Les avis
Le 18/07/2021 à 08:56
Excellent restaurant - pizzeria situé à l'intérieur du camping Al Bosco Blu. Excellent choix et bon rapport qualité/prix. Service amical
Le 06/12/2018 à 12:14
Paisible dans la nature
Le 02/06/2018 à 12:59
Endroit très agréable pour ceux qui aiment ou veulent occasionnellement faire de longues promenades même avec leurs amis les animaux.
💬 Le menu touristique était fixé à 19,50 €. Bon rapport qualité prix et service parfait. Je le recommanderais.
💬 Belle pizzeria italienne classique, avec également un menu de restaurant. Nous avons pris un repas en famille et c'était très agréable. Un peu à l'écart car pas proche d'une ville principale mais dans l'ensemble, c'est vraiment bien.
💬 La meilleure tarte frite de la province.
💬 Super
💬 Des photos alléchantes, pas de page internet, pas d'adresse e-mail, pas de réponse à nos appels ou messages - rien ! Cet endroit existe-t-il encore ?
💬 Nous sommes tombés sur ce joyau caché à 23 heures le 14 août. L'une des nuits les plus chargées. Ils ont pu nous accueillir, ce qui était incroyable. La nourriture était incroyable. Nous avons commencé avec un antipasto del mare et c'était délicieux. Tous nos plats étaient préparés frais et rapides. J'ai eu les palourdes et j'en veux toujours plus. Si vous aimez les fruits de mer, vous serez très satisfait et le prix est raisonnable.
💬 D'accord
💬 Endroit petit mais très agréable et accueillant, personnel sympathique et service rapide, mais le meilleur c'est la nourriture... des pizzas stratosphériques et une large gamme de saveurs au choix, chaque fois que nous traversons ces zones, mangeant une pizza au gabellino est un incontournable. Vraiment félicitations à tous
💬 Enfin autre chose qu un attrappe touriste, friture de fruit de mer parfaite jambon crus et fromage super
💬 Vous payez littéralement pour la vue. La nourriture était horrible, nous avons commandé du couscous aux légumes et il était froid. Les lasagnes au pesto, passent au-delà al dente avec un arrière-goût de poisson. Non recommandé, pour le prix et la valeur de la nourriture, ils semblent se nourrir de touristes internes et externes.