Restauration rapide 🇮🇹

STREET&FRITT Avis

📌 Borgo S. Domenico, 03036 Isola del Liri - Italie

4.9 / 5

💬 41 Avis

Avis sur STREET&FRITT à Isola del Liri

Les avis

Les dernier avis sur STREET&FRITT à Isola del Liri

Vitale.a

Le 17/05/2024 à 18:56

5 / 5

C'est déjà la troisième quatrième fois que je viens ici. Vous attendez un peu mais vous savez que vous ne trouverez pas la qualité du prêt, la qualité des produits et la qualité de la préparation. Les panzerotti sont excellents mais aussi frits ou meetballs.

Francesco.i

Le 28/04/2024 à 18:04

5 / 5

Très bien, je suis venu dans cet endroit avec mon partenaire, des plats excellents, un service rapide et Stefano, le propriétaire, un gars jeune, sympathique et très compétent. Fortement recommandé, nous reviendrons bientôt.

Gabriele.a

Le 28/04/2024 à 07:33

5 / 5

Nous avons très bien mangé et le gars était très accueillant et gentil.

Bethany.c

Le 25/04/2024 à 13:27

5 / 5

Très propre, service merveilleux, nourriture excellente. Recommande fortement!!

Clinton.o

Le 25/04/2024 à 13:26

5 / 5

Bonne nourriture et propriétaire sympathique! Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter et de savourer un repas.

Davide.e

Le 13/04/2024 à 20:20

5 / 5

J'y suis allé deux fois maintenant. Environnement propre et accueillant. Le gars qui sert est toujours très gentil et serviable. Large choix proposant différents types de sandwichs, focaccias ou crêpes à enrichir selon les goûts personnels. J'ai vraiment apprécié la focaccia au bœuf et sauce barbecue et mayonnaise. Différents types d'aliments frits et de panzerotti valent la peine d'être essayés. La proposition est variée, allant du poulet frit aux fruits de mer frits. Il y a tellement de sandwichs à essayer. Les boissons ont de très bons prix. Sans rien enlever aux sandwicheries les plus réputées ou aux grandes chaînes. Je souhaite au garçon un bon travail. Les petites entreprises sont un grand atout pour notre territoire. Très bien

Franco.o

Le 05/04/2024 à 10:49

5 / 5

Excellente qualité prix

Jenny.o

Le 03/04/2024 à 19:54

5 / 5

Nourriture excellente, endroit très propre, propriétaire pour le moins sympathique, prix plus qu'honnêtes. Nous avons dégusté et partagé diverses choses : la focaccia de porc effiloché, la focaccia de bœuf, le poulet frit, la morue frite, les pommes de terre sautées et le brownie au chocolat fondu et cacahuètes hachées. Tout était très, très bien. Un endroit qui manquait dans le coin, bravo !

Elisa.a

Le 01/04/2024 à 16:20

5 / 5

Nous cherchions un endroit pour manger, mais tous les endroits du coin étaient pleins ou fermés. Par hasard, nous avons trouvé le logement de Stefano, qui nous a accueilli avec gentillesse et professionnalisme. Les focaccias sont super, savoureuses, croquantes et remplies d'excellents produits et avec un très bon rapport qualité-prix. L'endroit est petit mais propre et agréable. Essayer. Merci Stéfano

Marco.i

Le 09/03/2024 à 15:55

5 / 5

Pour le déjeuner samedi à 16 heures, nous avons trouvé par hasard cet endroit vraiment intéressant. La nourriture est délicieuse et copieuse, le personnel très sympathique. Vraiment apprécié.

