Pizzeria 🇮🇹

Hakuna matata Avis

📌 Via Martiri delle Foibe, 12/F, 06059 Todi - Italie

4.3 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Hakuna matata à Todi

Les avis

Les dernier avis sur Hakuna matata à Todi

Daniele.o

Le 03/12/2023 à 23:27

5 / 5

Merci beaucoup de nous avoir attendu tard, très bonne pizza et grande gentillesse du propriétaire.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.o fait le 03/12/2023 à 23:27 sur le  Hakuna matata à Todi
Photo n°2 de l'avis de Daniele.o fait le 03/12/2023 à 23:27 sur le  Hakuna matata à Todi
Photo n°3 de l'avis de Daniele.o fait le 03/12/2023 à 23:27 sur le  Hakuna matata à Todi
Photo n°4 de l'avis de Daniele.o fait le 03/12/2023 à 23:27 sur le  Hakuna matata à Todi
Photo n°5 de l'avis de Daniele.o fait le 03/12/2023 à 23:27 sur le  Hakuna matata à Todi
Photo n°6 de l'avis de Daniele.o fait le 03/12/2023 à 23:27 sur le  Hakuna matata à Todi
Photo n°7 de l'avis de Daniele.o fait le 03/12/2023 à 23:27 sur le  Hakuna matata à Todi
Photo n°8 de l'avis de Daniele.o fait le 03/12/2023 à 23:27 sur le  Hakuna matata à Todi
Photo n°9 de l'avis de Daniele.o fait le 03/12/2023 à 23:27 sur le  Hakuna matata à Todi
Photo n°10 de l'avis de Daniele.o fait le 03/12/2023 à 23:27 sur le  Hakuna matata à Todi
Photo n°11 de l'avis de Daniele.o fait le 03/12/2023 à 23:27 sur le  Hakuna matata à Todi
Photo n°12 de l'avis de Daniele.o fait le 03/12/2023 à 23:27 sur le  Hakuna matata à Todi
Photo n°13 de l'avis de Daniele.o fait le 03/12/2023 à 23:27 sur le  Hakuna matata à Todi
Photo n°14 de l'avis de Daniele.o fait le 03/12/2023 à 23:27 sur le  Hakuna matata à Todi
Photo n°15 de l'avis de Daniele.o fait le 03/12/2023 à 23:27 sur le  Hakuna matata à Todi
Photo n°16 de l'avis de Daniele.o fait le 03/12/2023 à 23:27 sur le  Hakuna matata à Todi
Sara.e

Le 11/11/2023 à 21:34

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés dans cette pizzeria lors de notre voyage à Rome juste pour manger quelque chose pour le dîner. La pizza est fine, bonne et savoureuse. L'endroit, bien que simple, est propre et bien tenu. Notre attention se porte particulièrement sur la gérante du restaurant chez qui nous avons trouvé courtoisie et passion pour son travail.

Giuseppe.a

Le 07/11/2023 à 19:55

4 / 5

On mange plutôt bien.

Maverick22.

Le 22/10/2023 à 18:11

3 / 5

Le service doit être amélioré, environnement très spartiate. Planche à découper standard, les pâtes du premier plat doivent être améliorées. Quoi qu'il en soit, bonne soirée entre amis.

Giulia.o

Le 06/10/2023 à 19:22

5 / 5

haut

Jon-Scot.u

Le 06/10/2023 à 17:34

5 / 5

Hakuna Matata est une super petite pizzeria située juste à côté de la rue principale de Ponterio. Je suis un client régulier chez Hakuna Matata car ils proposent une sélection intéressante de pizzas, vous trouverez tous les classiques ainsi que des choix de garnitures innovants. Les pizzas sont faites avec une pâte de première qualité et on sent vraiment la différence. Ce qui complète l’expérience, c’est l’accueil chaleureux et amical de Sabrina et sa personnalité dynamique.

Angelo.a

Le 01/09/2023 à 08:16

4 / 5

Nouveau bar-pizzeria à Todi, environnement propre, personnel sympathique. La pizza est bonne, les prix sont corrects. Recommandé

Simona.a

Le 04/07/2023 à 07:39

5 / 5

Burger spectaculaire, du pain fait maison à la viande d'excellente qualité ! L'entrée était également variée et avec d'excellents ingrédients.

Massimiliano.i

Le 28/05/2023 à 07:27

5 / 5

Dans les environs, une salle idéale pour une soirée entre amis en dégustant une bonne oizza

Leonardo.a

Le 12/04/2023 à 21:17

5 / 5

Très bonne pizza

Ruby.t

Le 02/02/2023 à 21:59

5 / 5

Nous avons pris un petit-déjeuner tardif et un café ici et ils étaient tous les deux gentils et à un prix raisonnable.

