Restauration rapide 🇮🇹

STREET&FRITT Avis

📌 Borgo S. Domenico, 03036 Isola del Liri - Italie

4.9 / 5

💬 41 Avis

Avis sur STREET&FRITT à Isola del Liri

Les avis

Les dernier avis sur STREET&FRITT à Isola del Liri

Vitale.a

Le 17/05/2024 à 18:56

5 / 5

C'est déjà la troisième quatrième fois que je viens ici. Vous attendez un peu mais vous savez que vous ne trouverez pas la qualité du prêt, la qualité des produits et la qualité de la préparation. Les panzerotti sont excellents mais aussi frits ou meetballs.

Francesco.i

Le 28/04/2024 à 18:04

5 / 5

Très bien, je suis venu dans cet endroit avec mon partenaire, des plats excellents, un service rapide et Stefano, le propriétaire, un gars jeune, sympathique et très compétent. Fortement recommandé, nous reviendrons bientôt.

Gabriele.a

Le 28/04/2024 à 07:33

5 / 5

Nous avons très bien mangé et le gars était très accueillant et gentil.

Bethany.c

Le 25/04/2024 à 13:27

5 / 5

Très propre, service merveilleux, nourriture excellente. Recommande fortement!!

Clinton.o

Le 25/04/2024 à 13:26

5 / 5

Bonne nourriture et propriétaire sympathique! Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter et de savourer un repas.

Davide.e

Le 13/04/2024 à 20:20

5 / 5

J'y suis allé deux fois maintenant. Environnement propre et accueillant. Le gars qui sert est toujours très gentil et serviable. Large choix proposant différents types de sandwichs, focaccias ou crêpes à enrichir selon les goûts personnels. J'ai vraiment apprécié la focaccia au bœuf et sauce barbecue et mayonnaise. Différents types d'aliments frits et de panzerotti valent la peine d'être essayés. La proposition est variée, allant du poulet frit aux fruits de mer frits. Il y a tellement de sandwichs à essayer. Les boissons ont de très bons prix. Sans rien enlever aux sandwicheries les plus réputées ou aux grandes chaînes. Je souhaite au garçon un bon travail. Les petites entreprises sont un grand atout pour notre territoire. Très bien

Franco.o

Le 05/04/2024 à 10:49

5 / 5

Excellente qualité prix

Jenny.o

Le 03/04/2024 à 19:54

5 / 5

Nourriture excellente, endroit très propre, propriétaire pour le moins sympathique, prix plus qu'honnêtes. Nous avons dégusté et partagé diverses choses : la focaccia de porc effiloché, la focaccia de bœuf, le poulet frit, la morue frite, les pommes de terre sautées et le brownie au chocolat fondu et cacahuètes hachées. Tout était très, très bien. Un endroit qui manquait dans le coin, bravo !

Elisa.a

Le 01/04/2024 à 16:20

5 / 5

Nous cherchions un endroit pour manger, mais tous les endroits du coin étaient pleins ou fermés. Par hasard, nous avons trouvé le logement de Stefano, qui nous a accueilli avec gentillesse et professionnalisme. Les focaccias sont super, savoureuses, croquantes et remplies d'excellents produits et avec un très bon rapport qualité-prix. L'endroit est petit mais propre et agréable. Essayer. Merci Stéfano

Marco.i

Le 09/03/2024 à 15:55

5 / 5

Pour le déjeuner samedi à 16 heures, nous avons trouvé par hasard cet endroit vraiment intéressant. La nourriture est délicieuse et copieuse, le personnel très sympathique. Vraiment apprécié.

Al.a

Le 03/03/2024 à 12:33

5 / 5

Je l'ai essayé par curiosité car nous sommes passionnés de street food (mon partenaire et moi)... J'ai été agréablement surpris car tout ce que nous avons essayé avait une saveur honnête, authentique et agréable, d'une manière particulière... Les focaccias sont grandes et très assaisonné, tout à fait conforme au prix de vente... On sent tout de suite la différence avec les produits industriels et semi-finis par rapport à ce qui est proposé qui est entièrement fait main... Et ce n'est pas rien si l'on considère que les préparations ils sont entièrement réalisés par le propriétaire du restaurant... L'environnement n'est pas très grand, il est propre et bien organisé pour avoir tout à portée de main, pour un repas rapide entre amis, un déjeuner d'affaires rapide, il se prête certainement à la consommation sur place... Nous avons également discuté avec lui et il nous a un peu parlé de la philosophie derrière ce choix et de l'envie de faire les choses du mieux possible sans augmenter les prix... Cette vision doit certainement être récompensée et encouragée. ...

