📌 Via Montalese, 573, 59013 Montemurlo - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 08:20
Très bel endroit bien achalandé excellent pour les déjeuners j'ai pris un sandwich je n'en ai dépensé que 4,50 et il était très copieux, je le recommande nous y retournerons certainement
Le 14/11/2023 à 12:05
Chambre pas très grande mais avec tout ce dont vous avez besoin. A l'intérieur il y a 3 tables avec chaises et le même numéro à l'extérieur. Réfrigérateur avec assortiment de boissons en canettes et en bouteilles. Service de souris. Personnel très gentil.
Le 14/10/2023 à 17:58
Bravo Buland, même si je l'appelle Omar, il ne manque de rien, il est sympa et rapide à servir même s'il est seul, et très honnête !!!! Que demander de plus ?? Et le kebab est délicieux ! Ensuite donc !!! Bravo !!!
Le 03/08/2023 à 21:59
Premier kebab pour moi, encore un autre pour ma femme... Très bien, propriétaire très sympathique et endroit propre et bien entretenu. C'était l'heure de la fermeture... Nous étions sur le point d'abandonner le dîner, nous avons essayé d'appeler, et sans problème, il nous a attendu au-delà du temps prévu et nous a servi avec le sourire et avec 2 fantastiques sandwichs kebab et frites. Merci. On reviendra certainement.. Hautement recommandé.
Le 16/07/2023 à 18:45
Le kebab était très bon😀
Le 27/06/2023 à 14:39
pratique et rapide
Le 03/06/2023 à 18:05
Personnel courtois et bonne nourriture
Le 06/04/2023 à 23:57
Un déjeuner rapide pendant une pause de travail Bien.
Le 24/03/2023 à 22:34
Le bon kebab
Le 05/12/2022 à 12:25
mon kebab de confiance, c'est fantastique
Le 03/12/2022 à 16:44
Très bon kebab pakistanais très petit garçon ! Donnez un bon service merci buland
Le 18/06/2022 à 19:48
Bien!
Le 17/10/2021 à 06:41
Accueillant, rapide et serviable
Le 15/07/2021 à 18:55
Un mot parfait
Le 24/05/2021 à 21:59
Bon, excellent, il manque toujours des légumes et des oignons frits...
Le 26/01/2021 à 18:33
Excellente nourriture, bon et gentil propriétaire recommandé
Le 25/01/2021 à 13:21
Environnement plutôt sale
Le 09/01/2021 à 14:08
Un excellent kebab
Le 02/01/2021 à 12:45
Bien
Le 09/11/2020 à 18:10
Excellent kebab
Le 30/08/2020 à 17:46
Bonne nourriture, propre et calme.
Le 28/06/2020 à 18:26
Personnel très gentil et délicieuse piadina falafel
Le 21/05/2020 à 18:24
Proche de chez vous, livraison à domicile gratuite
Le 05/01/2020 à 08:48
Le gars en cuisine est toujours souriant et gentil, le kebab à l'assiette est excellent avec des ingrédients frais
Le 24/11/2019 à 16:58
Horrible, un kebab médiocre sans parler du service qui en plus d'être horrible est aussi lent
Le 15/09/2019 à 11:57
Très bon kebab
Le 02/08/2019 à 08:07
notre kebab préféré !!! Nous y allons souvent car on y fait les meilleurs kebabs et falafels de toute la Toscane. des wraps et des sandwichs. Excellente farcie, la viande est bonne et savoureuse au bon moment. les gars sont très gentils et gentils et c'est un plaisir de manger avec eux et de discuter. Je vous conseille. ils proposent également un service de livraison à domicile.
Le 24/07/2019 à 09:20
Dans les égouts
Le 13/02/2019 à 14:28
Service un peu lent, mais sandwich très bon. Essayez certainement la baclava.
Le 04/12/2018 à 16:26
Vente de kebab pas cher
Le 11/11/2018 à 22:34
Incroyable enveloppement de falafel! Service amical et prix équitable 😊
Le 16/09/2018 à 20:22
Le magasin semble propre et bien rangé, la piadina et certains condiments sont faits sur place comme les frites et la piadina kebab elle-même, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le sandwich mais je le ferai bientôt, les gars sont sympa et très courtois, endroit sympa que ce soit de passage pour boire un verre ou pour un bon festin, très bon.
