📌 Via Montalese, 573, 59013 Montemurlo - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 08:20
Très bel endroit bien achalandé excellent pour les déjeuners j'ai pris un sandwich je n'en ai dépensé que 4,50 et il était très copieux, je le recommande nous y retournerons certainement
Le 14/11/2023 à 12:05
Chambre pas très grande mais avec tout ce dont vous avez besoin. A l'intérieur il y a 3 tables avec chaises et le même numéro à l'extérieur. Réfrigérateur avec assortiment de boissons en canettes et en bouteilles. Service de souris. Personnel très gentil.
Le 14/10/2023 à 17:58
Bravo Buland, même si je l'appelle Omar, il ne manque de rien, il est sympa et rapide à servir même s'il est seul, et très honnête !!!! Que demander de plus ?? Et le kebab est délicieux ! Ensuite donc !!! Bravo !!!
Le 03/08/2023 à 21:59
Premier kebab pour moi, encore un autre pour ma femme... Très bien, propriétaire très sympathique et endroit propre et bien entretenu. C'était l'heure de la fermeture... Nous étions sur le point d'abandonner le dîner, nous avons essayé d'appeler, et sans problème, il nous a attendu au-delà du temps prévu et nous a servi avec le sourire et avec 2 fantastiques sandwichs kebab et frites. Merci. On reviendra certainement.. Hautement recommandé.
Le 16/07/2023 à 18:45
Le kebab était très bon😀
Le 27/06/2023 à 14:39
pratique et rapide
Le 03/06/2023 à 18:05
Personnel courtois et bonne nourriture
Le 06/04/2023 à 23:57
Un déjeuner rapide pendant une pause de travail Bien.
Le 24/03/2023 à 22:34
Le bon kebab
Le 05/12/2022 à 12:25
mon kebab de confiance, c'est fantastique
Le 03/12/2022 à 16:44
Très bon kebab pakistanais très petit garçon ! Donnez un bon service merci buland
Le 18/06/2022 à 19:48
Bien!
Le 17/10/2021 à 06:41
Accueillant, rapide et serviable
Le 15/07/2021 à 18:55
Un mot parfait
Le 24/05/2021 à 21:59
Bon, excellent, il manque toujours des légumes et des oignons frits...
Le 26/01/2021 à 18:33
Excellente nourriture, bon et gentil propriétaire recommandé
Le 25/01/2021 à 13:21
Environnement plutôt sale
Le 09/01/2021 à 14:08
Un excellent kebab
Le 02/01/2021 à 12:45
Bien
Le 09/11/2020 à 18:10
Excellent kebab
Le 30/08/2020 à 17:46
Bonne nourriture, propre et calme.
Le 28/06/2020 à 18:26
Personnel très gentil et délicieuse piadina falafel
Le 21/05/2020 à 18:24
Proche de chez vous, livraison à domicile gratuite
Le 05/01/2020 à 08:48
Le gars en cuisine est toujours souriant et gentil, le kebab à l'assiette est excellent avec des ingrédients frais
Le 24/11/2019 à 16:58
Horrible, un kebab médiocre sans parler du service qui en plus d'être horrible est aussi lent
Le 15/09/2019 à 11:57
Très bon kebab
Le 02/08/2019 à 08:07
notre kebab préféré !!! Nous y allons souvent car on y fait les meilleurs kebabs et falafels de toute la Toscane. des wraps et des sandwichs. Excellente farcie, la viande est bonne et savoureuse au bon moment. les gars sont très gentils et gentils et c'est un plaisir de manger avec eux et de discuter. Je vous conseille. ils proposent également un service de livraison à domicile.
Le 24/07/2019 à 09:20
Dans les égouts
Le 13/02/2019 à 14:28
Service un peu lent, mais sandwich très bon. Essayez certainement la baclava.
Le 04/12/2018 à 16:26
Vente de kebab pas cher
Le 11/11/2018 à 22:34
Incroyable enveloppement de falafel! Service amical et prix équitable 😊
Le 16/09/2018 à 20:22
Le magasin semble propre et bien rangé, la piadina et certains condiments sont faits sur place comme les frites et la piadina kebab elle-même, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le sandwich mais je le ferai bientôt, les gars sont sympa et très courtois, endroit sympa que ce soit de passage pour boire un verre ou pour un bon festin, très bon.
💬 Excellents fruits de mer et superbe semifredo
💬 Lieu situé à proximité du téléphérique de MontePratello. Ici vous avez la possibilité de louer du matériel (même si après 1 heure de file les snowboards étaient finis), de réserver des cours, la possibilité d'acheter un forfait de ski et de se ravitailler. Les prix sont vraiment chers et la nourriture n'est pas d'excellente qualité (au bar par exemple, les saucisses de Francfort étaient uniquement bouillies et mises en sandwich.) Le service est inexistant, tout est en libre-service, mais je dois dire qu'ils étaient assez sympathiques à chaque demande. Si je devais revenir sur cet aspect, j'y réfléchirais peut-être un moment.
💬 Endroit fabuleux, nous avons passé notre lune de miel et nous ne pouvions rien demander de mieux !! Diana la dame qui était présente dans la structure était un amour !! Le spa est magnifique !! On reviendra certainement!!
💬 Parfait!
💬 Savoureux et sain. Rapide et bon. Personnel très poli. Bon appétit et bon repos à tous !!!
💬 Une excellente pizza, tant dans la pâte que dans la garniture, à des prix vraiment bon marché compte tenu de l'époque et de la moyenne. Je recommande fortement
💬 Un hôtel absolument génial dans un endroit magnifique et calme. Les chambres sont vraiment plus que propres. Le petit-déjeuner est très copieux et comprend, par exemple, divers petits pains, pain, confitures, fromage à la crème, variantes de saucisses et de fromages, pâtisseries sucrées, fruits et yaourts variés. Egalement une station de céréales diversifiée. À table, vous pourrez commander divers plats à base d'œufs pour le petit-déjeuner. Le buffet de salades pour le dîner comprenait environ 20 salades différentes. Les plats principaux et le buffet de desserts ne laissent rien à désirer. Le personnel de service est très sympathique et arrangeant. Nous avons été entièrement satisfaits et recommandons sans hésiter l'hôtel Erzherzog Johann à Schenna.
💬 Belle boutique, vaste gamme de fromages. Plongez-vous dans la cuisine italienne. Des Antipasti à la Grappa du Prosecco. De la Pesche Nocciola Cacao au Jambon de Parme. Abordable et vraiment italien. Lidl n'est pas nécessaire ici.
💬 Personnel très sympathique et accueillant. Les crêpes et les chocolats chauds sont exquis. On y retourne tous les ans et c’est toujours aussi bon.
💬 Aujourd'hui, notre déjeuner était délicieux ; jusqu'à présent, la meilleure cuisine thaïlandaise que nous ayons mangée en Italie. Service du propriétaire impeccable, sympathique et courtois. Le restaurant est impeccablement propre et meublé avec goût. On ne penserait pas qu'ils se sont réveillés en Thaïlande, mais on peut savourer un bon repas à Bagan.