Les avis
Le 28/03/2024 à 09:47
super endroit, bon service aussi. Bas prix
Le 24/10/2023 à 10:14
Optimal
Le 14/10/2023 à 19:05
Endroit confortable et bien entretenu, toujours de la bonne musique, personnel sympathique et service rapide, nourriture excellente.
Le 03/10/2023 à 11:26
Endroit magnifique
Le 21/07/2023 à 21:11
Sans aucun doute la meilleure soirée latino-américaine à Tarente. La musique, l'énergie, les gens, les jeunes et les moins jeunes... Grand événement lundi soir
Le 04/06/2023 à 13:29
Endroit sympa, très fréquenté et calme à la fois, avec diverses gourmandises du rayon croissants !
Le 28/01/2023 à 11:40
Visité plusieurs fois, excellent point de rencontre. Hauts niveaux de qualité pour les desserts, la nourriture en général et les glaces. Soirées avec musique live et DJ. A recommander.
Le 05/10/2022 à 06:57
Bravo belles soirées
Le 21/06/2022 à 07:51
Beaucoup d'espace extérieur pour les tables et un personnel très gentil et poli, un bon choix d'entrées, qui vaut la peine d'être essayé.
Le 30/05/2022 à 06:56
De belles soirées d'été caribéennes, en dégustant quelque chose de frais au bar.
Le 29/05/2022 à 22:13
Soirée latine au 🔝
Le 17/12/2021 à 11:35
Endroit cosy et situé à deux pas du marché hebdomadaire le mardi
Le 12/11/2019 à 04:02
Excellente organisation, service impeccable.
Le 21/07/2019 à 22:37
Fabuleux
Le 14/06/2019 à 17:34
Beau
Le 06/03/2019 à 01:11
Musique splendide... Plaisir garanti
Le 09/02/2019 à 22:20
Bien
Le 08/02/2019 à 13:57
Bien
Le 23/01/2019 à 07:07
Bel endroit
Le 08/01/2019 à 20:29
QU'EST-CE QUE JE DIS DE FAIRE !
Le 12/12/2018 à 21:27
De belles soirées dédiées à l'Amérique latine avec de nouveaux bars toujours au top
Le 12/08/2018 à 23:18
C'est vraiment un enchantement... de l'énergie pure ! Le meilleur lundi de ma vie ! Dj Davidino un mélange de grande passion et de professionnalisme fort. Le plus beau km que j'ai parcouru dans ma vie !
Le 25/07/2018 à 22:42
Endroit calme et amusant... tous les mercredis de l'été il y a des concerts de reprises live... pas mal
Le 20/07/2018 à 16:33
Kiosque latin Un service moyen sans être véritablement latin mais qui se voudrait similaire. Pour passer une soirée entre amis sans grandes attentes. L'endroit pourrait être décoré avec goût si vous aviez un peu d'imagination Des danses caribéennes vraiment impensables Il y aura peut-être des implications agréables dans les prochaines semaines
Le 13/07/2018 à 00:20
Bel endroit
Le 05/07/2018 à 16:02
bar sympa...mais pas adapté aux soirées caribéennes
Le 15/06/2018 à 21:32
Mais
Le 04/09/2017 à 16:38
Le point focal estival des danses caribéennes !
💬 C'était très bien merci, je ne peux pas arrêter de manger là-bas 😁👋
💬 Excellente pizza....Pâtisserie presque croustillante...Très savoureuse......Excellents prix....20 euros la poêle c'est un super prix vu les différentes saveurs.....Le seul défaut c'est que si vous commande depuis un certain temps alors il faut pouvoir la livrer.....Peut-être encore pas très organisé.... Cependant je le recommande absolument....
💬 J'ai vraiment aimé, endroit merveilleux. L'ambiance de l'Italie d'antan. Un lieu où viennent les Italiens depuis de nombreuses années, un restaurant familial. Pas de menu. Pas de cérémonie. La meilleure viande que j'ai jamais mangée.
💬 La petite salle est assez petite. Le lit était cassé, l'eau chaude ne fonctionnait pas correctement. La fenêtre ne s'ouvre pas vraiment et de toute façon elle se trouve au rez-de-chaussée et sur la rue, donc cela n'aurait aucun sens de l'ouvrir. Les autres chambres pourraient être bien meilleures. En fait, je ne pense pas que l'hôte loue très souvent cette petite chambre.
💬 Nous avons passé un merveilleux repas dans un cadre agréable. Le service était parfait. Seul bémol pour nous pas de carte en français, on a eu italien et anglais, et heureusement Google Traduction nous aide pour comprendre
💬 La glace au yaourt est délicieuse. Le petit magasin ne peut pas s'asseoir dehors plus de place. Belle église autour pour se promener. Propriétaire sympa 😘🇮🇹
💬 Wow, quelle vue. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre et avons profité d'une vue magnifique avec notre groupe. Je le suggère fortement.
💬 Ma femme et moi avons déjeuné ici aujourd'hui dimanche. Nous avons pris une assiette de charcuterie pour deux, des gnocchis de sanglier, un filet de porc aux pommes de terre au four. Compliments pour le pain qui est non seulement délicieux mais surtout de quantité correcte pour déguster au mieux la charcuterie. Tout est bon et de bonne qualité. Des portions généreuses et un personnel sympathique et serviable. Endroit très chaleureux et accueillant. Informé.
💬 Endroit très confortable avec un délicieux café. Personnel agréable. Belle vue sur la rue
💬 Super accueil et propriétaire serviable, gentil et très professionnel. Nous avons atterri là bas tard dans la soirée, un peu par hasard suite à un imprévu. Nous avons été très bien accueilli. On nous a préparé de bons petits plats à un prix très raisonnable. Je recommande à 300%.