📌 Via Frascati, 66, 00030 Colonna - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 12:44
Desserts normaux. Bien mais certains étaient trop secs
Le 20/09/2023 à 11:49
Service lent, personnel agacé, on perd l'envie d'y aller.
Le 18/09/2023 à 15:01
Excellents produits !!! A la fois sucré et salé ! Hautement recommandé
Le 14/08/2023 à 11:54
La seule note positive est le nouveau lieu. Desserts de qualité moyenne/basse avec des coûts excessifs. La fameuse pizza a un goût désagréable, non pas à cause de trop d'huile, mais à cause de la croûte brûlée. Mais la note la plus basse revient au service : il nous est arrivé de nous arrêter dans ce lieu avec quelques collègues de travail, malgré la faible affluence, le personnel est souvent agacé et grincheux... bref, les bases de la relation avec le public sont manquant . Non recommandé.
Le 17/06/2023 à 09:31
Ils font d'excellents petits déjeuners
Le 06/06/2023 à 17:47
Numéro 1 le top !!
Le 27/04/2023 à 10:06
excellent environnement pour passer une agréable soirée
Le 24/04/2023 à 08:16
pâtisserie, bar, boulangerie. tout cela est très délicieux, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 15/02/2023 à 19:55
À Colonna, petite ville de la zone des châteaux à 30 km de Rome, vous trouverez l'une des meilleures pâtisseries et boulangeries de la région. Ne manquez pas leurs gâteaux et friandises, ils sont délicieux.
Le 14/02/2023 à 07:27
Dommage pour eux et mauvais pour leur nourriture...
Le 02/10/2022 à 09:21
Personnel très gentil, serviable et sympathique.
Le 24/09/2022 à 18:51
Avec l'aimable autorisation.. produits de qualité
Le 03/09/2022 à 19:46
La glace est recommandée, excellente je dirais, les croissants et la pizza sont bons aussi
Le 03/09/2022 à 08:09
Découvert au passage mais vraiment un excellent endroit où s'arrêter pour un bon petit déjeuner et une pizza. Propreté et qualité assurée !! Personnel très professionnel.
Le 31/08/2022 à 12:40
Bon accueil, excellent cappuccino et surtout le croissant pâtissier non surgelé
Le 07/08/2022 à 09:07
Excellent café avec possibilité de le colorer à votre guise... Parfait, merci ! La délicieuse glace faite maison, félicitations Service rapide et courtois
Le 26/07/2022 à 16:44
Excellente glace, le reste je dois essayer
Le 10/07/2022 à 12:21
Je suis presque gêné d'admettre qu'au cours d'un séjour de quatre nuits à Colonna, nous sommes venus ici quatre fois parce que les pâtisseries étaient vraiment délicieuses. Nous avons mis un point d’honneur à essayer les magasins de pasticceria dans chaque ville que nous avons visitée et nous nous sentons qualifiés après avoir visité 35 villes au cours de nos vacances actuelles pour dire que c’est la MEILLEURE pâtisserie que nous ayons connue. Les ingrédients ont un goût frais, les pâtisseries font preuve d'une attention particulière aux détails et les employés sont très gentils et serviables. Une femme en particulier s'est montrée particulièrement patiente et amicale et a pris le temps de discuter avec nous dans notre anglais-italien approximatif. Ce fut un plaisir de venir ici et de profiter de leurs produits à des prix raisonnables. Nous prévoyons d'y retourner une fois de plus pour le petit-déjeuner alors que nous nous dirigeons vers une autre ville. Je recommande vivement cette boutique!
Le 29/06/2022 à 19:35
La meilleure pizza des Castelli
Le 25/06/2022 à 11:58
L'endroit est très agréable, le personnel est gentil et très serviable et professionnel et les produits sont tous excellents et faits à la main par eux !
Le 19/06/2022 à 20:54
Aujourd'hui, nous avons mangé de la glace et je dois dire que je recommande fortement de l'essayer
Le 10/04/2022 à 14:20
👍👍👍
Le 12/03/2022 à 19:01
Excellente pizza à l'oignon. Margherita aussi.
Le 25/02/2022 à 15:03
Excellent emplacement, excellente disponibilité et courtoisie, personnel sympathique, j'ai mangé plusieurs fois des gâteaux, des pâtisseries et des pizzas, tout était excellent, félicitations ! Mot du chef 👍🥂
Le 19/02/2022 à 19:31
Les pinces sont excellentes et les fritures sont excellentes. Le personnel super sympa
Le 29/01/2022 à 18:46
Apéritif rapide, prosecchino et Negroni bien faits, un peu amers, mais bons. Excellents stucs (chips, pizza et une merveilleuse focaccia). Une gentillesse maximale Jusqu'à présent, je n'avais essayé que le salé, mais le sucré en vaut aussi la peine. Bon Maritozzo, pâte bien levée, moelleuse, mais un peu faible en saveur, crème très fraîche. Excellent gâteau, pâtisserie parfaite, bonne crème anglaise (même si un peu anonyme, elle disparaît sous la meringue), meringue italienne au citron bien réalisée, même le citron « pousse » un peu trop. Dans l’ensemble, ils valent vraiment le coup, tant pour le sucré que pour le salé.
