympathique, belles chambres, excellent petit déjeuner avec confitures maison et gâteaux fraîchement sortis du four.
Le 12/02/2017 à 07:46
Très belle prestation
Le 01/09/2016 à 18:48
Maison de style tyrolien très familiale, acceptant les chiens. Excellent petit déjeuner. 4 ans de résidence.
Le 05/06/2016 à 19:42
Découvert par hasard grâce à un arrêt au stand imprévu et très satisfait. Maison impressionnante, hôtes sympathiques - tout est parfait.
Le 29/01/2016 à 20:48
Un croisement entre un château et une maison de poupée
💬 Le personnel est très sympa ! La pâtisserie est bonne ! J'ai trouvé ce café par hasard sous un soleil brûlant, donc le café secoué est agréable ;)
💬 Nous avons passé un très bon séjour dans la magnifique villa Mameli. Les chambres sont confortables, très propres et décorées avec soin. Le petit déjeuner copieux est aussi beau que bon ! Un grand merci à nos hôtes !
💬 Le meilleur bar du Molise !!
💬 super endroit, bon service aussi. Bas prix
💬 Décent
💬 Un très bon restaurant, la nourriture est authentique et délicieuse, il existe de nombreuses options végétariennes, le canard végétarien croustillant est excellent, le chou est cultivé par moi-même, les nouilles de riz Guilin, le pot de vermicelles de chou mariné et les lambeaux de varech froids sont également délicieux. Le restaurant est joliment décoré de fleurs et de plantes vertes, et la patronne est très sympathique, elle est assise attentivement devant la fenêtre en train de préparer des boulettes végétariennes.
💬 Nous avons passé deux jours paisibles dans cette oasis de paix et de tranquillité. L'endroit vous fait voyager dans le temps avec son splendide mobilier vintage. Le jardin, très bien entretenu, se caractérise par de nombreuses espèces de plantes succulentes dont le propriétaire est passionné. Cette dernière, Monica, est une personne exquise, elle nous a fait sentir comme chez nous et nous a donné beaucoup d'informations sur la façon de se déplacer dans la région. Enfin et surtout, notre chienne s'est également sentie chez elle et elle en est immédiatement tombée amoureuse. Petit déjeuner super copieux. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui visitent ces lieux enchanteurs.
💬 Expérience unique, route étroite pour y arriver, restaurant style taverne, vue fantastique... ambiance familiale, on a l'impression de manger chez grand-mère.... Tout est fantastique.
💬 Endroit un peu froid et triste, certains plats et cocktails de la carte ne peuvent pas être commandés. Personnel sympathique. Les burgers sont servis sans chips ni accompagnements, mais au dîner s'ils ne sont pas mauvais. Cependant, les prix abordables font que cela peut être une collation avant le cinéma.
💬 J’y ai mangé une excellente pizza margherita