Les avis
Le 07/01/2024 à 23:58
Hier, je suis allé à cet endroit. Une expérience à oublier, peut-être la pire de ma vie : j'ai mal mangé et pendant que je mangeais un de leurs jalapenos frits, du fromage chaud est sorti, visiblement la température était trop élevée, il est tombé sur mon menton, provoquant une brûlure. .
Le 01/01/2024 à 20:23
Ils nous ont fait asseoir normalement mais ils ont même manqué d'eau. Et je n'ajouterai rien d'autre.
Le 01/01/2024 à 19:50
Bel endroit, le service était à désirer, j'ai attendu 1 heure pour un sandwich et des ailes de poulet qui sont arrivés après le sandwich quand on leur a demandé le contraire, quand ils sont arrivés ils ont dit qu'ils n'avaient pratiquement pas tous les ingrédients nécessaires pour un sandwich et pour tout ça j'ai payé 30€
Le 26/12/2023 à 20:32
Endroit trop cher ! Le tarif du service à table pour 3 personnes (2 adultes et un enfant) est de 4,50 €. Il n'y avait ni serviettes ni verres à table et j'avais aussi une salade où j'ai dû demander de l'huile et du sel car ceux-ci n'étaient pas là non plus. 10,90 € pour deux blancs de poulet avec deux tomates comptées et une poignée de salade, 15 € pour un sandwich frites et 3,60 € pour un Coca-Cola ! Trop et je veux dire trop exagéré ! Nous avons payé 47 € pour trois, je le répète, avec un enfant qui a pris le menu à 6,90 €, vraiment des voleurs !
Le 23/12/2023 à 14:25
Trop cher! 🤑 Si l'on pense qu'une canette coûte plus de 3,00 euros et que les menus (HORS BOISSON) coûtent en moyenne 10,00 euros, il n'y aura certainement pas d'autres moments où l'on pourra y aller manger. Bonne nourriture Bon personnel Prix élevé
Le 07/12/2023 à 07:07
Endroit très sympa avec un personnel très sympathique, à 2 mètres de l'entrée du cinéma. Excellents sandwichs aux prix McDonald's. J'y retournerai certainement.
Le 03/11/2023 à 19:20
Nourriture de mauvaise qualité tant au niveau des burgers que des chips, qui entre autres ne sont pas servies en accompagnement. Carte de plats et de boissons peu variée et encore moins disponible.
Le 29/10/2023 à 19:21
Endroit un peu froid et triste, certains plats et cocktails de la carte ne peuvent pas être commandés. Personnel sympathique. Les burgers sont servis sans chips ni accompagnements, mais au dîner s'ils ne sont pas mauvais. Cependant, les prix abordables font que cela peut être une collation avant le cinéma.
Le 30/09/2023 à 18:31
Tout est nul, surtout la carbonara au lait et les surgelés, il en faut moins à ma grand-mère pour apporter la cocacola et ces 30 ans
Le 30/09/2023 à 17:11
Vraiment horrible, nous sommes arrivés à 21h00, pour 2 sandwichs et deux fritures nous avons attendu 45 minutes et entre une attente et une autre et la file d'attente pour payer c'était 22h00 et nous sommes arrivés au cinéma (devant ce pub) avec le film déjà commencé, un service d'une approximation absurde, même si c'était le premier jour d'ouverture... échec dans tous les domaines, service, prix et nourriture... plus jamais.
Le 29/08/2023 à 19:48
La nourriture était horrible (nuggets et chips), mais le personnel était très sympathique.
Le 28/08/2023 à 20:09
45 min pour un burger ! Et les places n’étaient même pas pleines. Petites portions et un peu cher pour l'endroit. Ambiance horrible, mauvaise organisation et pas de bonne communication avec le serveur. Je ne reviendrai pas, c'est sûr. Tellement décevant cet endroit.
Le 28/08/2023 à 20:07
Nourriture décente. Le personnel n'était pas suffisant par rapport au nombre de personnes assises dans le restaurant. L'attente était bien trop longue (environ 50 minutes). Quand j'ai dit à la serveuse que nous attendions depuis trop longtemps, elle ne s'est même pas excusée. En cas de doute, allez ailleurs !
Le 21/08/2023 à 19:32
Tout était bien. Je recommanderais vraiment ce restaurant.😊😊😊
Le 21/08/2023 à 19:30
Nourriture délicieuse à des prix très bas ! Serveurs sympathiques, je suis satisfait à 100%. Je recommande ce fast food😇
Le 21/08/2023 à 19:29
Nourriture parfaite avec de bons prix. Les serveurs étaient sympathiques et rapides avec la nourriture. 10/10
Le 23/07/2023 à 20:02
Juste parce que tu ne pouvais pas donner 0 étoile Nourriture merdique L'ambiance était un peu défraîchie et il faisait plus chaud à l'intérieur qu'à l'extérieur Prix trop élevés pour 6 sandwichs (qui variaient entre 4,90 et 5,90€ et 5 canettes de Coca-Cola) et 2 portions de chips nous avons payé 60,40 N'y allez pas, c'est pour le moins une gifle
Le 23/07/2023 à 18:45
nourriture épouvantable, pain dur et difficile à manger. sans parler du personnel qui a commencé à regarder le climatiseur au dessus de nous pendant que nous mangions, nous nous sentions très mal
Le 23/07/2023 à 18:41
la nourriture n'est pas bonne, ils n'ont pas de thé
Le 22/07/2023 à 22:07
Bonne nourriture, service lent, il faut aller chercher des serveurs pour commander, des chaises bancales.
