Restaurant de sushis 🇮🇹

Sushi Gorilla Avis

📌 Via Podgora, 17r, 16145 Genoa - Italie

4.4 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Sushi Gorilla à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Gorilla à Genoa

Valentina.e

Le 15/01/2023 à 17:59

1 / 5

Expérience à oublier. Personnel désagréable, pas à l'écoute du client. La salle de bain ne fonctionnait pas, ils nous ont fait utiliser les toilettes des hommes qui étaient complètement inondées, sans même s'excuser pour la gêne occasionnée, en effet dès que nous avons signalé la gêne la serveuse ne nous a même pas répondu et lui a tourné le dos. La nourriture est correcte. Mais rien que pour le personnel et le rapport qualité/prix je n'y retournerai pas. Très cher.

Jay.l

Le 14/01/2023 à 01:45

5 / 5

Votez 10. Sushi vraiment bon et étudié en détail. Le menu est vaste, le personnel est vraiment serviable et l'endroit est très bien entretenu avec une atmosphère intime et relaxante. Les prix sont moyennement élevés mais proportionnés à l'endroit où vous vous trouvez. Va là-bas.

Giovanni.a

Le 30/12/2022 à 21:30

5 / 5

Service au top !!!! Hautement recommandé!!!!!!!!

Lorenzo.a

Le 24/10/2022 à 11:49

5 / 5

Gorilla Sushi, l'un des meilleurs restaurants japonais de Gênes, tant en termes de qualité des matières premières que de localisation. J'ai aussi essayé la livraison à domicile, que je recommande vivement, ils sont très rapides pour livrer la commande, et personnellement je n'ai jamais vu d'emballages aussi beaux et bien réalisés. C'est évidemment un peu cher, mais vous savez... on paie pour du poisson de qualité et à juste titre. Super approuvé

Marcello.a

Le 27/09/2022 à 13:25

4 / 5

Si vous cherchez à vous amuser, vous êtes au bon endroit, en ce qui concerne le restaurant, tout est très agréable, il faut fermer les yeux sur les horaires de service et profiter de la soirée de la manière la plus relaxante possible. , tout en pouvant également apprécier la vue mer.

Andrea.i

Le 05/09/2022 à 20:18

5 / 5

Il y a eu un problème avec la livraison des sushis à cause du cavalier. Une fois le problème signalé, ils ont immédiatement travaillé pour le résoudre le mieux possible, rapidement, avec une grande attention envers le client. Leur sushi reste incontestablement l'un des meilleurs de Gênes. Merci beaucoup, vous méritez toujours une étoile supplémentaire et doublement ce soir. Félicitations !

 .#

Le 25/07/2022 à 20:46

5 / 5

Des sushis délicieux et un endroit cool, un joyau avec vue sur la mer

Roberta.o

Le 15/07/2022 à 09:03

4 / 5

Bon et bel emplacement, trop cher

Marco.u

Le 22/06/2022 à 00:53

5 / 5

Pour la qualité, sans doute les meilleurs sushis de Gênes. Grandes portions par rapport à la moyenne. Réinventé dans le style brésilien désormais de plus en plus célèbre dans le monde entier. Tables en terrasse avec vue mer. Personnel sympathique.

Alessandro.a

Le 16/06/2022 à 22:09

5 / 5

Les meilleurs sushis de Gênes. L'association des saveurs est magique pour le palais. L'emplacement pour 10.

Mauro.a

Le 25/04/2022 à 10:18

5 / 5

Première expérience avec les sushis et totalement conquis par la symphonie des saveurs et des textures. Service attentif et compétent. Nombre élevé, mais comme mentionné, je n'ai aucun terme de comparaison.

