📌 Via Ivrea, 6, 13900 Biella - Italie
💬 202 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 11:54
Excellente pizza. Le personnel est sympathique et rapide
Le 06/03/2024 à 10:44
Excellente pizza, riche et très digeste !!! Très gentil et ponctuel !!
Le 18/01/2024 à 14:44
J'y vais depuis des années, je peux donc vous garantir que les pizzas sont exceptionnelles, elles utilisent probablement des matériaux de première qualité. Le personnel est ok. Rossano
Le 01/10/2023 à 15:58
Excellente pizza et Fausto sympathique
Le 12/09/2023 à 10:54
Excellente pizza à emporter. Propriétaire sympathique et gentil. Hautement recommandé
Le 28/07/2023 à 19:39
Pizza 🍕 bon personnel sympathique et serviable 🤝
Le 14/01/2023 à 00:19
Pizza délicieuse, propreté et gentillesse.
Le 20/11/2022 à 09:51
pizzas excellentes et très rapides.
Le 17/10/2022 à 10:18
Bonnes pizzas mais les horaires d'ouverture sont à revoir car il faut noter qu'il est fermé le lundi.
Le 12/09/2022 à 16:20
Très bonne pizza
Le 11/09/2022 à 15:42
Bonne pizza
Le 17/06/2022 à 18:05
La meilleure pizza du Piémont…..
Le 01/05/2022 à 15:31
Bien mais vraiment cher
Le 12/03/2022 à 00:44
Excellentes pizzas, celle à la crème de potiron TOP
Le 23/10/2021 à 07:01
Endroit accueillant et personnel très sympathique. Excellentes pizzas.
Le 13/09/2021 à 15:23
Bonne pizza, service rapide
Le 04/09/2021 à 15:04
Pizza spectaculaire, la meilleure de Biella
Le 06/08/2021 à 17:21
La meilleure pizza de Biella
Le 24/07/2021 à 11:00
Attention attentionnée, propreté et, surtout, chaque pizza est un poème de vue et de goût !
Le 13/06/2021 à 07:21
Personnel sympathique, pizzas de qualité mais espace limité.
Le 28/05/2021 à 17:30
Au sommet de l'industrie depuis des années !
Le 13/05/2021 à 13:02
Très bonne pizza, propriétaires très gentils
Le 25/03/2021 à 16:00
La meilleure pizza de tout Biella
Le 27/02/2021 à 17:02
Produit de qualité supérieure, pizza Dolceacqua, ma préférée... à essayer
Le 30/12/2020 à 07:47
Professionnalisme, qualité et gentillesse sont les caractéristiques de Pantagruel, ma pizza préférée dans tout Biella.
Le 13/11/2020 à 05:33
Si vous avez envie d'une pizza particulière et de beaucoup de courtoisie, c'est le bon endroit.
Le 03/10/2020 à 05:50
Délicieuse pizza, les propriétaires sont très gentils
Le 01/10/2020 à 06:55
La pizza est excellente et Fausto et sa famille sont des gens excellents.
Le 06/07/2020 à 18:40
Je n'ai pas aimé la pizza, mais de toute façon c'est une question de goût
Le 17/02/2020 à 06:22
💪💪💪
Le 09/02/2020 à 06:54
Très délicieux
Le 16/01/2020 à 12:30
Rendez-vous le vendredi soir à 19h45 pour commander 5 pizzas à emporter pour le dîner. Attendu 45 minutes et pizza non digérée par personne. Ne pas revenir
Le 22/11/2019 à 20:09
Bonne pizza et convivialité
Le 13/11/2019 à 19:45
Zuccotta pour la première fois...excellent ! Des pizzas exquises
Le 08/11/2019 à 20:11
Pizza fantastique. donc pour les gens, dire que ce n'est pas bon signifie que quelque chose ne fonctionne pas. Je défie quiconque de dire que cette pizza n'est pas bonne, en fait très bonne. Fausto est le meilleur que vous puissiez trouver et son personnel est très gentil et professionnel, bref PANTAGRUEL ne peut pas être changé !!!!!!!! super Manu et Anna
Le 01/11/2019 à 14:46
Très bonne pizza et endroit propre. Bien joué.
Le 26/07/2019 à 08:38
Qualité et courtoisie
Le 14/07/2019 à 18:22
Délicieuse pizza margheritia à emporter. Temps d'attente 7 minutes à 20h43, avec file d'attente des clients. Gentil, courtois.
Le 03/07/2019 à 03:38
Meilleure pizza à emporter à Biella
Le 30/05/2019 à 19:57
Large choix d'excellentes pizzas, excellent relationnel avec les clients. Mon favori? Porcinella, ou plutôt friarielli, ou plutôt Taggiasca.....je ne sais jamais laquelle ramener à la maison !!!
Le 20/03/2019 à 20:26
Bonne pizza à emporter, peut-être pas très savoureuse en terme de saveur. Service rapide et courtois.
Le 27/01/2019 à 20:37
Emplacement très stratégique étant donné qu'il est situé à proximité d'une école, en fait c'est assez cher... Quant aux pizzas, un peu petites, mais très bonnes...
Le 12/01/2019 à 08:01
Bonne pizza, bien cuisinée, propriétaire sympathique et prix corrects. Conseillé !
Le 26/11/2018 à 15:51
Toujours excellent 🍻.... Odeur et bonté des bonnes pizzas....
Le 05/11/2018 à 16:07
Bonne pizza. Propriétaire et personnel sympathiques et serviables. Emplacement facilement accessible et assez central.
Le 31/10/2018 à 08:46
Excellent je dirais 👌👌😋
Le 18/05/2018 à 20:52
La nouvelle pizza à la crème d'artichaut, salami épicé et oignon est excellente. Fausto et Anna étaient accueillants, bons et sympathiques !
