Kebab 🇮🇹

PAK Doner Kebab Avis

📌 Viale Virgilio, 74, 48122 Lido Adriano - Italie

4.3 / 5

💬 161 Avis

Avis sur PAK Doner Kebab à Lido Adriano

Les avis

Les dernier avis sur PAK Doner Kebab à Lido Adriano

Francesco.a

Le 06/05/2024 à 08:18

5 / 5

excellent kebab, bons sandwichs/piadinas assaisonnés. Employés sympathiques et toujours disponibles. Je reviendrai souvent.

Erika.i

Le 04/04/2024 à 21:03

5 / 5

Très bien ! Compliments Nous sommes un couple de gars qui ont emménagé ici récemment, ne sachant pas quoi cuisiner, j'ai cherché sur Internet et ici j'ai déjà trouvé mon endroit préféré 😍 Excellent, continue comme ça Ps ; Je ne peux que vous laisser la photo du sac vide 😂 (fini en deux secondes)

Photo n°1 de l'avis de Erika.i fait le 04/04/2024 à 21:03 sur le  PAK Doner Kebab à Lido Adriano
Ilhan.a

Le 01/02/2024 à 00:11

1 / 5

C'est dégoûtant, ne venez pas, nourriture froide et de mauvaise qualité.

Kevin.a

Le 18/10/2023 à 15:18

5 / 5

Spectaculaire

Lorenzo.o

Le 30/09/2023 à 20:13

5 / 5

Où est passée Ecoola ?

Jessica.

Le 10/09/2023 à 07:46

5 / 5

Cette année, nous avons également mangé un kebab pendant nos vacances en Italie. Le service ici est excellent. Des employés très sympas. Les prix sont bons. Et le kebab est très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Jessica. fait le 10/09/2023 à 07:46 sur le  PAK Doner Kebab à Lido Adriano
Matteo.a

Le 05/09/2023 à 17:09

5 / 5

L'endroit est typique d'un kebab et le kebab est très bon et les prix sont bas. Je vous conseille.

Luca.e

Le 23/08/2023 à 19:17

5 / 5

Environnement un peu spartiate. Nourriture d'excellente qualité à des prix modérés. Service OK

S.

Le 19/08/2023 à 19:57

5 / 5

Délicieux! Personnel agréable et poli !

J.i

Le 04/08/2023 à 20:18

5 / 5

Les propriétaires/employés nous ont servi à merveille hier et ont gâté nos papilles. Ils étaient extrêmement sympathiques et serviables, extrêmement compréhensifs. Nous étions sept (deux adultes et cinq enfants âgés de 11 mois à 16 ans) et tout le monde est reparti du restaurant comblé et heureux. Les prix sont également extrêmement bons, le kebab était tellement bon que j'ai pris un Dürüm avec moi en chemin car je devais partager le kebab avec les deux plus jeunes enfants 😂

Faizan.h

Le 26/06/2023 à 18:38

5 / 5

Bon endroit bonne nourriture

Vincenzo.o

Le 26/06/2023 à 17:55

1 / 5

J'ai demandé 4 sandwichs sans piquant, sans oignon et avec un peu plus de viande, ne parlons pas de viande, puis à ma grande surprise j'ai trouvé du maïs à l'intérieur du sandwich, quelque chose que je n'ai jamais trouvé, et puis le sandwich ? Le pain aromatisé anonyme, à mon avis aussi vieux, difficile à avaler, et les frites au menu, il manque encore au moins 5 minutes de cuisson, je n'y retournerai certainement pas

esselive.

