📌 Via Maiella, 29, 67033 Pescocostanzo - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 14:45
Excellent accueil et serviabilité du personnel. La chambre est basique, la douche un peu petite. Environnement propre et accueillant. Bon petit déjeuner avec des produits typiques. Emplacement idéal, à quelques minutes à pied du centre historique de Pescocostanzo. Hautement recommandé!
Le 21/11/2023 à 19:55
Excellent B&B, personnel très gentil, surtout le garçon Giovanni qui était très gentil et sympathique.
Le 24/07/2023 à 12:56
D'une gentillesse unique. Géré à la perfection. Compliments.
Le 22/08/2022 à 14:03
Des prestations conformes à ce que l'on attend d'un hôtel de montagne. Au-dessus de la moyenne, on trouve cependant la présence d'un grand balcon bien exposé avec une vue agréable, la possibilité d'un parking public gratuit et pratique derrière la structure (capacité d'une douzaine de voitures) et, enfin et surtout, l'hospitalité et la disponibilité. du personnel. L'emplacement est excellent car il est situé juste en face de la courte route en descente qui mène au centre historique mais, en même temps, il est situé juste à l'extérieur de celui-ci afin qu'il soit facile de garer la voiture. En continuant plus loin sur la route, vous pourrez facilement rejoindre les remontées mécaniques situées sur le versant d'où partent également les sentiers de randonnée du Mont Calvario et du Mont Rotella. Le propriétaire du garní est une personne qui connaît bien les lieux et saura vous conseiller sur les meilleures activités à faire aux alentours.
Le 02/01/2022 à 20:43
Quatre moins moins. Les propriétaires étaient très gentils et l'emplacement était excellent. Stationnement gratuit sur place. Juste prix. Chambre chaleureuse et accueillante, mais assez petite (même la douche). Déçu par le petit déjeuner (attentes élevées après avoir lu diverses critiques)
Le 13/08/2020 à 08:57
Petite pension familiale au centre ville de Pescocostanzo (un des plus beaux villages d'Italie) gérée avec hospitalité, propreté et rigueur par M. Emilio et son fils. Chambres spacieuses, petit déjeuner copieux (cette année pour des raisons évidentes, ce n'est pas un buffet) et un rapport qualité/prix unique à Pescocostanzo. L'emplacement est pratique : en montant un quart d'heure (même à pied), il est possible d'utiliser les remontées mécaniques et de profiter d'une vue imprenable sur tout le plateau dans lequel est immergé le village de Pescocostanzo tandis que le centre est à 1/ 2 minutes à pied. Pour ceux qui viennent en voiture, il y a de nombreuses places de stationnement disponibles dans les environs et il existe une large offre dans les environs immédiats des fabriques de biscuits artisanaux (comme Donatelli), des fabriques de pâtes et des restaurants. Hautement recommandé!
Le 14/01/2020 à 17:18
Tout simplement parfait, personnel serviable et accueillant, les chambres étaient très chaleureuses (-5°C dehors) et propres, bon petit déjeuner. Nous serons de retour
Le 17/05/2019 à 06:08
Lieu très soigné, très calme . Personnel très agréable qui donne de bon conseil . Petit déjeuner bon et copieux. Endroit magnifique. Je recommande.
Le 07/08/2017 à 18:20
J'étais en famille au mois d'août. Choisi pour l'emplacement, la propreté et la gentillesse des propriétaires. Bon rapport qualité/prix. Excellent emplacement pour marcher jusqu'au centre. Un excellent petit-déjeuner sain avec d'excellents produits faits maison est inclus. Environnement très propre, comme si nous étions dans un 5 étoiles. Parking gratuit . Endroit calme. Beau paysage. Le seul défaut est le peu de chambres.
Le 04/12/2016 à 16:12
Bel endroit. Belle vue. Des gens formidables là-bas. La plus belle salle de tous les temps. 100% recommandé
Le 14/08/2016 à 12:53
Vedo Et excellent petit déjeuner, chambres toujours propres et accueillantes
Le 05/03/2016 à 12:08
Excellent rapport qualité prix.. Endroit confortable, pittoresque et très propre.. Personnel très gentil.. J'ai passé un week-end avec ma copine et je dois dire que nous avons passé un très bon moment.. Je me sentais presque chez moi.. petit déjeuner inclus dans le prix et «parfait.. Pour tous ceux qui se trouvent dans ces régions, je recommande fortement de séjourner dans cet endroit magique....
