📌 Via Giuseppe Garibaldi, 222, 89034 Bovalino - Italie
💬 389 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 13:37
Les sandwichs sont bons
Le 01/05/2024 à 12:20
Personnel exceptionnel également en conseillant ce qu'il faut emporter... merci beaucoup... félicitations à Angelo...
Le 19/11/2023 à 18:32
Bon apéritif, personnel attentif et sympathique
Le 30/09/2023 à 06:27
Pour passer une pause détente en dégustant d'excellents produits, je le recommande, surtout les gars qui y travaillent sont sympathiques et préparés... Fortement recommandé
Le 25/08/2023 à 07:16
Je suis désolé mais notre expérience à cet endroit n'a pas été positive. Le concept de l'apéritif est loin de ce qui est habituellement servi dans les restaurants. Nous avons passé comme si nous avions dîné au restaurant pour avoir en échange quelques tranches de charcuterie, des fritures et une cuillerée d'épeautre... Ah et la piadina ! Mais si nous avions voulu de la piadina, nous serions allés à la piadineria, pas pour prendre l'apéritif. Sans parler de la petite pizza demandée pour l'enfant : quatre petits carrés sur une planche à découper qui sont arrivés après une longue attente, après tous nos apéros, après avoir demandé encore et encore ce qui était arrivé à cette commande sans obtenir de réponse. Les cocktails contenaient peu ou pas d'alcool, pratiquement de l'eau fraîche. Bref, pour ce que nous avons dépensé, les plats auraient dû être beaucoup plus abondants et délicieux... pas de piadina et de laitue cuites.
Le 24/08/2023 à 21:52
Je suis allé dans ce bar pendant mes vacances en Calabre. Endroit fantastique, tout neuf et très propre. Salles de bains propres et personnel serviable.
Le 24/08/2023 à 19:31
Bel endroit et la plupart des choses sont bonnes aussi mais une chose que je ne recommande pas c'est le pokè, je suis désolé car le reste est presque excellent cependant le pokè n'était pas pokè, pour 8€ même trop
Le 24/08/2023 à 09:49
Tout le personnel était très sympathique et serviable, surtout Michele
Le 24/08/2023 à 05:22
Des petits déjeuners pour tous les goûts, salés et sucrés !! Venez l'essayer. Vous ne le regretterez pas
Le 21/08/2023 à 19:39
Certainement un point de référence à Bovalino. Les petits déjeuners sont très bons, les croissants ne sont pas trop lourds comme dans les autres bars. Pour les glaces, il y a mieux dans le coin.
Le 20/08/2023 à 13:59
Endroit chaleureux avec beaucoup de services offerts. J'y retournerai certainement chaque fois que je serai à Bovalino.
Le 15/08/2023 à 09:58
Nourriture excellente, service impressionnant, l'environnement me semblait être un endroit de luxe (je ne savais pas si j'allais y aller parce que j'avais peur pour mon portefeuille puis j'ai vu le reçu et j'ai été étonné)
Le 14/08/2023 à 15:55
Très bel emplacement, excellent service, bonne nourriture, prix honnêtes, le meilleur de tous. L'affichage du menu est très clair, riche et varié. Apéritif et dîner superlatifs en termes de qualité, quantité et prix. Je recommanderais à d'autres restaurateurs d'y aller, afin de comprendre comment faire et de prendre exemple sur eux.
Le 10/08/2023 à 12:22
excellent petit déjeuner et aussi un apéritif. bien.
Le 25/07/2023 à 14:18
Endroit magnifique, excellent service, premier endroit qui me donne des arancini sans fromage à l'intérieur et qui me donne des produits sans lactose pour mon intolérance, j'ai tout aimé et je veux absolument y retourner pour me délecter d'autres aliments.
Le 25/07/2023 à 12:54
Excellente conduite. Personnel très jeune et courtois. Environnement propre. Excellente nourriture
Le 22/07/2023 à 22:47
Endroit élégant, personnel très sympathique, sympathique et professionnel, glaces exceptionnelles. Ça vaut vraiment le détour... et puis revenez !!
Le 12/07/2023 à 23:56
Super bar
Le 11/07/2023 à 23:17
Je ne peux que dire merveilleux, à l'exclusion de Katia.
