Pizzeria 🇮🇹

Re della Pizza Avis

📌 Viale Mediterraneo, 3, 00055 Ladispoli - Italie

3.7 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Re della Pizza à Ladispoli

Les avis

Les dernier avis sur Re della Pizza à Ladispoli

Daniele.a

Le 07/01/2024 à 06:10

5 / 5

Optimal

asia.r

Le 06/01/2024 à 13:01

1 / 5

Plus jamais

Silvia.i

Le 27/10/2023 à 21:48

4 / 5

très bonne pizza, actuellement la meilleure parmi celles à emporter de Ladispoli. Ils font à la fois la pala aux 3 parfums (jamais essayée, mais je vois qu'ils ont toujours beaucoup de commandes), et la ronde (essayée margherita, pommes de terre et saucisses, blanche avec des fleurs de courgettes) qui est toujours bonne. Parfois, c'était trop cuit, mais ce n'était pas grave, allez.

RAFFAELLA.U

Le 02/10/2023 à 08:57

4 / 5

Excellente pelle à pizza ! Bonnes frites. Point sensible du service : les frites sont arrivées alors qu'ils avaient presque fini la pizza. Pour le reste, une pincée de gentillesse aurait été appréciée car il nous semblait que nous étions de trop.

Emanuela.i

Le 09/07/2023 à 10:34

5 / 5

Toujours très gentil, bonne pizza, je la recommande

Giuseppe.a

Le 06/06/2023 à 11:22

4 / 5

La pizza est très bonne

ennio.i

Le 05/04/2023 à 10:50

1 / 5

Vous commandez une pizza pour une heure mais en réalité, ils ont au moins 30 à 40 minutes de retard

val3rio_.a

Le 17/12/2022 à 21:27

1 / 5

Très bonne pizza, le service est plus que terrible. La pizza arrive toujours en retard SI elle arrive et les saveurs de la pizza arrivent souvent mal ou avec des problèmes de cuisson.Personnel grossier et incompétent.

QQBear.

Le 06/12/2022 à 18:53

2 / 5

Vraiment mauvaise pizza. Non seulement il est plus plat que celui de votre tante, mais en plus il est entièrement brûlé par endroits. Elle est arrivée deux fois mal en deux mois, ce qui signifie que non seulement moi, mais aussi la personne qui a reçu la pizza que j'ai reçue, avons eu la mauvaise commande. Il arrive toujours en retard et dégouline toujours d'huile, en fait j'en ai toujours des gouttes sur les mains et sur la nappe. Lorsque j'appelle au téléphone, je suis répondu par un marocain qui ne comprend rien quand il parle et j'ai du mal à commander. Je suis désolé pour les pauvres livreurs (certainement sous-payés) qui doivent endurer le travail dans cet endroit. Je donne 2 étoiles juste parce que...

Aurelia.o

Le 02/10/2022 à 17:38

5 / 5

Une pizza digne d'un King...très bonne pizza aux brocolis et saucisses, les gars étaient très gentils...excellent rapport qualité prix

Photo n°1 de l'avis de Aurelia.o fait le 02/10/2022 à 17:38 sur le  Re della Pizza à Ladispoli
Laura.i

Le 21/09/2022 à 11:19

1 / 5

La propreté n'est pas à la maison. Ils m'ont appris à être propre dans la cuisine. Ne pouvez-vous pas quitter la cuisine et sortir prendre l'air avec les mêmes vêtements que ceux dans lesquels vous entrez... pas seulement entrer et préparer des pizzas ? Non! revoir la propreté. Il y a un ABC qu’il faut respecter. Je suis désolée que vous ne me voyez plus... et puis chère dame au comptoir, vous êtes peut-être gentille mais vous ne jetez pas d'ustensiles devant le client... vous savez que cela pourrait être mal interprété... un peu d'éducation verbale et non.

Fabietto.a

Le 13/09/2022 à 11:47

5 / 5

Un endroit où l'on peut manger et avoir le même traitement que d'avoir le service, de la belle fille toujours souriante et disponible, félicitations à tout le personnel.

