📌 Via Cesare Battisti, 60034 Cupramontana - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:53
très bien
Le 06/04/2024 à 20:25
Je n'ai jamais trouvé de panzerotti aussi agréables et digestes, sans parler des tranches de pizza très agréables. Excellent service compte tenu de la participation notable des clients. Même si les tables internes étaient toutes réservées, nous avons trouvé un endroit pour dîner aux tables de bar qui sont suffisamment adaptées à cet effet. L'assortiment de friandises est bon et le coût total est plus qu'excellent. L'avis général a été excellent car ils nous ont montré leur solidarité avec une réduction dédiée aux pèlerins sur et sur le Chemin des Capucins qui s'arrêtent ici à Cupramontana. Merci et salutations cordiales aux managers de Sprint. Alberto et Enrico, voyageurs sur le Chemin des Capucins.
Le 11/10/2023 à 19:43
Une pizzeria, un bar, des apéritifs... des prix très bas en général. Conseiller
Le 22/09/2023 à 07:42
Petit endroit mais très bonne pizza
Le 09/07/2023 à 04:56
Les pizzas à la tranche et à emporter sont vraiment bonnes et variées.
Le 28/05/2023 à 15:06
Petit est beau De délicieuses pizzas à emporter ou sur place, tout est possible Très bon rapport qualité prix Le spritz aperol est très savoureux Horaires d'ouverture étendus Le service est très sympathique La seule chose difficile est de se garer, car il est situé dans un coin très fréquenté.
Le 09/04/2023 à 09:26
Excellent apéritif, varié et de grande qualité. La parmigiana est excellente
Le 24/03/2023 à 20:04
ils ne suivent pas les ordres
Le 03/01/2023 à 20:06
Excellente pizza. Il pousse également avec de délicieuses planches à découper et des légumes. Ce n'est pas grave, ma fille y travaille ! 😉
Le 29/07/2022 à 09:50
Pizza cuite à la perfection et bien assaisonnée
Le 26/07/2022 à 17:21
La pizza est bonne !
Le 14/04/2022 à 09:01
Excellent 😊 également des pizzas et croissants sans gluten !!!
Le 10/04/2022 à 17:05
Excellente pizza à tester
Le 26/02/2022 à 19:23
La pizza 🍕 bonne adresse et acoliente !
Le 25/02/2022 à 19:36
Félicitations pour la gentillesse du personnel, la pizza, la bonne qualité et le prix, vous pouvez faire mieux. Bravo, continuez comme ça.
Le 05/01/2022 à 05:50
Certainement le Top, excellent rapport qualité/prix, ingrédients, pâtisserie et snacks soigneusement choisis, classiques de la tradition des Marches et napolitaine, personnel très gentil et serviable 👍 FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 16/11/2021 à 11:14
Bien approvisionné, propre, excellente gestion
Le 15/11/2021 à 21:29
Excellents produits de petit-déjeuner et bonnes pizzas. Personnel très sympathique.
Le 11/06/2021 à 12:58
Excellentes pizzas ! Excellent service de réservation et de livraison.
Le 03/09/2020 à 15:21
Très bonne pizza, personnel sympathique et serviable. Excellents prix. Informé.
💬 Cela fait des années que nous y allons et c'est toujours aussi bon et les ingredients sont super frais. Le patron vous accueille toujours chaleureusement. Ambiance agréable. Endroit sympa surtout en été.
💬 Malgré le jour de fermeture, ils ont accepté la réservation de notre groupe. Portions généreuses, bonne qualité, recharges sur demande sans problème, prix en dessous de la moyenne. Personnel extrêmement sympathique. Grand parking devant
💬 Très bon accueil et un excellent rapport qualité prix. Plus un restaurant qu'une pizzeria quand on voit la qualité des plats servis.
💬 La pizza est excellente. Les fritures sont également excellentes. Essayez la bombette. Service courtois et professionnel.
💬 Très bon appartement, entièrement équipé
💬 Je suis venu avec ma femme et ma fille, et que dire? tout simplement merveilleux. Le cadre, la piscine, le calme, la propreté des chambres…sans oublier la sécurité pour la voiture avec le parking surveillé. Concernant la nourriture une petite carte complète et surtout très bonne…le service?kama et ses collègues sont aux petits oignons pour vous faciliter le sejour. Le Boss? paolo et quelqu’un de très charmant et en plus , il est venu se présenter… Bref, je recommande et je pense revenir dans cette partir du sud toscane , heureusement encore préservé…
💬 J'ai passé mes vacances dans un appartement bien entretenu, j'avais l'impression d'être chez moi. La propriétaire et sa fille sont très sympathiques et toujours prêtes à vous aider et à vous donner des informations sur les excursions à faire. Nous avons passé un bon moment. Je le recommande 👍
💬 Il top
💬 De passage sur Milan, on nous a recommandé cette adresse où nous avons tres bien mangé, le personnel est très agréable et il y avait une super ambiance.
💬 Nous avons déjeuné ici avec des amis, 18 personnes dont adultes et enfants. On nous a donné la possibilité d'avoir des menus pour enfants, végétariens et coeliaques. Nous étions satisfaits de tout. Ce qu'il nous restait nous a été livré dans des plateaux pratiques. Ils ont accepté nos chiens sans problème. Les quantités étaient extrêmement abondantes. Il y a une place de parking, la route avec Maps est facile à trouver, nous avons garé 5 voitures sans problème. La vue est fabuleuse et par temps chaud il est possible de manger dehors. Les charcuteries et fromages de premier choix ont tous été préparés à la main par le propriétaire. Un endroit merveilleux.