Hébergement 🇮🇹

Haus Tirol Avis

📌 VIa Wiere, 22, 39032 Sand in Taufers - Italie

4.5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Haus Tirol à Sand in Taufers

Les avis

Les dernier avis sur Haus Tirol à Sand in Taufers

Claudia.u

Le 24/03/2024 à 12:46

5 / 5

Une très belle maison, joliment meublée, avec des chambres individuelles. Salon confortable et petite cuisine d'invités que nous avons pu utiliser. Grande salle de petit-déjeuner où nous avons pu déguster le petit-déjeuner régional. Nous avons voyagé en groupe et nous nous y sommes sentis très à l'aise !

Christian.c

Le 06/01/2024 à 12:13

5 / 5

Haut.

Luana.e

Le 22/08/2023 à 06:12

5 / 5

Chambres assez spacieuses, petit déjeuner typique et copieux

Federica.i

Le 01/08/2023 à 10:25

5 / 5

Bel hôtel, très proche de Campo Tures. Informé!!

Gustavo.n

Le 29/12/2022 à 17:44

3 / 5

Très jolie

Andre.u

Le 08/09/2022 à 04:45

5 / 5

Super

Biene.

Le 04/09/2022 à 16:57

5 / 5

Les invités spontanés ont été chaleureusement accueillis. Des hôtes très gentils, un délicieux petit déjeuner et des lits très confortables. La chambre était très propre, donc je reviendrais à tout moment !

stefano.e

Le 04/08/2022 à 13:07

5 / 5

Garni très bien entretenu. Hyper accueillant. Les chambres sont décorées avec goût et très propres. Le seul défaut est que la salle de bain est un peu vieille mais peut facilement être négligée. Bon petit déjeuner et prix aussi. Rendre

Photo n°1 de l'avis de stefano.e fait le 04/08/2022 à 13:07 sur le  Haus Tirol à Sand in Taufers
Photo n°2 de l'avis de stefano.e fait le 04/08/2022 à 13:07 sur le  Haus Tirol à Sand in Taufers
Photo n°3 de l'avis de stefano.e fait le 04/08/2022 à 13:07 sur le  Haus Tirol à Sand in Taufers
Photo n°4 de l'avis de stefano.e fait le 04/08/2022 à 13:07 sur le  Haus Tirol à Sand in Taufers
Oliver.l

Le 27/02/2022 à 08:01

4 / 5

Tout est vraiment génial

Berndt.s

Le 28/01/2022 à 13:07

5 / 5

Très belle maison, hôtes sympas

Stephan.�

Le 18/08/2021 à 12:09

5 / 5

Très sympa comme d'habitude. Belle maison, petit déjeuner copieux.

Photo n°1 de l'avis de Stephan. fait le 18/08/2021 à 12:09 sur le  Haus Tirol à Sand in Taufers
Photo n°2 de l'avis de Stephan. fait le 18/08/2021 à 12:09 sur le  Haus Tirol à Sand in Taufers
Photo n°3 de l'avis de Stephan. fait le 18/08/2021 à 12:09 sur le  Haus Tirol à Sand in Taufers
Albe.i

Le 20/07/2021 à 08:59

5 / 5

Quoi dire?! La famille Oberhollenzer vous fait sentir comme chez vous ! Une propreté méticuleuse et des petits déjeuners copieux ainsi qu'un emplacement enviable en font l'un des meilleurs de la région. Hautement recommandé!

Manfred.o

Le 08/09/2020 à 21:57

4 / 5

Des gens sympas et bon petit déjeuner

Fernando.e

Le 22/08/2020 à 11:51

1 / 5

Nous avons fait une réservation dans cet hôtel, à notre arrivée, ce fut une mauvaise surprise : la réservation n'apparaissait pas, mais le propriétaire nous a dit que nous avions de la chance car il y avait une chambre libre. Lorsque nous avons payé une autre mauvaise surprise, le montant était supérieur à ce qu'ils avaient dit. Nous ne reviendrons jamais, je ne le recommande pas !!!!

