📌 Via Indipendenza, 60, 84015 Nocera Superiore - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 18/06/2021 à 12:24
Mauvais endroit, chambres médiocres avec un personnel peu accueillant. je ne le recommande pas
Le 24/08/2020 à 13:25
Excellent rapport qualité/prix. Propriétaires très gentils.
Le 22/10/2019 à 15:45
Le B&B est situé dans un chemin privé facile d'accès. Les chambres sont spacieuses tout comme les très grandes salles de bains. Excellent petit déjeuner préparé directement par la propriétaire, pour lequel il faut saluer sa gentillesse et sa serviabilité.
Le 20/08/2018 à 15:18
Endroit propre et agréable. Petit déjeuner copieux et varié. Propriétaire très gentil.
Le 01/03/2018 à 12:39
Excellent accueil, propreté excellente
Le 15/12/2017 à 18:20
Séjour confortable, calme et paisible. Les propriétaires sont des gens formidables. Je le recommande à tout le monde.
Le 29/08/2017 à 10:12
Endroit très accueillant
Le 14/01/2017 à 04:04
Chambres grandes et confortables. Propriétaires très serviables
Le 30/12/2016 à 08:24
Bel emplacement et vue, chambres grandes et confortables. Les propriétaires sont serviables et sympathiques🤗.
Le 08/11/2016 à 22:19
Excellent. ...lieu avec une vue enchanteresse et romantique....
💬 Superbe hôtel. J’y étais du 17 au 19 juillet. Super Classe, très beau, très confortable. Les gérants sont supers gentils et de très bons conseils pour les balades. De plus l’hôtel loue des Vélos tous terrains électriques, parfaits pour Explorer les environs. J’avais pris la formule 1/2 pension, qui offrait un excellent rapport qualité prix. Les petits déjeunés étaient copieux et délicieux 😋 ,,, et les repas étaient fantastiques avec de très bons produits du coins travaillés par un chef doué ! 😋 ,,, merci J’ai hâte d’y retourner.
💬 J'ai été enchanté par l'expérience culinaire au restaurant La Torretta. Les ammugliatielli à l'assiette sont un authentique délice pour le palais, avec une combinaison de saveurs et de textures qui rendent ce plat absolument incontournable. Le restaurant offre une atmosphère accueillante et le personnel est attentif aux besoins des clients. Je recommande fortement de goûter cette spécialité locale dans un lieu qui célèbre avec savoir-faire la tradition gastronomique. Ne sous-estimez pas la pizza !
💬 Hôtel qui accueille des groupes mais n'a aucune organisation pour ça. Le matin 1 machine à café pour 30, 40 voir plus ... Serveurs sympathiques uniquement le dernier jour de votre séjour pour réclamer le pourboire.... La piscine est un petit pataugeoire en travaux... Séjour ultra décevant.
💬 Resto très sympa, en cohérence avec la proposition. Le propriétaire bien sympa aussi et il connaît très bien ses produits.. Quoi dire et quoi vouloir de plus! De la très bonne charcuterie locale, des bons vins, bières artisanales, fromages aussi de qualité ! Qu'on peu également acheter sur place, parce qu'il fait aussi épicerie. Service impeccable, tout était sublime et qualité prix imbattable. Une vrai pépite au cœur de Perugia. Je conseille vraiment et on remercie toute l'équipe pour la belle expérience ! Merci beaucoup. A bientôt !!!
💬 Un bon déjeuner, la vue est magnifique. Nous avons été très bien accueillis et vraiment pris en charge. La nourriture est délicieuse et très raisonnable. Ils proposent un grand choix de bières. Merci pour ce bon repas!
💬 Très bel endroit, un peu perdu dans un petit village. Hôtel très design et luxueux sauf pour l'insonorisation des chambres. Belle vue soit des montagnes ou de la mer. Magnifiques piscines. Grande plage parfaite pour relaxer surtout en basse saison. Nous étions moins de 6 personnes. Nous avons adoré l'endroit.
💬 Serveuse incorrecte. Sur le menu il était écrit 6,40 euros par piadina et sans me prévenir il m'a demandé si je voulais qu'il soit roulé pour mieux le manger sans m'expliquer qu'il y aurait un supplément de 1,5 euros ! Une arnaque. Je n'y retournerai pas.
💬 Pizzas excellentes ! La pâte fine comme on l'adore ! Ingrėdients de première qualité ! Le sourire du personnel. Nous reviendrons ! Greg dal Belgio
💬 Soeur
💬 Nous voulions essayer le restaurant, mais c'était fermé le lundi. - Il fallait donc qu'une pizza nous suffise cette fois-ci... Et ces pizzas - dans un centre commercial (!) - avait été le meilleur que nous ayons jamais eu !!! (Même le Dolce, les boissons, etc. avaient l'air vraiment frais et fait à la main.)