Marcela.u

Le 19/01/2023 à 22:30

1 / 5

je n'ai pas aimé ça

federica.o

Le 20/11/2022 à 20:39

5 / 5

Bonne pizza et propriétaire très gentil !

GLORIA.

Le 07/11/2022 à 07:53

5 / 5

les propriétaires sont très gentils et la nourriture excellente

Gilda.a

Le 06/11/2022 à 09:20

5 / 5

Agréable découverte ! Nourriture excellente et copieuse. Nous sommes déjà venus ici deux fois et nous reviendrons certainement. Disponibilité et amabilité de la part des gérants qui mettent le client très à l'aise.

Carlo.'

Le 31/10/2022 à 06:03

5 / 5

Merveilleux petit endroit, charmant pour tout, qualité des plats, professionnalisme, accueil, gentillesse, prix, dommage seulement pour l'extérieur, on ne paie pas un centime mais non

Marco.p

Le 27/09/2022 à 13:51

5 / 5

Disponible et avec un large choix....endroit cosy

Adriana.a

Le 10/09/2022 à 19:44

5 / 5

La dame très gentille Très bonne pizza

Kor.u

Le 29/08/2022 à 20:24

5 / 5

L'un des rares ouverts le lundi à Todi, de plus dans une zone où l'on peut se garer tranquillement. Très bonne pizza, les prix sont plus qu'honnêtes et la dame qui a livré les pizzas était très gentille. Nous reviendrons à coup sûr.

Enzo.o

Le 17/08/2022 à 19:43

5 / 5

Endroit simple mais délicieux pizza, focaccia et gâteau à la pâte bien levée, faits maison... excellents prix pour la qualité de la nourriture. Propriétaire très courtois et serviable, toujours avec le sourire, ce qui ne fait jamais de mal. C'est juste dommage que l'emplacement ne soit pas très central, car cela pourrait être une véritable concurrence avec des endroits à Todi où vous payez beaucoup plus pour une qualité de nourriture similaire mais nettement inférieure. Absolument recommandé.

Nicolas.o

Le 03/07/2022 à 10:18

5 / 5

Je ne peux rien dire d'exceptionnel.

Grzegorz.i

Le 25/06/2022 à 11:52

5 / 5

Pizza et café corrects, je le recommande

Georgiana.u

Le 09/06/2022 à 18:57

1 / 5

Pizza horrible, qualité des produits de très mauvaise qualité.

Alessandra.i

Le 28/05/2022 à 17:54

1 / 5

Nous sommes passés par theFork, à notre arrivée (4 adultes et 2 enfants) ils nous ont tout de suite accueillis de manière grossière, ils nous ont dit qu'ils ne faisaient plus partie de theFork et qu'ils ne pouvaient pas nous laisser rester car ils n'en avaient pas. les serveurs, qui étaient complets et un autre groupe de personnes était sur le point d'arriver, mais si nous voulions rester, nous pouvions mais pas avec la promotion Fork, nous avons accepté de rester pour le dîner, mais la dame est sortie plusieurs fois pour nous indiquer si nous voulions rester ou pas, il était maintenant environ 21 heures et nous avons dit que nous resterions (les enfants avaient faim) pendant que nous attendions que le menu nous soit apporté, la dame sort avec la tablette à la main et me dit qu'ils n'ayant plus rien à voir avec theFork, je lui ai demandé de faire une photo pour avoir une preuve pour le service client de theFork, la dame a accepté et est partie en disant qu'on lui créait des problèmes et a appelé un gars (je pense le propriétaire) qui m'a demandé ce qui se passait et pourquoi nous créions des problèmes là-bas, j'ai dit qu'ils étaient fous et nous sommes partis... à la fin nous avons réussi à manger, mais dans un autre endroit.

Chelsey.e

Le 15/05/2022 à 12:26

5 / 5

Très impressionné par la simplicité mais la délicieuse qualité des pâtes et des pizzas ici !

Matteo.a

Le 25/04/2022 à 08:22

1 / 5

Réservant avec la fourchette pour profiter d'une réduction de 50%, ils sont arrivés et se sont assis seulement pour se faire dire qu'il n'était pas possible de bénéficier de la réduction. Raison non trouvée car le propriétaire des lieux n'était pas présent.

Sonia.a

Le 05/03/2022 à 07:36

3 / 5

Bon café

loris.o

Le 09/11/2021 à 20:54

1 / 5

Bel endroit... mais très mauvaise pizza avec des ingrédients de mauvaise qualité

Massimiliano.e

Le 24/09/2021 à 18:48

5 / 5

Personnel très bon et qualifié, prix très abordables

Ole.e

Le 13/09/2021 à 09:57

4 / 5

De très bonnes pizzas

Luana.a

Le 09/09/2021 à 23:07

5 / 5

Je l'ai trouvé dans les suggestions de Maps et je dois dire un excellent choix, de très bonnes pizzas à d'excellents prix accompagnées de convivialité et de courtoisie à essayer !!!

