Bar 🇮🇹

chiosco latino Avis

📌 Via Gramsci, 10, 74012 Crispiano - Italie

4.6 / 5

💬 120 Avis

Avis sur chiosco latino à Crispiano

Les avis

Les dernier avis sur chiosco latino à Crispiano

Vito.a

Le 28/03/2024 à 09:47

4 / 5

super endroit, bon service aussi. Bas prix

simone.e

Le 24/10/2023 à 10:14

5 / 5

Optimal

raffaele.u

Le 14/10/2023 à 19:05

5 / 5

Endroit confortable et bien entretenu, toujours de la bonne musique, personnel sympathique et service rapide, nourriture excellente.

Pietro.a

Le 03/10/2023 à 11:26

5 / 5

Endroit magnifique

Michele.a

Le 21/07/2023 à 21:11

5 / 5

Sans aucun doute la meilleure soirée latino-américaine à Tarente. La musique, l'énergie, les gens, les jeunes et les moins jeunes... Grand événement lundi soir

Terminalracing.

Le 04/06/2023 à 13:29

5 / 5

Endroit sympa, très fréquenté et calme à la fois, avec diverses gourmandises du rayon croissants !

Anto.u

Le 28/01/2023 à 11:40

5 / 5

Visité plusieurs fois, excellent point de rencontre. Hauts niveaux de qualité pour les desserts, la nourriture en général et les glaces. Soirées avec musique live et DJ. A recommander.

Donato.o

Le 05/10/2022 à 06:57

5 / 5

Bravo belles soirées

Rosario.a

Le 21/06/2022 à 07:51

4 / 5

Beaucoup d'espace extérieur pour les tables et un personnel très gentil et poli, un bon choix d'entrées, qui vaut la peine d'être essayé.

Francesca.o

Le 30/05/2022 à 06:56

5 / 5

De belles soirées d'été caribéennes, en dégustant quelque chose de frais au bar.

Angela.o

Le 29/05/2022 à 22:13

5 / 5

Soirée latine au 🔝

gennaro.s

Le 17/12/2021 à 11:35

4 / 5

Endroit cosy et situé à deux pas du marché hebdomadaire le mardi

Gianluca.r

Le 12/11/2019 à 04:02

5 / 5

Excellente organisation, service impeccable.

Tony.i

Le 21/07/2019 à 22:37

5 / 5

Fabuleux

Photo n°1 de l'avis de Tony.i fait le 21/07/2019 à 22:37 sur le  chiosco latino à Crispiano
Enache.i

Le 14/06/2019 à 17:34

5 / 5

Beau

luigi.o

Le 06/03/2019 à 01:11

5 / 5

Musique splendide... Plaisir garanti

Mimmo.o

Le 09/02/2019 à 22:20

5 / 5

Bien

Anisoara.a

Le 08/02/2019 à 13:57

3 / 5

Bien

ROCCO.'

Le 23/01/2019 à 07:07

5 / 5

Bel endroit

Emilio.a

Le 08/01/2019 à 20:29

5 / 5

QU'EST-CE QUE JE DIS DE FAIRE !

Benedetto.a

Le 12/12/2018 à 21:27

4 / 5

De belles soirées dédiées à l'Amérique latine avec de nouveaux bars toujours au top

Katia.e

Le 12/08/2018 à 23:18

5 / 5

C'est vraiment un enchantement... de l'énergie pure ! Le meilleur lundi de ma vie ! Dj Davidino un mélange de grande passion et de professionnalisme fort. Le plus beau km que j'ai parcouru dans ma vie !

Linp.e

Le 25/07/2018 à 22:42

4 / 5

Endroit calme et amusant... tous les mercredis de l'été il y a des concerts de reprises live... pas mal

Cosimo.i

Le 20/07/2018 à 16:33

3 / 5

Kiosque latin Un service moyen sans être véritablement latin mais qui se voudrait similaire. Pour passer une soirée entre amis sans grandes attentes. L'endroit pourrait être décoré avec goût si vous aviez un peu d'imagination Des danses caribéennes vraiment impensables Il y aura peut-être des implications agréables dans les prochaines semaines

Cosimo.a

Le 13/07/2018 à 00:20

5 / 5

Bel endroit

Gimmi.l

Le 05/07/2018 à 16:02

3 / 5

bar sympa...mais pas adapté aux soirées caribéennes

Graziano.a

Le 15/06/2018 à 21:32

5 / 5

Mais

Andrea.a

Le 04/09/2017 à 16:38

5 / 5

Le point focal estival des danses caribéennes !

  • 🏪 officina del mare (302 Avis)

  • 💬 C'était très bien merci, je ne peux pas arrêter de manger là-bas 😁👋


  • 🏪 Gusto Pizza (38 Avis)

  • 💬 Excellente pizza....Pâtisserie presque croustillante...Très savoureuse......Excellents prix....20 euros la poêle c'est un super prix vu les différentes saveurs.....Le seul défaut c'est que si vous commande depuis un certain temps alors il faut pouvoir la livrer.....Peut-être encore pas très organisé.... Cependant je le recommande absolument....


  • 🏪 Al Guesta Ristorante (772 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé, endroit merveilleux. L'ambiance de l'Italie d'antan. Un lieu où viennent les Italiens depuis de nombreuses années, un restaurant familial. Pas de menu. Pas de cérémonie. La meilleure viande que j'ai jamais mangée.


  • 🏪 Suite Dreams (48 Avis)

  • 💬 La petite salle est assez petite. Le lit était cassé, l'eau chaude ne fonctionnait pas correctement. La fenêtre ne s'ouvre pas vraiment et de toute façon elle se trouve au rez-de-chaussée et sur la rue, donc cela n'aurait aucun sens de l'ouvrir. Les autres chambres pourraient être bien meilleures. En fait, je ne pense pas que l'hôte loue très souvent cette petite chambre.


  • 🏪 Alla Grotta (842 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux repas dans un cadre agréable. Le service était parfait. Seul bémol pour nous pas de carte en français, on a eu italien et anglais, et heureusement Google Traduction nous aide pour comprendre


  • 🏪 Diciotto Dodici Gelateria Artigianale (607 Avis)

  • 💬 La glace au yaourt est délicieuse. Le petit magasin ne peut pas s'asseoir dehors plus de place. Belle église autour pour se promener. Propriétaire sympa 😘🇮🇹


  • 🏪 Za Pippa (178 Avis)

  • 💬 Wow, quelle vue. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre et avons profité d'une vue magnifique avec notre groupe. Je le suggère fortement.


  • 🏪 Agriturismo Orzan - Azienda Vitivinicola (548 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons déjeuné ici aujourd'hui dimanche. Nous avons pris une assiette de charcuterie pour deux, des gnocchis de sanglier, un filet de porc aux pommes de terre au four. Compliments pour le pain qui est non seulement délicieux mais surtout de quantité correcte pour déguster au mieux la charcuterie. Tout est bon et de bonne qualité. Des portions généreuses et un personnel sympathique et serviable. Endroit très chaleureux et accueillant. Informé.


  • 🏪 Otium (343 Avis)

  • 💬 Endroit très confortable avec un délicieux café. Personnel agréable. Belle vue sur la rue


  • 🏪 La Bottega dei Parchi (65 Avis)

  • 💬 Super accueil et propriétaire serviable, gentil et très professionnel. Nous avons atterri là bas tard dans la soirée, un peu par hasard suite à un imprévu. Nous avons été très bien accueilli. On nous a préparé de bons petits plats à un prix très raisonnable. Je recommande à 300%.