📌 Via Cifelli, 36, 80042 Boscotrecase - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/10/2021 à 21:43
Mauvais endroit pour brûler
Le 28/09/2021 à 20:14
Endroit cosy, convivialité, cuisine excellente grâce au personnel, à très bientôt
Le 11/09/2021 à 08:10
Nourriture sans gluten terrible, pauvre et médiocre. La serveuse n'a pas compris mon intolérance et a continué à me proposer des plats avec du gluten, même si je le lui ai répété à plusieurs reprises. Salles de bains en mauvais état et malodorantes.
Le 07/08/2021 à 22:48
Excellent accueil du personnel, nourriture délicieuse et beaucoup de plaisir pour tout le monde
Le 22/06/2021 à 23:46
Mauvais mauvais mauvais
Le 03/06/2021 à 21:41
Reste loin.... Tout au long de la soirée, nous avons pensé que nous étions sur Scherzi a Parte, surtout après avoir reçu la facture. Cuisine et exécution médiocres et sans imagination, service malgré beaucoup de bonne volonté totalement à revoir et inadéquat, grande structure mais toujours des années 90, facture sans aucune référence étant donné qu'il n'y a pas de menu, se révélant fou et sans aucun critère. La restauration est une chose sérieuse....
💬 Un accueil chaleureux "en français", une planche "à grignoter" avec l'apéro, antipasti, bistecca, polo, etc ... Un mirto en pousse 😎 Pas de glaces avant le mois de mai 🫤
💬 On y passe des bon moment dans se lieu insolite ca vaut le détour 💓, je conseil de aller voir la page Facebook du restaurant pour voir le programme de les soirées spéciales. On mange bien on écoute de la belle musique ...Très belle expérience!! Bravo continuer comme ça!!! Et en été les soirée dans le jardin c'est une très belle expérience....🌾🌿🌸🎶🎶🥂
💬 Casa Pini s'est avérée être une agréable surprise. Structure entièrement rénovée récemment, chambres avec salle de bain et espaces communs extérieurs où vous pourrez faire un bon barbecue. J'y retournerai l'hiver prochain pour profiter de la proximité des pistes de ski.
💬 Une des meilleures pizzas de tous les temps ! Recherche de produits de qualité et d'associations de saveurs très recherchées, la margherita aux trois tomates est mémorable ! Les glaces sont également excellentes, je suis curieuse de tester aussi les autres desserts. Le seul "défaut" est que l'emplacement est un peu éloigné mais ça vaut le coup. Des prix vraiment compétitifs !
💬 Evitez cet endroit comme la peste, cher pour ce qui est proposé, certains membres du personnel sont bien mais le vieux responsable des parasols et des transats est VRAIMENT impoli, impoli, conflictuel, agressif et irrespectueux. Ma famille avait une entreprise similaire depuis de nombreuses années à Rio de Janeiro (j'y ai également travaillé dans un rôle similaire) et nous ne traiterions JAMAIS dans un million d'années un client de la même manière que cet homme m'a traité, moi et ma famille. Nous avons demandé s'il était possible de se rapprocher de l'eau avec les chaises et cet homme a commencé à dire des choses comme : "Vous venez chez moi et vous voulez choisir où vous asseoir ?", puis il est devenu agressif et nous avons immédiatement demandé notre argent et nous sommes partis. Ne venez pas ici !
💬 Ma ville bocchigliero c'est un endroit sympa
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. J'ai adoré la pâte, j'aurais pu manger la pizza vide. J'étais avec mon mari et mes parents et nous avons apprécié le service rapide et la gentillesse du personnel.
💬 Établissement fermé en été
💬 Bon accueil, bonne musique pas trop forte, spritz délicieux servi avec un assortiment de biscuits apero
💬 Bien mais pourrait être amélioré. Restaurant un peu anonyme de l'extérieur, même chose à l'intérieur, cependant les tables sont bien espacées les unes des autres. Serveuse gentille et compétente. Plats de culurgiones bons mais mal présentés, entre autres à dose assez réduite. La dégustation de fromages était assez copieuse, les sauces proposées étaient un peu ridicules car elles ne suffisaient pas pour une demi-assiette, il aurait été plus digne de ne pas les inclure. Salles de bains propres, facture honnête.