Chambre d'hôtes 🇮🇹

casa Nonio Avis

📌 Via Papalisi, 76, 73048 Nardò - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur casa Nonio à Nardò

Les avis

Les dernier avis sur casa Nonio à Nardò

jean.l

Le 17/03/2020 à 08:48

5 / 5

Superbe !!!

  • 🏪 Pizzeria Agorà (392 Avis)

  • 💬 Pizzeria impeccablement propre avec une décoration attrayante. Ma pizza était délicieuse avec la meilleure base que j'ai jamais eue, super fine et croustillante. Des tas de garnitures savoureuses - j'avais des garnitures de thon, d'oignons doux et de radicchio de Trévise avec de l'huile de piment fort. Tellement excellent. Nous sommes des touristes de Londres visitant Trévise pendant quelques jours. « Impossible de trouver une pizza cosi buena à Londres »


  • 🏪 PIZZERIA DISSAPORE TORTORETO LIDO (481 Avis)

  • 💬 Pizza super, et les brochettes sont excellentes, a tester. Belle terrasse, service rapide. Très bon rapport qualité prix. Manque un peu de sourire, mais il y a le masque.


  • 🏪 Ristorante al Portichetto (461 Avis)

  • 💬 Le déjeuner en semaine est axé sur le menu affaires mais vous pouvez toujours commander à la carte, il faut juste un peu plus. La nourriture est excellente. Les Casoncelli sont SPECTACULAIRES. Les desserts sont bons aussi. Le personnel est accueillant et sympathique. Fortement recommandé


  • 🏪 Ú funnico (10 Avis)

  • 💬 Si je pouvais, j'ai donné 0 étoile, 14 euros pour 2 sandwichs avec porchetta et un coca comprenant les deux sandwichs (qui étaient deux pains de 10 centimètres chacun) très vieux, froids et durs. Dès que nous allons le dire au greffier et lui demandons de les réchauffer au moins, il répond avec une expression qui dit qu'est-ce que tu attends de moi. JE NE LE RECOMMANDE PAS!!!!


  • 🏪 A la Bricola (54 Avis)

  • 💬 Décoration de la salle agréable. Tout laisse à penser que vous passerez un agréable moment, mais les sourires d approchent à l extérieur de l établissement laisse vite la place, une fois assis, à un personnel peu, voire très peu, sympathique. Cuisine dont on peut douter qu elle soit réellement faite maison. En tout cas pas de doute concernant les desserts, directement du carton de l armoire réfrigérée dans votre assiette, le tout pour un prix Vénitien, et en guise de digestif une engueulade entre celui qui devait faire office de chef de rang et un client. En conclusion : Passer votre chemin !


  • 🏪 Gelateria Dolce Arte Di Venier Stefano (684 Avis)

  • 💬 Gelateria incontournable si vous passez par la ! Les glaces sont vraiment excellentes nous n'avons jamais trouvé mieux ! Vous avez le choix entre beaucoup de parfums qui changent selon les jours et les patrons et le personnel sont très souriants et sympathique ! Les gâteaux et les cafés sont aussi très bons ! Enfin bref n'hésitez pas allez y !


  • 🏪 Il Piccolo Lord (343 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un apéritif, verre de blanc tranquille, rien de spécial, prix 5 euros, cocktail pré-mixé servi dans un verre en plastique... accompagné d'une petite assiette de charcuterie, fromage et pain. Disons qu'il fallait plus d'attention dans le service verre plastique vds pour un cocktail à 9 euros.... environnement foutu avec trop d'éléments d'ameublement aux styles différents.


  • 🏪 Venice Hotel (327 Avis)

  • 💬 hôtel très cool. chambres super propres parfaites. des gens très accueillants, sympathiques et souriants. Nous avons été agréablement accueillis. nourriture savoureuse. J'ai tout aimé, j'étais absolument ravi. tout est à l'italienne, je le recommande à tout le monde. Je passerai certainement quand je serai à proximité.


  • 🏪 Gabanel Bici Grill (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Carducci Braceria Rende (63 Avis)

  • 💬 Un cher ami dirait « UNIQUEMENT LA QUALITÉ ». Je n'ai jamais rien mangé de plus savoureux. Je ne savais pas quoi choisir dans le menu, tellement il propose de bonnes choses. Le tout de très haute qualité. Lieu raffiné, immense choix de vins. Personnel poli, serviable et professionnel. À la prochaine!