Le 06/07/2023 à 10:00
Excellent lieu
Le 29/06/2023 à 10:31
Ils devraient changer les verres pour le café secoué et y mettre une paille, mais sinon tout est excellent 🥰
Le 16/06/2023 à 21:08
Un lieu en constante évolution, proposant toujours de nouveaux produits du petit-déjeuner à l'apéritif, en passant par le déjeuner et le dîner... un personnel sympathique, poli et serviable. Sans aucun doute mon bar préféré pour toutes les fois où j'ai besoin de détente et de gourmandises...excellent !!!
Le 26/04/2023 à 12:11
Excellent accueil et excellente qualité. Compliments
Le 01/04/2023 à 06:43
Tout était excellent, je le recommande
Le 24/03/2023 à 15:17
D'accord...
Le 15/03/2023 à 19:01
Milieu jeunesse très prisé
Le 04/02/2023 à 10:20
Ambiance sympa, beaucoup de choix, idéal pour discuter entre amis. Compliments
Le 30/01/2023 à 21:55
excellent endroit, propre, personnel sympathique et professionnel. Large choix de desserts et variété de plats.
Le 22/01/2023 à 11:35
Optimal
Le 15/01/2023 à 10:36
Excellent personnel, ils savent vous conseiller sur tout et sont préparés. Cuisine excellente et pâtisseries excellentes. Je recommande ce bar pour tout événement
Le 08/01/2023 à 22:57
La crème torciglione est unique !!!
Le 30/12/2022 à 21:21
Le lieu est très beau. Prix corrects, qualité de la nourriture excellente. Personnel jeune et efficace. Hautement recommandé. Nous serons de retour!
Le 30/12/2022 à 19:09
Excellente expérience, personnel efficace, nourriture excellente, super rapide pour apporter ce que vous commandez, j'y retournerai certainement avec plaisir !
Le 22/12/2022 à 21:47
Endroit très accueillant et bien tenu. Service excellent
Le 22/12/2022 à 18:30
Super bar, personnel sympathique et rapide. Je ne m'attendais pas à un bar aussi finement meublé et avec des serveurs avec casques et caisse enregistreuse automatique dans un petit village, car c'est généralement typique des grandes villes. Le personnel est attentif à chaque besoin du client. J'y suis allé plusieurs fois aussi bien pour un café entre collègues que pour un déjeuner et je dois dire que tout est frais et de grande qualité, de la simple salade, aux savoureux apéritifs, en passant par les tartines et sandwiches. Une fois, j'y suis allé avec mes petits-enfants et le personnel leur a fourni des ardoises électroniques pour leur permettre de dessiner. On peut s'asseoir aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, le lieu est également équipé d'une télévision. Enfin, la variété des desserts dans le verre est très bonne.
Le 21/12/2022 à 13:46
Grand bar avec de nombreux services. Il y a aussi un bureau de tabac à l'intérieur
Le 07/12/2022 à 14:53
Vous entrez juste pour prendre un café et ça arrive : un délicieux cheesecake, un croissant à la crème de bergamote (un coin de paradis !) et puis un red velours (classique et pistache) et des macarons, et des tartelettes à la crème moelleuse et une cuillère sucrée et ... continuez ainsi jusqu'à ce que vous deviez vous nourrir pendant les 6/7 prochains jours avec de l'eau et de l'eau. P.S. Sérieusement! Professionnalisme, qualité, large choix et service au top.
Le 01/12/2022 à 21:24
Apéritif savoureux et plein de gourmandises ! Très bel endroit et personnel bien formé et professionnel ! Enfin, l'idée des sets de table avec des jeux est sympa.
Le 14/11/2022 à 10:04
Personnel sympathique et accessible. S'étant fortement développée ces dernières années, elle évolue vers un service de plus en plus riche en produits et en variété ; ma pensée est la suivante : seront-ils capables de maintenir la qualité dont ils disposent actuellement ? Je l'espère, car c'est l'une des rares réalités de Bovalino, et cela pourrait être celle de tout Locride. Malgré ma peur, pleinement approuvée. Si vous êtes de passage, c'est définitivement l'endroit que je recommanderais justement pour la variété.
Le 09/11/2022 à 03:51
Excellente qualité, produits de différents types et surtout artisanaux. Personnel courtois, serviable et très poli. 5 sur 5 car je considère que c'est globalement un lieu top !