💬 Tout le monde a apprécié leur dîner. Et le service était excellent. Et merci pour le limoncello maison !
💬 NE SURTOUT PAS Y ALLEZ !!! la pire expérience d'hôtel de ma vie chambre numéro 20 pas de fenêtre enfin si a 3 mètres du sol et donne sur le couloir des chambres et la lumière du couloir dans la tête coucher dans le lit! La chambre en elle même pas très propre voir crade des tâches Sur les murs pas d'eau chaude LIT HORS D'USAGE! a la réception tu les déranges ils fume dans le hall et l'odeur remonte dans la chambre ils font du bruit jusqu'à pas d'heure et ils en ont rien a faire que tu veuilles dormir ... Le p'tit dèj une vaste blague 🤬🤬🤬🤬🤬🤬😤😤😤😤 0 connexion réseau le wifi ne fonctionne pas !
💬 Très joli lieu, mais la cuisine était décevante. Le burger n'était pas terrible, les frites étaient surgelées, et les pâtes en sauce manquaient de gout. Ce qui a été le plus étonnant, c'est lorsque j'ai demandé du parmesan à la serveuse Elle m'a apporté le parmesan, mais elle m'a servi elle-même.... et 4 petites cuillères de rien du tout. Je n'ai jamais vu ça .... ! La note positive le tiramisu était très bon !
💬 Joli parc avec lac à Côme, Milan. Excellentes vues à côté des montagnes. Chaque jour, des gens immenses venaient ici pour admirer la vue sur la nature. Nous sommes allés en groupe depuis Dhaka, au Bangladesh.
💬 10 ET LOUANGE ! Si je pouvais donner plus, je le ferais. Au centre de Castelrotto se trouve l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais vu, avec une vue imprenable et un calme plus unique que rare. Nous sommes arrivés plus tôt que prévu et malgré cela, la dame était très gentille, amicale et vraiment gentille. Après un enregistrement très rapide, nous avons apprécié le coucher de soleil ; après un bref moment de détente dans le jacuzzi à l'extérieur du spa, nous sommes allés à la Pescantina pour prendre l'apéritif (justement chez MADAME BLANC, un endroit situé à seulement 5 minutes en voiture du b&b et que je recommande absolument). Une nuit paisible et sans aucun bruit (un silence presque assourdissant). Que puis-je dire, je vous recommande de vous reposer 1 à 2 jours dans l'un des plus beaux endroits de Valpolicella !
💬 Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. La chambre familiale au dernier étage était très spacieuse, confortable et propre, avec une très belle salle de bain neuve. Le propriétaire et le personnel de l'hôtel sont toujours disponibles et serviables avec des informations pratiques sur les visites touristiques et les transports par exemple. Très bien situé, à quelques mètres du bord de mer. Il y a beaucoup de bons restaurants à proximité de la baie et un accès facile aux excursions en bateau. Je recommande.
💬 Structure située dans un quartier calme, très éloigné du centre urbain. Face à la mer avec des criques de plage allant des plus privées à celles ayant la plus grande capacité d'accueil pour les baigneurs. Les gérants sont des personnes très attentives et bienveillantes. L'accueil est très familier mais ils font très attention à ne pas le transformer en intrusion. Les chambres sont grandes, minimalistes mais très pratiques. Le nettoyage est obsessionnel. Equipé du confort de base tel que la climatisation, un réfrigérateur et une télévision. Le petit déjeuner est varié où l'on retrouve en abondance des fruits, des céréales ainsi que des gâteaux, confitures et bien d'autres produits naturels confectionnés par les mains expertes de Mme Iemolo. Grands espaces extérieurs et parkings. En un éclair, vous quittez la pièce face à la mer. Que pourrais-tu vouloir de plus?? Avec une dépense minime, vous pourrez passer des vacances pleines de sérénité, d'accueil familial, de propreté, d'air pur, de mer spectaculaire et, pour couronner le tout, de couchers de soleil à couper le souffle à admirer sur la plage ou depuis le balcon des chambres Goddess Kamarina.
💬 Je suis allé chez vous ce matin et comme je ne parle pas italien, j'ai communiqué avec la fille en anglais et lui ai demandé si elle pouvait m'aider. Non seulement elle était extrêmement grossière mais inutile aussi et a presque refusé de prendre ma commande. J'ai entendu tellement de bonnes critiques sur la nourriture, mais si des gens ou des touristes viennent et sont traités de cette manière, personne ne voudra visiter et ne pas en profiter.
💬 Si vous souhaitez profiter d'une atmosphère paisible sous les pentes du volcan éteint de Roccamonfina, c'est l'endroit idéal. situé sur la place centrale de Cascano di Sessa Aurunca, j'ai trouvé ce be & be un endroit accueillant et propre avec des chambres grandes et bien meublées.
💬 Un cornetto vraiment génial. C'est énorme!