Rudilane.a

Le 06/09/2022 à 19:06

5 / 5

Bien

Monica.e

Le 19/08/2022 à 22:41

4 / 5

Bonne pizza, la fille au comptoir était rapide et gentille

Marco.i

Le 03/08/2022 à 15:05

4 / 5

J'ai testé la pizza ronde, faite sur place, prête en 5-6 minutes, fine pas croustillante mais quand même excellente. La pelle à 3 saveurs avec supplì et grande boisson est pratique. Bonne disponibilité de tables avec sièges, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Quelques difficultés à trouver un parking à proximité.

Mauro.g

Le 23/07/2022 à 19:17

5 / 5

Très bonnes pizzas, aussi bien les trois parfums que les rondes, généreuses en garnitures. Ils ont beaucoup de demande alors soyez patient s'il n'est pas prêt à l'heure choisie.

Quirino.I

Le 12/07/2022 à 20:43

5 / 5

Pizzeria à emporter ou à manger sur place, toujours excellente dans la préparation des pizzas, possibilité de choisir le menu

Simone.t

Le 02/07/2022 à 19:32

1 / 5

J'ai commandé deux parfums différents... Je paie même la livraison... Je l'ouvre et c'est à moitié complètement faux... J'appelle et je demande des explications et ils me disent on s'est trompé, que faire ?! ..vous apportez la pizza, on ne vient pas la changer à votre place... oui ou non, plus jamais !!!

Luca.o

Le 24/06/2022 à 07:09

1 / 5

Auparavant, c'était passable avec de grosses pizzas bien assaisonnées. Avec le début de cette année un véritable effondrement. Coupé en deux et mal assaisonné. Hier soir, c'était un cookie brûlé. A éviter absolument

roberta.o

Le 15/06/2022 à 17:17

5 / 5

Très bonne pizza Digestible Gentil et rapide Bas prix Top pour moi

Giuliano.a

Le 15/05/2022 à 19:02

5 / 5

Délicieuse pizza. Service au comptoir avec sourire et gentillesse.

Francesco.a

Le 03/05/2022 à 12:26

5 / 5

Pizza délicieuse et super rapport qualité/prix. Personnel sympathique, service rapide.

Pierlugi.i

Le 09/04/2022 à 18:41

1 / 5

Le grill du kebab était éteint, la jeune fille, après nous avoir emballé la piadina avec tout le naturel du monde, nous a demandé : « Dois-je vous les réchauffer ?

Mario.a

Le 21/02/2022 à 04:00

5 / 5

Bien

ALEX.A

Le 08/02/2022 à 15:49

4 / 5

Nice, serviable et bonne pizza

gianmarco.i

Le 26/12/2021 à 14:23

2 / 5

Pizza correcte, beaucoup moins de sérieux du lieu, j'ai passé une commande à 12h30 et ils l'ont annulée à 15h15 après plus d'une heure, ils m'ont même laissé sans déjeuner...

Marco.a

Le 11/12/2021 à 20:34

1 / 5

Longue attente, personnel peu sympathique

Emanuele.o

Le 14/11/2021 à 18:03

5 / 5

Pizza spectaculaire et kebab tueur

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.o fait le 14/11/2021 à 18:03 sur le  Re della Pizza à Ladispoli
Adriano.a

Le 30/10/2021 à 18:36

1 / 5

A ÉVITER absolument pour impolitesse personnelle et état d'hygiène des lieux

Miss.e

Le 18/10/2021 à 13:41

3 / 5

Pizza décente, super que toutes les pizzas soient au même prix

peppe.c

Le 18/09/2021 à 20:35

5 / 5

Pizza folle, c'est maintenant un arrêt régulier

silvia.c

Le 09/09/2021 à 19:47

5 / 5

Pizzas rondes légendaires. Très gentil. Hautement recommandé

Alessio.a

Le 02/09/2021 à 16:34

5 / 5

tout est top 🍕 très bien

Marco.i

Le 27/08/2021 à 17:02

4 / 5

Cordialement La pizza est bonne

D.

