Les avis
Le 08/02/2024 à 09:14
Tout est parfait, service, hébergement, nourriture, je le recommande à tout le monde.
💬 Nous sommes donnés du 4 au 7 janvier, en famille avec 2 jeunes enfants et un chien. Excellent accueil, disponibilité maximale du propriétaire. Le salon dans le hall avec les fauteuils relaxants est magnifique. La vue vaut le détour !
💬 Des poissons fondants à souhait, Sushi, salshimi tempura, tout était parfait. Ma femme enceinte, à pris des nouilles et des entrée chaude tel que les raviolis de kunfu Panda 🐼. C'était délicieux, plat servi rapidement ! Ambiance calme , mais nous sommes arrivés tôt 19h00. Je recommande !
💬
💬 Un emplacement privilégié, à deux pas de la mer, pour passer des vacances en toute sérénité. Propreté au top, personnel super accueillant. 10/10
💬 Top ! Kebab incroyable ! Service super ! Je conseille à tous, le soir comme la journée !
💬 J'ai commandé la pizza mozzarella et c'était délicieux👍
💬 La seule étoile est pour la bonne nourriture, les chambres sont vieilles, il y a souvent des pannes, une mauvaise douche, pas d'internet, il y a du personnel incompétent, un agent de sécurité a outrepassé ses pouvoirs, j'écrirai une autre plainte à l'hôtel, il devrait être licencié . Seules les personnes âgées se détendent ici. Aucun membre du personnel ne parle anglais. 1/5
💬 Très belle salle belle déco mais ou nous n'avons pas dîner, la chaleur étant insupportable,le dîner c'est fait en terrasse. Très bon acceuil et un service attentionné. Le restaurant étant haut de gamme j'ai été surpris que les pâtes arrivent froides , l'assiette l'était aussi , le plat à été réchauffer rapidement.Belle découverte des desserts et pour finir nous avons eu l'agréable surprise d'avoir un digestif offert .
💬 A propos du restaurant de l'auberge : Joli petit restaurant qui met l'eau à la bouche dès qu'on entre car ça sent tellement bon. Petite terrasse de bar, sur rue, mais quand même sympa. Vaut une ou plusieurs visites. Très petit bar-jardin, dans la rue. (C'est quand même facile de s'asseoir ici, car il n'y a pas beaucoup de trafic...)
💬 Nous avons trouvé cet endroit à la dernière minute et quelle belle surprise. Nous lui demandons d'abord si elle pouvait parler anglais et nous lui répondons un peu en souriant. Elle a tout très bien expliqué et nous a aidé à choisir d'excellents sandwichs. Ce n'est pas cher du tout et il y a beaucoup de choix :) La patronne est très gentille avec tous ses clients, nous avons eu une merveilleuse expérience aujourd'hui :) Grazie