📌 VIa Wiere, 22, 39032 Sand in Taufers - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 12:46
Une très belle maison, joliment meublée, avec des chambres individuelles. Salon confortable et petite cuisine d'invités que nous avons pu utiliser. Grande salle de petit-déjeuner où nous avons pu déguster le petit-déjeuner régional. Nous avons voyagé en groupe et nous nous y sommes sentis très à l'aise !
Le 06/01/2024 à 12:13
Haut.
Le 22/08/2023 à 06:12
Chambres assez spacieuses, petit déjeuner typique et copieux
Le 01/08/2023 à 10:25
Bel hôtel, très proche de Campo Tures. Informé!!
Le 29/12/2022 à 17:44
Très jolie
Le 08/09/2022 à 04:45
Super
Le 04/09/2022 à 16:57
Les invités spontanés ont été chaleureusement accueillis. Des hôtes très gentils, un délicieux petit déjeuner et des lits très confortables. La chambre était très propre, donc je reviendrais à tout moment !
Le 04/08/2022 à 13:07
Garni très bien entretenu. Hyper accueillant. Les chambres sont décorées avec goût et très propres. Le seul défaut est que la salle de bain est un peu vieille mais peut facilement être négligée. Bon petit déjeuner et prix aussi. Rendre
Le 27/02/2022 à 08:01
Tout est vraiment génial
Le 28/01/2022 à 13:07
Très belle maison, hôtes sympas
Le 18/08/2021 à 12:09
Très sympa comme d'habitude. Belle maison, petit déjeuner copieux.
Le 20/07/2021 à 08:59
Quoi dire?! La famille Oberhollenzer vous fait sentir comme chez vous ! Une propreté méticuleuse et des petits déjeuners copieux ainsi qu'un emplacement enviable en font l'un des meilleurs de la région. Hautement recommandé!
Le 08/09/2020 à 21:57
Des gens sympas et bon petit déjeuner
Le 22/08/2020 à 11:51
Nous avons fait une réservation dans cet hôtel, à notre arrivée, ce fut une mauvaise surprise : la réservation n'apparaissait pas, mais le propriétaire nous a dit que nous avions de la chance car il y avait une chambre libre. Lorsque nous avons payé une autre mauvaise surprise, le montant était supérieur à ce qu'ils avaient dit. Nous ne reviendrons jamais, je ne le recommande pas !!!!
Le 22/02/2020 à 19:09
Ici, vous n'êtes pas seulement un invité mais un ami. Une belle maison avec le cœur et le charme du Tyrol du Sud... vous ne voudrez plus repartir d'ici !
Le 20/07/2019 à 17:16
Des vacances pour se sentir bien. Meublée avec goût, petite mais agréable maison d'hôtes familiale et calme. Nous nous sentons toujours à l'aise et bienvenus ici. Antonia, Hans et Ralf sont à l'écoute de tous les clients et sont toujours serviables. Les 2 étoiles sont complètement sous-estimées. Il y en a 5 de ma part.
Le 21/06/2019 à 13:50
Très belle maison familiale. Chambres meublées avec goût. Des hôtes très sympathiques.
Le 21/06/2019 à 11:54
Très belle maison, des gens très sympathiques. Chambres bien rangées, maison bien entretenue. J'adorerais revenir. Garage pour cyclomoteurs à disposition.
Le 14/01/2019 à 19:41
Vraiment génial, familier, bonne nourriture, superbes chambres, belle vue.
Le 17/11/2018 à 13:44
Une très belle maison avec des hôtes extrêmement sympathiques. Les chambres sont joliment meublées et très propres. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est le salon avec un four. La possibilité d'utiliser une cuisine d'invités est également intéressante.
Le 02/09/2018 à 13:54
D'accord
Le 17/08/2018 à 14:44
endroit calme, ambiance familiale et un grand choix de petits déjeuners de très bonne qualité. Nous aimons toujours venir dans cette maison d'hôtes.
Le 01/07/2018 à 17:20
Très bonne maison d'hôtes familiale. Excellent buffet de petit déjeuner et très belles chambres. Hospitalité au plus haut niveau, toujours heureux. Cordialement, famille Riedl
Le 21/06/2018 à 04:28
Tout simplement fantastique, comme chaque année. Chambres bien entretenues, hôtes toujours sympathiques et rapport qualité/prix tout à fait raisonnable.