Ivan.u

Le 02/03/2024 à 17:47

5 / 5

Nous sommes passés par là à l'heure du déjeuner et avons été agréablement surpris. Fortement recommandé pour un déjeuner ou un dîner rapide. Courtoisie et professionnalisme du personnel au top. Excellente qualité et tout fraîchement préparé. Le panzerotto et la focaccia frite farcie sont délicieux. Félicitations aux garçons!

Charles.u

Le 28/02/2024 à 21:00

5 / 5

Excellente Focaccia, nourriture de qualité et généreuse ! Stefano est très agréable et serviable et il parle également français :) N'hésitez pas vous ne serez pas déçu. Grazie mille Carlos, Irma et Clara

Marco.a

Le 20/02/2024 à 18:45

5 / 5

super ingrédients et portions généreuses j'ai été étonné très bien 5 étoiles méritées

Luigi.o

Le 19/02/2024 à 12:48

4 / 5

Petit restaurant situé près de l'abbaye de San Domenico Abate, dans la commune d'Isola del Liri (FR), trouvé par pur hasard, ne connaissant pas la région. Entrée avec quelques hésitations, j'ai immédiatement changé d'avis face à une spectaculaire focaccia fourrée au jambon cru, à la roquette et au fromage accompagnée d'un panier de savoureuses frites. Prix ​​plus qu'abordables, gentillesse du propriétaire louable. Je reviendrai certainement.

cristina.a

Le 10/02/2024 à 14:35

5 / 5

Excellents sandwichs, personnel très sympathique

Bruno.u

Le 13/01/2024 à 09:23

5 / 5

Calamars frits et crevettes spatiales

Giuseppe.a

Le 04/01/2024 à 16:36

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés à cet endroit par hasard alors que nous étions de passage. Nous avons trouvé un environnement informel et propre, une bonne offre et des produits de qualité, et le prix était également bon. Je vous conseille.

Alberto.a

Le 03/01/2024 à 20:59

5 / 5

Nous étions de passage et avons mangé deux focaccias, une César et une aux boulettes de viande. Les deux sont très bons, excellent service. Pour nous, une expérience très positive.

Domenico.e

Le 29/12/2023 à 19:26

5 / 5

Pizza frite et boulettes de viande fortement recommandées

Giorgia.e

Le 26/12/2023 à 08:20

5 / 5

Dîner à emporter, tout est délicieux et très gentil et serviable

Mattia.a

Le 24/12/2023 à 00:47

5 / 5

Des crêpes et des focaccias vraiment étonnantes, les fritures sont vraiment bonnes. Je trouve les desserts vraiment appétissants, je les recommande vivement.

Bruno.o

Le 13/12/2023 à 22:11

5 / 5

Bon accueil et excellent service, compliments, je reviendrai certainement. Propriétaire très gentil

Gabriella.u

Le 28/11/2023 à 18:09

5 / 5

J'étais là le jour de l'ouverture, très accueillant surtout Stefano le propriétaire....Tout était bien😋😋😋...Bonne chance, je te le souhaite de tout mon cœur ❤️ 🍀 🍀 🍀

Steve..

Le 26/11/2023 à 19:12

5 / 5

Dîner fabuleux, différent et inattendu... J'ai pris du porc effiloché - porc effiloché avec tomate et oignon caramélisé... d'après la description j'avais déjà faim mais j'ai aussi ajouté des chips et une croquette de thon. Quand Stefano (le gentil et jeune propriétaire) m'a demandé avec quoi je voulais accompagner, avec une focaccia ou une crêpe, j'ai tout de suite compris que j'étais au bon endroit ! Focaccia croustillante et savoureuse avec un cœur de porc parfaitement cuit, la croquette et les frites sont également délicieuses. Enfin un endroit dans la région où s'offrir une pause super gourmande. Bravo et félicitations à Stefano

