📌 Viale Sandro Pertini, 113, 89021 Cinque Frondi - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 04:59
De délicieuses glaces et un bel endroit pour prendre un café
Le 06/03/2024 à 06:48
Haute qualité
Le 20/01/2024 à 10:22
Excellent endroit, grand et accueillant, personnel sympathique, bon café et bons apéritifs et excellentes pâtisseries
Le 01/06/2023 à 04:27
Pâtisseries et café incroyables.
Le 20/04/2023 à 18:34
Assez grand avec des sièges pour motos à l'extérieur
Le 03/12/2022 à 16:29
Optimal
Le 24/10/2022 à 20:13
Excellent service et bon assortiment de friandises, également très bonnes. Le personnel efficace et serviable
Le 24/10/2022 à 08:36
Convivialité et accueil courtois. Félicitations, continuez toujours comme ça.
Le 16/10/2022 à 23:20
Bar historique situé à Cinquefrondi. Grand, peut-être un peu vieux et sombre mais toujours accueillant, avec de nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Large assortiment de desserts, quelque chose de salé pour l'apéritif, bon café. Politesse et courtoisie du personnel
Le 16/08/2022 à 15:05
Excellent café et pâtisseries, personnel très gentil, c'est désormais devenu une halte fixe
Le 15/07/2022 à 08:29
Excellentes pâtisseries, personnel sympathique et serviable. Je recommande à tout le monde d'aller déguster leurs produits.
Le 28/12/2021 à 07:32
Je suis revenu après longtemps, j'ai trouvé un personnel sympathique, de bons petits déjeuners, de bons apéritifs.
Le 24/12/2021 à 02:29
☺️
Le 07/12/2021 à 06:56
Personnel très sympathique, grand choix de friandises.
Le 11/10/2021 à 09:59
Super excellent
Le 19/09/2021 à 01:02
Optimal
Le 17/03/2021 à 06:12
Excellent café et pâtisseries au top. Je m'y suis retrouvé par hasard et j'ai découvert à la fois un excellent endroit en terme de qualité et un personnel sympathique et souriant. Hautement recommandé!
Le 14/03/2021 à 13:40
Pâtisserie incroyable. Personnel spectaculaire
Le 20/12/2020 à 08:20
Entreprise familiale, accueil chaleureux et professionnel. Des produits artisanaux, avec des ingrédients de qualité et une attention aux détails. En les dégustant, vous percevez l'expérience et la tradition, en les regardant, vous remarquez l'amour du métier. Ils sont en mesure de répondre au mieux à chaque demande, même avec très peu de préavis. Excellent rapport qualité/prix. Une découverte 💯
Le 30/09/2020 à 08:35
Café galerie situé au début de Cinquefrondi. Personnel assez nombreux et excellent. De délicieux croissants, d'excellentes glaces et de fabuleux gâteaux
Le 09/08/2019 à 20:42
Brioche glacée au citron et stracciatella assez bonnes, sauf que le granité n'est pas très bon. Cependant, la note finale peut être jugée plutôt bonne. Prix moyens.
Le 07/12/2018 à 10:37
Très bon ginseng
Le 19/10/2018 à 17:42
Excellent café et excellent service.
Le 15/10/2018 à 12:55
Endroit douillet, tables à l'intérieur pour profiter d'un bon petit déjeuner en toute intimité dans un coin isolé et intime, excellent service au bar, comptoir présentoir, vaste choix de friandises en tout genre. Également tables dans un gazebo fermé sur la route principale, très courtois serveuses. Enfin, également une galerie ouverte avec des tables pour profiter du contact avec l'extérieur.
Le 11/05/2018 à 12:13
Excellent café et pâtisseries fraîches. Personnel sympathique et serviable.
Le 07/05/2018 à 18:24
J'ai appelé pour avoir des renseignements et j'ai trouvé de la gentillesse, de l'amabilité et de la serviabilité ainsi que tout le reste et donc (et j'y crois) c'est un excellent endroit !!
Le 16/01/2017 à 20:02
4.0.
💬 service rapide et personnel sympathique
💬 Très bonne adresse pour manger du poisson et des fruits de mer de qualité. Les plats sont vraiment très bons. En revanche service qui laisse à désirer: on nous débarrasse les plats sans demander si l’on souhaite un dessert. Donc obligés de demander par nous-même pour avoir du tiramisu. Rien ne vient. Obligés de demander une seconde fois… dommage car dans un restaurant avec un prix de couvert aussi élevé, le service devrait être impeccable.
💬 Super! Bel Accueil, belle surprise en voyant tous les "grignotages maison" qui accompagnaient le verre que nous avons commandé . Bonne petite adresse
💬 B&B avec petit-déjeuner à payer séparément Poussière "manzonienne" sur tous les meubles...
💬 J'ai pu goûter mon premier Kebab chez lui, je ne l'échangerais pour aucun autre endroit. L'endroit est toujours très propre, la qualité des marchandises est excellente. Le Kebab est toujours bien garni de viandes et de légumes et de sauces au choix. Excellente qualité et prix. Je vous le recommande les yeux fermés
💬 Superbe !!!
💬 Franchement quand on arrive de nuit on se demande où on est tombé. Mais les chambres sont très jolie. On avait une chambre 4 personnes. Le logement se trouve à moins de 10 minutes à pied de l'aéroport, même à 5h du matin hyper facile d'accès, il fallait juste laisser les clés sur la table. Un monsieur adorable à monté ma valise, merci à lui. Pas de restauration à proximité mais vous pouvez vous faire livrer avec glovo. Attention cependant à la taxe de séjour qu'on vous demande. On m'a demandé de régler 12€ mais sur booking ils m'ont stipulé 6€. J'ai montré au monsieur, qui a fini par prendre 6€. Peut être se mettre d'accord sur ce points.
💬 juste pris un jus d'orange sur la place, l'environnement est éblouissant. Le jus d'orange bien agréable
💬 Optimal Tout est parfait. Accueil, détente et bonne cuisine. Entrée proposée très bonne Casoncelli savoureux et savoureux de Brescia Coupe douce Légumes grillés bien préparés et surtout produit frais. Excellent poisson Belle soirée, je reviendrai certainement. Enfin un restaurant qui utilise des produits de qualité.
💬 Etant revenus plusieurs fois à différentes occasions, nous avons toujours trouvé une grande qualité qui nous attendait. Service très sympathique et accessible, portions généreuses et à plus d'une occasion nous avons été récompensés par des pommes de terre et des saucisses. Gentil et professionnel, et le jarret de porc est excellent.