📌 Via Balene ( Lama), 74100 Taranto - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Comme un excellent dîner. J'ai mangé la pizza, fraîchement sortie du four et parfumée. Très bien. Environnement spacieux, propre et bien rangé. Je n’y étais pas allé depuis avant la pandémie. Sans doute amélioré. Excellent rapport qualité/prix.
💬 💖✨
💬 Petit hôtel sympa, calme, familial, propre, tenu par deux soeurs et leur papa, excellente cuisine - c'était la première fois que nous y allions et nous avons été accueillis comme si on faisait partie de la famille ! Super point de vue ! Il est évident que nous y retournerons !!!
💬 Une bonne adresse située en bas des Sassi non loin de l’église Saint Pierre. Une cuisine élaborée et raffinée servie dans un beau cadre. Des goûts très recherchés et originaux. Les desserts sont également excellents. Nous regrettons pourtant un service qui n’est pas à la hauteur de la cuisine. Si nous avons été accueillis et placés par une foule de serveurs, il nous aura fallu attendre près d’une heure notre second plat et ce dans l’indifférence la plus totale… plus aucun serveur n’est venu sauf pour nous apporter notre plat enfin et sans excuses.
💬 Très bon pâtes excellentes prix raisonnables endroits tranquille un peux mort un fond de musique serait agréable pour atténuer le bruit de la route
💬 Très bon accueil. Parle français. Plats très bons. Serveur au top. Très respectueux. Merci beaucoup.
💬 Une bonne pizza, nous sommes venus ici par hasard et nous réessayerons. La possibilité de pouvoir choisir la pâte est importante, le personnel est sympathique et le service est adéquat à la proposition. Bon rapport offre/prix. Ps laissez-vous guider sur la pizza de la semaine…
💬 Déjeuner pour 2 avec des tranches de viande et du blanc de poulet, bien servi. Cèpes de qualité ; tarte sublime. Tous très bons. Avec l'aimable autorisation du propriétaire Maurizia. Super recommandé à moins de 50 euros pour 2.
💬 Délicieuse pizza, également servie en format ovale (en option) sur cadres en bois. Diverses saveurs différentes de l'habituelle. Prix adéquats, je posterai une photo du QR. Je recommande la visite à tous les voyageurs.
💬 j'ai passé une super soirée Le service est rapide, la nourriture est délicieuse, les options sont excellentes C'est une visite incontournable si vous aimez la pizza 🍕 Mon préféré était la Burrata 6 N'oubliez pas d'ajouter un peu d'huile d'épice sur votre pizza si vous aimez les épices 🌶️