Sara.a

Le 26/11/2023 à 19:06

5 / 5

Stefano (le propriétaire) est une personne très gentille.. Nous nous sommes arrêtés par hasard pour goûter ses plats de rue la focaccia au porc effiloché était exceptionnelle, la croquette de thon non moins et les frites n'étaient pas les industrielles habituelles ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer et de revenir pour goûter de nouveaux plats

Sara.a

Le 07/11/2023 à 14:45

3 / 5

J'étais de passage et je voulais essayer quelque chose de nouveau....J'ai goûté le panzerotto aux pommes de terre, la garniture était bonne, la pâte avait un léger goût de levure de bière mais était digeste (à améliorer), malheureusement j'ai mis 3 étoiles pour la croquette de pomme de terre.. c'est-à-dire que si je commande une croquette de pomme de terre au maximum, je m'attends à ce qu'il y ait de la mozzarella filandreuse, mais c'était inimaginable, il y avait de l'ail et quelques autres épices... malheureusement déçu par celle-ci, j'espère qu'ils s'amélioreront celui-ci quoi... J'espère changer mon avis pour les prochaines choses que je goûterai.

Simone.a

Le 26/10/2023 à 11:20

5 / 5

Je ne connais la boutique que depuis quelques jours et chaque ingrédient est produit par eux. Je recommande ce fast food car la nourriture est vraiment agréable à déguster quand vous voulez manger un morceau rapidement. Surtout, la focaccia est vraiment délicieuse. Excellent rapport qualité/prix.

Giancarlo.b

Le 22/10/2023 à 12:30

5 / 5

Le service et la nourriture étaient excellents et ça valait vraiment le coup d'essayer.

Antonietta.o

Le 22/10/2023 à 12:25

5 / 5

Tout est très bien, je le recommande

Mekeliana.l

Le 22/10/2023 à 07:20

5 / 5

J'ai mangé différentes choses et je ne peux pas dire ce que j'ai préféré : en mangeant, on a vraiment le sentiment que chaque ingrédient (salé et sucré) a été pensé et choisi avec soin. L'endroit est facile d'accès, ce qui en fait encore plus une excellente solution pour emporter quelque chose sur le pouce, mais toujours d'excellente qualité.

Barbara.a

Le 21/10/2023 à 21:33

5 / 5

Très bel endroit🍾, il a ouvert aujourd'hui... J'ai goûté les délicieux brownies et aussi les tourbillons à la cannelle et au caramel salé... Spectaculaire 😋😋😋 Le propriétaire est un gars très jeune, gentil et très compétent... que dire ? Je vous souhaite beaucoup de chance🍀🍀🍀 et je reviendrai bientôt avec toute la famille 😍

Costanza.t

Le 21/10/2023 à 14:53

5 / 5

J'y suis arrivé par hasard et j'ai été agréablement surpris. Nous avons mangé plusieurs parfums de panzerotti et quelques focaccias. Tout était vraiment délicieux, les ingrédients sont de très haute qualité... Le personnel était très gentil. Je reviendrai certainement!

Luna.'

Le 21/10/2023 à 14:32

5 / 5

L'endroit est très sympa, la nourriture délicieuse et préparée avec beaucoup de soin. Les frites, focaccias et desserts sont de l'ère spatiale. Incroyablement bon marché compte tenu de la qualité. Le personnel était sympathique et très gentil. Informé.

Mariel.p

Le 21/10/2023 à 11:24

5 / 5

Fortement recommandé, un menu riche et particulier, le tout délicieux, traditionnel et avec un clin d'œil aux alternatives internationales de street food, vous pouvez goûter à tout. Environnement accueillant et propre et Stefano, serviable et gentil, exprime toute sa passion dans son restaurant. Nous reviendrons souvent.