Al.a

Le 03/03/2024 à 12:33

5 / 5

Je l'ai essayé par curiosité car nous sommes passionnés de street food (mon partenaire et moi)... J'ai été agréablement surpris car tout ce que nous avons essayé avait une saveur honnête, authentique et agréable, d'une manière particulière... Les focaccias sont grandes et très assaisonné, tout à fait conforme au prix de vente... On sent tout de suite la différence avec les produits industriels et semi-finis par rapport à ce qui est proposé qui est entièrement fait main... Et ce n'est pas rien si l'on considère que les préparations ils sont entièrement réalisés par le propriétaire du restaurant... L'environnement n'est pas très grand, il est propre et bien organisé pour avoir tout à portée de main, pour un repas rapide entre amis, un déjeuner d'affaires rapide, il se prête certainement à la consommation sur place... Nous avons également discuté avec lui et il nous a un peu parlé de la philosophie derrière ce choix et de l'envie de faire les choses du mieux possible sans augmenter les prix... Cette vision doit certainement être récompensée et encouragée. ...

Ivan.u

Le 02/03/2024 à 17:47

5 / 5

Nous sommes passés par là à l'heure du déjeuner et avons été agréablement surpris. Fortement recommandé pour un déjeuner ou un dîner rapide. Courtoisie et professionnalisme du personnel au top. Excellente qualité et tout fraîchement préparé. Le panzerotto et la focaccia frite farcie sont délicieux. Félicitations aux garçons!

Charles.u

Le 28/02/2024 à 21:00

5 / 5

Excellente Focaccia, nourriture de qualité et généreuse ! Stefano est très agréable et serviable et il parle également français :) N'hésitez pas vous ne serez pas déçu. Grazie mille Carlos, Irma et Clara

Marco.a

Le 20/02/2024 à 18:45

5 / 5

super ingrédients et portions généreuses j'ai été étonné très bien 5 étoiles méritées

Luigi.o

Le 19/02/2024 à 12:48

4 / 5

Petit restaurant situé près de l'abbaye de San Domenico Abate, dans la commune d'Isola del Liri (FR), trouvé par pur hasard, ne connaissant pas la région. Entrée avec quelques hésitations, j'ai immédiatement changé d'avis face à une spectaculaire focaccia fourrée au jambon cru, à la roquette et au fromage accompagnée d'un panier de savoureuses frites. Prix ​​plus qu'abordables, gentillesse du propriétaire louable. Je reviendrai certainement.

cristina.a

Le 10/02/2024 à 14:35

5 / 5

Excellents sandwichs, personnel très sympathique

Bruno.u

Le 13/01/2024 à 09:23

5 / 5

Calamars frits et crevettes spatiales

Giuseppe.a

Le 04/01/2024 à 16:36

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés à cet endroit par hasard alors que nous étions de passage. Nous avons trouvé un environnement informel et propre, une bonne offre et des produits de qualité, et le prix était également bon. Je vous conseille.

Alberto.a

Le 03/01/2024 à 20:59

5 / 5

Nous étions de passage et avons mangé deux focaccias, une César et une aux boulettes de viande. Les deux sont très bons, excellent service. Pour nous, une expérience très positive.

Domenico.e

Le 29/12/2023 à 19:26

5 / 5

Pizza frite et boulettes de viande fortement recommandées

Giorgia.e

Le 26/12/2023 à 08:20

5 / 5

Dîner à emporter, tout est délicieux et très gentil et serviable

Mattia.a

Le 24/12/2023 à 00:47

5 / 5

Des crêpes et des focaccias vraiment étonnantes, les fritures sont vraiment bonnes. Je trouve les desserts vraiment appétissants, je les recommande vivement.

Bruno.o

Le 13/12/2023 à 22:11

5 / 5

Bon accueil et excellent service, compliments, je reviendrai certainement. Propriétaire très gentil

Gabriella.u

Le 28/11/2023 à 18:09

5 / 5

J'étais là le jour de l'ouverture, très accueillant surtout Stefano le propriétaire....Tout était bien😋😋😋...Bonne chance, je te le souhaite de tout mon cœur ❤️ 🍀 🍀 🍀

Steve..