Le 06/11/2022 à 06:25
Optimal
Le 02/11/2022 à 05:58
Endroit confortable et propre, personnel super sympathique. Pour le petit-déjeuner, vous pourrez choisir entre des croissants, des crêpes, des cheesecakes ou des yaourts. Il est possible de déjeuner avec des sandwichs ou un apéritif, bref un bar complet d'excellente qualité. 5 étoiles fortement recommandé pour moi
Le 29/10/2022 à 08:22
Bel endroit et produits de qualité
Le 24/10/2022 à 21:16
Courtoisie, professionnalisme et gentillesse 👍👍👍👍la qualité est à son meilleur
Le 23/10/2022 à 07:59
Endroit sympa, personnel jeune à l'écoute des besoins des clients, desserts excellents 🤩. Je vous conseille.
Le 28/08/2022 à 05:21
Très bel endroit. Excellents petits déjeuners ! Large choix de croissants, tellement que je ne me souviens pas de tous. Les brioches glacées étaient également bonnes, la prochaine fois j'essaierai certainement le gâteau aux brioches glacées qui était dans la vitrine. J'ai également reçu les mini pâtisseries, tout simplement délicieuses ! Les prix sont également très bas
Le 23/08/2022 à 13:46
Excellent et copieux
Le 23/08/2022 à 07:50
Nous avons pris un très bon petit déjeuner
Le 17/08/2022 à 15:04
La glace est bonne. Cependant, les brioches avec glace étaient DÉCEPTION. Ce dernier devait être recherché avec la lanterne
Le 17/08/2022 à 13:52
Quoi dire? Meilleur endroit pour la qualité et le service. Personnel jeune mais professionnel et très sympathique. D'excellentes glaces et granités, sans oublier les succulentes brioches. Chaque année, c'est mon arrêt fixe pour le petit-déjeuner et le soir.
Le 16/08/2022 à 19:07
Expérience très positive, personnel attentionné et gentil. Apéritif riche et de qualité. Des prix équitables!
Le 16/08/2022 à 13:49
Personnel très gentil et attentionné. Excellents produits et beaucoup de gentillesse
Le 09/08/2022 à 11:12
Un endroit jeune, l'apéritif peut déjà être considéré comme un dîner, c'est tellement copieux, j'imagine l'apéritif Personnel jeune et très gentil Bien joué
Le 08/08/2022 à 21:06
Je suis le meilleur🥰🥰
Le 07/08/2022 à 22:39
Nous avons eu l'occasion d'essayer plusieurs parfums de glace ici. Ils sont presque tous délicieux : j'ai particulièrement aimé le goût cheesecake ainsi que le goût snickers. Je dois rejeter à contrecœur la pistache... c'est ma saveur préférée, mais elle n'est absolument pas remarquable ici. Il a un goût plutôt chimique. Dans l’ensemble, je recommande absolument ce glacier !
Le 07/08/2022 à 12:59
Un des meilleurs granités que nous ayons jamais goûté !! Haute qualité sur chaque produit proposé et endroit vraiment bien entretenu.
Le 03/08/2022 à 16:36
C'est trop bon, je reviendrai pour une brioche glacée :-)
Le 03/08/2022 à 09:58
Bel endroit neuf et moderne avec d'excellents produits au coeur de la ville
Le 22/07/2022 à 18:56
Un des meilleurs endroits où prendre le petit déjeuner, l'endroit à l'intérieur est très accueillant, pour prendre l'apéritif ou le petit déjeuner c'est fortement recommandé
Le 17/07/2022 à 08:30
Lieu d'origine, le service d'appel par bouton fonctionne très bien. Personnel jeune mais très professionnel. Excellentes glaces et granités. A revenir tous les soirs.
Le 13/07/2022 à 07:51
Endroit cosy et magnifique, il y a de tout, douceurs, glaces, apéritifs, sandwichs, granités... climatisé et avec extérieur. Personnel attentif et poli.
Le 27/06/2022 à 21:05
Endroit propre. Pas de petit-déjeuner salé ! 🙂 Le lait d'amande est excellent
Le 25/06/2022 à 12:30
Personnel formidable et endroit propre et accueillant! 🔝apéro après une matinée à la plage.! Si vous êtes dans le coin, ça vaut le coup d'aller leur rendre visite....merci pour tout ✌️
Le 25/06/2022 à 11:35
Un moment de détente, où la bienveillance se conjugue avec la bonté du geste et beaucoup de goût
Le 16/05/2022 à 09:57
Merci magnifique gâteau
Le 02/05/2022 à 05:03
Excellent service, excellents desserts, environnement jeune, frais et soigné...