  • 🏪 Ristorante Alla Botte (760 Avis)

  • 💬 Ambiance et qualité de la nourriture notées 10. Propriétaire très gentil et sympathique, cadre fabuleux à louer. Les serveuses Blonde Hair ne connaissent pas ou ignorent l'ABC du service : en se morfondant, elles relèvent le nez ou ricanent secrètement en pensant qu'on ne les remarque pas, le résultat est presque comique. Ils servent les cours comme à la préhistoire en passant là où il n'y a pas de place ou en servant les cours de manière inappropriée sans respecter les critères des cours élémentaires de restauration. Ils restent à regarder comme des condors et forment de petits groupes de discussion, téléphones portables à la main, devant les clients. Certaines tables manquent de suffisamment d'espace pour fonctionner. C'est vraiment bizarre de voir cette situation exister dans un lieu aussi historique, où l'excellente qualité des plats fait oublier ces problèmes causés par certains membres du personnel.


  • 🏪 Sorso Bistrot & Jazz Restaurant (578 Avis)

  • 💬 Le service était bon, mais j'ai dû mendier avant la sieste pour le tiramisu, dont nous avions parlé à l'avance avant le plat principal, la viande n'était pas savoureuse (j'ai demandé sans sang, mais il était impossible de s'en soucier)... le le poisson saumon était bon, c'est difficile de le gâcher). Délicieux café et tiramisu !


  • 🏪 B&B La Casa in Centro (87 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés une nuit et c'était mieux qu'un hôtel ! Emplacement très pratique, parfait pour se promener en ville ! Chambre très propre, grande et bien équipée. Salle de bain spacieuse. Le matelas et les oreillers sont très confortables. La chambre est bien équipée, de bon goût et sans rien de plus. La cuisine au petit-déjeuner avait tout ce dont vous aviez besoin. Nourriture fraîche et café délicieux. Nous avons été accueillis par le propriétaire, il était très poli, gentil et serviable, il nous a recommandé un bon restaurant, nous avons apprécié l'atmosphère de l'Italie et la cuisine délicieuse. Si vous cherchez un endroit où séjourner à Ancône, je peux le recommander à 100%. Mes meilleures recommandations. Je reviendrai ici si je reviens à Ancône.


  • 🏪 HippoDome Modena (324 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable... bonne ambiance


  • 🏪 Pizzeria Millevoglie (111 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, possibilité de pâtes classiques, complètes ou quinoa. Des ingrédients de première qualité et un personnel professionnel et sympathique. On reviendra certainement!


  • 🏪 Mojto - Drive in, Ristorante, Balera, Musica live (33 Avis)

  • 💬 Pizzeria avec piscine et aire de jeux... Immergé dans la campagne de Metapontino, il est facilement accessible via l'ancienne autoroute SS 106... Vous mangez sous une pergola entourée de verdure... idéal pour les familles avec enfants... Le la pizza est bonne (je recommande la crudaiola) et les entrées... le samedi soir vous pourrez danser dans une structure équipée...


  • 🏪 Sugo (7 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, un peu petite mais c'est une telle excellente concentration de saveur que ça compense ça


  • 🏪 Hotel Borgo Lecco (2 Avis)

  • 💬 Nous venons de terminer une réunion de copropriété et nous étions là pour l'avoir... que dire.... climatisation parfaite... et propreté !


  • 🏪 Europahütte (bewirtschaftete Schutzhütte) (108 Avis)

  • 💬 Il nous est arrivé de visiter cette cabane lors de notre week-end de randonnée. Il n’y a eu aucune exception à ce sujet, surtout après une longue et chaude période depuis le parking. L'hôte est un gentleman super accommodant et charmant d'environ 70 ans. Il est prêt à passer tout son temps avec ses invités à partager des histoires. La nourriture est correcte, mais un peu trop salée. l'emplacement est idéal pour les levers et couchers de soleil. La cabane accepte les chiens et le chemin est assez facile pour presque toutes les races. J'ai commencé à penser au voyage ici au début du printemps, quand ils sont ouverts.


  • 🏪 B&B Galu' (5 Avis)

  • 💬 Très belle chambre, décorée avec goût, salle d'eau bien équipée, avec de nombreux rangements, TV, connexion wifi, petit réfrigérateur fonctionnel, bon emplacement ( cafés, restaurants, station centrale...). Les gérants sont sympathiques et très arrangeants: nous avons pu laisser nos bagages et ne les récupérer qu'au moment de nous rendre à l'aéroport... : très appréciable.... !