Restaurant 🇮🇹

I Carnaloni Avis

📌 Via Alcide de Gasperi, 113, 80059 Torre del Greco - Italie

4.7 / 5

💬 28 Avis

Avis sur I Carnaloni à Torre del Greco

Les avis

Les dernier avis sur I Carnaloni à Torre del Greco

Kerem.�

Le 18/05/2024 à 20:07

5 / 5

Le service et le propriétaire sont très bons. Un endroit confortable. La nourriture est bonne, le prix n'est pas bon marché mais pas cher non plus.

Fabio.o

Le 17/05/2024 à 13:46

5 / 5

Nous étions ici pour dîner en semaine et avons été surpris par un menu varié, complet et alléchant 🥩 Des entrées savoureuses : trio de boulettes de bœuf et omelette de pâtes. Bougies génoises avec les meilleures notes. Tartare au citron de buffle 🔝 Des prix plus que corrects pour la qualité proposée ! Merci au staff, continuez comme ça ! À la prochaine

Photo n°1 de l'avis de Fabio.o fait le 17/05/2024 à 13:46 sur le  I Carnaloni à Torre del Greco
Photo n°2 de l'avis de Fabio.o fait le 17/05/2024 à 13:46 sur le  I Carnaloni à Torre del Greco
Photo n°3 de l'avis de Fabio.o fait le 17/05/2024 à 13:46 sur le  I Carnaloni à Torre del Greco
Photo n°4 de l'avis de Fabio.o fait le 17/05/2024 à 13:46 sur le  I Carnaloni à Torre del Greco
Photo n°5 de l'avis de Fabio.o fait le 17/05/2024 à 13:46 sur le  I Carnaloni à Torre del Greco
Ciro.i

Le 28/04/2024 à 09:56

5 / 5

Très bel endroit, personnel super sympathique et professionnel, plats excellents et boissons fantastiques. Je le recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Ciro.i fait le 28/04/2024 à 09:56 sur le  I Carnaloni à Torre del Greco
Photo n°2 de l'avis de Ciro.i fait le 28/04/2024 à 09:56 sur le  I Carnaloni à Torre del Greco
Photo n°3 de l'avis de Ciro.i fait le 28/04/2024 à 09:56 sur le  I Carnaloni à Torre del Greco
Photo n°4 de l'avis de Ciro.i fait le 28/04/2024 à 09:56 sur le  I Carnaloni à Torre del Greco
Photo n°5 de l'avis de Ciro.i fait le 28/04/2024 à 09:56 sur le  I Carnaloni à Torre del Greco
Photo n°6 de l'avis de Ciro.i fait le 28/04/2024 à 09:56 sur le  I Carnaloni à Torre del Greco
JJ.C

Le 28/04/2024 à 05:59

5 / 5

J'ai trouvé cet endroit par hasard et nous sommes très heureux de l'avoir fait. J'ai mangé l'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais goûté. L'hôte était très sympathique ainsi que tout le personnel et l'ambiance était très détendue

Tecnolab.r

Le 21/04/2024 à 21:04

5 / 5

Excellent dîner d'affaires et continuation de la soirée au bar pour boire leurs TopDrinks. Une belle soirée avec toute l'équipe Tecnolab srl. Merci CARNALONI! SUPER 🚀

Carmine.a

Le 21/04/2024 à 20:53

5 / 5

Optimale ! De l'accueil au service, des boissons à la nourriture. Les CARNALONS rockent ! Pour des palais agréables 🤩

Felice.r

Le 14/04/2024 à 13:56

5 / 5

Excellente expérience plus que recommandée

rici.e

Le 09/04/2024 à 14:34

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur restaurant de viande de la ville, l'ambiance super et les gars avec leur service vous font sentir comme chez vous. Le tartare et le carpaccio en entrée et le filet aux champignons valent vraiment la peine d'être essayés. Je recommande également la coupe Wagyu pour essayer quelque chose de vraiment unique. Nous reviendrons certainement

Eduardo.r

Le 06/04/2024 à 21:43

2 / 5

Je ne remets pas en question la qualité de la viande de haute qualité. Mais 1h30 d’attente pour des sandwichs semblait une éternité. Nous avons vu des gens qui venaient après nous se faire servir et nous étions vraiment désolés de le signaler deux fois aux serveurs. De plus, le rapport qualité/prix est trop exagéré. Pour moi.

