Bar 🇮🇹

Gran Caffe' Avis

📌 Piazza Mazzarino, 67057 Pescina - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Gran Caffe' à Pescina

Les avis

Les dernier avis sur Gran Caffe' à Pescina

  • 🏪 Cuculia (609 Avis)

  • 💬 On a passé une superbe expérience dans ce restaurant. La cuisine était vraiment bonne, le service impeccable. On s’est régalé. On a pris le menu accord met vin et vraiment on a eu de très bonne surprises ! Le bonus : il y a une option pour avoir un menu végétarien.


  • 🏪 Al ...gusto!!! (16 Avis)

  • 💬 Ouah


  • 🏪 Pasta & Pizza da Andrea (835 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine italienne


  • 🏪 Spotti Bar Sestriere (83 Avis)

  • 💬 Musique déplorable, son déplorable aussi... Trop bruyant.....


  • 🏪 Nave de Vero (31572 Avis)

  • 💬 Grand centre commercial avec un bon choix de marques. L'espace restauration au deuxième étage est assez varié. J'ai été surpris par l'absence de supermarché ou simplement d'épicerie à l'intérieur du Centre.


  • 🏪 Farmhouse Villa Mirto (1047 Avis)

  • 💬 Un très bon endroit où l'on goûte à tous les plats typiques siciliens. Menu 7 antipasti, 7 primo piatti, viande et pdt, fruits desserts le tout pour la modique somme de 25 euros. Dame très très sympathique. Je recommande à 100 %


  • 🏪 Il Vicoletto Snack Bar (48 Avis)

  • 💬 Aperol Spritz à 6€ De plus, il y a toujours des collations plus petites. Excellent pour les boissons. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car nous n'avions que des collations, mais elles étaient excellentes.


  • 🏪 b&b san cataldo (75 Avis)

  • 💬 Super B&B et proprio super sympa


  • 🏪 Casa Buonocore (75 Avis)

  • 💬 L'Aparthotel est situé dans le meilleur quartier de Positano, à seulement quelques minutes de l'une des principales routes piétonnes menant à la plage. Les petits déjeuners étaient incroyablement délicieux et nous les attendions avec impatience chaque matin. La chambre que nous avons eue était celle avec vue partielle sur la mer et la ville, qui dispose d'un petit patio avec chaises longues et une table. Le service était excellent et nous nous sommes sentis accueillis et en sécurité. Il y a un certain nombre d'escaliers qu'il faut monter pour accéder à la zone d'entrée, mais ce n'est pas trop mal, surtout par temps d'avril. De plus, les vitesses Wi-Fi fluctuaient ; Parfois cela fonctionnait très bien, parfois c'était très lent.


  • 🏪 Bistro Europa (8 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici à 16h00 et on nous a dit qu'il n'y avait ni glace, ni tiramisu et qu'il ne restait que du gâteau aux pommes. Le latte machiato était correct. Un peu chaud, mais amer, le lait n'est pas brûlé. Les prix étaient justes.