📌 Via Torino, 56, 14012 Ferrere - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 15:34
Pizza exceptionnelle et produits de qualité supérieure !
Le 24/02/2024 à 20:36
Bonsoir, j'ai essayé ta pizza comme cobaye pour des soirées entre amis, parfois 30 personnes...désolé, ma récession voudrait être constructive...Je mange habituellement de bonnes pizzas, j'en mange 2. J'ai réussi à en manger un quart du vôtre..... Je vous conseille d'augmenter le prix mais utilisez des produits valables et bien cuisinez-le sinon c'est filandreux ok.
Le 04/10/2023 à 20:32
Propriétaire très gentil... Très bonnes pizzas....
Le 17/06/2023 à 08:47
Super!
Le 14/04/2023 à 05:50
Enfin une bonne pizza !! Pâte savoureuse, parfumée mais surtout très digeste !! Assaisonnement abondant et bons ingrédients! Merci, je peux enfin manger de la pizza plus souvent !
Le 01/04/2023 à 21:44
J'ai commandé 5 pizzas à emporter. Récupérez à l'heure convenue et fraîchement sorti du four. Personnel très sympathique et bonne pizza.
💬 Directement sur la piste cyclable Alpe-Adria. Des plats chauds sont disponibles de 12h à 14h30. Les spaghettis carbonara sont excellents et la portion est généreuse. Recommandation absolue !
💬 J'y ai mangé deux fois de suite, soir après soir. J'ai adoré cet endroit ! Pizza savoureuse, prix bas et excellent service de la part du propriétaire et de Tommy le livreur :)
💬 Je le déconseille fortement… On se demande si ce n’est pas des plats décongelés… Entre les sushis mous, le poulet cuit à l’eau sans goût et le service qui laisse à désirer nous avons été totalement déçus. Nous avons assisté à une attaque de petit chien sur la serveuse, celle-ci était pourtant très gentille et aimable. Sans parler d’une serveuse qui a été totalement ailleurs durant cette soirée Pour finir, c’est triste car ce restaurant a du potentiel, un bel emplacement face à la mer
💬 Très bel endroit au calme... Lit des enfants pas confortables... Pour une nuit c est très bien ... Concernant le petit déj pas trop de choix... Café jus de fruit viennoiseries un peu séches
💬 Ouah!! Meravigliosa! Du service incroyable dirigé par le merveilleux Giuseppe à la cuisine irréprochable du chef Giuseppe. Ses pâtes sont une bénédiction pour le monde. Absolument incroyable. Nous avons mangé ici pour le déjeuner et le dîner et avons été époustouflés à chaque fois. Cadre magnifique en bord de mer également ! Grazie mille à tutti !
💬 La vue depuis cet endroit sur le lac est vraiment superbe. Un emplacement dans un endroit privilégié. Le service est sympathique. Les boissons sont correctes et en gros, vous ne pouvez pas vous plaindre. A mon goût, le menu n'est pas si distinctif. Cela aurait peut-être pu être un peu plus. Un bar correct, moins de restaurant. Est correct.
💬 Bien
💬 Tout est parfait ! Grande chambre équipée de tout. Le bâtiment est historique et on a vraiment l'impression de séjourner dans un palais noble et ancien comme un palais royal. Très bon petit déjeuner avec de nombreuses choses faites maison. Mme Daniela est incroyablement gentille et serviable et nous a fait sentir comme chez nous. Exceptionnel
💬 Bonne cuisine italienne
💬 Propriétaires très propres et super gentils et serviables, vous vous sentez immédiatement les bienvenus. Pulsano n'est pas encore très touristique, mais les restaurants sont bons et les prix sont très abordables. De belles plages comme Lido Silvana sont à moins de 10 minutes en voiture.