Le 21/01/2022 à 21:05
La meilleure pizza à l'oignon de la région....
Le 17/01/2022 à 13:14
Du salé au sucré, tout est très bon
Le 15/11/2021 à 13:04
Excellente pizza
Le 15/11/2021 à 09:54
La boulangerie historique de Colonna s'installe dans la rue principale et élargit ses horizons avec la pâtisserie et la cafétéria... Elle va donc de l'excellent mignon, des délicieux gâteaux et des sublimes Maritozzi à l'intemporelle pizza del bake (une mention à part va à celui aux oignons 😋 ) en continuant avec le pain et les incroyables beignets au vin... La nouvelle génération de boulangers historiques a créé un lieu au goût frais et authentique mais toujours lié à ses racines... Une combinaison de tradition et d'innovation qui projette les saveurs du passé dans l'expérimentation du 21ème siècle, donnant vie à de petits chefs-d'œuvre... Les croissants sont si feuilletés qu'ils sonnent comme un croquant sucré à chaque bouchée, les Maritozzi sont presque impossibles à trouver en raison de la demande constante... Et l'odeur de la pizza... Impossible à décrire... Bref, si vous êtes à Colonna sur la Via Frascati il est impossible de ne pas le trouver car même s'il n'y a toujours aucun panneau, arrêtez-vous là où il y a une file d'attente... Vous trouverez Gusto Retrò !
Le 07/11/2021 à 11:20
05-11-2021 Excellente pizza. Ayant appris par la réponse du propriétaire à un autre avis que les fritures ne sont pas artisanales, je dois cependant dire, en accord avec mes confrères, que pour le suppli' (nous n'avons mangé que ceux-là) je peux donner une note positive de 4 étoiles. Bonne pâtisserie.
Le 29/10/2021 à 13:52
bel endroit, personnel poli, pizza délicieuse, excellents croissants, que demander de plus.
Le 23/10/2021 à 11:50
Bonnes pâtisseries...bonnes pizzas...mauvaises fritures....
Le 22/10/2021 à 17:19
Le restaurant très moderne a une attention aux détails, un personnel très gentil, sympathique et serviable, les produits sont tous délicieux, des pizzas aux desserts en passant par les petits déjeuners, le pain est bon, tout selon la tradition du passé, j'y retournerai certainement, recommandé
Le 19/10/2021 à 08:19
La tradition du four d'antan alliée à la modernité du beau nouveau lieu avec pâtisserie et café. La pizza a toujours été une garantie, les desserts valent absolument le détour !
Le 18/10/2021 à 12:52
La pizza et le pain sont très bons, mais en ce qui concerne les viennoiseries fraîches, il y a encore des progrès à faire, les mignons ont tous la même saveur dans la garniture.
Le 09/10/2021 à 17:52
La boulangerie historique du pays a toujours proposé des délices, maintenant elle a atteint un niveau élevé en s'agrandissant avec la pâtisserie !! Le goût de la tradition se conjugue avec des nouveautés exquises !
Le 06/10/2021 à 21:12
Tout est exquis... qualité et courtoisie de toute une famille ❤️
Le 28/07/2021 à 17:53
La pizza rouge de mon enfance.. la meilleure du monde ❤️
Le 17/07/2021 à 13:31
Boulangerie historique dans le plus petit village des Castelli Romani, Colonna, toujours familiale, produits typiques et authentiques, courtoisie, qualité et prix honnêtes.
Le 28/04/2021 à 15:06
A part la blanche, les pizzas sont exceptionnelles, le pain au levain excellent.
Le 27/04/2021 à 16:37
Je pars de Rome pour manger leur pizza aux oignons mais aussi de délicieux biscuits et du pain
Le 19/04/2021 à 16:00
Excellente pizza, la rouge et la rouge aux oignons... mes filles ont dévoré la blanche aussi...
Le 16/02/2021 à 13:06
La meilleure pizza rouge du monde 😍😍😍🔝🔝🔝
Le 26/12/2020 à 21:42
Produits authentiques et garantis. Service excellent
Le 08/10/2020 à 21:32
Pizza aux oignons JE VEUX SAVOIR
Le 20/02/2019 à 22:23
Très bonne pizza
Le 05/01/2019 à 20:01
Excellents produits, c'est le four du passé... fortement recommandé !
