📌 Via Montalese, 573, 59013 Montemurlo - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 08:20
Très bel endroit bien achalandé excellent pour les déjeuners j'ai pris un sandwich je n'en ai dépensé que 4,50 et il était très copieux, je le recommande nous y retournerons certainement
Le 14/11/2023 à 12:05
Chambre pas très grande mais avec tout ce dont vous avez besoin. A l'intérieur il y a 3 tables avec chaises et le même numéro à l'extérieur. Réfrigérateur avec assortiment de boissons en canettes et en bouteilles. Service de souris. Personnel très gentil.
Le 14/10/2023 à 17:58
Bravo Buland, même si je l'appelle Omar, il ne manque de rien, il est sympa et rapide à servir même s'il est seul, et très honnête !!!! Que demander de plus ?? Et le kebab est délicieux ! Ensuite donc !!! Bravo !!!
Le 03/08/2023 à 21:59
Premier kebab pour moi, encore un autre pour ma femme... Très bien, propriétaire très sympathique et endroit propre et bien entretenu. C'était l'heure de la fermeture... Nous étions sur le point d'abandonner le dîner, nous avons essayé d'appeler, et sans problème, il nous a attendu au-delà du temps prévu et nous a servi avec le sourire et avec 2 fantastiques sandwichs kebab et frites. Merci. On reviendra certainement.. Hautement recommandé.
Le 16/07/2023 à 18:45
Le kebab était très bon😀
Le 27/06/2023 à 14:39
pratique et rapide
Le 03/06/2023 à 18:05
Personnel courtois et bonne nourriture
Le 06/04/2023 à 23:57
Un déjeuner rapide pendant une pause de travail Bien.
Le 24/03/2023 à 22:34
Le bon kebab
Le 05/12/2022 à 12:25
mon kebab de confiance, c'est fantastique
Le 03/12/2022 à 16:44
Très bon kebab pakistanais très petit garçon ! Donnez un bon service merci buland
Le 18/06/2022 à 19:48
Bien!
Le 17/10/2021 à 06:41
Accueillant, rapide et serviable
Le 15/07/2021 à 18:55
Un mot parfait
Le 24/05/2021 à 21:59
Bon, excellent, il manque toujours des légumes et des oignons frits...
Le 26/01/2021 à 18:33
Excellente nourriture, bon et gentil propriétaire recommandé
Le 25/01/2021 à 13:21
Environnement plutôt sale
Le 09/01/2021 à 14:08
Un excellent kebab
Le 02/01/2021 à 12:45
Bien
Le 09/11/2020 à 18:10
Excellent kebab
Le 30/08/2020 à 17:46
Bonne nourriture, propre et calme.
Le 28/06/2020 à 18:26
Personnel très gentil et délicieuse piadina falafel
Le 21/05/2020 à 18:24
Proche de chez vous, livraison à domicile gratuite
Le 05/01/2020 à 08:48
Le gars en cuisine est toujours souriant et gentil, le kebab à l'assiette est excellent avec des ingrédients frais
Le 24/11/2019 à 16:58
Horrible, un kebab médiocre sans parler du service qui en plus d'être horrible est aussi lent
Le 15/09/2019 à 11:57
Très bon kebab
Le 02/08/2019 à 08:07
notre kebab préféré !!! Nous y allons souvent car on y fait les meilleurs kebabs et falafels de toute la Toscane. des wraps et des sandwichs. Excellente farcie, la viande est bonne et savoureuse au bon moment. les gars sont très gentils et gentils et c'est un plaisir de manger avec eux et de discuter. Je vous conseille. ils proposent également un service de livraison à domicile.
Le 24/07/2019 à 09:20
Dans les égouts
Le 13/02/2019 à 14:28
Service un peu lent, mais sandwich très bon. Essayez certainement la baclava.
Le 04/12/2018 à 16:26
Vente de kebab pas cher
Le 11/11/2018 à 22:34
Incroyable enveloppement de falafel! Service amical et prix équitable 😊
Le 16/09/2018 à 20:22
Le magasin semble propre et bien rangé, la piadina et certains condiments sont faits sur place comme les frites et la piadina kebab elle-même, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le sandwich mais je le ferai bientôt, les gars sont sympa et très courtois, endroit sympa que ce soit de passage pour boire un verre ou pour un bon festin, très bon.
💬 Ce restaurant mérite plus d'éloges, mais je comprends pourquoi ce n'est pas le cas. Cependant, cela vaut la peine d'être visité. C'était très calme quand nous sommes arrivés à 20h30, ce qui était rebutant. Cependant, l'hôte était adorable. Et quand la nourriture est arrivée, tout a été oublié, car c'était très bon. Le menu est composé de fruits de mer et sert en fonction des fruits de mer disponibles ce jour-là, soit environ 50% du menu. Ce restaurant mérite plus de crédit et plus de dîners, car l'hôte et la nourriture étaient fantastiques. C'est l'atmosphère qui a fait baisser le score, mais j'espère que cela changera à mesure que de plus en plus de gens découvriront la nourriture fantastique.
💬 L'hospitalité, le confort, l'emplacement et la propreté sont les aspects qui rendent un séjour à la Casa Civinelli vraiment mémorable. Stefania est une personne merveilleuse, très gentille et attentionnée, intéressante et drôle. Parler avec elle et ses amis, tous très gentils :), était vraiment agréable. Le b&b est confortable, très proche de la gare, du centre et du quai ; les espaces sont confortables et la propreté est top. La chambre a tout ce dont vous avez besoin et le lit est confortable. Je recommande d'utiliser le vélo fourni par Stefania, il est très facile de se déplacer à Ravenne en vélo. Quand je repasserai par Ravenne, je m'arrêterai certainement ici. Merci encore pour votre hospitalité! Ilaria
💬 Fantastique !! Pizza ottima !! Très bon service. Très amical. Probablement l'une des meilleures et authentiques pizzas napolitaines !! Je recommanderai certainement cet endroit. Mise à jour après la deuxième visite. Nous avons commandé leur hamburger. Lussirioso. Absolument délicieux!! Encore une fois, le service était fantastique.
💬 Deuxième fois que nous venons déguster le pot au feu Piémontais dans cet Établissement. Nouvelle gestion depuis 2018/2019. Un coup de jeune dans la salle de restaurant, un accueil et un service au top. On vous offre une mise en bouche et aussi un petit biscuit avec le café !!!!! Le tarif de 18€ pour le pot au feu est très raisonnable, juste une petite remarque l ancienne gestion proposait la viande une deuxième fois..... Je recommande tout de même vivement
💬 Fantastique...😗👍👏🍾🥂♥
💬 Menu de la casa. Menu ouvrier a 12 euros avec pates viandes et accompagnement salade. Le tout avec un service ramide. Cuisine typique italienne et tres gouteuse. Une galte tres sympathique
💬 Quand on m’a donné mes lasagnes (vomito de chiens) et que j ai demandé pourquoi c était pas comme sur la photo on m’a dit que c était une photo !! Je leur ai dit que c était pas bon il mon dit d’aller ailleurs !!! Les pizzas sont pas mieux !!! Pas assaisonné !!! J ai eux 10 ans de pizzerias il ne représente pas l Italie et leur gastronomie defois très simple mais trop bonne allez en face !!! Et encore 1 étoile c est trop !!!
💬
💬 Petit restaurant sympa avec de la bonne nourriture. Les prix des bouteilles de vin sont très abordables. Nous étions sept. On nous a servi plusieurs plats sur des plateaux. Les portions étaient généreuses
💬 Endroit naturel incroyable et confortable avec une vue imprenable