J...

Le 22/02/2020 à 19:09

5 / 5

Ici, vous n'êtes pas seulement un invité mais un ami. Une belle maison avec le cœur et le charme du Tyrol du Sud... vous ne voudrez plus repartir d'ici !

Heinz.i

Le 20/07/2019 à 17:16

5 / 5

Des vacances pour se sentir bien. Meublée avec goût, petite mais agréable maison d'hôtes familiale et calme. Nous nous sentons toujours à l'aise et bienvenus ici. Antonia, Hans et Ralf sont à l'écoute de tous les clients et sont toujours serviables. Les 2 étoiles sont complètement sous-estimées. Il y en a 5 de ma part.

Martin.o

Le 21/06/2019 à 13:50

5 / 5

Très belle maison familiale. Chambres meublées avec goût. Des hôtes très sympathiques.

Roli.e

Le 21/06/2019 à 11:54

4 / 5

Très belle maison, des gens très sympathiques. Chambres bien rangées, maison bien entretenue. J'adorerais revenir. Garage pour cyclomoteurs à disposition.

Robert.a

Le 14/01/2019 à 19:41

5 / 5

Vraiment génial, familier, bonne nourriture, superbes chambres, belle vue.

Andre.e

Le 17/11/2018 à 13:44

4 / 5

Une très belle maison avec des hôtes extrêmement sympathiques. Les chambres sont joliment meublées et très propres. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est le salon avec un four. La possibilité d'utiliser une cuisine d'invités est également intéressante.

Photo n°1 de l'avis de Andre.e fait le 17/11/2018 à 13:44 sur le  Haus Tirol à Sand in Taufers
Photo n°2 de l'avis de Andre.e fait le 17/11/2018 à 13:44 sur le  Haus Tirol à Sand in Taufers
massimo.a

Le 02/09/2018 à 13:54

4 / 5

D'accord

Günther.r

Le 17/08/2018 à 14:44

5 / 5

endroit calme, ambiance familiale et un grand choix de petits déjeuners de très bonne qualité. Nous aimons toujours venir dans cette maison d'hôtes.

Melanie.i

Le 01/07/2018 à 17:20

5 / 5

Très bonne maison d'hôtes familiale. Excellent buffet de petit déjeuner et très belles chambres. Hospitalité au plus haut niveau, toujours heureux. Cordialement, famille Riedl

Markus.i

Le 21/06/2018 à 04:28

5 / 5

Tout simplement fantastique, comme chaque année. Chambres bien entretenues, hôtes toujours sympathiques et rapport qualité/prix tout à fait raisonnable.

Mauckner.i

Le 13/03/2018 à 19:01

5 / 5

Simplement génial

Florian.e

Le 22/07/2017 à 18:03

5 / 5

Les prix des nuitées sont excellents car les chambres sont meublées individuellement

Steff..

Le 03/07/2017 à 20:54

5 / 5

Tout simplement top à tous égards, c'est comme ça que les vacances sont vraiment amusantes.

Jochen..

Le 04/03/2017 à 16:33

5 / 5

Tout s'adapte vraiment ici. Famille très sympathique, belles chambres, excellent petit déjeuner avec confitures maison et gâteaux fraîchement sortis du four.

Harald.�

Le 12/02/2017 à 07:46

5 / 5

Très belle prestation

Sergio.r

Le 01/09/2016 à 18:48

4 / 5

Maison de style tyrolien très familiale, acceptant les chiens. Excellent petit déjeuner. 4 ans de résidence.

