📌 Via Cifelli, 36, 80042 Boscotrecase - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/10/2021 à 21:43
Mauvais endroit pour brûler
Le 28/09/2021 à 20:14
Endroit cosy, convivialité, cuisine excellente grâce au personnel, à très bientôt
Le 11/09/2021 à 08:10
Nourriture sans gluten terrible, pauvre et médiocre. La serveuse n'a pas compris mon intolérance et a continué à me proposer des plats avec du gluten, même si je le lui ai répété à plusieurs reprises. Salles de bains en mauvais état et malodorantes.
Le 07/08/2021 à 22:48
Excellent accueil du personnel, nourriture délicieuse et beaucoup de plaisir pour tout le monde
Le 22/06/2021 à 23:46
Mauvais mauvais mauvais
Le 03/06/2021 à 21:41
Reste loin.... Tout au long de la soirée, nous avons pensé que nous étions sur Scherzi a Parte, surtout après avoir reçu la facture. Cuisine et exécution médiocres et sans imagination, service malgré beaucoup de bonne volonté totalement à revoir et inadéquat, grande structure mais toujours des années 90, facture sans aucune référence étant donné qu'il n'y a pas de menu, se révélant fou et sans aucun critère. La restauration est une chose sérieuse....
💬 Terrible, les tables ne sont pas débarrassées et le personnel est calmement au téléphone plutôt que de s'occuper des clients et du ménage. Personnellement, je me suis assis une heure à une table qui devait encore être nettoyée à mon arrivée. Le personnel m'a croisé plusieurs fois pour servir d'autres personnes, mais ne se souciait même pas de ce que je devais commander. Je suis parti sans rien prendre.
💬 Ce n'était pas la meilleure expérience, le mélange de fruits de mer frits était rare, mais savoureux. Les pizzas n'étaient pas bien cuites, avaient peu de goût, la pâte n'était pas uniformément étirée et il fallait longtemps pour les obtenir.
💬 L'emplacement est parfait pour visiter la côte amalfitaine, Naples, Pompéi... Excellent climat, jamais chaud sur les collines. Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles pour tout besoin ou conseil. Note de mérite pour le choix d'un mobilier très raffiné et accueillant : bravo Angelina ! L'agence de voyages qu'ils utilisent pour les excursions dans la région est également excellente : notre guide pour Pompéi était exceptionnel ! Si nous devions revenir sur la côte amalfitaine, nous retournerions au b&b Dream & Relax ! Hautement recommandé!! Francesca et Fabrice
💬 Excellente cuisine locale, excellent rapport qualité/prix. Grosses portions. Prestation impeccable. Ça vaut le détour, même si c'est un peu hors des sentiers battus. A recommander.
💬 Le B&B récemment ouvert est un choix parfait pour ceux qui recherchent un hébergement confortable et accueillant. Les chambres sont bien meublées et propres, avec salle de bains privée et équipements modernes. Le personnel est sympathique et prêt à aider les clients avec tous leurs besoins. L'emplacement est idéal, avec un accès facile aux transports en commun et aux principaux points d'intérêt de la région. Le petit-déjeuner est inclus et peut être consommé au bar voisin en délivrant un simple ticket. Dans l’ensemble, c’est un excellent choix pour ceux qui recherchent une expérience de séjour confortable et sans fioritures.
💬 Quel bon café. Cappuccino ben caldo signifie ici café fort avec une belle mousse de lait épaisse !
💬 Très très bonne piadina, des ingrédients copieux et toujours frais. Sièges confortables Personnel très sympathique et sympathique!
💬 Un endroit idéal pour s'arrêter et se détendre confortablement. Les propriétaires sont prêts à aider à tout moment si le besoin s'en fait sentir. Je suis très heureux de m'être arrêté ici. Merci!
💬 Très bel hôtel dans un beau parc avec piscine et spa. Restaurant Pantagruel de bon niveau pour le dîner en demi-pension. Très belle chambre avec literie de qualité.
💬 J'ai le plus grand regret d'avoir choisi ce restaurant pour dîner lors de notre dernière nuit à Vérone. Notre serveur était plutôt sympathique. Mais il jonglait avec les tables de service et se tenait dehors pour demander aux gens de venir au restaurant. J'en veux à la direction, mais tout a pris du temps car il était introuvable. Mon verre de vin était sale et le vin lui-même avait le goût et l'odeur du vinaigre. Horrible. Nous avons pris la carbona, les gnocchis et les tagliatelles aux cèpes et tartufo (truffes). La carbona n'avait presque aucun goût, il faut mettre beaucoup de sel, de poivre et de fromage pour essayer de lui donner du goût. Les gnocchis étaient bien. Mais les champignons des tagliatelles n'étaient définitivement pas frais. Ils étaient visqueux et avaient un goût acide (comme de la saumure), ce qui signifiait qu'il s'agissait de champignons en conserve. Cela donnait à l'ensemble du plat un goût salé et acide. Pour des tagliatelles à 18 €, je m'attendais à mieux. Le coperto (frais de service) du restaurant était l'un des plus élevés que nous ayons payés au cours de notre voyage, mais ils ne nous ont même pas servi de pain ou quoi que ce soit. Expérience globale horrible.