Le 23/04/2022 à 22:14
Optimal
Le 14/03/2022 à 08:30
Optimal
Le 26/02/2022 à 16:05
Tout était excellent mais j'ai acheté un chat (rempli), il était vide, c'est dommage car tout est fantastique, c'est dommage pour le chat, sinon tout était parfait
Le 22/02/2022 à 06:26
Bel endroit, élégant, personnel très sympathique
Le 29/01/2022 à 21:10
Tout est très bon.....très bel endroit....
Le 26/01/2022 à 20:05
Pâtisserie numéro un
Le 27/12/2021 à 18:30
Tout va bien
Le 03/11/2021 à 06:47
Super bar et pâtisserie
Le 29/09/2021 à 07:10
Entièrement satisfait tant du résultat esthétique que du goût. Merci d'avoir préparé le gâteau dans un délai aussi court.
Le 12/09/2021 à 18:08
Je suis toujours allé dans ce magasin pour acheter des bonbons
Le 08/09/2021 à 14:06
Haut
Le 30/08/2021 à 04:53
Bel endroit, bonne pâtisserie
Le 28/08/2021 à 06:58
Nouveau lieu et personnel qualifié et sympathique.
Le 27/08/2021 à 20:26
Pendant 3 semaines nous sommes venus tous les matins et pas seulement, prendre le petit déjeuner avec vous. Nous avons trouvé les produits et les prix excellents. Vous avez égayé nos vacances avec tant de douceur et de bonté. Merci à tous!
Le 11/08/2021 à 06:36
Bons prix mais il y a mieux pour les glaces
Le 10/08/2021 à 16:52
excellent bar et pâtisserie
Le 24/07/2021 à 06:31
Super endroit, bonnes boissons et la nourriture est très bonne et abondante, les prix sont très bas... toute l'équipe est super... fortement recommandé 👍👍👍
Le 22/07/2021 à 19:53
Genre tout d'abord ... Excellente qualité / prix et ils satisfont à chaque demande ... Splendide endroit ..... Félicitations
Le 22/07/2021 à 12:04
Personnel accueillant et gentil, excellents croissants et cappuccino. Informé
Le 22/07/2021 à 07:49
Fantastique! Excellentes pâtes et service rapide et sympathique. Le soir, ils proposent des apéritifs abondants et le tout à un prix super honnête ! Hautement recommandé
Le 05/07/2021 à 12:13
Beau moment où tout se passe dans la nourriture Ferch
Le 04/07/2021 à 05:06
Suffisant, mais rien qui le rende préférable à un autre...
Le 03/07/2021 à 22:29
J'ai acheté des pâtisseries aujourd'hui. Très satisfait du rapport qualité prix. Entre autres, ils fournissent des reçus, acceptent les cartes de crédit et il est possible de participer à la loterie des reçus. Mes applaudissements : BRAVI !!!
Le 22/06/2021 à 19:08
Accueillant et sympathique
Le 14/05/2021 à 12:12
Tout d'abord, très gentil. L'endroit est très chic et moderne, il y a une ambiance sympa. Personnel dynamique et très gentil. Vous vous sentez choyé et à l'aise entouré de nombreuses gourmandises.
Le 14/05/2021 à 11:59
Super endroit, super personnel, les propriétaires aussi et tout ce qu'ils préparent est non seulement bon mais aussi très artistique, professionnel et d'excellente qualité. 😊
Le 08/03/2021 à 13:08
Excellents produits et propriétaires gentils et sympathiques
Le 15/02/2021 à 13:49
Super lieu
Le 22/12/2020 à 15:20
des produits d'excellente qualité et un personnel serviable et efficace... vous pouvez voir le sourire sous le masque !
Le 15/11/2020 à 08:29
La pâtisserie propose des produits d'excellente qualité 👍 notamment les gâteaux qui distinguent aussi le style et l'imagination. Très bien 👍
Le 01/11/2020 à 19:04
Personnel sympathique et excellentes pâtisseries
Le 24/10/2020 à 09:13
Grand professionnalisme. Boulangerie à tous égards, du vaste choix de desserts jusqu'au comptoir salé. C'est dommage de ne pas disposer d'un espace détente adéquat, l'exercice le mérite vu la grande qualité.
Le 17/09/2020 à 16:52
Bien
Le 19/07/2020 à 13:29
Excellent endroit, personnel qualifié, pâtissier/glacier 5 étoiles. Si vous êtes dans le coin, passez nous voir
Le 11/07/2020 à 19:50
Excellent café, glaces et pâtisseries.