Le 22/08/2021 à 18:59

1 / 5

Pizza décente. Service à domicile épouvantable. Chaque fois que je commande, une surprise arrive

luigi.o

Le 18/07/2021 à 13:30

4 / 5

Excellente pizza bon prix

Andrea.r

Le 11/06/2021 à 19:17

2 / 5

bien mais 55 minutes de retard, c'est trop

Antonio.r

Le 13/02/2021 à 20:48

5 / 5

Excellente pizza

Raffaella.a

Le 13/09/2020 à 20:03

5 / 5

Pas cher et la nourriture est excellente

Usama.a

Le 01/08/2020 à 20:50

1 / 5

Ils ne respectent pas les délais de livraison

Giorgia.a

Le 15/02/2020 à 19:21

3 / 5

Bonne pizza mais elles arrivent un peu tard

Salvo.i

Le 04/11/2019 à 10:17

3 / 5

Bonne pizza

Maurizio.g

Le 19/09/2019 à 16:03

4 / 5

La pizza est bonne

Giovanni.a

Le 23/08/2019 à 10:52

5 / 5

Bons produits. Très abordable sur les prix.

Giorgio.l

Le 01/08/2019 à 13:08

4 / 5

Si un peu de magna et alors je suis gentil

Alessandra.o

Le 31/07/2019 à 22:56

5 / 5

Très propre... et très rapide... Excellents prix et très bons produits...

Giulio.r

Le 26/07/2019 à 04:01

5 / 5

Très bien

raj.a

Le 25/05/2019 à 19:39

1 / 5

🙄🙄

Antonino.i

Le 01/05/2019 à 05:04

1 / 5

Pizza désagréable, déconseillée +++++++++++

Flavio.i

Le 08/12/2018 à 13:59

5 / 5

Rien à voir avec l'ancienne direction, pizza digeste et gars très courtois

Lucrezia.e

Le 03/10/2018 à 19:15

4 / 5

Très bonne pizza à un prix raisonnable. Dommage qu'il n'y ait pas de papier toilette ni de quoi se sécher les mains.

claudio.e

Le 22/08/2018 à 20:38

5 / 5

Pizza basse et croustillante

Federica.a

Le 19/08/2018 à 20:02

1 / 5

Les supplì n'étaient pas bons du tout, pizza correcte

V.a

Le 03/08/2018 à 23:37

5 / 5

Des pizzas délicieuses et le personnel toujours souriant... Je dirais que c'est excellent pour ces périodes 😉 ...n'oublions pas les prix, qui sont pour tous les budgets !

Caterina.u

Le 22/07/2018 à 08:37

5 / 5

Bonne pizza à des prix intéressants

Amit.u

Le 24/04/2018 à 19:28

4 / 5

Environnement propre, menu complet, personnel sympathique. Idéal pour passer une soirée tranquille, sans trop dépenser.

Vincenzo.i

Le 17/04/2018 à 09:16

5 / 5

Excellentes pizzas et prix compétitifs.

Daniele.a

Le 08/04/2018 à 07:34

5 / 5

Excellent dîner, prix les plus bas de la région

Riccardo.

Le 29/03/2018 à 05:53

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. La qualité est supérieure à ce que vous payez. Ils effectuent également des livraisons à domicile sans frais supplémentaires.

flavio.i

Le 07/03/2018 à 23:11

4 / 5

Économique. Pizza non masculine

gianluca.o

Le 21/11/2017 à 17:12

2 / 5

Sans infamie et sans éloges... pizza comestible. Le point fort, ce sont les menus économiques. Ouvert non-stop jusqu'au soir.

Expoduro.

Le 10/11/2017 à 18:51

5 / 5

Propre, bien rangé, bonnes pizzas !!! Livraisons à temps et sans accroc d'aucune sorte ;)

Andrea.

Le 25/10/2017 à 17:35

2 / 5

Je l'ai essayé avec un groupe d'amis, la margherita n'était pas terrible, trop sèche et dure même si elle était très fine. Le supplí, cependant, est bon.