Le 06/02/2018 à 13:06
Excellente pizza et desserts typiques
Le 12/07/2017 à 14:04
Environnement accueillant et propre, la pizza aux oignons ÉTONNANTE.
💬 J'ai dîné à Ar Dou Veje trois fois au cours de la dernière année et chaque fois, c'était un régal très spécial ! Le grand plat de pain fait maison et délicieux, la focaccia et les gressins commencent l'expérience sur une bonne note. Notre commande a été prise par la même femme gentille. Si elle n’est pas propriétaire, elle semble s’en soucier autant qu’un propriétaire. Nous avons commandé le steak la dernière fois et des agnolotti dans une sauce à la sauge et au beurre. Pour l'apéritif, nous avons commandé une soupe d'asperges aux crevettes. Dans le passé, nous avons mangé des calamars farcis (deux fois !!). Toute leur nourriture est pleine de saveur et la saveur est dans chaque bouchée !! On peut dire qu'ils prêtent attention aux détails dans la qualité de leur nourriture, de leur service et de leur atmosphère.
💬 Si c'était plus propre, je lui donnerais cinq étoiles.
💬 Tout d'abord merci d'avoir accepté notre réservation pour 12 personnes. Nous avons été fort bien reçu, le personnel est au top et la nourriture excellente. Le cadre est vraiment chouette, le restaurant est chaleureux.
💬 Première expérience dans ce restaurant vraiment particulier : tant le lieu (magnifique) avec une vue incomparable que les intérieurs sont vraiment de bon goût. Nous avons trouvé un excellent accueil et convivialité, je dirais que la qualité des produits et de la carte, si différente (heureusement) de l'habituel, a tout de suite frappé le palais ! . Excellentes entrées, bien présentées mais avec des touches simples de classe, j'ai été très impressionné par les cavatelli au ragoût de truite ! A ce jour un des meilleurs plats que j'ai goûté. De bons seconds plats, confirment les convives ;-). Incroyablement gentil... Je reviendrai, les propriétaires sont pleins d'énergie et l'endroit vaut vraiment le détour. Dépenses tout à fait adéquates pour les vins et les plats, ainsi que pour les portions. Juste un petit mot :-) mettez quelque chose d'insonorisant dans la pièce intérieure qui gronde beaucoup :-)
💬 Mon avis est moyen dans l'ensemble ce n'est pas un restaurant qui m'a marqué et qui me donne envie d'y revenir. Cependant je reste juste pour aider à tous les futurs clients de faire un bon choix lors des prochaines recherches de restaurants dans les environs. Les plats sont bons et convenables. Nous avons pris du poisson ça a été excellent. Mais en voyant les pizzas des autres clients cela ne m'a pas fait envie. Je ne veux pas être médisant, attention ne vous fiez pas à mon commentaire, Je n'ai pas goûté ces pizzas. Ce sont peut être les meilleures pizzas de la Sardaigne 🤣 Blague à part le personnel est agréable et simple. Le cadre est populaire.
💬 Endroit dégoûtant. Le verre de vin était servi sale et les assiettes étaient ébréchées. Il n'y a pas de serveurs... le menu est fixe, le début du repas est prévu à huit heures du soir, en réalité ils ont commencé à servir à 23h00. Le vin n'est pas mauvais, mais la nourriture est médiocre, ne vaut pas le prix que nous avons dû payer. La musique était assourdissante, il n'y avait pas de danses lentes pour danser à deux, seulement des danses endiablées. Pour sortir prendre l'air, il fallait traverser le hall transformé en fumoir, où se trouvait également une armoire improvisée - les vêtements d'extérieur étaient fumés et la salle à manger sentait également le tabac. Le contingent est principalement en préretraite et semi-marginal. Nous avons été invités par des amis, eux aussi étaient là pour la première fois et cet endroit leur a été recommandé pour le karaoké et la danse, du coup ils pouvaient à peine attendre la fin du repas et sont partis. Si quelqu’un est nostalgique des discothèques des années 80, alors « bienvenue », nous n’y remettrons plus jamais les pieds !
💬 Simple, rapide, bon, sympathiques.
💬 Haut
💬
💬 Personnel et service incroyables. Le petit déjeuner était également incroyable. Situé dans une grande rue et à proximité de la plage. Le stationnement peut être un peu étroit, mais vous trouverez une place si vous conduisez. Si vous avez une grosse voiture et que vous avez du mal à vous garer, rendez-vous dans un parking car ce sera plus facile.