📌 Via di Settebagni, 302B, 00139 Rome - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 12:03
Excellent. Voir c'est croire
Le 26/11/2023 à 23:52
Excellente pizza et gars super sympas, recommandés... les pizzas farcies sont incroyables !!
Le 03/11/2023 à 16:15
Pizza bonne et pratique, surtout les tranches, qui doivent cependant être commandées
Le 28/09/2023 à 08:32
En fait, ils font une pizza et c'est délicieux
💬 Très joli cadre, service extrêmement attentionné, mais petite déception quant aux plats. Ils étaient bien présentés, mais mélangeant plusieurs types de cuisines d'Asie et trop adaptés aux goûts européens. La note était un peu élevée.
💬 Bar sympa et très spacieux, avec beaucoup de boissons et de collations, baby-foot, très amusant, même football à cinq... Endroit très accueillant et familier. Recommandé pour les pauses déjeuner et la détente.
💬 Découvert au hasard lors de notre passage à syraccus, les pizzas sont très bonnes , avec du choix. Les parts individuelles sont copieuse! Je suis revenue récupérer une part oublié , très sympa elle n’a pas oublié et me la passer directement ! Très bon rapport qualité prix !
💬 Serveur désagréable, absolument pas acceuillant et refuse de séparer l’addition en deux lorsqu’on lui demande parce qu’il y a soit disant trop de monde derrière (il y avait une personne) et qu’il n’a pas le temps paraît-il.
💬 Quartier pratique pour visiter Bologne, il faut une voiture mais il est proche de tout, aussi bien de la zone des foires que du centre. La chambre a tout, TV, salle de bain avec grande douche, sèche-cheveux, set de courtoisie... tout est très bien entretenu, même les crochets pour accrocher les peignoirs et le sèche-serviettes (souvent dans les hôtels je ne sais pas où accrocher les serviettes et il n'y a que des crochets cassés !) Le propriétaire est toujours disponible pour tous les besoins, le petit déjeuner mérite une mention spéciale. Il y a un espace commun avec une machine à café, des capsules en tout genre (même décaféinées que je ne trouve pas d'habitude !), des biscuits, puis des gâteaux faits maison sur demande, des yaourts, des jus de fruits, de la charcuterie, du pain, des œufs...
💬 Nourriture incroyable, j'ai goûté la cuisine libanaise dans de nombreux pays et le chef Hussein prépare les meilleurs taboulés, babaghanoug, houmous et souvlaki. À ne pas manquer. Leur jus frais de désintoxication/vitamine est également un incontournable.
💬 Nous étions déjà allés chez le régent. Cette fois, notre expérience a été meilleure que la précédente. Le professionnalisme, la gentillesse et la disponibilité du directeur et de son équipe sont excellents. Belle mer et plage propre à côté de la propriété. Le nettoyage est très minutieux. Hautement recommandé.
💬 Deux jours seulement de passage en Sicile, très bon restaurant le meilleur même qu'on ait fait, quel dommage qu'il manque le 3/4 de la carte j'ai voulu goûter 3 plats différents et à chaque fois il n'y en avait plus alors que nous sommes arrivés à l'ouverture, quelques fausses notes niveau service également avec des erreurs mais serveuses très agréables alors ça rattrape le coup...C'était tout de même très bon mais peut-être pas fait pour les grandes tablées (11)
💬 Haut..
💬 Pour moi, les vacances commencent quand je déguste un de ces cappuccino parfaits que vous pouvez trouver ici. Vous pouvez également y déguster des sandwichs et des paninis de très bon goût et bien sûr des glaces et d'autres boissons.