💬 Nous avons passé deux nuits dans ce B&B. Nous avons tout de suite eu une bonne impression de la chambre, neuve, propre et meublée avec goût. A l'intérieur, nous avons trouvé la machine à café et deux bouteilles d'eau dans le réfrigérateur (chaque jour la pièce est rangée et réapprovisionnée avec des choses qui ont été consommées comme des dosettes et de l'eau). Le petit-déjeuner est servi sur la terrasse extérieure. En cas de conditions météorologiques défavorables, le petit-déjeuner est servi en chambre. Massimo, le propriétaire était vraiment gentil et serviable à chaque occasion, l'emplacement du be & be est très pratique aussi bien pour visiter les musées de Cabras, pour visiter Oristano que pour les belles plages de la péninsule de Sinis. Excellent rapport qualité/prix ! Vraiment recommandé, nous reviendrons certainement.
💬 Toute mon expérience à Cavalese a été portée à un tout autre niveau grâce au merveilleux service que j'ai reçu dans cet hôtel. Le personnel est professionnel et très sympathique, une qualité qui va de pair avec la passion qu'ils mettent dans leur travail. Les merveilles qu’ils font dans la cuisine m’ont fait essayer des plats que j’évitais autrefois de tout cœur. Je pourrais écrire indéfiniment, mais cela ne ferait que détourner les futurs clients potentiels de la découverte (et de l'expérience !) de la vérité ultime : les propriétaires ont déployé beaucoup d'efforts et d'amour pour que cet hôtel se sente frais, chaleureux et propre.
💬 Disons que j'ai commandé plusieurs fois une pizza en livraison et que je ne l'ai mangée qu'une seule fois au restaurant ! La pizza est vraiment excellente, très semblable à la napolitaine, avec la croûte haute ! Les ingrédients utilisés sont également bons ! Le propriétaire des lieux est sympathique et serviable !
💬 Nous pourrions utiliser une rénovation et un meilleur nettoyage.
💬 J'y suis allé pour la première fois après avoir trouvé d'autres restaurants venus avec des amis vendredi dernier. L'endroit est très agréable et nous a surpris mais le fait qu'il soit vide nous a rendu méfiant mais l'envie de se retrouver était grande et nous nous sommes assis. Le menu ne présentait pas un choix très varié mais certains plats semblaient très savoureux. Lors de la commande, la majorité des plats que nous avions commandés n'étaient pas disponibles. En attendant le dernier ami qui devait arriver en retard, nous avons demandé des fritures à grignoter en attendant, qui sont arrivées si tard qu'entre-temps notre ami a également attendu. Les suivants sont arrivés au mauvais moment, apportant un plat quelques minutes seulement après les autres. Certains plats qui auraient dû être des plats principaux de poisson n'étaient même pas dignes d'être des entrées. Nous n’avons bu aucune sorte d’alcool ni de café. La facture était élevée. je ne reviendrai plus
💬 Emplacement sympa dans la rue et encore un peu hors des sentiers battus. Nous avons eu de délicieux sandwichs au rosbif et un service vraiment sympathique. Je ne peux que le recommander si vous passez par là et faites une pause.
💬 A cette époque, l'hôtel Lori n'était pas un hôtel. Parce que maintenant l'hôtel Lori est réservé aux réfugiés.
💬 Super resto. Les plats sont variés et très bons. Les serveurs sont souriants. En somme un excellent choix.
💬 Si vous êtes dans le coin et que vous avez envie de raviolis chinois, cet endroit est fait pour vous, très savoureux et copieux, la carte est variée tant au niveau des gyoza que des bao, patrons très sympathiques ! Il faudra peut-être attendre un peu mais ça vaut le coup ! Il y a aussi deux tables à l'extérieur pour manger sur place
💬 Nous étions à Vado le week-end dernier. Giulia, la propriétaire, est une personne joyeuse et sympathique qui nous a attendu patiemment malgré le retard épouvantable (arriver en Ligurie est désormais toujours un pari) La structure est au centre de Vado, donc proche de tous les services. Ainsi, une fois la voiture garée, cela vaut la peine de se déplacer dans la ville à pied ou en bus pour rejoindre les plages de Bergeggi, Spotorno, Noli et Varigotti. L'appartement est propre, spacieux et bien équipé (excellente salle de bain double) : on s'y sent comme à la maison ! Informé!