📌 Via Don E. Calzolari, 66, 54028 Virgoletta - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Je me suis arrêté ici il y a quelques années, une expérience très agréable, très relaxante, Monia (la personne qui gère le domaine) était d'une grande gentillesse. Ils proposent également un service de navette pour visiter Civita di Bagnoregio.
💬 Nous sommes allés dîner parce que nous avions envie de piadina et nous avons beaucoup apprécié. J'ai créé une piadina en choisissant dans la liste d'ingrédients fournie, tandis que ma copine prenait un plat à gratin composé avec toujours la piadina vide qui l'accompagnait. Pendant que nous attendions, ils nous ont apporté une généreuse portion de chips et pour boire, sur les conseils du serveur super sympathique et accueillant, nous avons dégusté une excellente bière glacée de la très recommandée ligne Forst ; Nous avons passé un si bon moment au dîner que nous sommes également revenus déjeuner le lendemain pour prendre une salade et la composer en choisissant parmi la liste d'ingrédients trouvés sur la table (vous pouvez choisir entre 5 et 15 éléments). Les portions étaient justes et les produits étaient frais. Le dessert que nous avons eu était également très bon. Chaleureusement recommandé tant pour la qualité de la nourriture que du service.
💬 Expérience un peu mitigée... Service assez expéditif mais bien rattrapé par un responsable. Les plats étaient bon mais le assaisonnement ne répondait pas à mes attentes. Bref bien mais ça manquait du charme annoncé par la personne qui me a recommandé ce restaurant.
💬 Des pizzas très bonnes, un petit pain au caramel excellent (a faire jalouser les boulanger français). un Service super sympathique, rien a redire. Tout ça pour un prix très abordable !
💬 Cadre sympa avec une vue panoramique sublime. Serveurs très accueillants et surtout des entrées et des pâte succulentes 👍👍👍 Le prix moyen est d'environ 20€ pour un anti pasti et un plat de pâte très raffiné. Bref une superbe adresse où l'on mange décidément très bien !!!
💬 Lieu accueillant et moderne, idéal pour des apéritifs ou des apéritifs avec un riche buffet servi à table, une large gamme de labels nationaux et étrangers. Également recommandé pour un petit-déjeuner informel. Personnel sympathique et serviable. En trois mots « qualité, compétence et courtoisie ».
💬 J'ai mangé un burger au bacon ici. C'était plutôt bon ainsi que les frites. Je suggérerais de prendre le petit hamburger car 200 g de bœuf, c'est trop à mon humble avis (peut-être étrange venant d'un Américain). J'ai l'intention d'y retourner pour essayer le porc effiloché au barbecue.
💬 Proche de l'aéroport mais situé loin de centres d'intérêt. C'est propre et confortable bien qu'assez vieillot. Largement suffisant pour une courte étape.
💬 Splendide, une merveille, je vous le recommande.
💬 Super endroit pour une merveilleuse pizza 🍕