📌 Str. de la Pieif, 10, 38039 Vigo di Fassa - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 24/02/2023 à 17:01
Super endroit au-delà des attentes, un appartement entier disponible avec une immense salle de bain. Super petit déjeuner !!! A quelques minutes des remontées mécaniques. Je recommande en toutes saisons.
Le 04/08/2019 à 18:47
Nous avons passé de très bons moments lors de nos journées de vacances... Tout était très sympa, et... Bon ! Petit déjeuner au top !! Propriétaires très sympas ! Informé!!!
Le 19/04/2019 à 18:38
Magnifique, très propre et le propriétaire est d'une gentillesse désarmante. Bruno, Bulgarie.
Le 28/01/2018 à 09:17
Structure très chaleureuse et accueillante immergée dans un environnement à couper le souffle. Beau
💬 Accueil super agréable. Plats excellents. Ne pas hésiter si vous êtes dans le coin. Un régal !
💬 C'est une belle expérience 💯
💬 Pour un aperçu!!! Il y a des gens qui en valent la peine, qui travaillent dur et proposent des produits de qualité car ils font leur métier avec conscience et passion. Pour ces personnes je prends volontiers le temps d'écrire une critique car j'avais envie de goûter et de toucher leurs plats dont j'admirais les photos. Aujourd'hui, ce jour est arrivé : j'ai mangé dans tous les restaurants célèbres de Milan et ici nous avons très bien mangé et dépensé peu sans que cela signifie "un niveau inférieur aux super étoilés". Matières premières de qualité, poissons très frais, saveurs bien réparties et portions généreuses. Idéal pour tous les jours et pour les week-ends en famille dans un lieu accueillant capable de satisfaire tous types de palais sans avoir à se soucier de votre portefeuille. J'admire des gens comme ceux-là et je remercie Marco pour l'accueil et pour la passion qu'il met dans l'art du rafraîchissement. Félicitations aux chefs et pizzaiolos. Nous reviendrons bientôt et nous le ferons sans aucun doute. Je recommande fortement à tout le monde d'essayer ce restaurant. Denis
💬 Pizza EXCELLENTES ! Si vous cherchez une bonne pizza à manger à Venise, ne cherchez pas plus loin et foncez chez eux. Le personnel est assez froid mais les pizza en valent la peine et le statifs sont corrects. Service rapide.
💬 Nous sommes passés par hasard devant ce glacier et avons été immédiatement attirés par le bel aspect des glaces... Nous avons donc décidé de nous asseoir et de les déguster et bien cela en valait vraiment la peine ! 😍 Des glaces vraiment délicieuses. Conseiller. Glace moyenne : 3,50 €
💬 C'est quand on vient dans des endroits comme celui-ci qu'on se rend compte à quel point la qualité de la nourriture fait la différence. A première vue c'est un kiosque dans un jardin public comme beaucoup d'autres mais le cresson, les piadinas, les fritures, les escalopes et les assiettes à pinces sont délicieux et très copieux avec un excellent rapport qualité/prix. Les piadinas ont une épaisseur respectable et sont si variées qu'il est impossible de ne pas trouver de quoi se restaurer. Il y a aussi la possibilité de payer avec Satispay et cela fait aussi la différence surtout pour une clientèle jeune et « connectée ».
💬 retourner !!! une excellente cuisine et avec une attention portée à la viande on peut choisir dans la coupe et la cuisson très bien faite ! Environnement propre et reposant,
💬 Nous avons fait une belle partie de golf à Acaya GC hier par temps chaud allant jusqu'à 37 °C. Le parcours était globalement en bon état, même si les greens pourraient être meilleurs. Il y a de nombreuses parcelles d'herbe envahissante sur les greens, ce qui rend le roulement un peu cahoteux. J'ai essayé d'obtenir l'offre spéciale annoncée sur leur site Internet de 75 € pour une partie de golf + dégustation de vin, mais on m'a dit que cela n'était plus disponible et ils m'ont gentiment offert une réduction de 20 % sur leur prix normal de 90 € pour 18 personnes. des trous. J'ai passé une journée très agréable.
💬 Nous étions deux et j'ai pris un plateau de charcuterie et de fromages (l'association du miel avec les fromages était très bonne) et mon ami une carbonara revisitée avec de la ricotta fumée à la place du pecorino habituel, très crémeuse et copieuse. Total dépensé € 35 couverts d'eau et couverts inclus. Super gourmand !
💬 Nous avons passé un séjour incroyable chez Vito et sa famille. Vito fait tout pour que vous vous sentiez comme à la maison, avec de nombreuses petites attentions. C’est pour moi cela la définition du luxe ! La décoration du B&B est particulièrement soignée, tous les espaces sont très bien pensés et ont beaucoup de charme. Un véritable petit cocon de bonheur ! Une piscine extérieure (non chauffée) est disponible et incluse dans la réservation, parfait pour se détendre après une journée de visites. Il est aussi possible de réserver l’espace privatif avec piscine intérieure à jacuzzi, sauna et apéro dinatoire pour 40 € par personne pour 2h. Je vous le recommande fortement ! Notre chambre était très spacieuse avec un espace mezzanine et un lit 180cm très confortable. Le petit déjeuner est aussi incroyable avec un choix très varié parmi des fruits, de nombreux gâteaux, des sandwichs, toast, et une multitude de boissons. Les parkings publics autour sont indiqués comme limités à 30 min, mais vous pouvez les laisser la journée entière sans crainte et on arrive toujours à trouver des places à proximité. Le B&B Corte dei Figuli était de loin notre meilleur logement lors de notre séjour en Italie !