Les avis
Le 20/02/2024 à 22:47
Pizza très copieuse, hors norme mais de grande qualité, fortement recommandée
💬 Excellente expérience, le propriétaire est d'une gentillesse sans égal, toujours très serviable. La structure est très accueillante et caractéristique, bien organisée. L'environnement de style rustique s'intègre vraiment bien au contexte extérieur. Les chambres sont équipées de télévision et de climatisation, la chambre où j'ai séjourné dispose également d'une grande salle de bain, très confortable. Tout est toujours parfait, rangé et propre, l'environnement est vraiment excellent et calme, idéal pour ceux qui veulent échapper au chaos de la ville. De plus, le petit déjeuner est excellent et copieux, le point fort étant les différents types de confitures maison. Endroit hautement recommandé.
💬 Endroit très agréable, petit mais accueillant. Les boissons proposées sont nombreuses, peu de bières et la carte des vins est assez variée. Des frites délicieuses et des sandwichs de bonne qualité. Le service est sympathique et rapide étant donné que l'endroit était plein et que c'était un samedi soir. Très grande liste de gins et d'un personnel compétent et sympathique qui suggère le meilleur choix pour chaque besoin
💬 Une des meilleures pizzerias tranchées de la ville. Pizza légère et bien garnie. Propriétaires très gentils.
💬 Bel endroit, ouvert jusque tard. La commande a été livrée rapidement. Merci.
💬 Je suis souvent allé dans cet endroit et j'y retournerai certainement. Un endroit aux mille nuances. Une explosion de goûts et de saveurs, à choisir pour les accompagner d'un excellent vin ou d'un cocktail qui donne à chaque fois une émotion différente. Que puis-je dire sur le personnel, ils sont fantastiques, accueillants, suffisamment pour que vous vous sentiez comme chez vous. Bref, si vous avez envie de me faire plaisir avec une soirée différente, c'est le bon endroit !
💬
💬 Service en terrasse vraiment désagréable, serveur à la limite de l'hostilité. Nous ne sommes pas restés. A fuir.
💬 Des gens très ❤️sympathiques… très bon service, très propre et bien entretenu…. Super chambre/appartement. Tout cela était très simple. Nous avons passé un merveilleux moment ici et nous reviendrons ici en octobre. C'est fortement recommandé ! Merci Astrid et Franz pour ce bon moment avec vous.
💬 Nous avons eu plein de bonnes entrées mais mon hamburger au thon était horrible, complètement sec et impossible à avaler ! L'addition était assez chère par rapport à d'autres endroits mais c'est toujours un restaurant et pas seulement une pizzeria normale. Ils servent des plats sans gluten
💬 Merci de votre accueil, même seul, vous avez été très sympathique. Les plats sont frais, colorés. Vos assiettes sont très parfumées, je me suis régalé. En plus j'ai apprécié la vue de bord de mer.