📌 Via Bonomelli, 45, 24060 Bossico - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 18:37
Fortement recommandé... si le jugement se basait uniquement sur la qualité de la nourriture, la convivialité et le prix, ce serait le meilleur pour le type d'endroit
Le 07/04/2024 à 12:08
Endroit très caractéristique avec une belle vue et une grande terrasse. Cuisine typique de Bergame, très bon lapin au four, polenta rustique
Le 28/03/2024 à 20:20
Installation extrêmement simple, le service était bon. Cependant, nous avons eu l'impression que les ingrédients de la pizza n'étaient pas frais (surgelés ou en conserve !). C'est dommage après les bonnes critiques.
Le 03/03/2024 à 21:29
Expérience unique, route étroite pour y arriver, restaurant style taverne, vue fantastique... ambiance familiale, on a l'impression de manger chez grand-mère.... Tout est fantastique.
Le 15/08/2023 à 11:51
Nous sommes venus ici à la mi-août sans prévenir et ils nous ont immédiatement préparé une table. l'endroit nous a émerveillés. Très bonne nourriture, personnel sympathique et gentil, vue spectaculaire. déjeuner en toute tranquillité en famille.... à ceux qui écrivent des avis négatifs j'ai envie de leur dire de rester à la maison et de manger des pâtes avec des cubes de bouillon car cet endroit mérite 5 étoiles venant de moi qui suis un gros chieur. .....
Le 14/07/2023 à 21:09
Pizzas et pâtes super délicieuses, cuisine maison classique. Bon service, seulement italien et un peu anglais. L'ambiance est très simple.
Le 24/04/2023 à 15:41
Tout est vraiment délicieux 🤤 Serveuses sympathiques Hygiène…excellente ! Entièrement satisfait 😁 ! Il y a aussi un parking gratuit et surtout très grand 👍
Le 09/04/2023 à 19:16
Vraiment une mauvaise expérience Toujours dans les années 70, cuisine pauvre à la coupe assaisonnée à l'huile de graines. D'un goût désagréable. Hygiène.. Mauvaise.. Chat errant dans la cuisine. Négatif.. Très négatif
Le 09/04/2023 à 17:17
Lieu accueillant, ambiance familiale, bonne cuisine.
Le 12/02/2023 à 13:09
Véritable auberge bergamasque originale. Comme il était une fois !
Le 31/12/2022 à 18:16
Personnel sympathique et serviable. Nourriture de qualité. Meilleur rapport qualité prix. Je le recommande fortement à tout le monde. Nous reviendrons plusieurs fois pour déguster de nombreux plats du passé.
Le 23/12/2022 à 13:16
Si vous recherchez un endroit aseptique et le dressage de deux raviolis à la feuille de persil, ce n'est pas pour vous. C'est un endroit où les portions sont généreuses, les recettes traditionnelles et la décoration basique. Bon rapport qualité/prix.
Le 11/09/2022 à 17:28
Bonne nourriture, prix adéquat, très belle vue.
Le 24/08/2022 à 14:08
4 étoiles pour le rapport qualité prix et la gentillesse et la serviabilité du personnel. Restaurant très simple et convivial, avec une belle vue sur la vallée. Lieu sans prétention et très authentique, avec une carte très variée.
Le 01/11/2021 à 18:42
Authentique, simple et de bon goût ! Des plats typiques cuisinés avec le cœur ! Je donne 4 étoiles seulement pour l'emplacement qui mériterait un peu plus de soin, mais pour tout le reste (prix compris) c'est exactement ce que j'attendais d'un déjeuner à la montagne ! Bien joué!!!
Le 27/10/2021 à 13:31
Tout est délicieux ! Risotto, viande braisée, frites, polenta. Mais l'incroyable lapin !
Le 19/10/2021 à 07:01
Excellente cuisine maison, excellent prix.
Le 30/08/2021 à 04:59
Je passe toujours un bon moment, une nourriture excellente, un excellent service.