Alessandro.r

Le 10/08/2017 à 14:38

2 / 5

je n'aime pas

Primal.u

Le 22/03/2017 à 23:08

4 / 5

Pizza normale... Décorations Ok.. Bon prix

  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Regina - Limido Comasco (co) (766 Avis)

  • 💬 Nous avons été vendredi soir et rien n à redire la pizza très bonne , les pâtes aussi assiettes généreuse et copieuse très bon rapport qualité prix. Très bonne ambiance. Personnel très sympathique. Nous recommandons cet établissement.


  • 🏪 Chicken N Chicken Bassano (19 Avis)

  • 💬 C'est un endroit flambant neuf et tout est très propre et agréable à l'intérieur. Le service est très rapide et sympathique. J'ai eu Naan Grill Tikka et c'était un très bon choix. Aussi un peu épicé 🔥


  • 🏪 LA TOPPERIA HAMBURGER & BEER (34 Avis)

  • 💬 Petit endroit, simple mais accueillant. L'expérience culinaire est top. Excellent burger de viande cuit à la perfection, comme demandé. Le pain qu'ils préparent est vraiment exquis, moelleux et savoureux. Pommes de terre sautées parfaites, croustillantes à l'extérieur, moelleuses à l'intérieur. Une boulette d'agneau vraiment superbe, accompagnée d'une sauce barbecue équilibrée. Des prix adéquats pour la qualité de la matière première. Ça vaut vraiment le coup d'essayer


  • 🏪 Gasthaus Egg (75 Avis)

  • 💬 Un joyau caché absolu! La nourriture est faite maison et absolument délicieuse et la petite terrasse derrière la maison offre une belle vue :)


  • 🏪 Tacos Titim (32 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour un déjeuner ou un dîner à base de viande. Prix ​​honnête et service impeccable.


  • 🏪 Follonico (85 Avis)

  • 💬 Un lieu élégant et simple où tout est à sa place avec bon goût petit-déjeuner merveilleux préparé par Fabio et Suzanne réveil dans la campagne toscane parfait pour rayonner vers assise Montepulciano l'Ombrie et la Toscane


  • 🏪 La Bottega dei Papi (115 Avis)

  • 💬 Nous voulions boire un verre de vin car il commençait à pleuvoir et nous avions froid. Il y avait du monde dans l'établissement et nous avons vite compris qu'il s'agissait d'un groupe. Lorsque celui-ci est sorti peu après, ils ont commencé à nettoyer, ranger, ouvrir grand les portes. Visiblement nous genions beaucoup !!! Nous sommes partis, une fois notre verre fini. Non seulement il n'était pas bien servi mais le vin blanc était extrêmement froid donc sans saveur et le prix très élevé. Bref nous ne reviendrons pas et ne conseillons absolument pas.


  • 🏪 Hotel del Golfo (342 Avis)

  • 💬 Cet hotel est un coup de coeur!!! Le personnel est au petit soin et d'une gentillesse!! Tout y est de qualité du service à la literie rien à redire. Nos sejours sont toujours parfait. Un grand Merci.


  • 🏪 Casale San Francesco - DH Villas (5 Avis)

  • 💬 Magnifique structure, dotée de tout confort et bien chauffée, située dans un contexte suggestif et plein d'attraits. 10 étoiles à Mme Simonetta !


  • 🏪 Club holidays bay ulisse (138 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la nuit dans la suite VIP équipée de tout le confort et d'une mini piscine avec hydromassage, chromothérapie et oxygénothérapie, la possibilité de connecter le téléphone via Bluetooth pour que la musique crée une ambiance est très agréable. Chambre organisée dans les moindres détails avec décorations d'anniversaire et romantiques, dîner copieux avec de nombreux plats différents et même un prosecco moyen inclus, excellente propreté de la chambre. La gérante Piera a été très gentille du début à la fin du séjour avec une gentillesse et une serviabilité rares de nos jours, la possibilité de garer la voiture à l'intérieur était très pratique. Nous étions très heureux d'avoir passé la soirée dans ce lieu et nous comptons bien recommencer !