Annamaria.u

Le 27/08/2021 à 16:37

2 / 5

Bon rapport qualité prix. Bien sûr, tu ne manges pas très bien

Susy.

Le 16/08/2021 à 10:45

3 / 5

Arrêt de voyage pour le déjeuner. Je donnerais 5 étoiles pour l'accueil. Dame au comptoir gentille, souriante et serviable. L'endroit n'a pas l'air très bien, la salle de bain pas très propre, sans savon. Extérieur presque décadent. D'où les trois étoiles. J'ai trouvé la facture excessive. Je ne connais pas le coin, c'est peut-être idéal pour une soirée cocktail, je ne le recommande pas pour un sandwich de passage. Le café est bon, les tasses personnalisées avec le nom du lieu sont mignonnes.

A.

Le 13/08/2021 à 20:41

4 / 5

Excellente pizza

Marella.i

Le 09/07/2021 à 23:25

4 / 5

Bonne pizza

Giuseppe.e

Le 21/05/2021 à 20:17

5 / 5

Bière chaude

DIEGO.I

Le 02/04/2021 à 17:25

5 / 5

Au sommet

Andrea.i

Le 22/03/2021 à 07:23

5 / 5

Tout est parfait

Amedeo.o

Le 17/03/2021 à 09:00

5 / 5

Personnel très gentil, sympathique et gentil

Maikol.e

Le 31/01/2021 à 13:34

5 / 5

Excellent service, excellents produits....

Giancarlo.a

Le 25/09/2020 à 10:41

5 / 5

Super bar, tout est très bon

Stefano.a

Le 15/09/2020 à 15:45

4 / 5

Personnel très sympathique et professionnel, avec une gentillesse et une confidentialité. J'ai mangé une excellente pizza, très bonne. Juste dommage pour les délais d'attente un peu longs.

Catia.i

Le 12/09/2020 à 18:49

5 / 5

Endroit cosy et nourriture de qualité.

Raul.p

Le 01/09/2020 à 11:20

5 / 5

Personnel très gentil et amusant, si vous voulez prendre un bon apéritif allez chez Hakuna Matata et ils font d'excellentes pizzas 😋

David.o

Le 01/09/2020 à 11:14

5 / 5

Lieu au top et nourriture de qualité.. Super cocktails🔝🔝👌

Marta.a

Le 01/09/2020 à 11:14

5 / 5

Endroit sympa et accueillant ! Nourriture délicieuse et super cocktails !!! 🍸🍹

Andrea.a

Le 15/08/2020 à 11:33

1 / 5

Acceptez les réservations à la fourchette lorsque le lieu est fermé 😣😣😣😤😤😤, nous saurons comment sera la nourriture à l'avenir....

Cristina.a

Le 14/06/2020 à 09:24

5 / 5

Excellentes pizzas ! Accueillant et convivial !

dzemal.j

Le 06/06/2020 à 20:14

5 / 5

Tout est parfait

Miriana.h

Le 01/03/2020 à 00:21

5 / 5

Personnel sympathique, très bon dîner, nous avons passé un bon moment

Josè.l

Le 22/01/2020 à 02:18

5 / 5

Un bar vraiment accueillant

Umberto.n

Le 10/11/2019 à 21:41

1 / 5

Endroit et personnel peu accueillants

Donata.e

Le 27/06/2019 à 08:08

1 / 5

Produits médiocres et lieu mal entretenu

Imago.e

Le 22/05/2019 à 20:56

5 / 5

La sympathie et la convivialité sont à la maison

Jacopo.n

Le 08/04/2019 à 22:47

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Environnement jeune. Ils font de bonnes pizzas et d'excellents cocktails.

Raffaele.n

Le 26/01/2019 à 13:21

5 / 5

Arrêtez-vous au bar hakuna matata si vous souhaitez prendre un excellent apéritif avec d'excellentes boissons

  • 🏪 Bella Italia (1 Avis)

  • 💬 Pizza très copieuse, hors norme mais de grande qualité, fortement recommandée


  • 🏪 Queen apartment BB (9 Avis)

  • 💬 Désolé mais je suis obligé de faire partager mon expérience malheureuse à la communauté... Après avoir réservé via booking et reçu des sms du propriétaire presque 1 mois plus tôt en m'indiquant que tout était ok, quelle surprise nous avons eu de ne pas pouvoir le contacter pendant près de 2 heures le jour de notre arrivée, nous avons par chance croisé une voisine et amie à lui à côté de l'appartement et qui a réussi à le contacter...car sinon je ne sais pas quelle issue cette histoire aurait eue... il est finalement venu à notre rencontre pour nous dire que l'appartement n'était plus disponible !?! et qu'il n'avait pas d'autres solutions que de réserver un hôtel ailleurs... je n'étais pas d'accord, nous nous sommes faits remboursés heureusement mais cette expérience n'est pas normale et prouve le manque de sérieux ! Je ne recommande pas du tout car je pense que la grande ville de Pescara propose suffisamment d'autres locations et malgré son embarras et sa volonté à nous aider pour trouver un logement (pour notre famille avec deux enfants) nous avons perdu toute notre après midi et notre soirée pour solutionner l'erreur ou la fourberie de ce monsieur, en plus j'avoue que le lieu et la rue où se trouve l'appartement n'était pas très inspirante... croyez moi... je ne recommande pas du tout et mets en garde..........