Le 17/08/2021 à 03:52
Auberge-pizzeria. Cuisine familiale, plats locaux traditionnels, cuisinés avec soin et très probablement avec du matériel 0 km. Prix très abordables
Le 24/07/2021 à 15:07
Super endroit pour se relayer en moto. Sympathique, gentil, bonne nourriture. On reviendra certainement
Le 18/06/2021 à 21:00
Excellente cuisine, strictement traditionnelle et avec des produits locaux, portions généreuses et prix raisonnables, propriétaires sympathiques.
Le 30/10/2020 à 18:03
Optimal
Le 16/08/2020 à 20:48
Qualité prix exceptionnelle ! Nourriture délicieuse, personnel fantastique
Le 08/08/2020 à 21:27
Excellente pizza et terrasse avec une vue magnifique..... et puis c'est comme être en famille !!!!
Le 13/07/2020 à 15:50
La plupart des locaux viennent ici pour manger, ce qui est généralement pour une bonne raison. La pizza est cuite directement au restaurant. Tous ceux qui recherchent un restaurant authentique ne seront pas déçus ici.
Le 22/05/2020 à 19:48
Excellente cuisine maison, vue imprenable.
Le 25/10/2019 à 21:11
Très bonne pizza et personnel sympa et sympathique.
Le 12/09/2019 à 09:23
Nourriture super savoureuse dans une ambiance décontractée.
Le 31/08/2019 à 19:42
Plats traditionnels bergamasques à prix modestes. Les pizzas sont également de grande qualité.
Le 24/08/2019 à 12:28
Très bonne cuisine maison, vue magnifique. Un endroit vieillot mais cela n'enlève rien à la qualité
Le 29/07/2019 à 10:50
Bel endroit, cuisine typique et personnel hospitalier !
Le 25/07/2019 à 05:13
Lieu simple, cuisine typique de Bergame d'excellente qualité à des prix très compétitifs, service rapide et ponctuel. Vue sur le lac depuis la terrasse spectaculaire. Absolument recommandé
Le 05/03/2019 à 10:53
Bonne nourriture, mais très difficile d'accès.
Le 12/08/2018 à 12:26
Bonne
Le 11/07/2018 à 06:58
Une Esplanade spéciale,,, bravo Rosalba👏👏👏
Le 03/06/2018 à 20:10
L'environnement est un peu vieillot mais très propre!!Personnel très sympathique et malgré un remplissage très rapide. Nous ne nous attendions pas à grand-chose avec les coupons Groupon. mais tout était bien. Essayer. On reviendra certainement.
Le 18/04/2018 à 18:54
Nous sommes maintenant à la maison, le personnel toujours sympathique et serviable. Nous avons toujours passé de bons moments, entre autres la plupart du temps avec des coupons que nous avons ensuite intégrés, étant une famille nombreuse. Nous avons pris différents types de bons, de la viande à la pizza et rien à redire. L'extérieur est très beau, si le temps et le climat le permettent, avec une vue panoramique unique.
Le 27/12/2017 à 09:26
Très bonne cuisine maison
Le 12/11/2017 à 12:22
Excellent comme toujours ! Bravo à tous sauf Rosalba et Giuseppina... avec le lapin rôti farci et la polenta. ....
Le 12/11/2017 à 08:55
Bonne condition familiale. Aliments authentiques
Le 19/09/2017 à 11:55
en tant qu'environnement en termes de mobilier et de service c'est vraiment une auberge mais le rapport qualité prix par rapport à la nourriture est élevé par exemple nous avons eu de la polenta et des champignons et des fromages et du café à l'eau de salade chez 7 personnes nous avons dépensé 75 €
Le 28/08/2017 à 16:28
Excellent accueil, nourriture excellente et copieuse, bons prix, pizza.... ? SUPER
Le 05/08/2017 à 21:25
Très bonne pizza sur une terrasse panoramique
Le 17/04/2017 à 09:36
Chaque fois que je vais à Bossico, je vais toujours au restaurant Domina pour manger, pourquoi ? C'est d'excellents plats typiques locaux ainsi que la pizza et le lapin, le service est excellent et les prix sont corrects
Le 06/04/2017 à 10:25
Cuisine excellente, personnel sympathique et efficace, pizza excellente et prix vraiment honnêtes
Le 29/01/2017 à 14:27
Accueillant et spartiate, familial. Des plats typiques sont consommés. La formaggelle est recommandée
Le 16/01/2017 à 12:59
La pizza est fabuleuse ! Demandez la version aplatie. C'est gigantesque et super assaisonné !
