📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 9, 18010 Cervo - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 18:48
A l'intérieur, mais juste à l'intérieur de l'ancien village de Cervo. Chambre confortable et propre, y compris les services. Contacts efficaces avec le manager.
Le 28/08/2023 à 13:10
Situé dans un beau village. Il y avait peu de prises électriques dans ma chambre.
Le 24/07/2023 à 10:15
Emplacement parfait :-) Chambre très agréable, très pratique et très propre. Excellente communication avec le propriétaire et enregistrement automatique. Il y a aussi la climatisation.
Le 13/12/2022 à 08:57
Structure calme au centre du village. La chambre ok pour un week-end 🔝 Propriétaire très gentil qui a répondu à nos besoins ! Si nous passons dans le coin, ce sera certainement notre premier choix !
Le 31/10/2022 à 10:07
Excellent emplacement dans le village de Cervo... Structure simple mais confortable, le propriétaire Fabrizio est une personne serviable et sympathique. Recommandé pour ceux qui souhaitent passer un week-end de détente au village...
Le 11/09/2022 à 10:35
Bel emplacement dans le centre de la vieille ville. Malheureusement, il y a très peu d'espace pour ranger les vêtements, il faut vivre dans une valise. Déconseillé en été : il y a la climatisation, mais les volets n'ont pas été réparés, ce qui fait que l'antichambre et la salle de bain chauffent beaucoup. L'état de la salle de bain est limite (joints noirs etc.) Globalement, un peu moins de décoration et un aménagement plus fonctionnel (volets, placard, salle de bain...) seraient utiles.
Le 11/08/2022 à 10:01
Ne convient pas aux personnes handicapées ou souffrant de problèmes cardiaques car il faut monter 300 marches pour accéder aux chambres. Remboursement non fourni après avoir pu relouer notre chambre lorsque nous sommes partis après seulement 1 nuit sur un séjour prévu de 8 nuits, donc un excellent rapport qualité/prix. Belle chambre propre et très pittoresque mais l'annonce doit indiquer que l'emplacement est en hauteur et qu'il faut monter les marches pour y accéder.
Le 23/07/2022 à 09:37
Hébergement très agréable et romantique dans le bourg médiéval de Cervo. L'hôte est très arrangeant et attentionné. Nous avons passé une très belle semaine au notti mediteranie
Le 11/06/2022 à 20:32
Point sympa, mais toute la soirée et la nuit nous étions sans eau dans la salle de bain !
Le 06/06/2022 à 11:40
La structure est dans une position pratique et suggestive. Les chambres ne sont pas très modernes, mais le rapport qualité/prix est correct. Les cloches que l'on entend souvent sont très romantiques. Le gérant est gentil et serviable, mais il y a un défaut : il n'y a souvent pas d'eau courante, il faut s'équiper pour palier au désagrément
Le 18/12/2021 à 20:39
Petit coin de paradis Dans le centre historique mais toujours à 3 minutes du parking Superbe chambre... avec un petit balcon donnant sur la petite place et une autre terrasse sur le toit avec vue sur la mer Silencieux et lumineux Ça vaut vraiment le coup d'y retourner !
Le 09/08/2021 à 14:26
Belles chambres bien meublées, salle de bain mignonne, le gars qui les gère est extrêmement gentil
Le 02/06/2021 à 14:54
Nous avons pris un verre et des glaces au Café Meditaraneo - très savoureux ! La vue sur la plage et l'église est superbe ! N'oubliez pas de visiter et de faire une petite pause !!!
Le 01/09/2020 à 09:27
Chambre donnant sur une belle petite place, tout près des cloches qui rythment harmonieusement le déroulement de la journée... le séjour a été très agréable
Le 02/03/2020 à 11:45
Excellent emplacement, propriétaire propre et serviable et professionnel
Le 23/02/2020 à 09:04
Très agréable, accueillant et propre
Le 02/01/2020 à 14:34
Personnel sympathique et agréable. Bonne nourriture et ça sent et a l'air bon
Le 24/08/2019 à 06:14
Vue magnifique, restaurant de haute qualité
Le 24/03/2019 à 08:54
Des paysages spectaculaires!!!! Peut-être même pour la journée printemps/été ! Absolument agréable de s'asseoir sur cette petite place avec vue mer !
Le 01/11/2018 à 12:40
juste pris un jus d'orange sur la place, l'environnement est éblouissant. Le jus d'orange bien agréable
Le 22/07/2018 à 15:32
Incroyable
Le 27/06/2018 à 04:50
Chambre suggestive et originale dans un ancien centre historique. Nécessite plus d'entretien. Le ménage quotidien manque. Vous ne pouvez pas rester plus de 2 nuits. Bientôt un manque de services. Petit déjeuner sur la place avec vue mer.
