Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast Belvedere Avis

📌 Via Indipendenza, 60, 84015 Nocera Superiore - Italie

4.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Belvedere à Nocera Superiore

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Belvedere à Nocera Superiore

Stella.a

Le 18/06/2021 à 12:24

1 / 5

Mauvais endroit, chambres médiocres avec un personnel peu accueillant. je ne le recommande pas

Alessandro.o

Le 24/08/2020 à 13:25

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Propriétaires très gentils.

Massimo.r

Le 22/10/2019 à 15:45

4 / 5

Le B&B est situé dans un chemin privé facile d'accès. Les chambres sont spacieuses tout comme les très grandes salles de bains. Excellent petit déjeuner préparé directement par la propriétaire, pour lequel il faut saluer sa gentillesse et sa serviabilité.

Debora.a

Le 20/08/2018 à 15:18

5 / 5

Endroit propre et agréable. Petit déjeuner copieux et varié. Propriétaire très gentil.

Tina.r

Le 01/03/2018 à 12:39

4 / 5

Excellent accueil, propreté excellente

Giuseppe.i

Le 15/12/2017 à 18:20

5 / 5

Séjour confortable, calme et paisible. Les propriétaires sont des gens formidables. Je le recommande à tout le monde.

agnese.r

Le 29/08/2017 à 10:12

5 / 5

Endroit très accueillant

Felice.r

Le 14/01/2017 à 04:04

5 / 5

Chambres grandes et confortables. Propriétaires très serviables

Cati.i

Le 30/12/2016 à 08:24

5 / 5

Bel emplacement et vue, chambres grandes et confortables. Les propriétaires sont serviables et sympathiques🤗.

Buonaventura.e

Le 08/11/2016 à 22:19

5 / 5

Excellent. ...lieu avec une vue enchanteresse et romantique....

  • 🏪 The First - Luxury Rooms & Suites (113 Avis)

  • 💬 Propre, chic, confort, bon lit, situé près grand jardin, du port. Restaurants, boutiques. Bus numéro 3 en 10 mn pour aller à la gare centrale pour les 5 Terres. Pour le ferry, 10 mn à pied. Seul petit problème, appuyer fort pour le code, avec un crayon c est plus sûre.


  • 🏪 Hotel Doriana (33 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, à deux pas de la mer, bien rangé et toujours très propre. Convivialité, gentillesse, disponibilité et plats abondants. La direction familiale est toujours courtoise et à l'écoute des clients. Excellent emplacement pour rejoindre facilement Rimini, Saint-Marin et ses environs. Hautement recommandé!!


  • 🏪 De Blanco cafe Di Brunelli Cristiana E C. (139 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Rianna Rooms (74 Avis)

  • 💬 Très bien pour 1 nuit Magnifique vue depuis la chambre Petit dej simplissime mais correct. Revoir la pression de la douche.


  • 🏪 Populer Pizze e Kebab (32 Avis)

  • 💬 Bon kebab près des stations de métro Pasteur, Loreto et Caiazzo. Bonne nourriture et personnel sympa. Les prix sont bon marché et les sandwichs et les pizzas étaient bons. Dans cette boutique, vous trouverez non seulement des kebabs, des falafels mais aussi des sandwichs italiens, comme le sandwich au thon à 3 €. C'est un endroit idéal pour les personnes qui vivent de la cuisine turque et pour celles qui souhaitent simplement prendre un repas rapide ou une collation.


  • 🏪 Corte Delle Rose (127 Avis)

  • 💬 Nuit d'arrêt pour Venise ! Superbe appartement hôtel, propre, bien décoré ! Parking gratuit, accueil très sympathique. Centre de Voghera.


  • 🏪 Wamarà (395 Avis)

  • 💬 Très belle pizzeria napolitaine... pizza au bord haut, pâte légère et digeste... dumpling frit très salé et gras ! Endroit propre, personnel agréable et gentil mais intrusif (la raison était certainement le fait qu'ils ont une pièce pas facile à surveiller, une des deux pièces de l'endroit...


  • 🏪 Tramonti (851 Avis)

  • 💬 Cuisine très bonne, serveurs très gentils, mais plus d' une heure d'attente pour avoir les plats, dans une ambiance étouffante, pour un début mai


  • 🏪 Pizzeria - Trattoria GNAM GNAM (248 Avis)

  • 💬 Numéro un


  • 🏪 Osteria Baccabianca (693 Avis)

  • 💬 Très bon gnocco frit, charcuterie et poisson en général également très bons, surtout l'épaule cotta et les calamars. Le ragoût de canard dans les tagliolini était peut-être un peu trop copieux, mais certainement pas très savoureux. Par contre les raviolis sont bons. Service assez rapide, qualité moyenne. Carte des vins avec des prix trop chers et peu de variété. Les desserts étaient bons, mais malheureusement ils étaient servis trop froids, ou trop peu décongelés, et donc très durs.