Les avis
Le 15/08/2023 à 05:44
Tranquille
💬 Excellente nourriture dans un magnifique village du Tyrol du Sud. Le paysage était absolument fantastique, je recommanderais à tout le monde de venir visiter cet endroit
💬 Nous avons passé 2 jours dans une tranquillité absolue. Chambre spacieuse et propre avec vue sur le village, le beau cloître, idéale pour ceux qui veulent se consacrer à quelques instants de lecture. Dimanche midi excellent et copieux. Caterina est une hôte attentionnée et avec son personnel, elle est une garantie. Nous serons de retour. Hautement recommandé.
💬 Ma pizza préférée, je voyage à travers le monde pour le travail mais une pizza tellement bonne que j'ai trouvée à Faenza via barisan. Merci beaucoup
💬 Un petit trésor caché au milieu de la Toscane avec une vue magnifique ! Vous trouverez ici les meilleures frites maison du monde, ainsi qu'un personnel très chaleureux et toujours souriant et le risotto annoncé était également incroyablement savoureux. La vue est un rêve, le bon vin et la bonne compagnie. Tout était très chaleureux et accueillant. Nous reviendrons <3
💬 Je donne une étoile au service uniquement parce qu'on ne peut pas en donner zéro. personnel très désagréable, malgré la présence du propriétaire, un ou plusieurs employés se sont permis de discuter avec nous clients d'une manière qui n'était pas du tout professionnelle et polie, même si nous avions été accusés d'avoir volontairement sali la tasse de café, pour laquelle nous avons payé deux fois. Expérience pas agréable du tout, je le déconseille fortement
💬 J'ai mangé la piadina pour le déjeuner, visiblement l'endroit était complet et donc l'attente a été un peu longue, nous étions quatre avec une piadina différente pour chacun de nous. Je l'ai mangé avec des crevettes, de la viande crue et de la salade et je l'ai trouvé très bon et même les autres convives n'avaient rien à dire. Endroit promu pour un repas rapide.
💬 Des portions énormes. Le service est très rapide. Les serveurs sont gentils. Les prix sont bas. Il y a trop de monde le week-end.
💬 Ça manque d'eclat et difficile à bien tenir propre Comme même vous pouver trouver beuacoup de choses que vous ne pouvez pas trouver ailleurs
💬
💬 Si vous voulez de la bonne nourriture, une atmosphère incroyable et un très bon prix, c'est le bon endroit. Nous avons eu un mélange d'entrées, 3 plats principaux, une portion d'agneau grillé et 3 accompagnements, des pommes de terre, des oignons et du fromage fondu (délicieux), nous avions aussi une grande eau, 500 ml de vin rouge et 2 grandes bières. Le tout pour 78 euros !!!! L'ambiance est magique, on n'a jamais mangé sur place comme ça auparavant. Tous les murs et le toit sont d'origine médiévale.