  • 🏪 Hotel Repubblica 55 (50 Avis)

  • 💬 Très bien situé juste à côté de la vieille ville ! Chambre comme sur les photos et donc comme prévu. Simple, propre et bon pour une nuit. Les dégâts d'eau dans un coin ne nous ont pas dérangés. Malheureusement, il y a aussi quelques points qui ne nous ont pas convaincus ; A notre goût le lit était très inconfortable (oreillers trop hauts et durs et comme la couverture en matière synthétique). Peut-être manquait-il de personnel, mais une deuxième personne pour l'accueil ou le service ne serait certainement pas un luxe. Mais l'accueil fut sympathique. Au petit-déjeuner nous aurions aimé plus de produits frais et sains ou un buffet.


  • 🏪 Bar la sosta (17 Avis)

  • 💬 Un merveilleux café. Si je pouvais attribuer plus de 5 étoiles, je le ferais. Un endroit idéal pour prendre un café, une pâtisserie, un sandwich, une collation, une bière ou une boisson, à tout moment de la journée. Le service, l'ambiance et les vues sont imbattables, ainsi que les gens les plus gentils du monde. Cela vaut le détour pour venir ici et se détendre un peu.


  • 🏪 Sprint (49 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais trouvé de panzerotti aussi agréables et digestes, sans parler des tranches de pizza très agréables. Excellent service compte tenu de la participation notable des clients. Même si les tables internes étaient toutes réservées, nous avons trouvé un endroit pour dîner aux tables de bar qui sont suffisamment adaptées à cet effet. L'assortiment de friandises est bon et le coût total est plus qu'excellent. L'avis général a été excellent car ils nous ont montré leur solidarité avec une réduction dédiée aux pèlerins sur et sur le Chemin des Capucins qui s'arrêtent ici à Cupramontana. Merci et salutations cordiales aux managers de Sprint. Alberto et Enrico, voyageurs sur le Chemin des Capucins.


  • 🏪 Riviera S.N.C. Di Leoni Giorgio & C. (7 Avis)

  • 💬 Glaces très savoureuses, portions généreuses! Glace très délicieuse! La pistache était incroyable ! Nous nous y sommes retrouvés par hasard entre l'autoroute et Malcesine. Idéal pour une petite pause sur le chemin du lac de Garde ou au retour avant de prendre l'autoroute. Parking juste en face. Pendant les 20 minutes que nous avons passées là-bas, le glacier n'a été visité que par les locaux. Bravo !👍🏻 👍🏻


  • 🏪 Il Pizzaiolo Del Centro Storico (323 Avis)

  • 💬 Cette pizza était tout, j’ai réalisé que je n’avais jamais vraiment goûté à la pizza avant de venir ici. Les travailleurs sont si gentils, ils ne parlaient pas anglais et nous ne parlons pas italien, mais ils communiquent avec nous malgré tout pour garantir que nous ayons une expérience formidable. Recommande fortement!


  • 🏪 Trattoria Ai Colli Storici (685 Avis)

  • 💬 Trattoria servant des plats typiquement italien mais pas de carte avec les prix pour choisir. Pratiquement pas de touristes dans la salle...peu d attente pour le service et il est préférable de réserver pour manger. Pâtes aux truffes délicieuses ainsi que la polenta au Roquefort. Je recommande. Rapport qualité prix bon.


  • 🏪 Cotto E Mangiato (60 Avis)

  • 💬 Merci à Rosaria pour ces mets délicieux lors de mon sejour(pasta al sugo,pepperoni😋 ! ,son professionnalisme! A savoir que ses boulettes sont revenues en Belgique et qu'elles ont eu un grand succès. À la prochaine.Bonne continuation!


  • 🏪 McDonald's Fiumicino Vie del Faro (2558 Avis)

  • 💬 Super frites, service rapide et sympathique. Agréable, propre, moderne, les exigences COVID-19 étant respectées, les masques sont obligatoires et portés. Personnel sympathique et serviable ! Facile à trouver. Pas trop de monde. Ils semblent avoir la plupart des mêmes choses de base que American McDonald's. Je le recommanderais.