Le 26/11/2023 à 19:12

5 / 5

Dîner fabuleux, différent et inattendu... J'ai pris du porc effiloché - porc effiloché avec tomate et oignon caramélisé... d'après la description j'avais déjà faim mais j'ai aussi ajouté des chips et une croquette de thon. Quand Stefano (le gentil et jeune propriétaire) m'a demandé avec quoi je voulais accompagner, avec une focaccia ou une crêpe, j'ai tout de suite compris que j'étais au bon endroit ! Focaccia croustillante et savoureuse avec un cœur de porc parfaitement cuit, la croquette et les frites sont également délicieuses. Enfin un endroit dans la région où s'offrir une pause super gourmande. Bravo et félicitations à Stefano

Sara.a

Le 26/11/2023 à 19:06

5 / 5

Stefano (le propriétaire) est une personne très gentille.. Nous nous sommes arrêtés par hasard pour goûter ses plats de rue la focaccia au porc effiloché était exceptionnelle, la croquette de thon non moins et les frites n'étaient pas les industrielles habituelles ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer et de revenir pour goûter de nouveaux plats

Sara.a

Le 07/11/2023 à 14:45

3 / 5

J'étais de passage et je voulais essayer quelque chose de nouveau....J'ai goûté le panzerotto aux pommes de terre, la garniture était bonne, la pâte avait un léger goût de levure de bière mais était digeste (à améliorer), malheureusement j'ai mis 3 étoiles pour la croquette de pomme de terre.. c'est-à-dire que si je commande une croquette de pomme de terre au maximum, je m'attends à ce qu'il y ait de la mozzarella filandreuse, mais c'était inimaginable, il y avait de l'ail et quelques autres épices... malheureusement déçu par celle-ci, j'espère qu'ils s'amélioreront celui-ci quoi... J'espère changer mon avis pour les prochaines choses que je goûterai.

Simone.a

Le 26/10/2023 à 11:20

5 / 5

Je ne connais la boutique que depuis quelques jours et chaque ingrédient est produit par eux. Je recommande ce fast food car la nourriture est vraiment agréable à déguster quand vous voulez manger un morceau rapidement. Surtout, la focaccia est vraiment délicieuse. Excellent rapport qualité/prix.

Giancarlo.b

Le 22/10/2023 à 12:30

5 / 5

Le service et la nourriture étaient excellents et ça valait vraiment le coup d'essayer.

Antonietta.o

Le 22/10/2023 à 12:25

5 / 5

Tout est très bien, je le recommande

Mekeliana.l

Le 22/10/2023 à 07:20

5 / 5

J'ai mangé différentes choses et je ne peux pas dire ce que j'ai préféré : en mangeant, on a vraiment le sentiment que chaque ingrédient (salé et sucré) a été pensé et choisi avec soin. L'endroit est facile d'accès, ce qui en fait encore plus une excellente solution pour emporter quelque chose sur le pouce, mais toujours d'excellente qualité.

Barbara.a

Le 21/10/2023 à 21:33

5 / 5

Très bel endroit🍾, il a ouvert aujourd'hui... J'ai goûté les délicieux brownies et aussi les tourbillons à la cannelle et au caramel salé... Spectaculaire 😋😋😋 Le propriétaire est un gars très jeune, gentil et très compétent... que dire ? Je vous souhaite beaucoup de chance🍀🍀🍀 et je reviendrai bientôt avec toute la famille 😍

Costanza.t

Le 21/10/2023 à 14:53

5 / 5

J'y suis arrivé par hasard et j'ai été agréablement surpris. Nous avons mangé plusieurs parfums de panzerotti et quelques focaccias. Tout était vraiment délicieux, les ingrédients sont de très haute qualité... Le personnel était très gentil. Je reviendrai certainement!

Luna.'

Le 21/10/2023 à 14:32

5 / 5

L'endroit est très sympa, la nourriture délicieuse et préparée avec beaucoup de soin. Les frites, focaccias et desserts sont de l'ère spatiale. Incroyablement bon marché compte tenu de la qualité. Le personnel était sympathique et très gentil. Informé.

