📌 Via Patrioti, 2a, 25040 Monno - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 01:45
Excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 20/07/2023 à 20:04
Endroit cosy, cuisine simple et excellente, personnel sympathique.
Le 17/04/2023 à 06:16
Dans un endroit où il n'y a pratiquement rien, un cappuccino parfait.
Le 31/12/2022 à 14:38
De retour après trois ans, nous confirmons la bonne impression que nous avions alors. Nous reviendrons sans laisser passer encore trois ans.
Le 29/12/2022 à 18:38
Petit mais accueillant, il y a un peu de tout et tout va bien, recommandé
Le 02/10/2022 à 12:36
Personnel très serviable et gentil. Hautement recommandé
Le 08/08/2022 à 01:17
Endroit agréable où, en plus de trouver un bureau de tabac et un kiosque à journaux avec journaux, vous pourrez déguster d'excellents petits déjeuners et apéritifs de différentes variétés avec d'excellents apéritifs zéro kilomètre.
Le 18/07/2022 à 11:05
Intrigué par le nom, je me suis arrêté dans ce bar. Le personnel est très poli et courtois, la convivialité est à la maison. Si ça arrive j'y retournerai, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas physiquement de chat noir !
Le 17/07/2022 à 08:22
Excellent pour les petits déjeuners et aussi les apéritifs !!!
Le 22/06/2022 à 15:01
restaurant accueillant, cuisine excellente, gérant serviable... à recommander
Le 24/05/2022 à 21:05
Bel endroit, personnel sympathique
Le 16/05/2022 à 17:39
Accueil sympa
Le 27/03/2022 à 06:57
Apéritif
Le 18/01/2022 à 09:26
Apéritif l'après-midi à Monno, dans un petit bar de village accueillant et propre. Personnel serviable, courtois et (du moins dans notre cas), également attentif aux aspects de sécurité (demande de pass vert, etc.).
Le 09/11/2021 à 16:20
Optimal
Le 25/08/2021 à 13:30
Le sandwich est délicieux et la bière est excellente ! L'endroit est magnifique et caractéristique comme les pubs d'antan. Recommandé !
Le 22/07/2021 à 12:35
Chaleureux, complet et accueillant !
Le 17/07/2021 à 00:55
Soirée cosy et agréable avec une charge de joie 😊
Le 01/07/2021 à 16:42
Gentillesse et bonne nourriture! Merci les gars😜
Le 25/06/2021 à 11:29
Optimal
Le 28/10/2020 à 08:16
Le meilleur bar de la Vallée Camonica
Le 17/10/2020 à 04:57
Endroit sympa, très bien géré avec courtoisie, ambiance et sourires à la maison
Le 27/07/2020 à 09:28
Bon café, propriétaire sympathique
Le 07/01/2020 à 08:07
Gaieté et convivialité. Bel environnement.
Le 05/10/2019 à 11:55
Personnel et gérants sympathiques
Le 25/08/2019 à 15:24
Haut
Le 18/08/2019 à 06:10
Un bar très accueillant
Le 28/07/2019 à 09:40
La gentillesse des propriétaires est fabuleuse.
Le 11/05/2019 à 09:39
La moracciona qui sert est vraiment sexy...
💬 Vraiment agréable de manger une bonne pizza et des bœufs frits en plein air (on ne peut manger qu'en plein air et à emporter). Excellent emplacement avec vue sur la place illuminée.
💬 Je me suis retrouvé à emmener un groupe en bus jusqu'au restaurant adjacent à celui-ci, mais j'ai préféré manger ici... endroit très accueillant, avec de la musique swing en fond et un menu vraiment délicieux aux saveurs de grand-mère, je recommande cacio e pepe avec artichauts et boulettes de grand-mère, personnel et propriétaire très gentils....Je dois y retourner en famille 👍🎸
💬 Très bel établissement. Le service était excellent et la nourriture aussi. Les Arrosticini faits à la main étaient les meilleurs que j'ai eu de tout ce que j'ai essayé à Roseto. Salutations d'Allemagne 😃👍
💬 Excellentes pizzas ! Nous avons commandé une pizza avec bresaola, roquette et grana et une avec crevettes et roquette. Les deux étaient excellents. Cet endroit mérite plus de 5 étoiles ! Hautement recommandé!
💬 Je remercie les amis qui m'ont invité dans ce restaurant, avec son personnel accueillant, son service impeccable malgré le fait qu'il soit complet et sa cuisine tout simplement sublime. Nous avons mangé du poisson, de délicieuses entrées dont une tagliatelle de seiche que je recommande à chacun de goûter au moins une fois dans sa vie, sans oublier la mousse de cabillaud. Parmi les premiers plats je recommande les Gnocchetti (étant donné que je ne mange pas de gnocchi), que dire de plus... à part des compliments au Chef. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Il y a deux ans, à 14 heures, après une matinée entière de visites à l'hôpital, je me suis arrêté au restaurant. Je prends un bac etc et je vois les premiers cours qui étaient terminés, je passe aux deuxièmes cours et rien. Je demande donc s'il était possible d'avoir une assiette de pâtes au beurre et parmesan mais rien. J'ai dû payer pour prendre le plateau avec les couverts 🤬🤬🤬🤬
💬 Endroit décent. Ouvert le dimanche après-midi après 13h00, heure locale. Ils n'avaient que des panini et des boissons. Propriétaire très sympathique.
💬 Endroit complètement différent des nombreux restaurants de la région, entouré de verdure, avec vue sur de vastes collines et le village d'Otricoli au loin, entouré d'animaux, vous pourrez respirer un air différent, des produits locaux avec une saveur particulière, tant au niveau de charcuterie et quant aux pâtes au sanglier et à la truffe, vraiment excellentes ! Je n'ai pas testé la viande mais je l'ai vue à la table d'à côté et je vais absolument la tester, cuite sur un beau grill à bois à l'ancienne ! J'ai mangé dehors à l'abri du soleil mais l'intérieur du lieu est également très sympa et accueillant ! Je recommande absolument de l'essayer et je reviendrai bientôt !
💬 Nourriture incroyable. Personnel sympathique. Francisco m'a aidé à commander en anglais et à traduire le menu. Il est difficile de trouver une place pour dîner à cause du goût de la nourriture. J'ai adoré cet endroit et la nourriture.
💬 Vraiment déçu. Venu pour une compétition à la base , il est actuellement 00.02 et nous ne dormons toujours pas car il y a une fête en plein air, qui a mon avis aurais du d’etre précisé !!!!! Aucune insonorisation !!! Pas de climatisation ; 1 ventilo pour 8 avec un enfant en bas âge , donc obligé de dormir fenêtre ouverte ! Même fermé j’ai l’Impression d’y être à leur fête!!!!! HÔTEL À FUIR. VRAIMENT ! Super super déçu !