Le 31/03/2018 à 14:35
Des chambres caractéristiques et accueillantes ! Gestion très sympathique et serviable.
Le 21/02/2018 à 21:16
Beau
Le 28/08/2017 à 05:55
Confortable, propre, romantique et doux. Propriétaires, gérants très serviables, attentionnés et gentils.
Le 30/04/2016 à 13:46
C'est comme vivre dans un conte de fées... si vous avez la chance d'être influencé par le village de Cervo et que les nuits méditerranéennes sont capables de vous donner les bonnes idées pour vivre un souvenir inoubliable. Si vous dormez dans la brise lorsque vous éteignez la lumière, levez les yeux !
Le 28/04/2016 à 08:51
Excellent B&B pour profiter de la magnifique nature et paysages ligures. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent le glaçage. :- )
💬 Un endroit vraiment magique pour passer une nuit ou plus. A notre arrivée, nous avons été emmenés à l'intérieur par les propriétaires les plus sympathiques et nous avons fait visiter les lieux. La beauté ne le capture pas complètement. C’est un intérieur chic et ancien, impeccablement propre, tout comme les charmantes chambres et les cuisines bien équipées. Nous n'avons passé qu'une nuit mais nous nous sommes énormément amusés. Le propriétaire a la gentillesse de laisser une sélection de vodkas et de cigares au frais dans le réfrigérateur, ce qui était une délicate attention.
💬 Dans un quartier calme Chambre propre adéquate, salle de bain propre. Des hôtes accueillants et très gentils. Rendre
💬 Un buffet exceptionnel, varié , et de très bonne qualité . Cadre accueillant , personnel disponible et professionnel . Je recommande vivement ! 👍👌
💬 Matelas a revoir.sinon tres beau et tout ce qu il faut...
💬 La deuxième fois que nous avons mangé ici ce voyage. Bonne nourriture. Grand Prix. Serveuse très attentionnée. Je n'aurais pas pu rêver mieux. Merci pour cette agréable soirée. J'y retournerai certainement la prochaine fois que nous serons ici.
💬 Cet hôtel offre l’une des vues les plus belles et les plus uniques. L'hospitalité est super. Les chambres sont spacieuses et confortables. Douche et salle de bain incroyables. Le dîner n'est pas inclus dans le prix, mais il était tellement délicieux que je le recommande. Le petit déjeuner était frais, délicieux, avec beaucoup de choix. Vous aurez accès à un espace spa/sauna. Attention, la plupart des hommes sont complètement nus, comme je suis une femme et une touriste en Europe, cela m'a pris au dépourvu mais les équipements du spa m'ont fait oublier cela. J'aurais donc aimé que l'espace spa soit séparé par sexe. On nous a donné gratuitement un pass de bus pour les zones locales. Et il y a une collation l'après-midi, qui est gratuite, mais si vous commandez une bière ou des boissons alcoolisées, ils vous factureront. J'aimerais également que l'hôtel propose des chaînes anglaises à la télévision la nuit. Dans l’ensemble, c’est un super hôtel, la vue sur la montagne et l’emplacement valent le détour.
💬 Bon kebab, mais ceux-ci vivent dans un monde à eux. Plus que l'intégration. Ils n'ont pas la gentillesse des restaurateurs italiens. Ils sont devenus chers. Mais encore une fois, le kebab est bon.
💬 Excellents spaghettis aux palourdes et service rapide avec un personnel jeune et sympathique. Environnement refroidi par de gros ventilateurs compte tenu de la grande chaleur. Bonne idée.
💬 Très bien pour un repas le midi avec un tarif d'une dizaine d'euros, entrées à volonté, plats, vin et café. Par contre nous y sommes retournés en soirée, le prix n'était plus le même et ce n'était pas terrible franchement et il faut aimé l'émbiance cantine car lorsqu'il y a un peu de monde, les Bergamasques parlant très fort, cela devient cacophonique. J'ai regretté d'avoir pris une pizza forestière pas très garnie et trop fine. Normal ils passent le paton dans une machine réglée trop fin et la font tourner ensuite sur les bras, le gars avait des poils, bonne technique d'épilation...
💬 On s'est arrêté pour boire au bord du lac, je n'ai pas résidé dans l'hôtel. Les cocktails sont bien, la vue aussi.