Le 01/06/2023 à 10:16

2 / 5

depuis quelque temps, de rares portions et De longs délais d'attente

Giuseppe.a

Le 18/05/2023 à 20:40

2 / 5

Piadina kebab moyenne, je recommande de cuisiner davantage, les pommes de terre frites étaient crues, et il faut plus de viande et de sauces dans la piadina. le piquant était peu

Fabio.e

Le 17/05/2023 à 21:43

4 / 5

Excellent et copieux

Nicolo.e

Le 17/05/2023 à 13:45

5 / 5

Excellent, j'ai hâte d'y retourner, des frites cuites à la perfection comme le sandwich et la viande exquise

Paolo.o

Le 06/03/2023 à 00:38

5 / 5

Tout est très bien et ils sont très bons

Sabrina.e

Le 03/09/2022 à 21:14

5 / 5

J'ai commandé le kebab par téléphone, livraison dans les temps..super top sandwich et kebab 😋😋😋

Waqas.a

Le 01/09/2022 à 12:25

5 / 5

Personnel très sympathique et kebab délicieux. Haut

C.

Le 09/08/2022 à 05:57

1 / 5

Lieu pas propre, légumes pas frais, frites pas bonnes.

Carlos.

Le 07/08/2022 à 07:07

4 / 5

Une grande portion de nourriture, le goût est également bon, le service est sympathique, mais l'environnement est pire

Photo n°1 de l'avis de Carlos. fait le 07/08/2022 à 07:07 sur le  PAK Doner Kebab à Lido Adriano
Ch.a

Le 01/08/2022 à 21:31

5 / 5

Toujours au top très bon kebab personnel très sympathique recommandé à tout le monde

Giuseppe.a

Le 09/07/2022 à 20:14

2 / 5

Trop salé

manfred.o

Le 24/06/2022 à 13:30

5 / 5

Bien manger en vacances chaque année

Gabriel.i

Le 21/06/2022 à 21:12

5 / 5

Toujours bon du magasin de kebab toujours dur

CH.a

Le 22/05/2022 à 17:33

5 / 5

Meilleur kebab de riz, merci beaucoup

Five.l

Le 15/04/2022 à 19:06

4 / 5

Bon sandwich et large choix, personnel rapide

Argjend.m

Le 19/03/2022 à 21:06

5 / 5

Un bon kebab est toujours disponible

Elvir.'

Le 22/01/2022 à 19:36

2 / 5

Il est toujours disponible et fait de bons kebabs, mais il ne porte pas correctement de masque et il y a peu d'hygiène

Samuele.a

Le 02/12/2021 à 20:57

5 / 5

Bon et copieux !

Serena.a

Le 13/11/2021 à 00:16

5 / 5

Très bien!

Tattoo.a

Le 10/11/2021 à 19:59

5 / 5

De très bonnes brochettes. je reviendrai c'est sûr

Saimir.a

Le 09/10/2021 à 10:41

2 / 5

je n'ai pas aimé ça

Gianfranco.r

Le 03/10/2021 à 09:42

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !!!

Valerio.a

Le 19/09/2021 à 11:17

5 / 5

Excellent pour un repas rapide à un prix résolument modeste. Le personnel est sympathique et, ce qui n'est pas habituel dans des endroits de ce genre, tout est toujours parfaitement propre et désinfecté. Bravo, aussi pour l'abondance des rations

Alex.u

Le 15/09/2021 à 09:48

4 / 5

Bon kebab, le plus : en été ouvert au moins jusqu'à 2h30

samanta.u

Le 06/09/2021 à 18:33

5 / 5

toujours disponible, des plats toujours très bons et les prix sont bas. Ouvrez quand vous en avez besoin. Endroit hautement recommandé.

Marisol.e

Le 29/08/2021 à 19:38

5 / 5

Très bien >:D))))

Tancredi.e

Le 28/08/2021 à 19:49

5 / 5

Lieu mythique ouvert à tout moment, carte au top et service hôtelier 5 étoiles, le souhait du serveur une fois le repas pris est pour le moins dévastateur, c'est le sien : petito.

Tommaso.

Le 22/08/2021 à 06:01

5 / 5

Piadina Kebab vraiment excellent, savoureux et bien fait

michael.p

Le 06/08/2021 à 22:25

5 / 5

elle est là

Justyna.

