Bar 🇮🇹

Il gatto nero Avis

📌 Via Patrioti, 2a, 25040 Monno - Italie

4.5 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Il gatto nero à Monno

Les avis

Les dernier avis sur Il gatto nero à Monno

Daniela.o

Le 10/09/2023 à 01:45

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif

Yin.a

Le 20/07/2023 à 20:04

5 / 5

Endroit cosy, cuisine simple et excellente, personnel sympathique.

giovanna.

Le 17/04/2023 à 06:16

5 / 5

Dans un endroit où il n'y a pratiquement rien, un cappuccino parfait.

Marco.

Le 31/12/2022 à 14:38

5 / 5

De retour après trois ans, nous confirmons la bonne impression que nous avions alors. Nous reviendrons sans laisser passer encore trois ans.

Photo n°1 de l'avis de Marco. fait le 31/12/2022 à 14:38 sur le  Il gatto nero à Monno
William.i

Le 29/12/2022 à 18:38

4 / 5

Petit mais accueillant, il y a un peu de tout et tout va bien, recommandé

Andrea.n

Le 02/10/2022 à 12:36

5 / 5

Personnel très serviable et gentil. Hautement recommandé

Luigi.i

Le 08/08/2022 à 01:17

4 / 5

Endroit agréable où, en plus de trouver un bureau de tabac et un kiosque à journaux avec journaux, vous pourrez déguster d'excellents petits déjeuners et apéritifs de différentes variétés avec d'excellents apéritifs zéro kilomètre.

Jacopo..

Le 18/07/2022 à 11:05

5 / 5

Intrigué par le nom, je me suis arrêté dans ce bar. Le personnel est très poli et courtois, la convivialité est à la maison. Si ça arrive j'y retournerai, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas physiquement de chat noir !

Davide.a

Le 17/07/2022 à 08:22

4 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et aussi les apéritifs !!!

claudio.u

Le 22/06/2022 à 15:01

4 / 5

restaurant accueillant, cuisine excellente, gérant serviable... à recommander

Otto.e

Le 24/05/2022 à 21:05

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique

Marco.a

Le 16/05/2022 à 17:39

5 / 5

Accueil sympa

Simone.o

Le 27/03/2022 à 06:57

4 / 5

Apéritif

Andrea.u

Le 18/01/2022 à 09:26

5 / 5

Apéritif l'après-midi à Monno, dans un petit bar de village accueillant et propre. Personnel serviable, courtois et (du moins dans notre cas), également attentif aux aspects de sécurité (demande de pass vert, etc.).

Marco.a

Le 09/11/2021 à 16:20

5 / 5

Optimal

roberta.a

Le 25/08/2021 à 13:30

5 / 5

Le sandwich est délicieux et la bière est excellente ! L'endroit est magnifique et caractéristique comme les pubs d'antan. Recommandé !

luca.i

Le 22/07/2021 à 12:35

5 / 5

Chaleureux, complet et accueillant !

Sandra.r

Le 17/07/2021 à 00:55

4 / 5

Soirée cosy et agréable avec une charge de joie 😊

Pacio.a

Le 01/07/2021 à 16:42

5 / 5

Gentillesse et bonne nourriture! Merci les gars😜

Claudio.i

Le 25/06/2021 à 11:29

5 / 5

Optimal

Francesco.o

Le 28/10/2020 à 08:16

5 / 5

Le meilleur bar de la Vallée Camonica

Ivan.a

Le 17/10/2020 à 04:57

4 / 5

Endroit sympa, très bien géré avec courtoisie, ambiance et sourires à la maison

Ermes.c

Le 27/07/2020 à 09:28

5 / 5

Bon café, propriétaire sympathique

Damian.e

Le 07/01/2020 à 08:07

5 / 5

Gaieté et convivialité. Bel environnement.

Angelo.l

Le 05/10/2019 à 11:55

5 / 5

Personnel et gérants sympathiques

eleonora.a

Le 25/08/2019 à 15:24

5 / 5

Haut

Maurizio.u

Le 18/08/2019 à 06:10

5 / 5

Un bar très accueillant

Giovanna.e

Le 28/07/2019 à 09:40

5 / 5

La gentillesse des propriétaires est fabuleuse.

Paolo.A

Le 11/05/2019 à 09:39

5 / 5

La moracciona qui sert est vraiment sexy...