gabriele.e

Le 23/04/2022 à 22:42

1 / 5

Nous avons réservé sur la Fourche pour le Makinho. En raison d'un problème de temps, nous avons appelé et il nous a dit qu'il était fermé temporairement et que la réservation était valable sur Sushi Gorilla sans nous en informer. Nous avons pris une portion de madioca, du yakisoba et deux petits pains. Nous n'avons pas beaucoup aimé l'ensemble (yakisoba salé et gras). La réduction Fourchette, précisée par le caissier, n'est pas applicable sur les boissons et le couvert (pour deux avec une eau et 9€ de couvert) mais elle n'est pas précisée sur l'application. Nous avons dépensé 45 € mais avons été traités avec infériorité. Nous donnons une étoile car nous ne pouvons pas en donner moins. Non recommandé.

francesca.i

Le 03/04/2022 à 23:29

5 / 5

L'environnement est très bon, ça vaut le coup de se retrouver entre amis. Le barman est bon

valeria.f

Le 03/04/2022 à 08:54

1 / 5

Endroit très bruyant, on n'entend pas la voix de la personne assise à côté de vous. Service approximatif et généralement antipathique. Cocktail apéro épouvantable, même pas touché, sushi moyen, très détrempé. Par contre cher. Non recommandé

marco.a

Le 01/04/2022 à 08:47

5 / 5

Très bien!!

Balelu.

Le 22/03/2022 à 11:42

5 / 5

Bon choix

Elisa.i

Le 13/02/2022 à 22:40

1 / 5

Endroit froid, personnel très peu professionnel et prix littéralement INSANE. 4 assiettes simples de sushi, 65cl d'eau et 1 café pour un total de 80€. Fortement déconseillé.

Walter.o

Le 26/10/2021 à 12:38

5 / 5

Des sushis vraiment délicieux, prix un peu élevé mais vraiment super bons. Endroit magnifique et bien entretenu, service un peu lent mais c'était une soirée de remise des diplômes de dernière minute, donc acceptable

Maria.o

Le 03/10/2021 à 00:59

5 / 5

Une soirée fantastique avec un service exceptionnel et une cuisine de qualité.

Stefano.a

Le 24/09/2021 à 23:50

4 / 5

Restaurant bien situé face à la mer de Punta Vagno. Cuisine japu-brésilienne d'excellente qualité avec des matières premières très fraîches (sauf le terrible passito servi avec le dessert). Cependant, le service n'est pas à la hauteur du niveau que le restaurant voudrait viser... trop d'erreurs et de manquements en une seule soirée. Nous devons encore travailler sur cet aspect et c'est pour cette raison que je lui donne seulement 4 étoiles.

Stefanie.a

Le 11/09/2021 à 23:08

5 / 5

•Le personnel est très sympathique, excellent service ! • Le point négatif est qu'ils ne prennent pas soin de l'hygiène et que ce n'est pas l'endroit le plus propre.

federica.o

Le 10/09/2021 à 10:16

5 / 5

Très bel emplacement... Vue mer depuis la terrasse. Excellente nourriture... Prix moyens-élevés mais la qualité des sushis est excellente. Environnement confortable.

PATRIZIO.I

Le 05/09/2021 à 21:42

5 / 5

Emplacement et nourriture au TOP ! Ambiance intimiste et enchanteresse face à la mer !

Sergio.a

Le 04/09/2021 à 06:27

5 / 5

La meilleure place dans tout

Giulio.o

Le 29/08/2021 à 00:07

5 / 5

Les meilleurs sushis de Gênes.

Luca.a

Le 17/08/2021 à 12:41

5 / 5

Allez-y et jugez par vous-même 😉 vous ne le regretterez pas

Camilla.a

Le 05/08/2021 à 02:29

5 / 5

Nous avons commandé : cette boîte à sushi est arrivée que j'ai trouvée très mignonne et pratique pour tout partager ensemble sans ces mille boîtes en papier ou en plastique. Des sushis aussi bons que j'en ai jamais mangés. Il faut essayer celui à la truffe ❗ essayez-le, j'irai aussi au restaurant

Tiziano.o

Le 31/07/2021 à 20:08

3 / 5

Très bons sushis mais assez chers. Cocktails trop dilués.