Photo n°1 de l'avis de Eduardo.r fait le 06/04/2024 à 21:43 sur le  I Carnaloni à Torre del Greco
Photo n°2 de l'avis de Eduardo.r fait le 06/04/2024 à 21:43 sur le  I Carnaloni à Torre del Greco
Antonio.u

Le 28/02/2024 à 22:31

5 / 5

Personnel qualifié et compétent, gentil et courtois, produits d'excellente qualité... à recommander vivement

Photo n°1 de l'avis de Antonio.u fait le 28/02/2024 à 22:31 sur le  I Carnaloni à Torre del Greco
Photo n°2 de l'avis de Antonio.u fait le 28/02/2024 à 22:31 sur le  I Carnaloni à Torre del Greco
Alessandro.c

Le 28/02/2024 à 14:50

5 / 5

Endroit très accueillant avec une ambiance douce. Excellent personnel et excellente qualité. Viande spectaculaire... maintenant j'ai hâte de retourner goûter les premiers plats.

Giorgia.e

Le 20/02/2024 à 23:34

5 / 5

Beau restaurant, personnel sympathique, produits de première qualité et viande délicieuse. A l'intérieur il y a aussi un espace bar où Rossella vous fera déguster d'excellentes boissons ! Bravo les gars, ne vous trompez pas

Paolo.a

Le 20/02/2024 à 23:29

5 / 5

Endroit charmant avec une atmosphère accueillante. Des enseignes au néon super instagrammables. Entrée d'un mélange de charcuteries et fromages d'excellente qualité, trio de boulettes de viande super moelleuses et savoureuses. Génois fait selon la tradition (comme on dit, c'est un rituel, pas une recette ! Wagyu vient simplement d'une autre planète. Super recommandé, une bouffée d'air frais dans notre région.

D.

Le 20/02/2024 à 23:27

5 / 5

Très bien situé et bonne ambiance

Alessia.m

Le 18/02/2024 à 10:39

4 / 5

Endroit vraiment sympa, personnel très gentil et nourriture excellente

Luca.a

Le 15/02/2024 à 13:12

5 / 5

Le lieu, tout neuf, est vraiment beau et bien organisé, avec une cuisine ouverte qui montre le travail et la passion de ces gars. Nous avons essayé un menu particulier organisé pour la Saint-Valentin et nous avons été vraiment impressionnés. Un plat est meilleur que l'autre et la soirée se termine par un beau dessert à thème. Mais les pâtes à la queue de bœuf règnent en maître, un goût fort et intense mais à la fois sucré, qui laisse une saveur vraiment unique et agréable (j'ai adoré, c'était mortel !). Un endroit qui vaut la peine d'être essayé, ces gars-là ont des années d'expérience derrière eux et surtout beaucoup de passion.

melania.o

Le 14/02/2024 à 21:49

5 / 5

Nous avons dîné ici le jour de la Saint-Valentin. Plats raffinés avec des produits de grande qualité. Personnel jeune et qualifié... Personnellement, je n'ai trouvé aucun défaut... Super comme ça 👍💪

Vincenzo.e

Le 11/02/2024 à 16:06

5 / 5

Un seul adjectif... absolument DÉLICIEUX ! Je suis allé à Carnaloni avec mes vieux amis, et ce fut une soirée fantastique, de l'entrée au dessert, en passant par le vin ! L'endroit est très agréable et stylé, le service excellent, grâce à un personnel gentil, jeune mais clairement très expert dans ses rôles respectifs. Nous avons très bien mangé et sans attendre longtemps comme cela arrive souvent (même si la salle était pleine). La viande est exceptionnelle (à ce propos, ne pensez pas à repartir sans goûter l'assiette, l'une des meilleures que j'ai jamais goûtée !) et la carte des vins regorge d'alternatives de qualité ! Je vous recommande absolument d'essayer le tartare de truffe, que j'adore personnellement, mais les Carnaloni ont réussi à faire manger la viande crue à ma copine et à notre Stefania la truffe, alors les gars, soyez prudents ! Attention cependant, je sais que ce sera difficile car il y en a vraiment pour tous les goûts, mais essayez de laisser un peu de place pour le dessert, un MUST si vous passez par ici... Je ne veux pas gâcher ça, mais je' Je vous dis juste que vous mangerez un sandwich miniature, un popcorn géant ou même un caciocavallo (jetez la carte, s'il vous plaît)... Si vous êtes dans le coin, je vous le recommande vivement, rapport qualité/prix cinq étoiles !

Raffaella.a

Le 11/02/2024 à 00:17

5 / 5

Expérience fantastique! Lieu innovant et élégant, personnel sympathique et professionnel. Produits d'excellente qualité, la viande est délicieuse ! Les gars nous ont proposé un vin que nous ne connaissions pas et nous en avons été super satisfaits. Hautement recommandé.

andrea.c

Le 10/02/2024 à 23:28

5 / 5

Un format élégant et jeune qui inspire beaucoup de confort. Assiette de charcuteries et fromages super salés, entrecôte de viande polonaise très tendre et savoureuse, joue braisée très savoureuse et puis le joyau du dessert. Une portion de caciocavallo... Clairement reconstituée et au goût extrêmement délicat. Prix ​​très honnêtes et extrême courtoisie. Je le recommande fortement à tout le monde

Rosa.a

Le 10/02/2024 à 17:54

5 / 5

Nous avons pris une entrée, de la viande, un accompagnement, un dessert et du vin. Tout était délicieux mais la viande était EXCELLENTE, les desserts étaient beaux esthétiquement et tous avec des saveurs très élaborées (donc pas le tiramisu ou la panna cotta habituels), le vin était excellent et le personnel très sympathique.