Mariel.p

Le 21/10/2023 à 11:24

5 / 5

Fortement recommandé, un menu riche et particulier, le tout délicieux, traditionnel et avec un clin d'œil aux alternatives internationales de street food, vous pouvez goûter à tout. Environnement accueillant et propre et Stefano, serviable et gentil, exprime toute sa passion dans son restaurant. Nous reviendrons souvent.

  • 🏪 Giò Giò a Monti (185 Avis)

  • 💬 (Visité et dîner en octobre) Sièges extérieurs très mignons, espace intérieur propre et chic et spacieux, serveur attentif Points négatifs : la pire nourriture que nous ayons eue en Italie ! les pâtes n'étaient pas bien cuites, le steak était très dur, la sauce aux champignons n'avait pas bon goût


  • 🏪 Sarnico (8 Avis)

  • 💬 Excellentes lumières de Noël 2023, vraiment nombreuses et très belles, félicitations pour le service que vous avez offert au pays et pour l'augmentation du tourisme, très bien 👏🏻


  • 🏪 Bar Calderari (22 Avis)

  • 💬 Nourriture faite maison et bon traitement. Menu à deux plats avec boisson et café inclus 15 €. Nous avons d'abord mangé des pâtes à la truffe et à la saucisse ; et des pâtes aux saucisses et au brocoli. Pour le second, des escalopes en sauce. Tout est tellement délicieux. L'endroit est modeste, mais c'est très propre.


  • 🏪 Rifugio Piemonte (208 Avis)

  • 💬 Serveurs vraiment très sympas. Première fois, les plats étaient copieux et de bonnes qualités. Nous y sommes retourné, serveur toujours très sympa. Par contre, le patron nous explique qu'il ne peut nous faire qu'une seule planche apéro. Celle-ci arrive et effectivement elle ressemble plus à une demi planche qu'à une planche pour une personne. À un moment, le patron décide de débarrasser notre table et celle d'à côté, le resto n'est pas à plus de 40% de remplissage. Sauf que ni ma femme, ni le couple à côté de nous n'avaient fini de manger !!! Finalement, au moment de l'addition, le patron se fait confirmer par le serveur ce que nous avons consommé. Celui-ci annonce notre commande dans laquelle il y avait une petite planche à 19€ ( Tarif carte) et pour qui ? Pour quoi ? Le patron tape 20€... Merci les touristes...


  • 🏪 New Pizza Boom (112 Avis)

  • 💬 Une pure folie... comment cet endroit peut-il être ouvert !!! Ces gars ne font pas de pizzas mais du ciment !!!! Hier j'ai mangé une pizza avec gloovo : elle est arrivée froide, pâte horrible et en plus elle a mis une éternité à livrer. Restez loin de cet endroit


  • 🏪 Caffe' San Leonardo Di Vitulli Tiziana (53 Avis)

  • 💬 Tellement délicieux 😋 et le personnel aussi est excellent, vraiment impressionnant❤👌


  • 🏪 Albergo Stella ** Cavalese (48 Avis)

  • 💬 Le restaurant "Le Rais" : il est accueillant, propose une carte très raffinée, des produits locaux à zéro km, de l'eau gratuite et une couverture solidaire. La carte des vins présente d'excellentes propositions qui correspondent au menu. Les gars qui composent le staff sont attentifs et engagés. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Ostaja San Vincenzo (505 Avis)

  • 💬 Je suis allé prendre une bouchée rapide et j'ai vécu une expérience absolument incroyable. Le personnel était très gentil, les lasagnes étaient incroyables et à un prix très intéressant aussi.


  • 🏪 Rifugio Osteria Al Boz (206 Avis)

  • 💬 La Giropizza se devine ! Délicieuse pizza, fine et savoureuse, ingrédients frais. Très beau panorama. Alessio et son équipe vous font sentir comme chez vous. Route parfois étroite et cahoteuse pour y arriver, mais ce n'est pas un problème, il suffit d'y aller doucement. Informé!


  • 🏪 Casinet (127 Avis)

  • 💬 Excellent café, personnel sympathique et souriant. L'endroit est vieillot mais pour un café rapide c'est plus que bien !