Matteo.a

Le 29/07/2021 à 13:52

5 / 5

Emplacement 5 étoiles !!! La courtoisie et la convivialité sont en toile de fond... nourriture et cocktails excellents !! Juste pour essayer.. Merci et à bientôt

Lorenzo.o

Le 17/07/2021 à 16:00

2 / 5

Je donne deux étoiles et pas une juste parce que les sushis étaient plutôt bons et que la serveuse était sympa. Nous sommes arrivés et l'endroit n'était même pas reconnaissable, la seule façon de le reconnaître était d'appeler l'endroit qui n'a répondu qu'après 5 tentatives, laissant cela de côté l'endroit était très sympa sauf que trouver les chaises sales n'était pas très agréable. Je ne veux pas dire que les prix étaient trop élevés car ils les ont vérifiés avant d'entrer mais je m'attendais à ce qu'ils soient de belles grosses portions, au contraire c'étaient presque des dégustations, nous avons dépensé plus de 70 euros entre nous (pour 3 plats) en sortant presque à jeun car on voulait se rassasier il aurait fallu au moins 200 € et 4 heures d'attente. les compositions des plats sont belles certes, mais même pas dans un restaurant étoilé les prix sont aussi élevés surtout quand on choisit des nighiri et hosomaki classiques et rien de Gourmet, niveau goût des sushis c'est clairement en dessous de Broadside Sushi et peut-être même en dessous xsushi sans compter L'ÉNORME différence de prix, et ne me dites pas que vous payez pour l'expérience car la seule expérience que j'ai eue était le placage. (Le sashimi de thon sur la photo coûte 26 euros)

Lorendrin.

Le 10/07/2021 à 00:35

5 / 5

Excellente soirée pour la remise des diplômes d'un de nos amis et d'excellentes boissons, notamment le fais ce que tu veux !

Ale.e

Le 29/05/2021 à 16:01

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai jamais goûtés, mais la viande est aussi un délice. Emplacement à couper le souffle et très grande sélection de vins.

Gianluca.i

Le 17/05/2021 à 22:30

5 / 5

*LA SOIRÉE QUE VOUS N'ATTENDEZ PAS :* Lundi soir... Une soirée souvent anonyme à Gênes, sauf chez Gorilla sushi. Un endroit merveilleux sans aucun doute, face à la mer confortablement bercé par le bruit des vagues et la bonne musique d'ambiance, sur une terrasse sans égal. Mais ce n’est pas vraiment leur mérite ! Leur mérite est d'avoir donné une touche décontractée/chic au lieu !! En fin de compte... des sushis spectaculaires bien supérieurs aux lieux concepts les plus connus du centre... un service attentionné et sympathique qui n'est jamais intrusif, des matières premières et des plats d'un niveau pratiquement TOP ! Et comment ne pas évoquer le bar. Des cocktails spectaculaires avec la bonne quantité d'alcool, riches en saveurs, le barman était vraiment bon et nous a presque obligé (trop bon) à faire plus de tournées. Nous reviendrons certainement, cela mérite 1000x1000.

Massimo.u

Le 16/05/2021 à 22:52

5 / 5

Personnel courtois et attentif aux besoins, nombreuses précautions pour ma fille. Endroit sympa, accepte les réservations, je dirais tendance, bruyant mais pas trop, on peut dîner dehors sous le ciel (avec ou sans vue sur Corso Italia). Carte, plats vraiment excellents avec des portions généreuses, saumon, thon, gambas, crus ou grillés, des sauces d'accompagnement vraiment exceptionnelles. Facture conforme au local 7 apporter avec eau et verre de vin 130 euros. Très satisfait.

