Restaurant 🇮🇹

Pit Stop Avis

📌 Via Statale, 46, 12069 Cinzano - Italie

4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Pit Stop à Cinzano

Les avis

Les dernier avis sur Pit Stop à Cinzano

Sandro.e

Le 30/11/2019 à 16:34

4 / 5

Un café rapide, petit endroit sympa 😉

Tonino.a

Le 25/12/2018 à 07:50

5 / 5

Parfait et rapide recommandé

luca.a

Le 11/12/2018 à 19:29

5 / 5

Je viens de manger le meilleur kebab de Bra, d'Alba et des environs je crois ! Pouquoi? Le petit pain était croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, il ne s'est jamais cassé et n'a pas perdu un filet de sauce même vers la fin (comme beaucoup d'autres), plein de tout en plus, épicé au bon moment (je vais essayez bientôt la sauce encore plus épicée !). Les gars qui l'ont repris sont nouveaux mais très gentils et serviables... Félicitations, continuez comme ça !

Raffaele.i

Le 27/10/2018 à 19:47

3 / 5

Pizza et kebab bons mais rien de spécial

andrea.e

Le 26/05/2018 à 19:39

2 / 5

Livraisons un peu lentes

valentina.a

Le 29/07/2017 à 18:20

5 / 5

Guirlande

Enrico.r

Le 18/11/2016 à 17:21

5 / 5

Très rapide, sympathique et la pizza est bonne. Le kebab est également excellent.

  • 🏪 Caffetiamo (8 Avis)

  • 💬 Très agréable endroit pour boire un petit quelque chose ou pour y manger un morceau. Personnel très agréable et avenant, très bon rapport qualité-prix avec une petite carte et des plats très bons. En plus l'endroit est décoré avec goût, je recommande vraiment ce café et j'y retournerai dès mon prochain séjour un Italie.


  • 🏪 Cri's steakhouse and restaurant (55 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné entre amis, le personnel des serveuses était poli et gentil... le chef nous a conseillé en nous expliquant tous les types de viandes et en nous conseillant les meilleures... nous avons très bien mangé, bu un bon vin à un prix correct et un environnement agréable aussi car ce sont deux lieux voisins appartenant au même propriétaire... recommandé... fortement recommandé


  • 🏪 Caffè Roma (186 Avis)

  • 💬 Vert sympa famille qui tient le bar Roma. Mère, père et fils. Bon café et délicieuses glaces maison.


  • 🏪 Pizzeria La Ghiottona in Spiaggia (500 Avis)

  • 💬 Pizzeria à la tranche sur le front de mer de Martinsicuro. Côté pizza, elle n'est pas excellente même tranchée, mais pour un déjeuner rapide cela peut aussi se faire mais si vous recherchez de la qualité et de la tranquillité il faut évidemment chercher ailleurs. Aliments frits de mauvaise qualité. Les filles au comptoir sont gentilles et serviables. Possibilité de s'asseoir également à l'extérieur de la salle sur la « petite terrasse » adjacente à l'entrée d'où vous pourrez observer la mer et la plage.


  • 🏪 Bar Athos (1 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un bar géré par Barattoline, c'est-à-dire les membres du groupe de troc appelé "Rien de nouveau, je cherche, je donne, j'échange chez Verola & Friends". Il est très bien géré, en respectant l'éthique du non-gaspillage, de la réutilisation, des aliments authentiques au nom d'une vie saine, qui a aussi besoin d'amitié, de solidarité et de socialisation, c'est-à-dire les mêmes principes qui inspirent le groupe de troc. Dans ce lieu, sont également organisés d'importants événements culturels comme des cours de premiers secours ou d'autres très intéressants qui apportent une valeur ajoutée à votre bagage personnel.


  • 🏪 Fossatello's Border Cafe (259 Avis)

  • 💬 Très belle expérience, service et patron sympa Belle petite terrasse à l’écart Petite spécialité sympa (Cono di fritelle genovesi ) On conseil …


  • 🏪 Al Maniero (477 Avis)

  • 💬 Quiconque passe par Coccaglio ne peut manquer de s'arrêter et de goûter les sandwichs de ce lieu historique. Emplacement très original, on dirait un vrai château. Les sandwichs sont superbes, ils ne déçoivent jamais. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Pit Stop Risto Bar (77 Avis)

  • 💬 Pause déjeuner pour le travail : le propriétaire très gentil, le service rapide et l'excellente qualité des produits. Si je me retrouve dans ces régions, je reviendrai certainement.


  • 🏪 LOFT12 - Luxury Apt. (1 Avis)

  • 💬 Dire que la structure mais surtout les personnes qui la gèrent sont excellentes est un euphémisme. Nous nous sommes retrouvés dans ce magnifique appartement équipé de tout le confort par pur hasard ou plutôt à cause de l'inefficacité d'une autre structure, mais, comme on dit : tous les maux n'ont pas une lueur d'espoir. Nous avons trouvé une perle rare au vu de l'expérience négative que nous avons subie ! Nous y retournerons certainement et le recommanderons à tous nos amis et à notre famille ! Vous êtes au top ! à bientôt


  • 🏪 Osteria Del Viale (126 Avis)

  • 💬 Dîner de poisson, tout frais. Délicieux dessert maison et pour conclure... en tant qu'amateur de café sans sucre... je l'ai goûté... délicieux ! 👍