Bar 🇮🇹

Gumser Bar Avis

📌 Agums, 40c, 39026 Prad am Stilfser Joch - Italie

4.5 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Gumser Bar à Prad am Stilfser Joch

Les avis

Les dernier avis sur Gumser Bar à Prad am Stilfser Joch

bergeundbrotzeit.

Le 18/11/2023 à 16:36

5 / 5

Service sympathique, délicieux toasts fermiers et une bonne bière pression👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de bergeundbrotzeit. fait le 18/11/2023 à 16:36 sur le  Gumser Bar à Prad am Stilfser Joch
Photo n°2 de l'avis de bergeundbrotzeit. fait le 18/11/2023 à 16:36 sur le  Gumser Bar à Prad am Stilfser Joch
Photo n°3 de l'avis de bergeundbrotzeit. fait le 18/11/2023 à 16:36 sur le  Gumser Bar à Prad am Stilfser Joch
Photo n°4 de l'avis de bergeundbrotzeit. fait le 18/11/2023 à 16:36 sur le  Gumser Bar à Prad am Stilfser Joch
Franco.r

Le 31/08/2023 à 10:23

5 / 5

Expérience unique

Uwe.e

Le 14/08/2023 à 16:51

5 / 5

Très joli bar avec un excellent expresso et de délicieuses boissons. Parking gratuit juste devant la porte sans longue recherche d'une place de parking. Service amical. j'aimerais revenir

Germana.e

Le 02/07/2023 à 22:49

5 / 5

Très bon café

Antonia.r

Le 11/01/2023 à 17:14

5 / 5

🥰 excellent service à pied et café

Eduard.e

Le 09/01/2023 à 17:22

5 / 5

Très bon chocolat à boire, personnel sympathique

Gustav.o

Le 13/11/2022 à 16:35

5 / 5

Service très sympathique et ambiance agréable

Lupold.t

Le 05/07/2022 à 10:04

5 / 5

Super bar, bon service

Ga.t

Le 14/06/2022 à 14:19

3 / 5

Bar normal avec terrasse et lieu de rencontre pour les locaux.

Andreas.o

Le 02/03/2022 à 12:13

5 / 5

Top bar toujours heureux d'avoir un personnel sympathique

Welly.a

Le 23/10/2021 à 08:10

5 / 5

Bar petit mais sympa

Claudio.i

Le 11/09/2021 à 19:35

5 / 5

merveilleux petit bar loin des sentiers battus avec un service super sympathique et un délicieux sandwich... recommandé

Alexey.e

Le 07/08/2020 à 13:16

5 / 5

Nous avons eu un excellent déjeuner

Hans.i

Le 18/07/2019 à 17:31

5 / 5

Sur la base des critiques positives, j'ai visité ce bar avec un groupe aujourd'hui et je peux confirmer toutes les bonnes expériences. Nous reviendrons.

Marco.i

Le 07/06/2019 à 13:26

5 / 5

Bel endroit et local

Mario.u

Le 08/05/2019 à 15:40

5 / 5

Excellent thé avec des biscuits faits maison.

Richard.n

Le 27/03/2019 à 21:21

5 / 5

tout va bien, bon travail

Werner..

Le 06/03/2019 à 15:44

5 / 5

Serveuses très sympathiques

elias.

Le 05/01/2019 à 09:25

5 / 5

Bon café, service sympathique

Kaspar.e

Le 08/09/2018 à 16:00

5 / 5

Très bon service

Sghinez.i

Le 25/08/2018 à 14:55

5 / 5

De l'extérieur, je ne lui aurais pas donné 2 lires... Mais j'ai immédiatement changé d'avis dès que j'ai parlé au propriétaire qui a fait tout son possible pour nous plaire... gentil et sympathique... même le café était vraiment bon...

Annaus.

Le 25/08/2018 à 12:52

5 / 5

Excellent endroit pour prendre une collation rapide, les meilleurs toasts du Val Venosta... excellent ; bonne bière et service toujours gentil et amical. Il faut essayer et revenir !

Simon.s

Le 17/06/2018 à 12:51

5 / 5

Très bonne ambiance, excellent service

MARIA.E

Le 07/04/2018 à 05:27

4 / 5

Parking pratique et excellent café

Nikolaus.o

Le 06/03/2018 à 08:13

5 / 5

D'ACCORD

Hannes.r

Le 01/09/2017 à 11:03

5 / 5

Le meilleur bar que je connaisse. Excellent chocolat glacé et bon service

Erika.l

Le 26/08/2017 à 05:45

5 / 5

Excellent

Andreas.u

Le 12/07/2017 à 21:54

5 / 5

Propriétaire très sympathique et serviable. Pas bon en anglais mais avec quelques mots d'allemand on s'est parfaitement compris :) Vous avez des conseils sur les routes des sorcières qui offrent les meilleures vues et les plus beaux paysages. Toilettes très propres.

