📌 Via Torino, 56, 14012 Ferrere - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 15:34
Pizza exceptionnelle et produits de qualité supérieure !
Le 24/02/2024 à 20:36
Bonsoir, j'ai essayé ta pizza comme cobaye pour des soirées entre amis, parfois 30 personnes...désolé, ma récession voudrait être constructive...Je mange habituellement de bonnes pizzas, j'en mange 2. J'ai réussi à en manger un quart du vôtre..... Je vous conseille d'augmenter le prix mais utilisez des produits valables et bien cuisinez-le sinon c'est filandreux ok.
Le 04/10/2023 à 20:32
Propriétaire très gentil... Très bonnes pizzas....
Le 17/06/2023 à 08:47
Super!
Le 14/04/2023 à 05:50
Enfin une bonne pizza !! Pâte savoureuse, parfumée mais surtout très digeste !! Assaisonnement abondant et bons ingrédients! Merci, je peux enfin manger de la pizza plus souvent !
Le 01/04/2023 à 21:44
J'ai commandé 5 pizzas à emporter. Récupérez à l'heure convenue et fraîchement sorti du four. Personnel très sympathique et bonne pizza.
💬 Ce restaurant est un véritable petit bijou gastronomique ! Nous avons commandé cinq plats différents et les avons tous vraiment appréciés. Cuisine du sud de l'Italie originale et simple. Recommandation!
💬 Je l'aime. Nourriture savoureuse. Grandes portions. Très bon service. J'achète souvent aussi leur fromage en sortant. Grande valeur.
💬 Endroit magnifique, service de bonne qualité, plats soignés et de bonne cuisine
💬 L’expérience que j’ai eue avec cette pizzeria était vraiment une représentation claire de la gravité de la situation. La pizza, que je n'avais pas commandée, est arrivée froide et sèche, pratiquement brûlée et avec des fèves crues. Le sandwich que j'ai reçu en revanche était incommensurable : une carte de légumes grillés, pour ainsi dire, placés au hasard, les pommes de terre au four choisies en plus pour ajouter du goût, étaient immangeables même si elles étaient salées. Je veux dire, si je n'avais pas eu la grippe, j'en aurais probablement fait une meilleure à la maison. Je ne comprends pas avec quels critères et avec quelles papilles certaines personnes se donnent à fond en donnant objectivement des informations trompeuses. Plus jamais dans la vie.
💬
💬 Petit établissement près du centre de Marcelli dans le parc naturel du Conero. Fréquenté majoritairement par une clientèle régulière et tranquille. Un parking est disponible sous réserve de disponibilité pour les clients qui louent des parasols. Je n'ai jamais eu de problèmes pour vous garer, sauf si vous vous présentez en haute saison, un dimanche à midi. Les nouveaux gérants sont très serviables, polis et gentils, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Les toilettes sont très propres et disposent de désinfectants à la disposition des clients. Le chalet dispose de grandes vérandas faisant face au front de mer et surplombant la mer. Les apéritifs sont excellents et variés. Si vous avez faim, vous pouvez déjeuner ou dîner. Le menu pourrait être plus large, mais pour la saison estivale, cela pourrait convenir. La pinsa romaine est excellente ! Bref, si vous recherchez un endroit calme et propre pour passer un été paisible, cet endroit est fait pour vous.
💬 J'étais ici par hasard, invité par un ami local, et je dois dire que j'ai aimé 😃✍️ Étant donné qu'il s'agissait d'un déjeuner rapide en transit, j'ai donc dégusté une entrée et un premier plat, mais j'aurai l'occasion d'y revenir et d'approfondir ! Pour l'instant tout va bien, cadre sympa et accueillant, service rapide et souriant, beaucoup de choix pour un déjeuner en milieu de semaine. Il existe divers éléments hors menu ! Il ne faut pas sous-estimer que l'emplacement immédiatement après la sortie de l'autoroute Montecatini, en direction de Monsummano, est très très pratique et dispose de quelques places de stationnement. Recommandé🙋✍️
💬 J'y suis allé avec 7 autres personnes pour un déjeuner dominical. Emplacement entouré de verdure, bien entretenu avec un grand parking sur place. Nous avions un menu fixe comprenant une entrée, 2 entrées et 1 deuxième plat, du café, un dessert et des bitters gentiment offerts. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Grosse pizza délicieuse et très bon marché. Vous pouvez prendre un tout ou juste un morceau, emporter ou manger à table. Il ya beaucoup de personnes. Il est très agréable de s'attabler sur une petite place donnant sur des maisons colorées.
💬 Excellent à ne pas rater lors de votre passage dans le coin, vous pouvez faire un détour vous ne serez pas déçu