Les avis
💬 Un grand choix de vin locaux pour toutes les bourses. Les plats sont typiques et délicieux. Le service est très sympathique. Restaurant découvert lors d'un déplacement professionnel mais dans lequel je reviendrais volontiers pour un week-end à Rome...
💬 Dans la direction de 10 heures se trouve une décharge de déchets toxiques. Il ne devrait pas être si proche d'une source de nourriture. Les dirigeants de SF mangent ici de temps en temps, vous savez donc que c'est convivial et "spécial".
💬 Excellent déjeuner composé de riz alla pescator et de poisson de mer frit. Absolument tout est exclusif. Comme dessert, nous avons pris le Tiramisu. Nous reviendrons certainement. MERCI BEAUCOUP LOCANDA DEI MILE ........ GRANDS SALUTATIONS DE LA RUSSIE
💬 Lieu pas propre, légumes pas frais, frites pas bonnes.
💬 La nourriture est excellente, mais l'ambiance laisse à désirer. Menu non fixe, ce n'est donc pas tout ce que vous pouvez manger. Le poisson est frais et très bon, je vous le recommande si vous souhaitez emporter.
💬 Un merveilleux restaurant familial avec une cuisine maison insolite. Délicieux. De nombreux plats sont cuits au four. Servi par une seule famille. La soupe aux haricots est tout simplement magique. Vin des vignobles voisins. Il y a aussi des pizzas, qui sont elles aussi divines.
💬
💬 Nous avons déjeuné avec de très bonnes pâtes cuites au four. Félicitations au chef.
💬 Reste loin.... Tout au long de la soirée, nous avons pensé que nous étions sur Scherzi a Parte, surtout après avoir reçu la facture. Cuisine et exécution médiocres et sans imagination, service malgré beaucoup de bonne volonté totalement à revoir et inadéquat, grande structure mais toujours des années 90, facture sans aucune référence étant donné qu'il n'y a pas de menu, se révélant fou et sans aucun critère. La restauration est une chose sérieuse....
💬 Avant de réserver, je vais toujours lire les avis et j'ai été frappé par l'avis négatif d'une cliente qui définissait son séjour comme un forfait. Je voudrais dire quelques mots en faveur des B&B. Il s'agit de petites structures commerciales qui, une fois les chambres réservées et payées, ne peuvent se permettre le luxe de restituer la somme perçue si le client, de sa propre initiative, décide d'écourter son séjour. Le risque est de ne pas pouvoir trouver de nouveaux clients à temps pour réoccuper le local et donc tout se résume à une perte économique pour le locataire. Dans le passé, pour des raisons familiales, il m'est arrivé de devoir quitter une chambre avant les jours convenus mais je n'ai jamais argumenté, pour les raisons évoquées ci-dessus, pour obtenir un remboursement. Probablement, si Mme avait réservé dans un hôtel 5 étoiles, elle n'aurait pas encouru les raisons de sa déception car une structure de ce niveau pourrait très bien tolérer l'éventualité qu'un client quitte la chambre prématurément. Si possible, je suggère donc à la dame, et j'espère qu'elle en a la possibilité, de se rendre uniquement dans des hôtels haut de gamme dont le coût élevé la protégerait de recevoir ce qu'elle définit comme "un forfait". Un utilisateur satisfait des B&B dans lesquels il séjournait et surtout qui répondaient à ses possibilités économiques.