Le 23/04/2018 à 07:06
Avec un grand soin et une attention particulière dans le choix des produits authentiques, alliés à la passion du bien faire... le résultat est garanti ! Bon appétit :)
Le 22/04/2018 à 12:11
Une bonne pizza et vite
Le 30/03/2018 à 05:30
Délicieuse pizza à emporter avec un large choix
Le 20/02/2018 à 10:58
Excellente qualité, commodité et saveur unique💓
Le 13/01/2018 à 19:37
Meilleure pizza à Biella!
Le 08/01/2018 à 06:36
Excellentes pizzas, service rapide.
Le 29/12/2017 à 18:45
Ambiance familiale, convivialité et convivialité....et les pizzas sont vraiment excellentes et copieuses.
Le 18/12/2017 à 18:33
Excellent endroit pour le moins, variété de pizzas à la carte et de tranches toutes prêtes plus qu'excellentes, les patrons sont toujours très gentils et rapides. Qualité fantastique des ingrédients et de la préparation
Le 18/12/2017 à 16:19
Sympathique et honnête
Le 08/12/2017 à 21:19
Excellente pizza
Le 27/11/2017 à 15:09
Excellente pizza au four à bois, très gentille et conviviale.Je recommande la pizza fumée blanche
Le 26/11/2017 à 12:08
Excellentes pizzas !
Le 24/10/2017 à 21:06
Meilleure pizza à Biella jusqu'à présent! Nous reviendrons ici, c'est sûr !
Le 25/08/2017 à 16:53
Vraiment excellent
Le 05/08/2017 à 21:25
Très bonne pizza !
Le 03/08/2017 à 05:45
Excellente pizza et personnel très sympathique
Le 15/06/2017 à 17:51
De délicieuses pizzas. Service rapide et courtois à des prix raisonnables.
Le 21/05/2017 à 07:36
Tout était excellent !!!
Le 20/05/2017 à 17:57
Un spectacle qu'on ne trouve pas à Biella en termes de goût
Le 28/04/2017 à 07:12
Clients fidèles de 2002 !!! Il doit y avoir de bonnes raisons !!!!!
Le 12/04/2017 à 10:49
Une bonne variété de pizzas proposées, une bonne qualité du produit final, c'est dommage d'avoir été témoin d'une querelle de famille et que la plupart d'entre eux n'avaient pas de vêtements adaptés pour travailler avec la nourriture.
Le 17/03/2017 à 17:20
Excellentes pizzas et accueil, service rapide
Le 07/02/2017 à 07:43
Des pizzas à la carbonara ! Phénoménal!
Le 18/11/2016 à 18:56
Excellente pizza et gens très sympas. Hautement recommandé.
Le 11/09/2016 à 15:45
Bonne pizza, prix raisonnable. Informé.
Le 14/05/2016 à 18:54
Excellente pizza et personnel très sympathique.
💬 Nous avons récemment séjourné au B&B Petit Déjeuner. La structure occupe une position stratégique pour visiter confortablement toute la Riviera orientale de la Ligurie. L'impossibilité de payer par carte ne nous a pas permis d'être entièrement satisfaits de notre nuitée, d'où une contrainte gênante. Pour le reste, l'appartement est très propre et bien rangé, avec tout le confort nécessaire.
💬 Endroit exceptionnel Extrêmement propre Tout confort, parking sécurisé, et tellement de gentillesse, j'en suis super content. A revenir au plus vite ☺️
💬 J'ai célébré le mariage de quelques amis chers. Emplacement fantastique avec le cadre extraordinaire du Monte San Giorgio. La vue panoramique est époustouflante et le parc étranger offre des idées remarquables et des lieux propices aux cérémonies officielles ou aux moments de détente absolument décontractés. Les pièces intérieures sont très caractéristiques et permettent de donner vie à toute idée qui vous vient à l'esprit. La possibilité de louer certaines chambres situées dans la structure donne également la possibilité à ceux qui viennent de loin de se reposer avant le voyage de retour, ou aux jeunes mariés de passer une première nuit de rêve. Tout cela est complété par le grand et pratique parking très proche de la structure.
💬 Chambre très spacieuse, Giusy était très serviable et très gentille (et son gros chat était merveilleux). Le petit déjeuner était excellent, avec tout ce que nous avions demandé la veille et un délicieux gâteau fait maison. Emplacement très pratique pour des vacances sur le lac d'Iseo. Informé!!
💬 Malheureusement, la qualité diminue depuis un moment. Des pizzas de plus en plus brûlées et surtout très fines, honteuses Ils vous donnent deux champignons même si vous demandez du rouge et donc sans mozzarella et ils vous font payer 2,40 euros, soit le même prix que ceux avec mozzarella et champignons, ils. le goût ne ressemble à rien. Je voulais lui donner une autre chance car à l'ouverture c'était bon, malheureusement pour 2,40 euros une pizza similaire il n'y a pas de correspondance entre qualité et prix.
💬 La pâte fond dans la bouche
💬 Les hôtes étaient charmants et extrêmement serviables pour aider notre groupe d'Australiens à profiter au maximum de notre séjour à Brusson. La neige n'était pas la meilleure cette année, mais les hôtes ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour nous aider à trouver de superbes pistes de ski de fond. J'ai vraiment apprécié notre séjour.
💬
💬 C'est un endroit magnifique et reposant, avec vue sur le lac, grand jardin. Accueil parfait et chalets ravissants. Accès facile aux sentiers d'une partie du Val Grande et descente facile jusqu'au lac, retrouvant fraîcheur et tranquillité le soir
💬 Super bonnes pizzas, ambiance locale, service sympathique et polyglotte, vin bon et peu cher, on est ressortis rassasiés et en marchant de travers ! Je recommande à fond.