📌 Via G. Pascoli, 19, 21019 Somma Lombardo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 05/06/2022 à 05:57
Une explosion du passé en termes de mobilier mais tout est très propre et bien rangé. La gentillesse et l'amabilité de Mme Natalina vous accueille
Le 11/03/2020 à 11:54
non recommandé
Le 15/01/2020 à 06:27
Non recommandé!
Le 15/09/2019 à 12:17
Excellent accueil propriétaires sympathiques chambres salles de bains impeccables nous recommandons vivement.
Le 01/08/2019 à 13:27
Très grand espace, petite kitchenette pour ceux qui veulent cuisiner seuls. Confortable et calme sauf quelques avions de jour comme de nuit. Personnel très gentil et serviable.
Le 12/07/2019 à 06:42
Excellente installation, calme, propre, propriétaires très gentils...
Le 15/12/2018 à 07:57
Super endroit, une dame très gentille qui nous accueille et nous héberge. Vraiment magnifique
Le 14/09/2018 à 19:25
Des gens formidables Bel endroit Très recommandé pour un beau week-end même avec des enfants
Le 19/02/2018 à 08:44
Local, propre, ambiance familiale, possibilité d'amener des chiens, gérants polis et attentifs, excellent prix, le seul défaut est la salle de bain partagée avec une autre chambre, ce qui dans mon cas n'était pas un problème car j'étais le seul client
Le 04/02/2018 à 07:12
Nous avons passé un très bon moment...des gens hospitaliers et gentils...maison accueillante, propre et très chaleureuse...je le recommande vivement...endroit fantastique !
Le 06/12/2017 à 22:46
23h38.. les propriétaires entrent dans la chambre pendant que je dors (je souligne, pendant que je dors) avec un ton très désagréable... car j'ai monté le thermostat... puisque les messieurs voulaient nous faire rester chez le froid.. je le déconseille fortement.. et je n'y reviendrai certainement plus jamais... J'avais déjà vu d'autres avis disant qu'ils étaient très envahissants... mauvaise gestion... quelque chose comme ça n'est jamais arrivé. moi... reste loin de cet endroit... on plaisante ???? Je n'ai jamais vu un endroit où ils entrent dans votre chambre pendant que vous dormez... endroit horrible... absolument dégoûtant...
💬 Très propre
💬 Bonne nourriture, bons prix et personnel incroyable!
💬 Vous n'étiez jamais allé chez un rôtisseur ! Un vrai un qui fait ça dans les règle de l'art au feu de bois ! Poulets rôtis, travers de porc et surtout une incroyable porchetta maison ! Juteuse, croustillante et parfumée ! Accompagnement varié dont des pommes de terres rôties superbes ! C'est vraiment du bel ouvrage !
💬 Si on parle de pizzas…. Connaissez-vous les soirées entre amis ou proches où vous ne savez pas quoi manger ? Eh bien, pour faire bonne impression et profiter de la qualité, tout ce dont vous avez besoin est le bon endroit ; pizza fabuleuse, personnel sympathique, ingrédients d'excellente qualité #pizzeriadifiducia
💬 Lieu accueillant, rapport qualité/prix raisonnable, propriétaire très gentil et professionnel, sans oublier le personnel qui vous accueille et vous sert à table. Différents menus du jour au choix. Très proche de la mer, propre et je le recommande à 100%
💬 Super pizza et très bons prix. Endroit confortable et bien entretenu, personnel agréable et sympathique
💬 Restaurant italien traditionnel très bon, personnel accueillant, les plats sont fins pour un prix correct le soir.
💬 Situé juste au coin de l'appartement, cet endroit propose une excellente cuisine italienne (sarde), servie par des gens très chaleureux et amicaux qui vous accueillent. Situé dans l'une des rues les plus fréquentées du quartier, manger ici est vraiment agréable car les gens déambulent devant la terrasse (nous étions assis dehors). Bon prix et très bonne nourriture.
💬 Et la deuxième fois, je prends une pizza de Pepe. Le meilleur se trouve à Valdo Bigolino et dans ses environs. Je donne 100 étoiles, je me souviens que la pizza de Palerme était si bonne. Comme on dit, du bon vin en petit fût. Excellents prix, je recommande 💯
💬 Très Petite chambre très chère, dangereuse du fait des coins du lit mais très propre avec une responsable du ménage au top. Un accueil peu chaleureux pour un lieu sans charme et excentré par rapport à Praia a mare. Adresse vraiment décevante avec aucune infos