Les avis
💬 Nous avons séjourné du 20 au 22 dans cet établissement. Un désastre, appartement situé dans un bon emplacement mais il manquait le plus important, la sécurité dans l'appartement. En raison d'une démarche non conforme, les vacances ont été gâchées car ma mère a glissé et s'est fracturée la 9ème côte. L'intérêt de l'hôte n'était qu'au début dû à la crainte d'une éventuelle plainte, pas même un message pour lui demander comment il allait. Bel appartement, mais si ce n'est pas la norme, il perd tous les aspects positifs. Contacté pour au moins obtenir une compensation pour le séjour, traité comme un poisson en face par le propriétaire au lieu de s'excuser, il a commencé à rire au téléphone, comportement grossier et non professionnel.
💬 Très bonne cuisine, personnel agréable et attentionné 😁 Très bonne découverte.
💬 De passage dans cet établissement après avoir visité la tres ville, nous avons opté pour une petite pause déjeuner qui fut bien sympathique. Hormis un très bon accueil, nous avons plusieurs plats et tous étaient à la hauteur de nos attentes. Nous recommandons donc ce restaurant. Bravo
💬 Les jeunes filles qui y travaillent sont très sympatiques.... Elles m'ont aider pour un problèmes que nous avons eu a la douane !!!! 👍 👍 👍
💬 Chambre pas très grande mais avec tout ce dont vous avez besoin. A l'intérieur il y a 3 tables avec chaises et le même numéro à l'extérieur. Réfrigérateur avec assortiment de boissons en canettes et en bouteilles. Service de souris. Personnel très gentil.
💬 Une des boulangeries les mieux approvisionnées de tout Santa Venerina, du petit-déjeuner au snack-bar, sans oublier les différents types de pain, du fait maison au moelleux et/ou aux olives, etc.
💬 Tout est parfait, service, hébergement, nourriture, je le recommande à tout le monde.
💬 Nous avons séjourné ici pendant Pâques. Endroit vraiment sympa avec une belle vue sur le lac en mangeant. Nous avons plutôt bien mangé... dommage pour la pluie sinon c'est un petit endroit sympa où entre un plat et l'autre on peut faire une belle balade le long du lac artificiel..
💬
💬 Même chef que la Trattoria Città di Venezia, excellente sauce et délicieuses pâtes fraîches. Il mérite autant que le restaurant