Le 14/01/2015 à 21:58
« 2014 : la fin de l’année de la solidarité » Nous avons quitté Rome le 30 décembre 2014 pour rejoindre Taranta Peligna, notre village, mais une terrible tempête de neige nous a bloqués, nous faisant craindre pour nos vies. Nous nous sommes aventurés à Pescocostanzo et, après quelques vaines tentatives dans d'autres structures, nous avons trouvé le merveilleux accueil de Mme Lidia et de sa splendide famille. Ils nous ont ouvert les portes de leur maison, nous offrant toute la chaleur dont nous avions besoin. Nous sommes restés chez eux jusqu'au 1er janvier 2015, date à laquelle les conditions météorologiques nous ont permis de repartir. Je recommande vivement à tout le monde de séjourner dans ce splendide garnì où l'hospitalité du personnel dépasse toutes les attentes. Un grand merci à Lidia, à son fils Emilio et au reste de la famille : ils ont transformé une expérience tragique en moments que nous n'oublierons jamais. Nous reviendrons bientôt. Elena, Paolo, Federica et Prugna.
Le 11/09/2012 à 13:28
Propreté, disponibilité, courtoisie, affabilité : ceci et bien plus encore, c'est-à-dire un petit-déjeuner délicieux et abondant, un petit balcon où vous pourrez vous asseoir, admirer le paysage et profiter de la détente et de la tranquillité, le tout à des prix modérés. Que pourriez-vous demander de plus? P.S. J'avais presque oublié le très sympathique propriétaire. Un salut chaleureux à Mme Lidia de la part du professeur à la barbe.
Le 27/07/2011 à 23:29
Excellent service, chambres très propres et confortables, il y a de beaux balcons, propriétaire très serviable et prix modérés.
💬 Guirlande
💬 Correct...Bed & Breakfast sans ascenseur...si valises lourdes c'est compliqué..
💬 Le B&B est situé dans un chemin privé facile d'accès. Les chambres sont spacieuses tout comme les très grandes salles de bains. Excellent petit déjeuner préparé directement par la propriétaire, pour lequel il faut saluer sa gentillesse et sa serviabilité.
💬 Un de nos arrêts favoris pour le lunch dans cet espace de rêve du gran Sasso. Cela fait deux ans que nous venons.. Et deux ans que chaque fois, notre arrêt au Refugio Fodom est un total plaisir. L'endroit est magnifique, qu'il fasse beau en terrasse... Ou qu'il neige alors assis à l'intérieur. Service impeccable et rapide. Choix et qualité des plats irréprochable. Le tout dans une ambiance de "lunch stop on the tracks à l'italienne". Je ne comprends pas comment certains osent mettre moins que 4 étoiles. Nous, on adore. Un altima Felicita
💬 Une des pizzas les plus authentiques de Naples ! La pizzeria se présente dans un emplacement très typique, située dans l'un des quartiers les plus populaires de Naples, Tolède. Cette pizzeria a une belle installation et 5 tables à l'extérieur. Mon petit ami et moi avons eu la chance de nous asseoir et le temps était très agréable étant donné que nous avons visité Naples en avril. Nous avons commandé le « Cuoppo », un mélange de spécialités frites (15 pièces) une Margherita avec des chips et une calzone. Maintenant, si vous êtes familier avec la cuisine napolitaine, vous allez maintenant essayer la friture, mais je vous recommanderai également de surveiller les portions ! En fait, les portions sont très généreuses et vous ne pourrez peut-être pas tout finir. Je recommanderais d'essayer le cuoppo et de partager plutôt une pizza ou une calzone. L'atmosphère est charmante ainsi que le personnel et si vous ne parvenez toujours pas à terminer la portion généreuse, ils vous proposent une belle boîte à emporter.
💬 Un restaurant comme à la maison Nous avons passé plusieurs excellentes soirées au restaurant traditionnel Da Piero. L'ambiance était chaleureuse et familiale, grâce à la décoration conviviale et aux serveurs sympathiques et attentionnés. Nous avons apprécié la carte variée, qui propose des plats traditionnels de la région. Les produits sont de qualité, et les plats sont bien cuisinés. L’accueil est super (même en temps que touriste), ils parlent plusieurs langues également. Les toilettes sont très propres. Nous reviendrons sans hésiter ! À bientôt pour notre futur séjour à Venise Trust me ☀️
💬 Quelle arnaque. J'ai eu des petits pois en conserve dans une sauce aqueuse, un burger comme chez Mc Donald's et de la Mozzarella avec du pain pour 40€. Le tout sans aucun goût particulier. ce n'est pas Gourmet, mais je peux faire ça mieux avec un réchaud de camping. Alors peut-être qu’ils ont profité du fait que j’étais visiblement un touriste. Ce n’est pas l’Italie qui est louée pour sa cuisine.
💬 Je suis très satisfait du service, l'atmosphère agréable me donne l'impression d'être chez moi. Chambres propres et confortables. Tout dans la nourriture est tout simplement délicieux 😋. Je vous conseille de vous détendre ici, les prix sont sympas pour vous retirer 😊👍👍👍👍👍
💬 Gentillesse du propriétaire, emplacement dans le centre historique et au centre des plus beaux endroits du Salento. Belle structure, entièrement rénovée et bien équipée, avec tout le confort pour un séjour agréable
💬 Euh mieux