📌 Via Patrioti, 2a, 25040 Monno - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 01:45
Excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 20/07/2023 à 20:04
Endroit cosy, cuisine simple et excellente, personnel sympathique.
Le 17/04/2023 à 06:16
Dans un endroit où il n'y a pratiquement rien, un cappuccino parfait.
Le 31/12/2022 à 14:38
De retour après trois ans, nous confirmons la bonne impression que nous avions alors. Nous reviendrons sans laisser passer encore trois ans.
Le 29/12/2022 à 18:38
Petit mais accueillant, il y a un peu de tout et tout va bien, recommandé
Le 02/10/2022 à 12:36
Personnel très serviable et gentil. Hautement recommandé
Le 08/08/2022 à 01:17
Endroit agréable où, en plus de trouver un bureau de tabac et un kiosque à journaux avec journaux, vous pourrez déguster d'excellents petits déjeuners et apéritifs de différentes variétés avec d'excellents apéritifs zéro kilomètre.
Le 18/07/2022 à 11:05
Intrigué par le nom, je me suis arrêté dans ce bar. Le personnel est très poli et courtois, la convivialité est à la maison. Si ça arrive j'y retournerai, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas physiquement de chat noir !
Le 17/07/2022 à 08:22
Excellent pour les petits déjeuners et aussi les apéritifs !!!
Le 22/06/2022 à 15:01
restaurant accueillant, cuisine excellente, gérant serviable... à recommander
Le 24/05/2022 à 21:05
Bel endroit, personnel sympathique
Le 16/05/2022 à 17:39
Accueil sympa
Le 27/03/2022 à 06:57
Apéritif
Le 18/01/2022 à 09:26
Apéritif l'après-midi à Monno, dans un petit bar de village accueillant et propre. Personnel serviable, courtois et (du moins dans notre cas), également attentif aux aspects de sécurité (demande de pass vert, etc.).
Le 09/11/2021 à 16:20
Optimal
Le 25/08/2021 à 13:30
Le sandwich est délicieux et la bière est excellente ! L'endroit est magnifique et caractéristique comme les pubs d'antan. Recommandé !
Le 22/07/2021 à 12:35
Chaleureux, complet et accueillant !
Le 17/07/2021 à 00:55
Soirée cosy et agréable avec une charge de joie 😊
Le 01/07/2021 à 16:42
Gentillesse et bonne nourriture! Merci les gars😜
Le 25/06/2021 à 11:29
Optimal
Le 28/10/2020 à 08:16
Le meilleur bar de la Vallée Camonica
Le 17/10/2020 à 04:57
Endroit sympa, très bien géré avec courtoisie, ambiance et sourires à la maison
Le 27/07/2020 à 09:28
Bon café, propriétaire sympathique
Le 07/01/2020 à 08:07
Gaieté et convivialité. Bel environnement.
Le 05/10/2019 à 11:55
Personnel et gérants sympathiques
Le 25/08/2019 à 15:24
Haut
Le 18/08/2019 à 06:10
Un bar très accueillant
Le 28/07/2019 à 09:40
La gentillesse des propriétaires est fabuleuse.
Le 11/05/2019 à 09:39
La moracciona qui sert est vraiment sexy...
💬 N'approchez pas!
💬 Lieu très calme dans un joli village typique du Chianti. Très bon accueil et notre hôte parle le français ce qui était un avantage pour nous avec de très bon conseils de visites.
💬 Nous avons visité les montagnes italiennes depuis l'Afrique du Sud et nous nous sommes bien amusés ! La nourriture était géniale. Le personnel a fait de son mieux pour nous aider, car nous ne parlons pas italien, à part les salutations. Dans l’ensemble, c’est vraiment une super expérience. Je recommanderais sans hésitation. La pizza Betty's Hill était 😋
💬 Propriété bien située, personnel super sympathique et chambres très spacieuses. la propreté et le petit déjeuner italien étaient bons avec des farfalle, des croissants et pendant les vacances de Noël j'ai aussi trouvé de la pastiera napolitaine et du casatiello. J'y suis allé deux fois et j'y retournerais
💬 D'accord
💬 Tout est parfait !! Nous avons séjourné dans cet établissement intrigués par les nombreuses critiques positives et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix !! Emplacement très pratique à quelques minutes de la plage gratuite, parking sur la propriété. Le soir, le centre est facilement accessible à pied via le front de mer. Pour rejoindre certaines plages vous pouvez également prendre le bus qui s'arrête à 5 minutes à pied de l'hôtel. Vraiment sympathique, gérants sympas et très disposés à proposer de nouvelles destinations pour découvrir l'île. Chambres propres et spacieuses. Petit déjeuner super varié, sucré et salé, jus de fruits, thé, céréales, fruits,... Excellent dîner, buffet de légumes, choix entre 3 entrées et 3 seconds plats, tous vraiment bons. Félicitations au chef et à tous! Merci!
💬 Désastreux. Paccheri aux crustacés et fenouil sauvage immangeables. Pâtes sur cuites et absence de fenouil sauvage. On nous propose de refaire les plats puis on refuse de les refaire. On demande un autre type de primo, pas possible. On décide alors de demander l’addition (en renonçant à la suite) sur laquelle on veut nous faire payer les 3 plats retournés en cuisine. La patronne sort enfin de son trou et nous fait une scène devant personnel et clients, veut appeler les carabiniers en disant que nous n’avons pas l’argent pour payer. Nous raconte que le fenouil sauvage est introuvable et que nous devrions le savoir, mais bien présent sur le menu. D’ailleurs les serveurs sont bien au courant et le cachent. Ceci est de la fraude au consommateur. N’y allez jamais jamais jamais !
💬 Lieu très sympa, et les plats sont bons! Je conseil.
💬 Cercle situé dans une zone calme
💬 J'ai fréquenté ce lieu suite à une réunion organisée entre collègues. C'est un bel endroit créé suite à la rénovation d'une ancienne ferme. Situé sur une colline, à quelques km du centre de Manfredonia et domine tout le golfe de Sipontine. Nous avons choisi un déjeuner à base de poisson, qualitativement bon dans tous les plats et quantitativement abondant à un prix modeste. Le personnel, ainsi que le propriétaire des lieux, se sont rendus largement disponibles pour répondre à tous nos besoins. Mes collègues et moi étions définitivement satisfaits. JE VOUS CONSEILLE!!!