📌 Via Nazionale, 50, 84025 Eboli - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 15:32
Super expérience, bonne nourriture.
Le 15/10/2023 à 15:13
Excellent poulet et délicieuses pommes de terre. Personnel sympathique.
Le 01/10/2023 à 21:47
Félicitations au personnel qualifié et spécialisé du secteur de la vente de viande de poulet rôti. Bien, j'étais de passage, on se reverra à mon retour
Le 18/08/2023 à 17:44
Très bon et simple. De la viande à gogo mais je recommande particulièrement les pommes de terre au four. Délicieux et juteux. Malheureusement c'est à emporter uniquement et je conseille de commander l'après midi pour le soir sinon on risque de ne pas trouver grand chose.
Le 01/06/2023 à 07:36
ils sont tous bons, surtout les chips, je les recommande
Le 12/05/2023 à 07:23
Très bien
Le 01/02/2023 à 07:46
Excellent produit avec un bon prix.
Le 22/11/2022 à 14:31
Bonne nourriture!
Le 31/10/2022 à 08:12
Hier soir nous étions en panique car notre restaurant préféré était fermé et ce monsieur a littéralement sauvé notre soirée... Excellent poulet, déshabillé comme il faut, il ne restait plus rien... Personne courtoise et gentille, nous avons également échangé une agréable conversation.
Le 11/10/2022 à 14:08
La courtoisie, la gentillesse, la serviabilité mais surtout la bonté de tout ce qui était « accroché » aux braises.
Le 20/09/2022 à 07:10
Tout bon. Je recommande d'y aller
Le 17/09/2022 à 21:30
Messieurs très gentils, poulet phénoménal !
Le 06/09/2022 à 22:06
Assortiment, qualité et prix caractérisent cette activité
Le 27/08/2022 à 09:30
Très bien!
Le 27/08/2022 à 05:43
Des produits TOP, je suis loin, mais de temps en temps je roule plus d'une demi-heure pour aller déguster vos produits... Vraiment excellents et à des prix honnêtes
Le 05/01/2022 à 11:23
le poulet et tous les produits sont excellents, alors voulez-vous ajouter la sympathie de Giovanni ? haut
Le 22/08/2021 à 18:06
Optimal
Le 07/07/2021 à 11:12
Etant revenus plusieurs fois à différentes occasions, nous avons toujours trouvé une grande qualité qui nous attendait. Service très sympathique et accessible, portions généreuses et à plus d'une occasion nous avons été récompensés par des pommes de terre et des saucisses. Gentil et professionnel, et le jarret de porc est excellent.
Le 31/05/2021 à 01:41
Professionnalisme, expérience et sérieux
Le 25/05/2021 à 20:02
Top pour le poulet mais surtout les pommes de terre 🔝🔝🔝
Le 12/05/2021 à 05:23
Très bonne viande
Le 13/04/2021 à 19:16
Un endroit vraiment excellent, les poulets rôtis à la broche avec des pommes de terre exquises et la cuisse étaient délicieuses !
Le 09/04/2021 à 08:58
Sérieux et professionnalisme'
Le 25/03/2021 à 20:58
Tout est excellent. Nourriture au feu de bois
Le 16/03/2021 à 10:21
Qualité et professionnalisme
Le 07/03/2021 à 09:16
Optimal
Le 08/02/2021 à 12:18
Très cordial
Le 13/11/2020 à 11:43
Tout est délicieux !!
Le 29/10/2020 à 19:52
Excellent, rien à redire.
Le 13/09/2020 à 12:08
En réservant à l'avance ils respectent les délais de livraison. Large choix de plats, tous très bons. Je recommande les lasagnes et la roulade de dinde avec une portion de frites. Endroit propre, personnel sympathique et sérieux maximum dans la gestion de l'entreprise. Hautement recommandé!
Le 05/09/2020 à 19:51
Bon. Déjeuners.
Le 04/09/2020 à 19:36
On mange très bien
Le 13/08/2020 à 05:59
Poulet spécial à emporter
Le 26/07/2020 à 12:20
Restaurant barbecue de qualité avec un service rapide et convivial et des prix abordables. Excellent!
Le 25/07/2020 à 20:12
Bonne qualité, prix bas. Il est conseillé de réserver.
Le 04/07/2020 à 06:19
Tout bon
Le 19/01/2020 à 14:57
Parmi les meilleurs de la province de Salerne... poulets rôtis à la broche, cuisses, pommes de terre, saucisses, etc... prix bon marché et tout est très bon... fortement recommandé
Le 28/12/2019 à 20:52
Et tout va bien
Le 02/07/2019 à 10:26
Produits de premier choix, excellents goûts, bons prix.. Le top
💬 Emplacement apparemment modeste, chambre avec salle de bain sans élégance particulière, mais très propre, lit confortable, propriétaires très gentils effectivement. Nous n'avons pris que le petit-déjeuner et les pâtisseries et le cappuccino étaient superbes. Nous reviendrons au printemps pour goûter la cuisine aussi
💬 Excellents burgers, j'y reviens toujours volontiers !
💬 Le service était excellent, le personnel professionnel et attentionné. La nourriture était correcte, mais le prix était beaucoup trop élevé pour ce que c'est. Presque aussi cher que le Langosteria mais le cadre et le goût de la nourriture ne sont pas à la hauteur. Cependant, c'est quand même un bon dîner avec une belle vue.
💬 Petit endroit fantastique pour un café ou un déjeuner léger. Personnel charmant! Super petit déjeuner.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement plusieurs fois et j'ai toujours passé un très bon moment. La structure est belle, neuve, propre et dotée de tout type de confort. L'emplacement est excellent, très proche de la gare centrale et pratique pour rejoindre le centre d'affaires. Le petit déjeuner est simple et basique. Enfin, l'accueil a été fantastique. Massimiliano est une personne gentille et très serviable, il nous a fait sentir vraiment chez nous. Je voudrais définitivement encore rester ici.
💬 Les sushis de style fusion sont délicieux ici. De belles combinaisons inventives et c’est extrêmement frais. Je visite cet endroit régulièrement et j'ai remarqué que le service est un peu aléatoire, mais j'y retourne toujours juste pour la nourriture.
💬 Oh mon Dieu, j'ai trouvé mon restaurant Brixen. Des ingrédients gourmands, de haute qualité, très frais. Un de ces endroits où vous voulez lécher l’assiette une fois que les gens ne regardent pas.
💬 Le nouveau restaurant a déménagé au coin du Four à Bois Palazzo Negozzi et Kebab 18 places assises dans la salle et 18 en extérieur pizzeria basse entièrement rénovée ! Parking vélos et motos à l'arrière, zone dédiée délimitée avec rack.
💬 Bel endroit à la périphérie de Forlì... Bel extérieur dans le parc. Excellent pour les dîners les soirs d'été. On y trouve de la qualité avec des plats raffinés issus également d'autres traditions culinaires que celles de la Romagne. Les prix sont légèrement au-dessus de la moyenne.
💬 L'hospitalité, la convivialité et la gentillesse sont à la hauteur des excellentes glaces artisanales de production propre avec la possibilité de pouvoir les déguster soit dans une salle lumineuse, soit à l'extérieur.