Les avis
Le 19/06/2022 à 18:48
Ça a été bien
Le 28/04/2022 à 20:55
Nous avons commandé un hamburger, ce n'était pas le meilleur et le petit pain était mauvais, le service est bon, l'emplacement est excellent. Pas le plus recommandé
Le 04/09/2021 à 22:10
Personnel plutôt désagréable
Le 08/07/2021 à 06:37
Bel endroit pour un bon Aperol Spritz. Belle vue sur la place.
Le 22/10/2020 à 15:41
L'Aperol Spritz y est un incontournable... En plus la vue et les petits plus, un vrai plaisir... 🤗👍😊
Le 03/01/2020 à 22:25
Situé dans une zone piétonne avec vue sur le lac. En compagnie nous avons pris un apéritif accompagné de diverses entrées savoureuses à un prix abordable !
Le 12/10/2019 à 14:30
Nous sommes arrivés ici à 16h00 et on nous a dit qu'il n'y avait ni glace, ni tiramisu et qu'il ne restait que du gâteau aux pommes. Le latte machiato était correct. Un peu chaud, mais amer, le lait n'est pas brûlé. Les prix étaient justes.
💬 De nombreux délicieux sandwichs à déguster à différents moments, pour ravir les palais des vrais connaisseurs, des brochettes, des hot-dogs, des hamburgers et bien plus encore. Ce fast-food, installé depuis des années, est une véritable référence sur la côte adriatique de Pescara. Les propriétaires sont très gentils et toujours prêts à répondre à toutes vos demandes particulières. Comment ne pas passer leur rendre visite !!!
💬 ... bâtiment délicieusement rénové, excellent emplacement, vous pouvez facilement vous déplacer partout à pied, chambres très accueillantes, colorées et stylées. Mariateresa et Vito, les propriétaires, très sympathiques et serviables
💬 Excellent restaurant. Cela vaut le coup de sortir de l'autoroute. Rapport qualité / prix imbattable.
💬 Très belle expérience. L hôte aux petits soins pour nous, très accueillante, petit déjeuner extra, chambre très confortable et très propre. Je recommande vivement.
💬 Dans l'ensemble, ce fut un bon séjour. Parmi les aspects positifs certainement la gentillesse du personnel et le petit déjeuner très varié et copieux. Environnement très calme. Malheureusement, la chambre qu'on nous a donnée était trop petite. C'est aussi dommage que le service vélo ne soit pas inclus dans le prix.
💬 Expérience fantastique, nous avons mangé de l'amatriciana et de la carbonara d'une bonté unique. Voir c'est croire!! Nous reviendrons certainement. Tout le monde est très gentil et souriant. Merci
💬
💬 N°1
💬 J'y vais depuis leur ouverture, c'est devenu mon bar préféré. Ils ont un excellent café, d'excellentes glaces et le tout assaisonné de leur courtoisie et de leur gentillesse proverbiales qui les distinguent. Les applaudissements vont également à Simone et Sara qui sont le cœur battant de ce bar.
💬 Je recommande vivement l'établissement pour de nombreuses bonnes raisons telles que l'hospitalité, la convivialité, la propreté et la qualité du service. Nous avons été accueillis par Francesco, le gérant, avec sympathie et courtoisie. Nous le remercions ainsi que sa collaboratrice pour leur disponibilité, qui ont eu la gentillesse de même nous accompagner jusqu'à la gare. Le séjour a été agréable et confortable. Un autre avantage est l'emplacement très proche des temples de Paestum. Si je devais retourner à Paestum, je resterais sûrement à nouveau dans cette structure, aussi parce que c'est "bon pour vous"... J'étais à Paestum pour participer au Festival Mogol Battisti et j'ai gagné le Festival ! Merci encore pour tout.