📌 Via Padreterno, 5, 73048 Nardò - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/07/2021 à 12:13
Gentillesse du propriétaire, emplacement dans le centre historique et au centre des plus beaux endroits du Salento. Belle structure, entièrement rénovée et bien équipée, avec tout le confort pour un séjour agréable
💬 Réservé via LaFourchette. Personnel serviable, cuisine excellente : j'ai commandé des paccheri avec des tomates, des aubergines et de la provola et ils étaient incroyables. Plats abondants et excellent rapport qualité/prix. Très bon conseil!
💬 Excellent environnement, convivial, bons prix, excellent service, apéritif avec karaoké, très amusant.
💬 Excellent restaurant De très bon plats Le service et les serveuses restent moyens
💬 J'ai vraiment apprécié le déjeuner dans ce restaurant. Les plats de poissons sont frais et parfaitement cuisinés. Le déjeuner comprend 6 entrées, un premier et un deuxième au choix. Le prix est très raisonnable par rapport aux restaurants voisins. Nous reviendrons.
💬 Nous n'avons pas eu le temps de séjourner. Chambre réservée en novembre 2021 pour moi, octobre pour mes parents pour un séjour entre le 3 et le 9 janvier 2022. On reçoit un message par What's app le 30/12 pour nous dire qu'on nous change d'hôtel (Villa Adriatica) car ils ont reçu trop de réservations... C'est une blague ?! Depuis le temps que nos réservations ont été effectuées ? On est d'accord qu'aucun hôtel n'est censé déplacer les clients ayant été les premiers à réserver vers un autre car ils acceptent plus de réservations qu'il n'y a de chambres disponibles ! Je n'avais encore jamais entendu pareille chose ! Est-ce parce que nous sommes Belges ? De plus, on ne nous informe pas des prix pratiqués dans l'autre hôtel. Je vais voir sur Booking.com, les prix à la Villa Adriatica sont vraiment plus chers (100€ de plus pour moi). Le soir-même, nous avons annulé nos réservations et avons réservé dans un autre hôtel (et moins cher !).
💬 Cuisine de très bonne qualité très bon service, mériterait une déco à la hauteur des plats.
💬 La Maison Toledo Pozzuoli est un bar à cocktails haut de gamme avec une atmosphère luxueuse et des boissons fantastiques. C'est l'endroit idéal pour se détendre ou profiter d'une soirée sophistiquée, grâce à son mélange de confort et d'élégance. Les cocktails sont exceptionnels et le cadre est conçu pour impressionner. Le service client amical ajoute à l’expérience, rendant la visite mémorable. Parfait pour ceux qui cherchent à siroter de bonnes boissons dans un environnement élégant et relaxant.
💬 Très bon repas, restaurant typique italien. Nous avons étaient très bien reçu, le personnel est très agréable. Seul bémol attention, on vous fait payé le couvert : 2 adultes et 2 enfants 12 euros de couverts et 17 euros de frais de service et vous n'avez pas le choix, 15 % de la note sans vous prévenir. J'ai trouvé la note salée c'est dommage. Je n'y retournerai pas à cause de ça.
💬 Impossible de dormir tellement l’on entendait la musique du bar de l’hôtel. Et nous étions au 3e étage. Aucune insonorisation et musique extrêmement forte. À part cela, la vue sur le lac était magnifique. Mais bon, le principal intérêt d’un hôtel c’est de bien dormir avant tout…
💬 Wow. Restaurant que nous nous souviendrons longtemps nous sommes allé 3 fois durant notre séjour tellement nous avons apprécié le décor, le service et la nourriture. Des plats succulents et du vin à prix très abordable.