Stefania.o

Le 09/02/2024 à 12:44

5 / 5

Élégant et informel à la fois. Personnel professionnel et formé, qualité superlative des matières premières. Un endroit qui peut vous faire sentir comme chez vous. Je le recommande fortement!

Vincenzo.r

Le 06/02/2024 à 20:09

5 / 5

Des gars jeunes, sympathiques et surtout professionnels. La nourriture est vraiment exquise, une carte des vins complète et détaillée. Je le recommande à tous les amateurs de bonne viande

Haris.a

Le 06/02/2024 à 20:02

5 / 5

En déplacement avec un collègue, nous sommes tombés sur ce restaurant, bonne ambiance, bonne nourriture, service irréprochable, je recommande.

alex.o

Le 06/02/2024 à 19:53

5 / 5

Incroyable Service excellent Plats très bon Belle carte de vin Recommande à 1000%

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Paradiso Di D'Agostino Giovannina (282 Avis)

  • 💬 Nous sommes clients depuis plus de 25 ans maintenant avec une très haute qualité Tout cela sur une base familière, mais cela n'enlève rien au fait que tout est vraiment bien. Lieu enchanteur immergé dans les bois


  • 🏪 Sagra del Tartufo Girone (10 Avis)

  • 💬 Tous les plats que nous y avons mangés étaient vraiment savoureux mais le rôle principal était joué par l'assiette de viande, c'était délicieux ! Cela vaut la peine de visiter cet endroit une fois qu'il y a un événement comme celui-ci.! C'est vrai, il est difficile de trouver une place de parc, mais si vous n'avez pas de problèmes pour simplement marcher à 5 minutes de cet endroit, vous trouverez une place de parking quelque part par ici.


  • 🏪 Bed and Breakfast Villa Garden Tropea (315 Avis)

  • 💬 Vraiment une très belle villa. Tout était parfait l'accueil de l'un des frères qui possède la villa chambre nettoyée avec soin, service, petit déjeuner compris dans le prix. Concernant le paysage rien que pour ça j'aurai pu payer plus. Le prix pour une chambre avec salle de bain privative 40 euros le moins cher de tout notre séjour en Italie. En plus le quartier est très relaxant les voisins sont très sympathiques comme tout le reste de la ville. Très bonne expérience nous qui ne comptions même pas nous arrêter là. A recommander sans hésiter on y reviendra avec grand plaisir.


  • 🏪 Pizzeria e Bar Ondazzurra (125 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, four à bois, excellentes également au petit déjeuner ou à l'apéritif. Personnel sympathique et gentil. Recommandé.


  • 🏪 Masseria Gli Antichi Sapori (272 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit magnifique Nous avons très bien mangé Produits typiques locaux faits maison Je recommande fortement


  • 🏪 Mediterranea Residence (94 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal pour séjourner en famille. C'est très propre, avec d'excellents équipements et d'excellentes personnes sympathiques pour vous aider dans votre séjour. Nous le sommes depuis de nombreuses années et nous reviendrons.


  • 🏪 Al Muraglione (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit en bord de mer, excellents services


  • 🏪 Pizzeria Il Centro (di Bifano Alessandra) (170 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne et la famille est vraiment sympa. Nous y avons mangé 4 fois pendant notre séjour et c'était toujours excellent. Je ne peux que le recommander !


  • 🏪 Agriturismo Sapori in Cantina (260 Avis)

  • 💬 Je suis allé avec un groupe d'amis du travail et, grâce à Dieu, nous trouvons cet agritourisme fantastique. L'atmosphère est tout simplement relaxante et rustique. Le service est extraordinairement gentil et cordial. J'ai essayé plusieurs vins délicieux et la viande était merveilleuse. Surtout, le pieu florentin était super savoureux. Et la meilleure surprise est arrivée à la fin avec une facture très raisonnable. Je peux définitivement suggérer la visite de cet agritourisme dans la région du sud de la Garde.


  • 🏪 Nana poke (32 Avis)

  • 💬 J'ai mangé beaucoup de Poke mais jamais aussi bon. Le lieu a un style qui se démarque, les filles accueillantes et professionnelles vous guideront vers la création du poke le plus adapté à votre palais. Les ingrédients sont frais et vous pouvez commander deux types de pots, standard ou de luxe, tous deux très généreux. Quoi dire? Quand ouvrirez-vous également à Rome ?