Le 29/02/2020 à 12:14
Je ne sais pas que tout le monde aime cet endroit ? J'y suis allé deux fois - les pâtisseries ne sont pas fraîches, les tasses à café sont sales.
Le 13/02/2020 à 13:24
Bar composé d'une seule pièce avec comptoir et tables pour la consommation. Excellent au petit déjeuner, je n'ai jamais mangé la pâtisserie mais apparemment elle semble de bonne qualité. Le café est également excellent. Prix normaux, barmans très courtois, service assez rapide. je le cautionne
Le 13/02/2020 à 07:49
Pâtisserie avec une bonne variété de croissants, biscuits, gâteaux, tartes, pâtisseries, etc. C'est l'endroit idéal pour les gourmands. Possibilité de s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Prix moyens.
Le 09/02/2020 à 12:51
Une excellente prestation
Le 21/01/2020 à 12:50
Fait du bon café
Le 02/01/2020 à 06:39
Cosy, propre et surtout local chez 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 19/12/2019 à 23:52
Qualité supérieure.. Super excellent service.. Qualité de produit maximale. Des vitrines bien assorties avec une grande variété de choix... Un personnel aimable et amusant... ils sauront satisfaire toutes vos demandes, même les plus particulières. Bref, le top du top
Le 19/12/2019 à 09:28
Excellent accueil, excellents produits, bon apéritif et bonnes baby-sitters également
Le 30/08/2019 à 11:34
Pâtisserie sympa à voir et à manger......
Le 22/08/2019 à 23:20
Endroit sympa et particulier, j'ai mangé plusieurs fois le croissant et c'est bon seulement une fois c'est arrivé qu'il n'était pas frais et c'était un peu dur mais ça peut arriver, en ce qui concerne le côté bar je les ai vus comme un un peu inexpérimenté en matière de boissons mais elles n'étaient quand même pas mauvaises.
Le 22/08/2019 à 06:32
Bons produits, cadre accueillant, personnel sympathique
Le 21/08/2019 à 20:02
Super endroit, bons produits et excellent professionnalisme.
Le 17/08/2019 à 17:34
Comme une oasis dans un désert.
Le 15/08/2019 à 17:19
Spectacle apéritif
Le 27/07/2019 à 11:42
Personnel toujours sympathique et souriant, le retour est toujours une garantie. De délicieux desserts et croissants, qui ne font jamais de mal !
Le 20/06/2019 à 08:30
Excellent café et personnel très gentil.
Le 14/06/2019 à 15:42
Bon café et bon service, bonnes pâtisseries, excellent service
Le 26/01/2019 à 15:45
Top prix excellente qualité
Le 07/01/2019 à 18:38
Excellent apéritif, personnel sympathique
Le 16/11/2018 à 15:04
Un excellent apéritif !!! Très amusant et relaxant !!
Le 03/11/2018 à 17:09
Bon café, tables et chaises d'extérieur obsolètes.
Le 11/09/2018 à 20:52
le top... tant pour ce qu'il propose... que pour le personnel...
Le 07/09/2018 à 17:06
Large assortiment de produits délicieux, notamment de confiseries, personnel sympathique, serviable et professionnel. Endroit très accueillant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Hautement recommandé!
Le 01/09/2018 à 08:59
Vraiment bien à des prix très intéressants ! Fantastique croissant à la pistache
Le 22/08/2018 à 15:49
J'y vais vraiment tout le temps ! J'adore leur variété de choix et la qualité de leurs produits ! Et puis... on dit qu'ils font des croissants chauds à minuit ! À NE PAS MANQUER!
Le 03/08/2018 à 12:59
Si vous souhaitez prendre un délicieux petit-déjeuner, alors vous êtes au bon endroit car cet endroit propose une variété de brioches et diverses douceurs, toutes fantastiques. Je le recommande à tous ceux qui aiment la crème torciglione qui est la 🔝 pour moi. Sinon pour les amateurs de pistache la brioche pistache. D'excellents produits et des prix très bas pour ceux qui ont l'habitude de fréquenter les bars du nord de l'Italie.
Le 25/07/2018 à 09:54
Accueil chaleureux, professionnel, produits d'excellente qualité et prix bas.
Le 06/05/2018 à 18:24
Endroit magnifique!