Le 09/07/2021 à 18:04

5 / 5

Délicieux kebab. Bas prix.

ginopapas.

Le 19/06/2021 à 19:16

5 / 5

Haut

Jasmin.a

Le 01/06/2021 à 05:44

5 / 5

Ils font un bon kebab

Jokerpr3o.

Le 30/05/2021 à 09:51

5 / 5

Vraiment bon rempli avec les bons ingrédients 5 étoiles ne suffisent pas pour dire à quel point le kebab proposé par PAK Donde Kebab est bon

Heike.o

Le 18/02/2021 à 14:26

3 / 5

Moyenne.

Natale.o

Le 06/10/2020 à 19:28

4 / 5

Bon kebab

Arslan.m

Le 25/09/2020 à 12:37

5 / 5

Bon goût des aliments et personnel formidable

AliX5.

Le 03/09/2020 à 21:26

4 / 5

Bon et pas cher. J'ai déjeuné avec 5 autres membres de la famille et j'ai payé seulement 30 euros, recommandé

Pietro.e

Le 30/08/2020 à 10:51

5 / 5

Excellent kebab

Ilario.a

Le 28/08/2020 à 10:04

4 / 5

Excellent kebab roulé, ingrédients très frais,

YURI.G

Le 25/08/2020 à 20:02

5 / 5

Bien

Simone.a

Le 20/08/2020 à 20:10

3 / 5

J'ai pris un menu piadina. Kebab de qualité moyenne, chips à l'huile 2018, sans maïs (2 grains chacun). Fait intéressant : à un moment donné, la lumière s'est éteinte et le commandant en second est allé immédiatement allumer le générateur de secours. Le garçon a d'excellentes compétences manuelles, cela se voit dans son tranchage, mais il peut s'améliorer. C’est un 3 d’encouragement.

Umberto.a

Le 17/08/2020 à 17:34

3 / 5

Bien mais il faut que tout le monde sache que les masques tiennent aussi sur le nez sinon ça ne sert à rien, 3 étoiles rien que pour ça

Gheorghe.p

Le 14/08/2020 à 21:10

3 / 5

D'accord

Giuditta.e

Le 10/08/2020 à 14:33

5 / 5

Possibilité de commander via Whatsapp en indiquant l'heure, très gentil et courtois. Excellent sandwich kebab

Faccio.e

Le 15/07/2020 à 20:01

5 / 5

Très bien

Oleg.u

Le 12/07/2020 à 23:05

3 / 5

Une piadina médiocre, des chips médiocres pourraient être une bonne option pour une collation rapide.

noemi.i

Le 12/07/2020 à 21:13

4 / 5

Données données données données données gud

Andrea.o

Le 10/06/2020 à 20:13

5 / 5

👍

Manuele.a

Le 09/09/2019 à 17:34

5 / 5

Kebab vraiment bon et bien complet !! Gestionnaires rapides et gentils.

moustafa.h

Le 23/08/2019 à 08:33

5 / 5

Joyeux Kapap

Lubov.i

Le 19/08/2019 à 18:38

5 / 5

Très savoureux et pas cher

roberto.a

Le 12/08/2019 à 17:44

4 / 5

Kebab de l'espace...

Aleks.

Le 11/08/2019 à 21:52

5 / 5

Le döner coûte 4€, la viande est suffisamment étalée et moelleuse

luigi.a

Le 21/07/2019 à 00:25

3 / 5

Et alors

Jaromír.i

Le 13/07/2019 à 06:25

4 / 5

tu peux manger à moindre coût

CardooX.

Le 26/06/2019 à 11:16

5 / 5

Le meilleur kebab de Ravenne

rocco.o

Le 02/06/2019 à 23:20

5 / 5

Propriétaires du commerce gentils et compétents. Le sandwich kebab est l'un des meilleurs de la région.

