Restaurant 🇮🇹

Su Licàntzu Avis

📌 Via Trieste, 5, 07013 Mores - Italie

4.5 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Su Licàntzu à Mores

Les avis

Les dernier avis sur Su Licàntzu à Mores

MANUELA.A

Le 24/03/2024 à 13:18

4 / 5

Tout va bien mais trop lent

Franco.u

Le 05/01/2024 à 01:05

5 / 5

Parfait

Mater.i

Le 18/09/2023 à 10:31

5 / 5

Un lieu rustique mais élégant, avec des nappes et des tissus soignés, comme on n'en voit plus. J'y suis allée avec mon copain et un ami, commandant des chips pour éviter l'attente et trois pizzas : délicieuses et, en ce qui me concerne, parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. Service à accélérer. Nous serons de retour!

SB.i

Le 15/09/2023 à 19:40

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique et prix intéressants.

Federico.i

Le 12/09/2023 à 18:29

1 / 5

Ils n'ont pas mis de chips sur ma pizza

beatrice.r

Le 09/09/2023 à 19:25

4 / 5

Bel endroit local! De délicieuses pâtes faites à la main et un service rapide!

Photo n°1 de l'avis de beatrice.r fait le 09/09/2023 à 19:25 sur le  Su Licàntzu à Mores
Fenice.s

Le 25/08/2023 à 12:24

5 / 5

Ottimo pranzo e service, torneremo ben volentieri ! Nous avons très bien mangé et le prix était tout à fait correct. Nous avons très bien mangé, le prix est correct.

Sara.e

Le 24/08/2023 à 14:51

5 / 5

Trouvé par hasard, tout était délicieux, excellent rapport qualité/prix. Personnel super sympa, je le recommande

Giacomo.a

Le 24/08/2023 à 13:58

5 / 5

Recommandé: personnel serviable et bonne nourriture.

Luigi.e

Le 21/08/2023 à 22:32

5 / 5

Une hospitalité vraiment remarquable ! La jeune fille présente dans la pièce s'est rendue disponible avec une extrême gentillesse et une compréhension comme peu de gens peuvent le faire. Service excellent. Plats savoureux et authentiques de la tradition locale.

Maria.r

Le 17/08/2023 à 10:29

5 / 5

Nous avons déjeuné le jour du concert de timeinjazz et même si nous n'avions pas réservé, ils nous ont trouvé une table. Nous avons mangé du poisson, délicieux et très frais, à un prix correct. Service impeccable, et le propriétaire nous a offert un beau souvenir fait main. Je vous remercie beaucoup

Danny.o

Le 11/08/2023 à 19:24

5 / 5

Incroyablement sympathique et très arrangeant pour les enfants. Excellente cuisine faite maison à des prix raisonnables.

anna.a

Le 05/08/2023 à 16:43

5 / 5

Je recommande ce restaurant..plats excellents

Wim.e

Le 28/07/2023 à 19:14

5 / 5

Délicieux! Fortement recommandé pour un repas simple mais savoureux.

Patrycja.a

Le 26/07/2023 à 14:57

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance fantastique. Nous avons visité de nombreux restaurants en Sardaigne et celui-ci figure dans notre top 3. Nous recommandons vivement cet endroit. Salutations chaleureuses de Pologne pour la charmante serveuse <3

Michele.a

Le 02/07/2023 à 11:42

5 / 5

J'ai mangé divinement grâce au propriétaire Santi ! Je recommande d'y aller AAA+++

Anastasia.a

Le 29/06/2023 à 21:11

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, service rapide et sympathique, nous avons passé un bon moment Hautement recommandé!!!

Stefano.u

Le 21/06/2023 à 21:02

5 / 5

Excellentes pizzas, très sympathiques et serviables, ils nous ont servi immédiatement.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.u fait le 21/06/2023 à 21:02 sur le  Su Licàntzu à Mores
Photo n°2 de l'avis de Stefano.u fait le 21/06/2023 à 21:02 sur le  Su Licàntzu à Mores
Andrew46.9

Le 07/05/2023 à 12:21

5 / 5

Belle expérience, plats excellents, nourriture excellente, professionnalisme et environnement dans lequel vous vous sentez comme chez vous 😉 recommandé 5 étoiles andrea&lillo de Cagliari

Leide.o

Le 03/09/2022 à 20:21

5 / 5

Nourriture délicieuse et service courtois. La nourriture est soigneusement choisie et certifiée sarde

Photo n°1 de l'avis de Leide.o fait le 03/09/2022 à 20:21 sur le  Su Licàntzu à Mores
Photo n°2 de l'avis de Leide.o fait le 03/09/2022 à 20:21 sur le  Su Licàntzu à Mores
Photo n°3 de l'avis de Leide.o fait le 03/09/2022 à 20:21 sur le  Su Licàntzu à Mores
Photo n°4 de l'avis de Leide.o fait le 03/09/2022 à 20:21 sur le  Su Licàntzu à Mores
Fatene.h

Le 24/08/2022 à 21:55

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique. Je recommande.