Le 13/03/2018 à 19:01
Simplement génial
Le 22/07/2017 à 18:03
Les prix des nuitées sont excellents car les chambres sont meublées individuellement
Le 03/07/2017 à 20:54
Tout simplement top à tous égards, c'est comme ça que les vacances sont vraiment amusantes.
Le 04/03/2017 à 16:33
Tout s'adapte vraiment ici. Famille très sympathique, belles chambres, excellent petit déjeuner avec confitures maison et gâteaux fraîchement sortis du four.
Le 12/02/2017 à 07:46
Très belle prestation
Le 01/09/2016 à 18:48
Maison de style tyrolien très familiale, acceptant les chiens. Excellent petit déjeuner. 4 ans de résidence.
Le 05/06/2016 à 19:42
Découvert par hasard grâce à un arrêt au stand imprévu et très satisfait. Maison impressionnante, hôtes sympathiques - tout est parfait.
Le 29/01/2016 à 20:48
Un croisement entre un château et une maison de poupée
💬 Nourriture incroyable, même le meilleur service ! Le plat spécial du jour était d'incroyables spaghetti alla gricia !
💬 Conseiller par les propriétaires de notre AirBnB (des particuliers pas une agence). Nous cherchions une pizzeria pour les enfants, les pizzas étaient délicieuses. Les sérieux ont été très gentils avec nous alors que nous avions 3enfants en bas âge (5ans, 3ans, et un bébé)
💬 C'est un peu à l'écart, mais pour le visiteur souhaitant séjourner dans une ville calme et magnifique, c'est l'endroit qu'il vous faut. Le BnB est neuf et propre. Le personnel est sympathique et serviable. Le petit-déjeuner est un bon pour n'importe où en ville, ce qui est assez agréable d'avoir la possibilité de découvrir une autre entreprise locale. Notre seule déception est que nous n'y avons passé qu'une nuit. 😭
💬 Excellent hôtel les chambres et les installations sont d'une beauté extraordinaire, on se sent ancré dans l'histoire. L'hôte est très très sympathique et accueillant. Même s'il y a une école à côté, nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Il se trouve à environ 20 minutes à pied du centre-ville, ce qui est difficile au retour car en montée. Nous l'avons aimé ..
💬 J'ai commandé à domicile et la livraison s'est déroulée à temps. Malheureusement, j'ai trouvé la pizza trop fine, sous-assaisonnée, avec de la mozzarella et de la sauce quasi inexistantes.
💬 Un beau lundi de Pâques grâce à la qualité, au service client, à la courtoisie, au professionnalisme et à la compétence ! Filippo s'est entouré d'excellents collaborateurs qui profitent au maximum des efforts déployés par la cuisine pour préparer des plats de qualité avec d'excellentes matières premières. Ce n'était pas facile avec la foule du lundi de Pâques, là la pluie est arrivée d'un coup et un menu fixe, mais Filippo et son équipe ont réussi à gérer la situation et à satisfaire les demandes de tous mes invités, aussi bien les grands-parents que les filles ! Vraiment top ! À bientôt! Roberto et Viviane
💬 Artisan boulanger. Il propose de nombreux types de pain, du classique "ciope" au pain complet. Vous pourrez également trouver des petites pâtisseries et des sandwichs.
💬 Café, cappuccino, croissant... tout est superbe. Excellent service.
💬 Expérience cinq ⭐️ au restaurant Giano à l'hôtel W de Rome ! Le service y est avenant et efficace, ajoutant à l'ambiance chic de la cour intérieure. La cuisine est top : le tartare de thon rouge, avec son assaisonnement juste parfait, ouvre magnifiquement le bal. Les spaghetti à la sardine, agrémentés de fenouil et d'une touche de safran, sont savoureux et mémorables. En plat de résistance, la ventrèche de thon rouge est croustillante et juteuse à souhait. Le dessert, une surprenante création à base de caramel et d'huile d'olive, clôt ce festin avec brio. Malgré une musique ambiante assez forte ce soir-là, due à la soirée privée qui avait lieu en terrasse, l'expérience reste excellente. Hautement recommandé !"
💬 Excellent service, bonne nourriture. Nous avons eu de la chance d'être là pour la fête des asperges, donc beaucoup de choix de plats différents à base d'asperges, y compris beaucoup si vous n'aimez pas ça. Aussi un très bon prix.