Iris.a

Le 25/01/2017 à 15:27

5 / 5

Ambiance familiale, service sympa et sympathique, toujours heureux.

  • 🏪 Chef Express East Versilia (2637 Avis)

  • 💬 Beau parking propre, il n'y a pas autant de place pour les camions que nous le souhaiterions, il y a un parking au début et à la sortie, il y a un McDonald's, les toilettes et la douche sont gratuites👍


  • 🏪 Parlapà Pizza (8 Avis)

  • 💬 Bonsoir, j'ai essayé ta pizza comme cobaye pour des soirées entre amis, parfois 30 personnes...désolé, ma récession voudrait être constructive...Je mange habituellement de bonnes pizzas, j'en mange 2. J'ai réussi à en manger un quart du vôtre..... Je vous conseille d'augmenter le prix mais utilisez des produits valables et bien cuisinez-le sinon c'est filandreux ok.


  • 🏪 Trattoria Vanvitelli (2704 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria. Bonne ambiance et serveur sympathique. Je recommande sans hésiter (groupe de 6 personnes dont une qui voulait un américano)🤣 À Notre serveur Antonio 👍👍👍


  • 🏪 Antica Trattoria Italiana (329 Avis)

  • 💬 Dimanche midi. Excellente qualité de la nourriture ainsi que des portions mais prix à revoir pour être à Robecco ; certains coûts, même pas à Milan. Très bon ossobuco au risotto, cuit à la perfection (20,00 euros contre 16/18 euros à Milan). Assiette de charcuterie moyenne, juste ce qu'il faut pour deux personnes peu affamées, servie avec des légumes marinés (un peu trop salés). Je trouve le sorbet citron facturé 6 euros et le café 2 euros exagérés alors que même en Autogrill (pour ne citer qu'un cher), on dépense 1,40 euros. Une planche à découper divisée en deux, deux jarrets de risotto, deux sorbets, deux cafés, deux coca cola et une bouteille d'eau 81,00 euros. Le personnel est sympathique mais le service est un peu lent. Nous avons attendu 25 minutes pour le plateau. J'y retournerais pour la qualité des plats mais je connais des endroits du même niveau et qualité à des prix inférieurs.


  • 🏪 Wonderfood - Pizzeria Paninoteca (71 Avis)

  • 💬 Dimanche 18 j'étais à San Gavino pour le défilé. Nous sommes entrés dans cette pizzeria et avons acheté deux pizzas tranchées et deux frites. Les plats frits étaient froids et sans goût. Les pizzas crues, la pâte épaisse et moelleuse. Service lent et employés maladroits qui ne semblaient pas y travailler. Le seul point positif est la chambre meublée dans un style vintage, très agréable. Je comprends qu'il y avait beaucoup de monde mais la nourriture servie doit être comestible, étant donné que la friture et la pizza coûtent 2,00 € pièce.


  • 🏪 Hotel Al Plan (209 Avis)

  • 💬 Je passe mes vacances d'hiver à Andalo depuis un certain temps, j'ai séjourné dans différents hôtels, mais l'Al Plan m'a apporté quelque chose en plus, vraiment confortable et relaxant : Hôtel très propre, personnel très très sympathique, chambres spacieuses et très propres. Un hôtel calme et adapté aux enfants. Situé dans une position stratégique presque centrale, il y a un arrêt de bus très proche. Notre souhait : revenir en été.


  • 🏪 Super pizza (6 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et gars super sympas, recommandés... les pizzas farcies sont incroyables !!


  • 🏪 Ristorante Al Picchio Verde (212 Avis)

  • 💬 J'adore ce restaurant 👍


  • 🏪 DIMORA NARDELLI (6 Avis)

  • 💬 Arrivés sans réservation nous avons été accueillis avec courtoisie et gentillesse La chambre et les espaces communs sont confortables et accueillants MERCI!!!


  • 🏪 Sushi Gorilla (79 Avis)

  • 💬 Restaurant bien situé face à la mer de Punta Vagno. Cuisine japu-brésilienne d'excellente qualité avec des matières premières très fraîches (sauf le terrible passito servi avec le dessert). Cependant, le service n'est pas à la hauteur du niveau que le restaurant voudrait viser... trop d'erreurs et de manquements en une seule soirée. Nous devons encore travailler sur cet aspect et c'est pour cette raison que je lui donne "seulement" 4 étoiles.