  • 🏪 The King Pizzeria Friggitoria (25 Avis)

  • 💬 Vraiment agréable de manger une bonne pizza et des bœufs frits en plein air (on ne peut manger qu'en plein air et à emporter). Excellent emplacement avec vue sur la place illuminée.


  • 🏪 A Casa De Nonna (201 Avis)

  • 💬 Je me suis retrouvé à emmener un groupe en bus jusqu'au restaurant adjacent à celui-ci, mais j'ai préféré manger ici... endroit très accueillant, avec de la musique swing en fond et un menu vraiment délicieux aux saveurs de grand-mère, je recommande cacio e pepe avec artichauts et boulettes de grand-mère, personnel et propriétaire très gentils....Je dois y retourner en famille 👍🎸


  • 🏪 FESTERINO ARROSTICINI ROSETO DEGLI ABRUZZI (40 Avis)

  • 💬 Très bel établissement. Le service était excellent et la nourriture aussi. Les Arrosticini faits à la main étaient les meilleurs que j'ai eu de tout ce que j'ai essayé à Roseto. Salutations d'Allemagne 😃👍


  • 🏪 Rock'n Roll Pizza Bibione (159 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas ! Nous avons commandé une pizza avec bresaola, roquette et grana et une avec crevettes et roquette. Les deux étaient excellents. Cet endroit mérite plus de 5 étoiles ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante sul mare Chef Pietro Prichió (152 Avis)

  • 💬 Je remercie les amis qui m'ont invité dans ce restaurant, avec son personnel accueillant, son service impeccable malgré le fait qu'il soit complet et sa cuisine tout simplement sublime. Nous avons mangé du poisson, de délicieuses entrées dont une tagliatelle de seiche que je recommande à chacun de goûter au moins une fois dans sa vie, sans oublier la mousse de cabillaud. Parmi les premiers plats je recommande les Gnocchetti (étant donné que je ne mange pas de gnocchi), que dire de plus... à part des compliments au Chef. J'ai hâte d'y retourner.


  • 🏪 Scancella Domenico (4 Avis)

  • 💬 Il y a deux ans, à 14 heures, après une matinée entière de visites à l'hôpital, je me suis arrêté au restaurant. Je prends un bac etc et je vois les premiers cours qui étaient terminés, je passe aux deuxièmes cours et rien. Je demande donc s'il était possible d'avoir une assiette de pâtes au beurre et parmesan mais rien. J'ai dû payer pour prendre le plateau avec les couverts 🤬🤬🤬🤬


  • 🏪 Bar Sport di Innocenti Claudia (61 Avis)

  • 💬 Endroit décent. Ouvert le dimanche après-midi après 13h00, heure locale. Ils n'avaient que des panini et des boissons. Propriétaire très sympathique.


  • 🏪 Billy Ranch (15 Avis)

  • 💬 Endroit complètement différent des nombreux restaurants de la région, entouré de verdure, avec vue sur de vastes collines et le village d'Otricoli au loin, entouré d'animaux, vous pourrez respirer un air différent, des produits locaux avec une saveur particulière, tant au niveau de charcuterie et quant aux pâtes au sanglier et à la truffe, vraiment excellentes ! Je n'ai pas testé la viande mais je l'ai vue à la table d'à côté et je vais absolument la tester, cuite sur un beau grill à bois à l'ancienne ! J'ai mangé dehors à l'abri du soleil mais l'intérieur du lieu est également très sympa et accueillant ! Je recommande absolument de l'essayer et je reviendrai bientôt !


  • 🏪 The Butcher Shop (626 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable. Personnel sympathique. Francisco m'a aidé à commander en anglais et à traduire le menu. Il est difficile de trouver une place pour dîner à cause du goût de la nourriture. J'ai adoré cet endroit et la nourriture.


  • 🏪 Hotel Ideal - Bar, Pizzeria e Bistrò (318 Avis)

  • 💬 Vraiment déçu. Venu pour une compétition à la base , il est actuellement 00.02 et nous ne dormons toujours pas car il y a une fête en plein air, qui a mon avis aurais du d’etre précisé !!!!! Aucune insonorisation !!! Pas de climatisation ; 1 ventilo pour 8 avec un enfant en bas âge , donc obligé de dormir fenêtre ouverte ! Même fermé j’ai l’Impression d’y être à leur fête!!!!! HÔTEL À FUIR. VRAIMENT ! Super super déçu !