Les avis
Le 18/11/2023 à 16:36
Service sympathique, délicieux toasts fermiers et une bonne bière pression👍👍👍
Le 31/08/2023 à 10:23
Expérience unique
Le 14/08/2023 à 16:51
Très joli bar avec un excellent expresso et de délicieuses boissons. Parking gratuit juste devant la porte sans longue recherche d'une place de parking. Service amical. j'aimerais revenir
Le 02/07/2023 à 22:49
Très bon café
Le 11/01/2023 à 17:14
🥰 excellent service à pied et café
Le 09/01/2023 à 17:22
Très bon chocolat à boire, personnel sympathique
Le 13/11/2022 à 16:35
Service très sympathique et ambiance agréable
Le 05/07/2022 à 10:04
Super bar, bon service
Le 14/06/2022 à 14:19
Bar normal avec terrasse et lieu de rencontre pour les locaux.
Le 02/03/2022 à 12:13
Top bar toujours heureux d'avoir un personnel sympathique
Le 23/10/2021 à 08:10
Bar petit mais sympa
Le 11/09/2021 à 19:35
merveilleux petit bar loin des sentiers battus avec un service super sympathique et un délicieux sandwich... recommandé
Le 07/08/2020 à 13:16
Nous avons eu un excellent déjeuner
Le 18/07/2019 à 17:31
Sur la base des critiques positives, j'ai visité ce bar avec un groupe aujourd'hui et je peux confirmer toutes les bonnes expériences. Nous reviendrons.
Le 07/06/2019 à 13:26
Bel endroit et local
Le 08/05/2019 à 15:40
Excellent thé avec des biscuits faits maison.
Le 27/03/2019 à 21:21
tout va bien, bon travail
Le 06/03/2019 à 15:44
Serveuses très sympathiques
Le 05/01/2019 à 09:25
Bon café, service sympathique
Le 08/09/2018 à 16:00
Très bon service
Le 25/08/2018 à 14:55
De l'extérieur, je ne lui aurais pas donné 2 lires... Mais j'ai immédiatement changé d'avis dès que j'ai parlé au propriétaire qui a fait tout son possible pour nous plaire... gentil et sympathique... même le café était vraiment bon...
Le 25/08/2018 à 12:52
Excellent endroit pour prendre une collation rapide, les meilleurs toasts du Val Venosta... excellent ; bonne bière et service toujours gentil et amical. Il faut essayer et revenir !
Le 17/06/2018 à 12:51
Très bonne ambiance, excellent service
Le 07/04/2018 à 05:27
Parking pratique et excellent café
Le 06/03/2018 à 08:13
D'ACCORD
Le 01/09/2017 à 11:03
Le meilleur bar que je connaisse. Excellent chocolat glacé et bon service
Le 26/08/2017 à 05:45
Excellent
Le 12/07/2017 à 21:54
Propriétaire très sympathique et serviable. Pas bon en anglais mais avec quelques mots d'allemand on s'est parfaitement compris :) Vous avez des conseils sur les routes des sorcières qui offrent les meilleures vues et les plus beaux paysages. Toilettes très propres.
Le 25/01/2017 à 15:27
Ambiance familiale, service sympa et sympathique, toujours heureux.
💬 Beau parking propre, il n'y a pas autant de place pour les camions que nous le souhaiterions, il y a un parking au début et à la sortie, il y a un McDonald's, les toilettes et la douche sont gratuites👍
💬 Bonsoir, j'ai essayé ta pizza comme cobaye pour des soirées entre amis, parfois 30 personnes...désolé, ma récession voudrait être constructive...Je mange habituellement de bonnes pizzas, j'en mange 2. J'ai réussi à en manger un quart du vôtre..... Je vous conseille d'augmenter le prix mais utilisez des produits valables et bien cuisinez-le sinon c'est filandreux ok.
💬 Très bonne pizzeria. Bonne ambiance et serveur sympathique. Je recommande sans hésiter (groupe de 6 personnes dont une qui voulait un américano)🤣 À Notre serveur Antonio 👍👍👍
💬 Dimanche midi. Excellente qualité de la nourriture ainsi que des portions mais prix à revoir pour être à Robecco ; certains coûts, même pas à Milan. Très bon ossobuco au risotto, cuit à la perfection (20,00 euros contre 16/18 euros à Milan). Assiette de charcuterie moyenne, juste ce qu'il faut pour deux personnes peu affamées, servie avec des légumes marinés (un peu trop salés). Je trouve le sorbet citron facturé 6 euros et le café 2 euros exagérés alors que même en Autogrill (pour ne citer qu'un cher), on dépense 1,40 euros. Une planche à découper divisée en deux, deux jarrets de risotto, deux sorbets, deux cafés, deux coca cola et une bouteille d'eau 81,00 euros. Le personnel est sympathique mais le service est un peu lent. Nous avons attendu 25 minutes pour le plateau. J'y retournerais pour la qualité des plats mais je connais des endroits du même niveau et qualité à des prix inférieurs.
💬 Dimanche 18 j'étais à San Gavino pour le défilé. Nous sommes entrés dans cette pizzeria et avons acheté deux pizzas tranchées et deux frites. Les plats frits étaient froids et sans goût. Les pizzas crues, la pâte épaisse et moelleuse. Service lent et employés maladroits qui ne semblaient pas y travailler. Le seul point positif est la chambre meublée dans un style vintage, très agréable. Je comprends qu'il y avait beaucoup de monde mais la nourriture servie doit être comestible, étant donné que la friture et la pizza coûtent 2,00 € pièce.
💬 Je passe mes vacances d'hiver à Andalo depuis un certain temps, j'ai séjourné dans différents hôtels, mais l'Al Plan m'a apporté quelque chose en plus, vraiment confortable et relaxant : Hôtel très propre, personnel très très sympathique, chambres spacieuses et très propres. Un hôtel calme et adapté aux enfants. Situé dans une position stratégique presque centrale, il y a un arrêt de bus très proche. Notre souhait : revenir en été.
💬 Excellente pizza et gars super sympas, recommandés... les pizzas farcies sont incroyables !!
💬 J'adore ce restaurant 👍
💬 Arrivés sans réservation nous avons été accueillis avec courtoisie et gentillesse La chambre et les espaces communs sont confortables et accueillants MERCI!!!
💬 Restaurant bien situé face à la mer de Punta Vagno. Cuisine japu-brésilienne d'excellente qualité avec des matières premières très fraîches (sauf le terrible passito servi avec le dessert). Cependant, le service n'est pas à la hauteur du niveau que le restaurant voudrait viser... trop d'erreurs et de manquements en une seule soirée. Nous devons encore travailler sur cet aspect et c'est pour cette raison que je lui donne "seulement" 4 étoiles.