Simon.a

Le 05/06/2016 à 19:42

5 / 5

Découvert par hasard grâce à un arrêt au stand imprévu et très satisfait. Maison impressionnante, hôtes sympathiques - tout est parfait.

eli.o

Le 29/01/2016 à 20:48

4 / 5

Un croisement entre un château et une maison de poupée

  • 🏪 Villa Glicini Torino (77 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mes 18 ans à la Villa Glicini, sur la terrasse. Tout organisé dans les moindres détails, apéritif excellent et serveurs très efficaces. Nous nous sommes confiés à Gregorio qui nous a suivi dans les moindres détails et a répondu à toutes nos demandes. Merci!


  • 🏪 Ceccopeppe (359 Avis)

  • 💬 Un serveur élégamment habillé a fait bonne impression à l'entrée du restaurant. Les pizzas étaient de taille généreuse avec une base légère et parfaitement cuite. Le repas représente un bon rapport qualité/prix. Dans l’ensemble, nous avons passé un moment agréable à quatre.


  • 🏪 La Ratatouille (306 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, le chef cuisine délicieusement, tout le personnel est très sympathique et serviable. J'aime particulièrement le poivre et le magret de canard, ma femme adore tous les fruits de mer qu'ils préparent ici. Un merci spécial à Karina pour son excellente attitude envers les clients et son travail professionnel ! Nous sommes toujours heureux de revenir ici!


  • 🏪 Crystal Loft Luxury Milano (1 Avis)

  • 💬 Endroit charmant et très romantique. Excellent meublé et avec de nombreux accessoires ; vous pouvez voir que l'hôte Simona est très attentive à la propreté et aux détails. Quartier très calme et très pratique pour rejoindre n'importe quelle zone en métro ou en bus. Même avec un petit supplément, j'ai pu arriver à minuit et partir l'après-midi car les prochains invités arriveraient le lendemain. Merci et félicitations


  • 🏪 Focaccia Bar Sole Luna (920 Avis)

  • 💬 Vraiment super bonne la pizza goffry Et les pâtes au pesto


  • 🏪 Casa della Musica (29 Avis)

  • 💬 Superbe vue et gens adorables !


  • 🏪 Imbarcadero Lecco (1838 Avis)

  • 💬 La vue sur la terrasse est juste une bombe. Il y a une vue imprenable sur le lac. Les serveuses ne sont pas pressées, la variété des plats laisse à désirer. Nous avons pris de la Bruschetta avec de la burata et du prosciutto - délicieux. La portion est grande. Apérol 6 euros. Le verre est grand, mais il contient beaucoup de glace. Et ils ne servent pas de collations pour les cocktails, ce qui est un gros inconvénient pour les cafés italiens. Le deuxième cocktail semblait en quelque sorte édulcoré. Je recommande de profiter exclusivement de la vue, sans attentes pour la cuisine.


  • 🏪 Tutta un'altra cosa (6 Avis)

  • 💬 bonne pizza, bonne pâte, bonnes garnitures. Deux fois, je suis rentré chez moi avec une mauvaise pizza sur deux.


  • 🏪 CREUZA DE MA (8 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Nous aurions dû réserver beaucoup plus longtemps à cet endroit. Ce sera l'un de ces endroits où vous avez envie de revenir et sera toujours un choix majeur si vous revenez dans cette région. Leur petit déjeuner est excellent et les chambres sont magnifiques avec les vues les plus extraordinaires sur la baie et la mer Méditerranée. Mais surtout, les propriétaires sont extraordinairement sympathiques et serviables si vous avez besoin de conseils concernant l'Italie. Bob (le propriétaire) était particulièrement attentionné et s'est assuré que nous étions bien traités, comme si nous étions les seuls résidents. Je ne saurais trop recommander cet endroit. Je ne donne pas facilement 5 étoiles - je les garde pour le meilleur des meilleurs et cet endroit mérite les 5 étoiles avec distinction.


  • 🏪 Villa Manzi (80 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa avec une belle vue, cuisine délicieuse et tout frais à commencer par le poisson etc....le personnel sympathique et qualifié, je le recommande aux jeunes couples mariés🤵👰👍