Les avis
💬 Une chambre spacieuse, un mobilier moderne, confortable et relaxant. Service rapide, très professionnel et courtois. Excellents apéritifs et collations salées avec une dégustation dans des gobelets en plastique de pâtes ou d'orge avec des légumes, de petites portions de focaccia farcie et du pain. Musique en fond. Apéritifs sans alcool à 7€
💬 On y mange très bien et un super accueil
💬 Super
💬 Je suis resté trois nuits, la chambre était très bien entretenue, avec tous les services nécessaires pour rester, à 2 pas de la gare centrale et très proche des principales "attractions" de Palerme ; le seul défaut c'est que l'eau chaude ne dure pas longtemps pendant la douche, à part ça tout était parfait !
💬 Un accueil chaleureux "en français", une planche "à grignoter" avec l'apéro, antipasti, bistecca, polo, etc ... Un mirto en pousse 😎 Pas de glaces avant le mois de mai 🫤
💬 Fantastique! Très bien situé, très proche de la cathédrale ! C'est le meilleur B&B où nous ayons séjourné. ils nous ont attendu, ont très bien communiqué et ont préparé un merveilleux petit-déjeuner. Nous resterons certainement à Antica Masion la prochaine fois que nous visiterons et le recommandons à tous ceux qui recherchent un bon voyage pour voir la maison de Mary. Que Dieu bénisse cette maison et tous ceux qui l'habitent ! Leur site Web est http://www.anticamaison.net.
💬 pizza très savoureuse et ambiance agréable
💬 Des hôtes aux petits soins dans un cadre sympa au sein d'un village au milieu de la nature avec de beaux panoramas :)
💬 Bon déjeuner pour un prix incroyable. La photo est les antipasti. Nous avons mangé ici 3 fois au cours des 4 dernières semaines et à chaque fois, ce fut une expérience charmante. Hautement recommandé.
💬 À fuir !!! Attrape touriste, cuisine très médiocre, service douteux, accueil inexistant. La serveuse nous a fait partir 20 minutes avant la fermeture car le restaurant devait soit disant fermer… pourtant d’autres clients ont été accueillis 5 minutes après. Rapport qualité/prix pitoyable, n’y allez pas. Ce qui est surprenant c’est que le restaurant a de très bons avis…. On se pose des questions sur la fiabilité de ces derniers.