Le 30/12/2016 à 13:44
DOMINA toujours au top, cuisine excellente, terrasse solarium et panorama enviable !!
Le 16/12/2016 à 22:10
Osteria avec des meubles et de la nourriture datant de 1980. Service courtois qui ne compense pas la médiocrité de la cuisine. Difficile d'accès.
Le 06/11/2016 à 14:38
Nourriture stratosphérique, convivialité et familiarité... Fortement recommandé
Le 09/10/2016 à 06:11
Nourriture excellente, personnel très sympathique et prix très compétitifs ! Informé!
Le 23/08/2016 à 12:03
Certainement la meilleure pizzeria de Bossico !!!! Je recommande le Bourguignon...en plus la pizza est vraiment bonne, prix très honnête
Le 11/05/2016 à 21:54
Excellente pizza, préparation rapide, prix ok !
💬 Endroit parfait, les deux sœurs qui nous accueillent sont des personnes exquises et d'une grande gentillesse. Le B&B est accueillant, impeccablement propre et doté de tout le confort. Parfait pour son emplacement, avec tous les services essentiels à distance de marche, dont restaurants, pharmacies et supérettes. La mer est à seulement quelques minutes en voiture, entre 10 et 15 minutes, vous donnant la possibilité de visiter les plus belles plages du Salento, dont Punta Prosciutto, Torre Lapillo, Porto Cesareo et bien d'autres. Quoi dire? ... Délicieux❤️
💬 Pitzza était bonne mais l'ambiance bizarre,la patron pas vraiment sympa, nous avions une impression qu'elle va nous crier dessus :D le prix quand même cher en comparant les autres pizzaria de région de pitzza.
💬 Excellent dans tous les sens.....nourriture délicieuse...excellente hospitalité.....propriétaires sympathiques et serviables... Excellent pour les apéritifs et les déjeuners... tout est cuisiné sur place. Avec la rénovation du bar, il a changé de visage et est encore plus hospitalier. Informé
💬 Nous avons adoré tous les aspects de cette trattoria. La nourriture, l'ambiance de la salle à manger extérieure, le professionnalisme des serveurs et la vaste carte des vins. Il y a des recommandations de plats locaux pour chaque plat indiqué dans le menu, ce qui était également très utile !
💬 Formidable ! De la simplicité et du goût, du goût et encore du goût. Tout ce que j'aime. Mention spéciale au risotto vongole : le meilleur que j'ai mangé. Nous sommes entrés par hasard par une pluvieuse journée d'automne et n'avons pas regretté. Tout était excellent. : de la simple tomate/mozza au tiramisu (dont je ne suis pas fan habituellement). Le vin maison et le limoncello étant les petits plus qui font plaisir. Bravo, continuez comme ça.
💬 Pendant mes vacances avec ma famille, nous avons trouvé ce joyau caché. La nourriture était délicieuse, le personnel était gentil et serviable et l'atmosphère était relaxante. Nous avons essayé plusieurs plats, mais mes préférés étaient le rouleau de saumon épicé et le gyoza. Mon père a vraiment apprécié l'udon al ragù.
💬 Super petit resto... service et accueil au top... A goûter les arrosticcini fritti même si perso c'était pas trop mon truc... par contre les arrosticcini cipola sont délicieuses... Personnel sympathique
💬 Une très belle vue de la terrasse sur la vallée de la Cembra avec des sommets dans trois directions. Bon vins avec des produits locaux. Je recommande pour prendre un apero ou juste faire une halte sympa.
💬 Très bon typique restaurant sicilien. Vous choisissez le contenu de votre mixte assiette, bonne cuisine simple avec un bon vin sicilien... à conseiller aux croisieristes..
💬 Hôtel bon marché. Propre et literie confortable. Un peu éloigné du centre touristique. Prévoir 15 minutes en tramway pour s’y rendre.