Gaga.e

Le 18/08/2022 à 07:27

3 / 5

Mon avis est moyen dans l'ensemble ce n'est pas un restaurant qui m'a marqué et qui me donne envie d'y revenir. Cependant je reste juste pour aider à tous les futurs clients de faire un bon choix lors des prochaines recherches de restaurants dans les environs. Les plats sont bons et convenables. Nous avons pris du poisson ça a été excellent. Mais en voyant les pizzas des autres clients cela ne m'a pas fait envie. Je ne veux pas être médisant, attention ne vous fiez pas à mon commentaire, Je n'ai pas goûté ces pizzas. Ce sont peut être les meilleures pizzas de la Sardaigne 🤣 Blague à part le personnel est agréable et simple. Le cadre est populaire.

Rosy.o

Le 16/08/2022 à 08:42

1 / 5

Nourriture frite horrible.

Marco.i

Le 14/08/2022 à 17:08

1 / 5

Première et dernière fois. Nous avons pris les entrées de fruits de mer et le meilleur était le surimi, présenté sous forme de chair de crabe. La salade de poulpe et les seiches n'avaient aucun goût (trucs préemballés). Puis le cocktail de crevettes, celui-ci avait aussi le goût de la sauce ; enfin la soupe aux moules (rien de spécial, mais au moins elles étaient fraîches) et la lotte qui était probablement congelée. Oublions le premier et passons au second : les fritures mixtes ; bien présenté, mais l'huile était trop usée et se sentait, et les morues étaient parties, dire qu'elles n'étaient pas fraîches est un compliment, nous les avons laissées après les avoir goûtées, pour éviter de vomir. Le café n'était pas bon non plus et nous avons évité le dessert. À éviter

Pinuccia.s

Le 16/07/2022 à 08:06

2 / 5

Les serveurs très gentils. La pizza...on l'avait devinée bonne, mais elle est arrivée à table déjà froide, je ne comprends pas pourquoi, étant donné que le pizzaiolo travaillait à 200 m de chez nous.

michele.e

Le 24/06/2022 à 12:38

5 / 5

Excellent déjeuner, entrecôte très tendre !!! En fin de repas nous avons dégusté d'excellentes fritellines sucrées à base de fleurs de courgettes !!! Excellente qualité prix

Fanni.e

Le 27/10/2021 à 16:09

5 / 5

Excellente cuisine, surtout le poisson, les compliments vont surtout au chef, excellentes pizzas, personnel excellent

Giovanni.e

Le 03/10/2021 à 06:10

4 / 5

La pizzeria est excellente. J'ai aussi jeté un œil à la carte, certains plats m'ont frappé et valent la peine d'être essayés.

pol.o

Le 06/09/2021 à 19:04

5 / 5

Parfait, très bon traitement et bonne nourriture. 100% recommandable

Giovanni.a

Le 25/08/2021 à 17:03

5 / 5

Je voulais simplement dire que le personnel est très gentil, les plats sont copieux et d'excellente qualité. Nous sommes arrivés ici presque par hasard, mais positivement surpris. super, excellent poisson grillé. Merci à tout le personnel.

Giuseppe.i

Le 15/08/2021 à 04:54

5 / 5

Très bonne pizza

Emanuele.a

Le 08/08/2021 à 22:24

5 / 5

Excellent service et grande disponibilité. Endroit très accueillant et confortable. Plats abondants et personnel professionnel, accueillant et serviable. Grand chef Antonio, je reviendrai certainement. Hautement recommandé!

Gaetano.u

Le 27/07/2021 à 14:29

5 / 5

une très bonne attention aux aliments et un service client en font un des meilleurs restaurants de la région

Andrea.u

Le 22/07/2021 à 00:11

5 / 5

Idéal !! Beaucoup de professionnalisme, personnel sympathique et serviable. Les pizzas de Santi sont excellentes, je recommande vivement de visiter cet endroit !

Giovanna.o

Le 15/07/2021 à 07:23

4 / 5

La courtoisie et le professionnalisme sont la base de cette pizzeria. Je serai certainement heureux de revenir

Antonello.i

Le 10/07/2021 à 06:17

5 / 5

Bonne nourriture, bel endroit

Maximilian.o

Le 07/07/2021 à 19:47

5 / 5

Excellent service, serveurs super sympas !

Gian.a

Le 21/10/2020 à 16:25

5 / 5

Excellente cuisine avec des produits frais. Ambiance cosy et familiale. Les desserts et les fromages valent le détour !