Daniela.a

Le 07/08/2018 à 18:43

5 / 5

Bien!

giuseppe.a

Le 28/06/2018 à 19:33

3 / 5

Pas mal... gentil et serviable

Luigi.C

Le 26/06/2018 à 19:01

3 / 5

D'accord

Kanza.h

Le 26/05/2018 à 14:32

4 / 5

Bon doner kebab

anna.a

Le 20/07/2017 à 23:02

5 / 5

super endroit

Mirko.a

Le 04/07/2017 à 08:55

5 / 5

Excellent endroit, hôtes très gentils

  • 🏪 McDonald's San Benedetto del Tronto (2827 Avis)

  • 💬 Accueil sympa, personnel souriant, très propre, seul bémol: terrasse en bordure d'une voie très passante donc pollution maxi et on ne s'entend pas parler.


  • 🏪 Pasticceria Saint Mary (84 Avis)

  • 💬 Excellent café (l'un des meilleurs que j'ai eu dans la région de Naples !!!). L'équipe est super sympa et les gâteaux sont incroyables !! Faites-vous une faveur et venez affamé 😋


  • 🏪 Ristorante Bar Le Scalette (91 Avis)

  • 💬 Le restaurant est un petit bijou tenu par la famille, avec seulement quatre tables. J'ai eu le plaisir de goûter les fettuccine, délicieuses et accompagnées d'un ragù savamment préparé, avec un mélange de grillades abondant et savoureux. Je suggère fortement de réserver à l'avance.


  • 🏪 B&B I Pini Di Storaco (36 Avis)

  • 💬 Un lieu enchanteur, avec une vue magnifique. Les chambres sont belles, grandes et neuves, impeccablement propres et meublées en harmonie avec le contexte et la température que j'ai trouvée le soir était parfaite. Puis petit déjeuner ! Je suis assez pointilleux et les installations répondent rarement à mes attentes. Au lieu de cela, c'était assez copieux : de délicieux gâteaux, biscuits, céréales, muesli, jus de fruits et lait de toutes sortes. La cerise sur le gâteau, c'est Carlo, le propriétaire. Une personne exquise, attentionnée et très très agréable. J'espère avoir l'occasion de revenir bientôt 🤩🤩🤩


  • 🏪 Sushi Kaiten (1171 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit❤️ Beaucoup de choix lors de la commande. Service rapide. Nourriture fabuleuse et délicieuse, parfaitement présentée. J'adore revenir et dîner Merci 👏👏👏


  • 🏪 Trattoria da Salvatore (623 Avis)

  • 💬 Porte opaque dissimulant un restaurant familial authentique, ambiance chaleureuse, des plats très "goûtu", bon rapport qualité prix Recommandation pour le plateau d'Anti-Pasti (en photo), mélange de légume, charcuterie et fromage, à partager ! Merci pour cette excellente soirée


  • 🏪 Ristorante Il Casolare (156 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est unique, ..., il en reste malheureusement très peu en Italie, des ingrédients produits par les proprios, ..., de bons prix, ..., une ambiance familiale, ..., une vraie "Casolare" on y retournera pour une cuisine fraiche, bonne et très traditionnelle.


  • 🏪 Il Pane E Le Rose (1 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable.


  • 🏪 Hotel Centrale (278 Avis)

  • 💬 Une vue splendide sur les dolomites,très agréable hôtel ,mange bien


  • 🏪 Affittacamere La Loggia (4 Avis)

  • 💬 Tout est parfait ! Grande chambre propre et accueillante avec une grande salle de bain. Structure au centre de Venzone, située dans la loggia arrière de la mairie, entourée des bars et restaurants de la ville. Parking à quelques pas de la propriété et gratuit. Merci également à Silvia, la propriétaire de l'immeuble, qui était bonne, serviable et très gentille. Fortement recommandé et je reviendrai bientôt à Venzone