Le 29/04/2018 à 13:53
Bar super accueillant, service impeccable et la bière est numéro un
Le 22/04/2018 à 21:34
Il a changé son nom pour Baker Café
Le 20/03/2018 à 08:11
Soigné, propre, une halte douce et paisible
Le 13/03/2018 à 18:02
Je ne pense pas avoir visité cet endroit
Le 12/03/2018 à 10:23
Excellents petits déjeuners...les croissants complets sont délicieux
Le 07/03/2018 à 15:31
Très sympa et accueillant. La nourriture est excellente
Le 31/01/2018 à 05:14
Beaux desserts délicieux et personnel au top
Le 28/12/2017 à 17:42
Super bar pour tout
Le 20/10/2017 à 19:01
Produits d'excellente qualité, lieu accueillant, personnel très sympathique
Le 12/10/2017 à 16:47
Service excellent
Le 25/08/2017 à 22:00
Le café est excellent, le croissant sublime.
Le 24/06/2017 à 08:01
Bon café
💬 Je donne une critique terrible, pas même une étoile, qu'à ce jour un bar vous interdit d'entrer avec votre chien, à mon avis, tout le monde peut échouer, aussi parce que la loi est claire, j'espère qu'un chien doit sauver sa vie Non chérie, je me suis encore arrêté à ton bar en terrasse mais ce jour-là il faisait trop froid pour manger dehors, mon Samoyède venait de subir une chimiothérapie et je n'avais aucune envie d'écouter tes excuses stupides, mon Samoyède est dressé pour aller à tous les endroits et rester en silence, à tel point que quand je me suis arrêté l'été dernier et que j'ai mangé en terrasse j'avais les deux Samoyèdes et ils étaient bons en silence jusqu'à notre départ contrairement au petit chien que tu as derrière le bar de la porte de toute façon je dois descendre beaucoup plus de fois pour m'occuper de mon chien je ne vous dérangerai plus merci
💬 L'emplacement est central, nous avons pu dîner sans réservation - c'est un plus.. c'était délicieux.. mais pas pour 215 €... le service n'était pas génial... peut-être que je suis difficile, mais je ne l'ai pas fait je ne me sens pas le bienvenu 🤷♀️
💬 Économique. Pizza non masculine
💬 Tranquille
💬 Ambiance absolument géniale ! Entouré de vues enchanteresses sur les collines de Cortona, cet endroit propose d'excellents petits déjeuners, déjeuners et dîners ! Ils organisent de superbes soirées à thème avec de la musique live, des soirées dansantes latino-américaines et de la musique disco ! Une super ambiance et des gens formidables sans oublier la gentillesse du personnel et le professionnalisme ! 10 étoiles ne suffiraient pas
💬 Ce n'est pas une manière de dire "SI TU VEUX MANGER UN SANDWICH CHEZ NOEL TU DEVAIS Y ALLER" Je crois qu'en termes de qualité avant tout mais pas moins que de quantité, c'est sans égal... la variété des sandwichs, et un grand choix de rôtisseries, petites pizzas, croquettes rustiques de pommes de terre et de riz, divers panzerotti, et bien plus encore, et leurs délicieux sandwichs farcis à l'encre de seiche, mais très farcis, par exemple de poulpe ou de crevettes, avec stracciatella et chips de courgettes. Je suggère fortement 😉
💬 L'endroit est lumineux, propre et élégant avec un grand espace entre les tables. Vous pouvez choisir entre un nombre bien équilibré d'options locales. La qualité de la nourriture est dans la moyenne, rien d'étonnant, mais c'est bien présenté ! Si vous avez faim... sachez que les portions ne sont pas généreuses ;)
💬 Arrivé sur place à 15h, je pensais être refoulé en raison de la fin du service du déjeuner. A ma grande surprise j'ai été accueilli très chaleureusement et ai pu une succulente pizza. A aucun moment les serveurs n'ont été pressants en raison de la fermeture. Bien au contraire, ils m'ont laissé le temps de manger et d'apprécier la superbe vue. Je le recommande vivement.
💬 Jolie vue mer depuis les chambres
💬 Je suis allé à cet endroit pendant la fête de la fraise. L'endroit est petit et mal organisé. Une fois assis, nous avons demandé le menu fixe qui comprend 2 entrées, un deuxième plat + accompagnement et dessert. La nourriture était très bonne ainsi que le vin de la maison. Le gâteau final était excellent. Personnel toujours disponible pour résoudre tout problème. Informé