  • 🏪 Girrarosto a legna (64 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits par ce restaurant. Les pâtes étaient bonne et le service impeccable et accueillant. Comme son nom l'indique, ce restaurant se spécialise dans le poulet grillé donc n'hésitez pas à en commander un demi !


  • 🏪 La Locanda degli Eventi S.r.l.s. (670 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, nourriture correcte. Mais vous devrez probablement réserver une table à l'avance, car à 20h00 le samedi soir, c'était complètement complet. La serveuse était très gentille et sympathique et parlait un anglais parfait. Très bon service!


  • 🏪 Hotel Polo (94 Avis)

  • 💬 Bonjour, un verre d'eau, un café, des cigarettes et un beau sourire et la gentillesse du gérant. Note finale 9+


  • 🏪 Solo per te (25 Avis)

  • 💬 Après nous être arrêtés pour l'apéritif la semaine précédente, nous nous étions promis de tester pizzas et pinas, intrigués par une sélection de propositions parcimoniale mais soignée. Le choix de revenir a été judicieux. Personnellement, j'ai apprécié la meilleure pizza des dix dernières années en termes de saveur, de cuisson et de qualité des ingrédients. Assurément un excellent produit qui m'a rappelé les pizzas de la Côte. Félicitations !


  • 🏪 B&B Il Vecchio Noce (39 Avis)

  • 💬 Une semaine à Cadore dans cette splendide maison, dans un environnement familial où tout est soigné et d'une propreté impeccable (ils ont changé nos draps et nos serviettes de bain 3 fois en 8 nuits). Sara, Grazia et Diella vous font vraiment sentir comme chez vous, elles savent vous recommander des endroits à visiter, des excursions en montagne, des restaurants et des pizzerias où dîner et elles sont vraiment serviables (elles m'ont même laissé faire une machine à laver au retour d'une excursion où nous avons pris une super tempête et nous sommes arrivés trempés). Le petit-déjeuner est varié et copieux, allant du sucré au salé et leur salle de petit-déjeuner est vraiment délicieuse dans le plus pur style montagnard de Cadore. Que dire : cela ne fait qu'une semaine que nous y sommes allés et j'ai hâte d'y retourner !!


  • 🏪 Osteria La Briciola (367 Avis)

  • 💬 Très libre et sans prétention. Déjeuner d'affaires à 14 euros : aujourd'hui il y avait des penne all'arrabbiata ou des lasagnes en entrée ; jarrets de dinde (?), polenta et viande que je ne peux pas répéter, tranches de porc en deuxième plat. Rien d'inoubliable, mais pour 14 euros on ne peut pas s'attendre à autre chose. Eau, vin et café inclus. Bien pour une halte si vous êtes de passage, mais je n'y irais pas exprès.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Risacca (410 Avis)

  • 💬 Service rapide.. très rapide, menu allégé, très allégé...cette pizzeria ne restera pas dans nos mémoires.


  • 🏪 Ristorante Civico 25 (440 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, salade caprese révisitée excellente, très bonnes pâtes & pizza. Bonne bière artisanale. Gros plus : le serveur nous a traduit route la carte :)


  • 🏪 Bar Ca'Disi (698 Avis)

  • 💬 Service rapide et excellent café, serveuse se met en quatre pour comprendre les étrangers, café de 1919 situé sur la rue principale dd ka célèbre station de ski "Aprica" on bénéficie d'une très belle vue sur les montagnes depuis la terrasse, agréable séjour.


  • 🏪 L'Osteria del Borgo Antico (1862 Avis)

  • 💬 Le personnel était charmant et accueillant et le restaurant était une jolie petite extension d'un vieux bâtiment sur une place à côté de la principale place commerçante. J'ai commandé l'orrichiette, la forme de pâtes célèbre localement, mais je l'ai demandée sans les anchois. Je l'ai regardé au serveur à plusieurs reprises, en anglais et en italien. Le vin et le pain sont arrivés et les deux étaient très bons. Nous avions commandé une entrée de champignons à l'ail et à l'huile d'olive et il leur manquait les deux. Rien de spécial mais nous attendions avec impatience les plats de pâtes traditionnels de Bari. Mes pâtes sont arrivées AVEC des anchois. 🤦‍♀️ À ce moment-là, plusieurs autres tables étaient remplies et l'équipe était occupée alors j'ai choisi le poisson et mangé mes pâtes, pas la fin du monde. Mon partenaire avait commandé l'orrichiette avec des boulettes de viande mais a découvert qu'elles avaient été préparées avec des bouillons de cocktails à l'intérieur dont on ne nous avait pas parlé. C'était un peu surprenant d'en retrouver deux dans l'assiette en brisant les boulettes de viande pour répartir la viande dans le plat à base de tomates. A part cela, c'était un joli petit endroit avec un personnel adorable et pas trop cher.