simone.a

Le 13/03/2021 à 14:35

2 / 5

Tout bien considéré, les sushis étaient bons. Menu du déjeuner ridicule par rapport à ce qu'ils proposent à emporter. L'endroit semble être un lieu de luxe mais en réalité ce n'est rien de plus qu'une pièce autrefois utilisée comme discothèque. Musique trop trop forte. En attendant nous nous sommes rendu compte que nos plats tardaient à arriver car ils étaient envahis par 5 employés différents masqués qui, en riant et en plaisantant, les envahissaient de photos et de vidéos probablement pour publication sur les réseaux sociaux. C'est compréhensible et juste, mais avant de penser à l'apparence, il faudrait peut-être respecter davantage le client, le mettre à l'aise et lui démontrer que dans une période aussi délicate, les règles sont respectées à la perfection. Pour 4, 6 plats 100 € (pas de boissons étranges autres que l'eau plate). Je réponds à la réponse ci-dessous. Ce ne sont certainement pas des concurrents. Je tiens à préciser que les révisions ne se font pas forcément le même jour donc ce n'est probablement pas aujourd'hui, c'est samedi la semaine dernière. Salle pleine. 5 salariés oui, malheureusement pour vous je suis un excellent observateur, 3 serveuses/réceptionnistes 2 garçons dont un permanent à la caisse.

Pietro.e

Le 11/03/2021 à 07:28

5 / 5

Montrer! délicieux et bien présenté

Valentina.

Le 31/01/2021 à 17:50

2 / 5

Bref, ce n'était pas bon... On a presque tout jeté... On n'a pas aimé, c'était la première fois qu'on commandait..... Faux? Oui, vous aimeriez... J'ai commandé des sushis pour 70 euros sur Just Eat. Là où je ne me sens pas bien je l'écrirai, en plus les sushis doivent être bons sinon les gens vont se sentir mal !!!!!!!!!!!!!!!!

federico.a

Le 27/01/2021 à 12:27

5 / 5

Les sushis sont arrivés chez moi après seulement 20 minutes de commande. Félicitations pour la qualité et l'emballage dans lequel il a été livré. Rapport qualité/prix dévastateur. Super recommandé

Niccolò.c

Le 26/01/2021 à 22:48

5 / 5

Des sushis au top ! Très raffiné et soigné, fortement recommandé aussi bien dans le splendide emplacement de Corso Italia que comme livraison pratique à domicile.

Demetrio.d

Le 26/01/2021 à 19:09

5 / 5

Montrer. 1.

Lisa.i

Le 25/01/2021 à 19:34

1 / 5

Malheureusement nous avons eu une mauvaise expérience, nous avons commandé les sushis et une fois le paquet ouvert le thon et le saumon avaient un goût d'ammoniaque (ou en tout cas une mauvaise odeur). Nous avons contacté le restaurant pour avoir des explications à ce sujet mais ils nous ont confirmé la fraîcheur du poisson, dans notre cas ce n'était pas le cas. Nous n'avons pas reçu d'appel du propriétaire le lendemain comme il l'avait mentionné au téléphone pour savoir si nous allions bien (à partir des sushis cuits nous n'avons pas vraiment remarqué s'il s'agissait de poisson traité) et nous n'avons pas non plus reçu de remboursement. du prix payé de 50 euros. Ils nous ont demandé si nous voulions des sushis le lendemain car c'était bon mais après cela je doute que nous mangions du poisson pendant longtemps.

Mirella.e

Le 20/01/2021 à 19:53

5 / 5

J'ai essayé les sushis aux crevettes, riz, avocat et nduja et c'était vraiment bon. Tous les ingrédients d'excellente qualité, courtoisie et précision dans le service.

Valentina.r

Le 08/01/2021 à 11:19

5 / 5

Je déniche d'excellents sushis à emporter, servis avec des baguettes, de la sauce soja, du gingembre et beaucoup de wasabi. Personnel sympathique et serviable et dessert gratuit ! Excellent rapport qualité/prix. À bientôt!

Daniel.p

Le 04/01/2021 à 20:30

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture, du service et du prix aussi !

Giacomo.

Le 02/01/2021 à 10:28

5 / 5

Commandé via Just Eat, livraison dans les délais. Certainement de haute qualité, on perçoit clairement que les matières premières sont d'excellente qualité ! Il y a eu un petit problème avec la commande, rapidement résolu avec courtoisie et disponibilité. Très professionnel dans la gestion des désagréments. Je commanderai certainement à nouveau, en attendant de pouvoir y aller directement quand il n'y aura plus de restrictions.