📌 Via Babbaurra, 245, 93017 San Cataldo - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 04/01/2023 à 06:58
Ils devraient remplacer les lits, horrible
Le 15/09/2022 à 20:10
Pour la performance globale et le rapport qualité/prix
Le 26/07/2022 à 08:00
B&B confortable, salle de bain attenante, très propre et équipé de tout le confort : réfrigérateur, cafetière, etc... Propriétaire très gentil et serviable, prix très abordable et petit déjeuner au bar à quelques mètres.
Le 22/03/2022 à 04:44
J'ai vraiment apprécié la chambre propre et accueillante
Le 10/03/2022 à 16:46
Belle
Le 30/07/2021 à 11:24
La structure est une ancienne copropriété, avec un petit parking peu pratique. Ma chambre avait des murs très sales et insalubres, le lavabo n'était pas à sa place, pas stable. La douche fuyait de l'eau partout. PAS DE PETIT DÉJEUNER PRÉSENT le matin. je ne le recommande pas
Le 04/12/2019 à 07:55
Structure entièrement rénovée, accueillante, confortable, propreté maximale, propriétaires serviables et gentils Ne tenez pas compte des images de géolocalisation car elles ne sont pas mises à jour. Je confirme que la structure est entièrement rénovée et magnifique.
Le 18/11/2019 à 09:52
Excellent b&b, excellente propreté et propriétaires toujours disponibles
Le 31/10/2019 à 17:30
Établissement propre et accueillant. Faites également attention aux détails. Chers propriétaires.
Le 28/10/2019 à 08:54
Peu pratique pour se garer, somme toute discret. Très gentil M. qui le gère.
Le 11/10/2019 à 17:11
Super B&B et proprio super sympa
Le 06/10/2019 à 06:40
Excellente structure à l'entrée de la ville de San Cataldo. Propreté exceptionnelle, chambres très soignées et avec cafetière. Le propriétaire est très gentil et serviable.
Le 30/06/2019 à 09:34
Environnement confortable et accueillant.
Le 28/06/2019 à 06:38
Gérant serviable.. Endroit cosy je le recommande
Le 13/06/2019 à 18:58
Bien meublé et propre, propriétaire sympathique
Le 10/05/2019 à 06:10
Optimal
Le 25/04/2019 à 22:12
Bon beb dans la région, prix abordable recommandé
Le 16/04/2019 à 15:04
Chambres confortables et propres et le prix est conforme à celui des autres chambres d'hôtes
Le 16/03/2019 à 16:35
Excellent hébergement, propriétaire fantastique, ... ça vaut la peine d'y retourner
Le 03/03/2019 à 11:18
Aussi accueillant que soit le lieu et parfait pour se déplacer dans le centre, la chambre était équipée d'une armoire, 3 lits, mini-bar, micro-ondes, bureau, lampes de chevet. La salle de bain est interne. Les lits, le lit double, donnaient l'impression de dormir sur des ressorts, le lit simple était trop dur. Le balcon est équipé d'un étendoir.
Le 22/11/2018 à 22:11
Dernièrement la propreté laisse un peu à désirer.. C'est dommage.. Parce que les chambres sont belles et les propriétaires sont très gentils et serviables..
Le 30/08/2018 à 06:10
Chambres propres, propriétaire très serviable et gentil. J'ai passé un très bon moment.
Le 27/06/2018 à 09:07
Mes parents habitent de l'autre côté de la rue... Je ne peux pas donner mon avis sur un endroit où je ne suis pas allé
Le 11/05/2018 à 22:33
Nous venons d'y être... Pour une représentation du Wonder Duo au salon Aci... Propriétaire courtois et très gentil... Chambres propres... Agréable de trouver la machine à café dans la chambre avec de l'eau.. Petit déjeuner dans un bar à proximité... Parking réservé.. Nous reviendrons dès que possible... Nous le recommandons vivement... Merci beaucoup fam. Merci pour Lo Monaco et Siligato
Le 06/02/2018 à 09:06
Bonnes chambres, propres et climatisées.
Le 18/10/2017 à 15:16
Très central, propre, accueillant, confortable
Le 15/02/2017 à 21:26
J'ai utilisé le service de bar, de bonnes boissons
Le 19/06/2016 à 11:32
essentiel et fonctionnel
💬 Au service de Pizza & Kebab, dois-je en dire plus ? Vous savez à quoi ils servent, vous savez ce que vous obtenez. Grande valeur. Bon goût. Super kebab.
💬 Toujours très serviable et attentif
💬 Bon hôtel pas loin du front de mer, tout est rapidement accessible. L'insonorisation de la chambre avec les partie commune et les autre chambre laisse à désiré. On peut entendre le voisin(e) ronfler. La salle de bain et juste utile.
💬 Pour ne pas me tromper je dois tout de suite préciser qu'il ne s'agit pas d'un restaurant mais d'un club de seniors.On mange ce qu'il y a sans pouvoir commander mais la cuisine est comme celle de la maison, copieuse et savoureuse. Le service rapide et le cadre spartiate. Les prix sont ceux d'un club, très bon marché. Pour moi, ce fut une agréable surprise. Je reviendrai !
💬 Nous étions les invités de Michael pour une nuit le 26 septembre, le séjour a été tout simplement parfait. Sa courtoisie et sa serviabilité sont excellentes, la villa de l'époque Liberty est magnifique, la chambre et la salle de bain sont confortables et le petit déjeuner était également excellent (la focaccia ligure était incroyable). L'emplacement est excellent pour visiter tout le centre historique de Chiavari, à deux pas de la mer. Je voudrais définitivement encore rester ici!
💬 Tarif excessivement cher pour le service rendu. Accueil chaleureux. Très bonne literie. Emplacement dans un quartier malfame. Aucune isolation sonore entre l extérieur les chambres et le couloir. Salle de bain exiguë et très sale
💬 L’hôtel est très propre et le rapport qualité prix est vraiment très bien nous avions une chambre spacieuse et très agréable. Il y avait même une bouteille de vin avec 2 verres en guise d’accueil! Je n’ai jamais vu ça 🤩 Le responsable nous a accueilli avec gentillesse et un grand sourire alors que nous sommes arrivés un peu tard. Et cela change tout. Tout était très propre. Même si nous sommes restés très peu, c’était très agréable ! Merci beaucoup
💬 Toujours bien
💬 LE PIRE HÔTEL! Vous réservez à un prix unique et ils confirment votre réservation, puis avant votre arrivée ils vous informent que le prix est encore plus élevé. Quelques jours avant l'arrivée, ils ont augmenté le prix de 2000 euros. Quand j'ai dit que je paierais le prix auquel ils avaient confirmé ma réservation, ils ont immédiatement annulé ma réservation et m'ont laissé sans hôtel avec deux enfants.
💬 Fantastique